Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua

Aller en bas 
+9
Joana
Eelkam
arazorn
sacdos
Leonardo(wkb)
Darkbaf
jojo40411
Totof
flappy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua   [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua - Page 5 EmptyMer 8 Déc 2010 - 19:36

Toujours les autres qui ont les questions sympas :'(


Sinon, en attendant pour me venger et vous faire baver !

Mon dernier drop à 200k :

Citation :
Bon Veston Chasseur De L`Orchidée FERMER


Armure
Défense: -7
Attributs: CHARISME +3, APPARENCE +5, PERCEPTION +9, SAVOIR +6, chance d`un coup critique à l`arme à feu -24 %, dommages de chaque arme +30, défense -10
Exigences: NIVEAU: 71 (74), FORCE: 31 (32)
Prix de vente: 43 125 LOL

Sur UT2 ... étant gunner, vu que j'avais un bon orchi ... c'est jouissif rien que de le regarder *-* Cela ne remplacera pas mon Parfait Chasseur pour les expés un peu plus dur ... mais ... han... oui... encore *-*

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=101575182&key=01019555b4


Guhuhu x)
Revenir en haut Aller en bas
sacdos
Chef de Clan
sacdos


Nombre de messages : 3065
Age : 39
Localisation : Trop près de Villera
Date d'inscription : 28/10/2008

[ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua   [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua - Page 5 EmptyMer 8 Déc 2010 - 19:41

Mais non ne pleure pas. Tu veux une question? Ok j'en ai une bonne en plus d'actualité. Penses-tu qu'une amitié IRL peut être brisée par une trahison IG?
Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

[ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua   [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua - Page 5 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 18:52

Gargantua, après conclave avec les TT et TTT, je dois t'annoncer que la fumée est blanche...

A toi de faire ton choix maintenant, si tu veux rentrer ou non... cheers
Revenir en haut Aller en bas
villera
Membres
villera


Nombre de messages : 3244
Age : 31
Localisation : Trop près de ma culture!!
Date d'inscription : 25/02/2008

[ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua   [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua - Page 5 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 19:05

penses-tu qu'une amitié avec sacdos et possible sachant que tu habite adns le meme pays que lui et que tu es allé 2 fois au ciné avec??
Revenir en haut Aller en bas
jojo40411
Membres
jojo40411


Nombre de messages : 694
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2010

[ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua   [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua - Page 5 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 19:06

mdr villera !!

toutes mes félicitations tueur de vaches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua   [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua - Page 5 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:16

@ Flappy : Rentrer alors que je n'ai pas répondu à la question de Sacdos ? Hors de question ! Je ferai mon devoir avant tout ( et je suis sérieux :p je répondrai d'abord ^^ sûrement demain, j'ai eut quelques soirées bien remplies [ dont ce soir d'ici 15 minutes ] ^^ ) et une fois celui-ci accompli, je viendrais toquer à la porte des TTTs Very Happy



@ Villera : Je répondrai après la réponse de Sacdos et après avoir toqué à la porte ( voui dans l'ordre des postes, pas de favoritisme ^^ )



@ Jojo : Merki Very Happy





Edit : Juste que je trouve la question fort intéressante, que j'y ai pas mal pensé, et que je veux vraiment y répondre ^^ Alors comme ça, ça me motivera ! Mais je n'ai vraiment pas eut le temps ces derniers soirs u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua   [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua - Page 5 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:28

Comme je le disais, j'y vais ! Soirée avec un ami que je ne vois pas souvent ( Han je suis un mauvais geek je sais ^^ ).

Et en passant : Bon Anniversaire à Bambi !!! ( et aussi à l'autre ancien membre que je ne connais pas du tout ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
jojo40411
Membres
jojo40411


Nombre de messages : 694
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2010

[ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua   [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua - Page 5 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:29

Gargantua a écrit:
Comme je le disais, j'y vais ! Soirée avec un ami que je ne vois pas souvent ( Han je suis un mauvais geek je sais ^^ ).

Et en passant : Bon Anniversaire à Bambi !!! ( et aussi à l'autre ancien membre que je ne connais pas du tout ^^ )

MDR !!!!
vivement que Bambi passe par là ^^
je lui souhaite également un joyeux anniversaire pour lui faire plaisir Razz ( tkt je m'en souviens va !: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua   [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua - Page 5 EmptyVen 10 Déc 2010 - 10:05

Est-ce qu'une amitié IRL peut être brisé par une trahison IG ?





Il faut à mon sens déjà poser la base de la relation IG, si elle est RP ou HRP.

***

Dans le cadre d'une relation IRL et RP/IG, des personnes matures sauront faire la différence entre le RP et le HRP. Bien entendu cela demande pas mal de recul sur soi, un bon fair-play ainsi qu'un sens du RP assez prononcé. D'autant plus que dans le cadre du RP, la trahison IG aurait pu être dès le départ commanditée par les deux amis IRL ! Pour avoir fait beaucoup de RP, je sais que cela se fait beaucoup pour des raisons toutes simples comme pimenter un jeu qui devenait trop plat, ou simplement suivre la voie que l'on a tracé pour son personnage.

Je suis malheureusement et cependant bien placé pour savoir que la frontière RP/HRP est parfois mince et fort dangereuse. On donnera le plus souvent à notre personnage des attributs qui nous correspondent, et en cela une attaque à celui-ci pourra nous être ressenti comme une attaque à nous même.

C'est donc à mon sens avant tout la capacité de recul, la sensibilité des personnes et la force de l'amitié qui détermineront si celle-ci sera brisée ou non dans le cadre d'une trahison RP/IG.

***

Dans le cadre d'une relation HRP/IG, c'est à mon sens bien plus compliqué. Il peut y avoir deux cas, soit la relation IRL a vu le jour grâce à une rencontre HRP/IG, soit via la relation IRL, monsieur X a présenté à monsieur Y le HRP/IG.


Dans le premier cas, une personne d'une sensibilité assez prononcée comme moi-même se verra fortement blessée, en effet c'est sur le net qu'ils se seront rencontrés et ce lieu aura donc une forte connotation émotionnelle. Il y aura quelques grands types de réactions assez standards comme l'on peut le deviner, la demande d'explication et via une prise sur soi un éventuel pardon / la demande d'explication et une perte de confiance qui pourrira la relation / une réclusion sur elle même de la personne afin de voir si l'autre viendra s'excuser ou s'en fiche ... etc. Il y a pas mal de réaction possible et assez basique, chacun pourrait s'y retrouver suivant son état psychique du moment et sa propre sensibilité.

Une personne bien moins sensible se consolera aisément en se disant que le net c'est le net, et l'IRL l'IRL. En cela, il ira très probablement se venger en allant leur payer une murge à tout deux et en prenant quelques photos compromettantes (a) d'autant plus que beaucoup d'entre nous ont un comportement assez différent entre l'IRL et le net. Pour ma part je me sens plus "moi" sur le net, et je vous avouerai donc qu'une trahison HRP/IG me touche beaucoup.


Dans le second cas, il y aura certainement un recul un peu plus prononcé de la personne quand à l'HRP/IG. En effet, on connait la personne de l'IRL alors peut être que l'on découvrira des penchants cachés de la personne en question, mais dans le cadre d'une amitié ( j'emploie le plus souvent ce mot au sens noble du terme, une acceptation de l'autre tel qu'il est, ainsi qu'un désir de voir la personne heureuse [ nan nan pas l'amour, c'est encore plus fort ce truc à la con - à mes yeux - ] ) cela ne devrait avoir une influence que minime sur l'IRL. Bien entendu, la sensibilité de chacun est à prendre en compte, et un coup de gueule n'est pas à exclure de la démarche de pardon.

***

Voilà, en espérant n'avoir pas dit trop de connerie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua   [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua - Page 5 EmptyVen 10 Déc 2010 - 10:10

Comme promis, j'ai posé ma candidature Very Happy

* super happy de la mort qui tortue ninja *



Je vais pas tarder à aller en cour, je répondrai à Villera dès que possible !





Edit : cheers Je suis rentré Very Happy M'enfin là, je vais en cours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkbaf
Membres
Darkbaf


Nombre de messages : 1501
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2010

[ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua   [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua - Page 5 EmptyVen 10 Déc 2010 - 12:16

Gargantua a écrit:

Voilà, en espérant n'avoir pas dit trop de connerie Smile

==> trop je sais pas, mais cette dernière phrase est déjà une connerie en soi Twisted Evil
(désolé pas tout lu mais ça, il fallait pas laisser passer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua   [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua - Page 5 EmptyVen 10 Déc 2010 - 14:55

@ Bapho : Mézaaannt u_u


@Villera : Je pense que cela dépend avant tout de la cause d'une réunion à deux au cinéma. Dans le cadre d'une amitié, la réponse est plus qu'évidente. Oui, c'est déjà le cas et la question n'a plus aucun sens. Dans le cadre d'un flirt ... ce sera bien plus difficile. Si Sacdos me plait, il me sera très difficile de n'être qu'un ami avec lui. Je suis pas du genre à faire "semblant" et j'ai la mauvaise habitude d'être clair et direct dans ces cas là ^^"

Mais Sacdos étant un homme ( si si, on peut le savoir via la morphologie de ceux-ci, y'a des différences hommes/femmes dans l'ossature ) le problème ne devrait pas se poser. Mesdames je suis à vous !


* laisse un grand vent souffler *


Hum, bon sans cela je pense que Sacdos pourrait me plaire psychiquement parlant *-* et vu que j'en ai rien à faire de l'apparence physique ( ouais je devrais me suicider sinon, et je suis trop couard pour ) je ne vois aucune contre-indication à une possible amitié suite à un quelconque cinéma ensemble. Puis il n'a rien à craindre ! Je ne suis pas nécrophile, seulement nécrophage ( comme on l'est tous me semble-t-il hein ? bon sauf si vous ne mangez que des crustacés, fruit et légume non cuit ) ... je laisse cette partie là des relations humaines à Bones.


( Comment cela c'est de la folie de vouloir être l'ami de Sacdos ? J'ai fait bien pire ! J'ai intégré la TTT Very Happy )





Edit : @ux Modos : Je pourrais être rajouté dans le groupe de la Wing ? Je n'ai aucun accès forum sinon :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua   [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua - Page 5 EmptyVen 10 Déc 2010 - 19:01

Ah tiens d'ailleurs !

Bon Anniversaire à ceux que je ne connais pas mais dont c'est l'anniversaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua   [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Knuckles [Cultiste] Lvl 19
» [cultiste]candidature de Lab
» aKILLa :: cultiste niveau 42 (et demi ^^ )
» Petit cultiste , apprenti droppeur
» Candidature Tryx, cultiste acte2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: