Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua   Jeu 25 Nov 2010 - 2:26

Gargantua a écrit:
en passant par Bel Ami de Maupassant jusqu'au Mickey Parade Very Happy
Je trouve scandaleux que le Super Picsou Géant ait supprimé son supplément "Couac". Ne trouves-tu pas qu'il nous manque cruellement ?

Qui est ton préféré ? Riri, Fifi ou Loulou ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua   Jeu 25 Nov 2010 - 7:25

A savoir que le Couac a disparu en 2009 ... mais que même si une figure même du Super Picsou Géant a disparu... il semblait devenir d'une qualité de plus en plus médiocre au fil du temps. Il faut dire qu'il était apparu en 1994. ( Mickey parade lui même datant de 1960 et quelques... ah les bon vieux, franchement les histoires étaient mieux que ceux de nos jours ^^ )

Fort heureusement pour moi, après avoir dévoré la collection de mon père et quelques uns offert par mes grands parents, je m'étais arrêté là. Jeune certes mais déjà assez mature pour me rendre compte que la qualité ( du tout ) baissait vraiment.

D'ailleurs est-ce que Donald finit enfin avec Daisy ? Depuis tout ce temps quand même... Vont finir vieux ridé avant d'avoir fondé une famille.




Riri fifi loulou ? Ah le manuel des castors juniors x) Sympa comme petit truc ! ( encore de mon père tiens ) Mais à dire vrai je préfère de loin Pluto ( Double Sens Powa... qui trouvera ? )
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua   Jeu 25 Nov 2010 - 18:24

Gargantua, analysons un peu ton sens de la tactique militaire.

Comment organiserais-tu la prise de Barad-Dür ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua   Jeu 25 Nov 2010 - 18:55

Tite question avant d'aller à la muscu... de quels moyens militaires dispose-je ?

Tout dépend de cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo(wkb)
Membres


Nombre de messages : 1395
Age : 28
Localisation : Cuges les Pins (13)
Date d'inscription : 05/05/2009

MessageSujet: Re: [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua   Jeu 25 Nov 2010 - 18:56

Une casquette et 2 cure dents drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua   Jeu 25 Nov 2010 - 21:13

Laisse parler ton imagination. On verra ainsi si tu es bourrin ou finaud. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua   Jeu 25 Nov 2010 - 22:51

Mode Dieu : Je réécris l'histoire inscrite dans les fondements même de l'univers ainsi que la grande fresque que dessine le temps au fur et à mesure que celui-ci s'écoule, de telle sorte que je fus ( depuis toujours et à jamais ) le seul et unique maître des lieux. Dans le pire des cas simplement un Dieu que tous adoreront. Ainsi, pas besoin de prendre Barad-dûr vu qu'elle est déjà à moi.



Mode Semi Dieu : Deux schémas s'imposent ici à moi. Premièrement j'y vais classe. Sans me prendre un seul coup, l'épéiste et mage hors paire, cachant ses pouvoirs de semi Dieu, et un seul homme à lui tout seul laisserait à lui seul le Mordor s'écrouler. Bien entendu cela ne manquerait pas de style et de classe. Et pour impressionner mes futurs disciples j'userai de tout les effets spéciaux qu'il me sera possible d'user.

Ou éventuellement en tant que Semi-Dieu j'invoque les éléments de la nature ainsi que l'âme de la planète qui se déchaîneraient alors sur le Mordor. D'un simple claquement de doigts, Barad-dûr fut tombée.



Mode Héro : En tant que bon héro, j'aurais de fidèles compagnons à mes côtés, dont si possible quelques elfes sexy, un gros tank de la mort qui tue ( un truc de sang mêlé d'orc, de troll, d'ogre, et tout ces trucs qu'on ne sait pas écrire tellement le nom est bizarre ), quelques nains et hobbit histoire de les frapper. Je rassemblerais sous mon glaive, quoique je préfère plutôt les cimeterres, une armée de chaire à canon qui me permettra de tuer les premières vagues d'ennemi et d'installer quelques armes de sièges. Cela me permettra donc de me reposer et de profiter de mes fidèles compagnonnes elfes. Si jamais ils ne se décident pas à abdiquer... nous lancerons alors vaillamment l'assaut. En tant que bon héro, mes stats de combats seraient maximisées en tout et personne ne me tiendrait tête. Le Mordor étant assez grand tout de même, j'arriverais à Barad-dûr un peu essoufflé ( et oui même les héros savent être modeste ) avant de recommencer un siège de la tour. Ne sachant pas si les occupants de celle-ci se nourrissent ou non, je resterai là le temps que je commence à m'ennuyer. Une fois ce point de non retour atteint, ma troupe et moi même rentrerions avec un solennel " Si nous ne sommes pas revenu d'ici deux jours... fuyez ! " et me laisserait prendre quelques entailles histoire d'avoir de belles cicatrices. Une fois cette formalité accomplie, je rentrerai chez moi jusqu'à ce qu'un autre problème arrive, ce qui arrive assez souvent au vu de la sottise des nains et des hommes.



Mode Stratège : A l'aide des Aigles géants j'étudierai tout d'abord le terrain, l'activité ennemi ainsi que la composition de ses troupes. Je composerai les miennes essentiellement de phalanges de piquiers, de mages pour le peu qu'il en reste, et d'archer d'élite. Si besoin selon les troupes ennemies, je ferais appelle à des Ents, des Mumakils et autres créatures impressionnantes pour contrer les éventuelles Trolls des Montagnes et autres Monstres qui nous feront face. J'userai bien entendu de la population locale et de mercenaires sous-entraînés pour monter des armes de sièges efficaces. Les catapultes seront présentes en grand nombres pour contrer une quelconque attaque aérienne ennemie et faire de gros dégâts assez aisément. Un blocus de tout le Mordor sera alors organisé, obligeant celui-ci à se battre ou à se consumer lentement. Bien entendu cela coutera un nombre de ressources humaines et de denrées alimentaires considérable... mais aux grands maux les grands moyens. Les terres elfiques et hobbitiennes seront largement utilisé pour leur fertilité, ce qui reste peu en échange d'une paix toute relative. En cela sera mis en place une agriculture optimisé et contrôlé pour obtenir les meilleurs rendements tout en respectant la terre et en la gardant fertile. Le siège pourra durer longtemps.

Si jamais le Mordor à la folie d'attaquer, mon armée sera présente grâce à une surveillance constante via les cieux, et l'attendra de pied ferme. Il ne restera plus qu'à user de mes soldats surentraîné qui n'auront de part la stratégie utilisé, aucun mal à en venir à bout. Le ciel s'assombrira sous la pluie de pierre flamboyante lancée par les catapultes, tandis que mes archers laisseront une vague de flèche aussi continue que possible s'abattre sur l'ennemie. Le terrain aura bien entendu était piégé pour empêché les plus gros bestiaux de s'approcher trop près ( au pire mes Ents et autres les attendront ) et si jamais les ennemis arrivent cependant à l'avant de mes troupes, mes phalanges de piquiers les attendront, escortés par les mages restants. Je me délecterais doucement de voir ces corps mous protégés d'une chitine de métal s'écraser contre ce mur de lance que j'aurais formé sans faille.

Une fois cette bataille gagné sans trop de problème. Il ne restera plus qu'à prendre Barad-dûr, ce qui avec une stratégie similaire ne sera qu'une formalité. Entourer celle-ci sera bien plus aisé que le Mordor, je n'oublierai pas bien entendu de protéger mes arrières. Je lancerai alors moi-même l'attaque final, préférant user des catapultes plutôt que de mes hommes. Si jamais celle-ci comme il le sera très probablement, est protégé magiquement et inviolable, mes pierres ne lui faisant donc aucune égratignure, j'userai de mes mages pour enchanter les pierres... voir même, j'userai de nouvelle technologie découverte par l'ennemie même, telle que la poudre et en cela les explosifs pour en venir à bout. En détruisant les bases de celle-ci, elle s'écroulera et ce qui fut ne sera plus.



Mode Seigneur des Anneaux : Je tuerai le porteur de l'anneau avant de prendre celui-ci et à l'aide d'un Aigle Géant, j'irai jusqu'à la montagne du destin dont le nom est un peu à chier vu que tout ce joue là bas... ( pas marrant quoi ) ... me plaçant orthogonalement au cratère volcanique du mont... je tirerai via mon arc, l'anneau accroché à une flêche ( ne m'approchant ainsi pas assez près pour me faire posséder ) en plein dans la lave. La tour s'écroulera en même temps que le Maia qui en était son maître. Je rentrerai tranquillement chez moi finir ma petite vie.



Mode USA : J'appuierai sur un petit bouton rouge. Une dizaine de missile à tête nucléaire s'envoleront telles des feux d'artifices. Au loin, quelques champignons verront le jour tandis que je me délecterai d'un bon porto, heureux d'avoir sauvé le monde sans l'aide de Chuck Norris.



Mode Teletubbies : Barad-dûr n'existe pas, vous avez déjà vu de vrais méchant dans les Teletubbies ? ... pas besoin de tout ça.



Mode Tolkien : Je relirai pour la énième fois mon bouquin... me disant que c'est vraiment de la daube et que jamais aucun éditeur n'en voudra. Je suis loin de penser que pourtant, des millions de personnes en seront plus tard fan et que le monde qui naquit un jour dans mon esprit enthousiasmera tant de personne. Prenant les quelques planches que j'avais construite durant de longues années, je les mettrai au feux histoire de ne pas mourir de froid cette hiver. Barad-dûr attendra avant d'exister.



Mode Bambi : D'un air coule et détaché, je reposerai la casquette correctement sur ma tête. Devant moi le Mordor, une porte immense et une puanteur comme pas possible. Mais, j'ai Bambi de mon côté. Rien ne peut m'arriver. J'irai gaiement toqué à la porte du Mordor... faisant alors un naïf" Y'a quelqu'un ? Very Happy " ... Voyant une personne seule et aussi classe, l'ennemie prendra forcément peur... d'autant plus qu'ils auront remarqué mes deux armes mortels que je transporte toujours avec moi. Deux magnifiques cure-dents qui me permettent au besoin de m'enlever les bouts de saucisson coincés. Il ne faut pas croire ces cure-dents font parti intégrante de moi. Je vis avec depuis ma naissance, j'ai grandi avec eux, ils sont moi. Je suis eux. Tout comme la casquette. Bien que cela soit la dernière arrivée, ma tête était trop petite avant.

Les portes s'entrouvrirent donc dans un silence de mort, tandis que je me dirigeais tranquillement vers Barad-dûr. Un cri d'effroi retentit dans mon dos alors que je vais simplement me gratter la tête, en même temps fait chaud, je sue, et ça pue. Ils ont senti à quel point les armes de Bambi sont sans équivalences. Montant longuement la Tour jusqu'à l'Oeil... je lancerai un peu épuisé " Yoh Sauron ! ça faisait un baille ! " celui-ci ne pouvant afficher une mine d'effroi laisserait une longue complainte vriller mes oreilles tandis qu'un regard courroucé passerait sur mon visage... regard qui ferait tombé le pauvre dans un coma dû à la peur, coma dont il ne se réveillerait sûrement jamais.

Me grattant doucement la nuque, je reposerai correctement la casquette sur ma tête, partant alors en grommelant qu'on ne peut jamais s'amuser.




Bon j'en ai encore quelques unes en réserve... m'enfin je vais pas tout vous sortir. Vous n'avez quand même pas tout lu hein ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Darkbaf
Membres


Nombre de messages : 1501
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2010

MessageSujet: Re: [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua   Ven 26 Nov 2010 - 0:15

Ce qui est fou, c'est que tu sembles même pas être sous l'emprise de drogues quand tu écris tout ça. Shocked C'est effrayant. Respect Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua   Ven 26 Nov 2010 - 0:27

baphomet. a écrit:
Ce qui est fou, c'est que tu sembles même pas être sous l'emprise de drogues quand tu écris tout ça. Shocked C'est effrayant. Respect Cool


Ma capacité d'analyse et de recul sur soi même est au delà de toute compréhension humaine *-*

Même de la mienne d'ailleurs. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua   Ven 26 Nov 2010 - 0:49

niarf je peux critiquer le mode stratége? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua   Ven 26 Nov 2010 - 0:50

oneal a écrit:
niarf je peux critiquer le mode stratége? Smile


Si tu veux ^^

De toute façon j'ai fait ça vite fait x) En situation réel je penserai à tout *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua   Ven 26 Nov 2010 - 1:05

AGENCE D`EMPLOI (NIVEAU 31)
MAISON CLOSE (NIVEAU 11)
BOUCHERIE (NIVEAU 16)
POSTE DE POLICE (NIVEAU 14)
MAISON DE REFUGE (NIVEAU 13)
AGENCE DE PROTECTION (NIVEAU 14)
ARMURERIE (NIVEAU 15)
MARCHÉ NOIR (NIVEAU 2)
ARRÊT TAXI (NIVEAU 3)
GARNISON (NIVEAU 8 )
TRAFIQUANT D`ARMES (NIVEAU 7)
URGENCES (NIVEAU 9)
MONT DE PIÉTÉ (NIVEAU 7)


Cela fait du bien de retrouver une Z4 à peu près potable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua   Ven 26 Nov 2010 - 1:46

Gargantua a écrit:

Mode Stratège : A l'aide des Aigles géants j'étudierai tout d'abord le terrain, l'activité ennemi ainsi que la composition de ses troupes. Je composerai les miennes essentiellement de phalanges de piquiers, de mages pour le peu qu'il en reste, et d'archer d'élite. Si besoin selon les troupes ennemies, je ferais appelle à des Ents, des Mumakils et autres créatures impressionnantes pour contrer les éventuelles Trolls des Montagnes et autres Monstres qui nous feront face. J'userai bien entendu de la population locale et de mercenaires sous-entraînés pour monter des armes de sièges efficaces. Les catapultes seront présentes en grand nombres pour contrer une quelconque attaque aérienne ennemie et faire de gros dégâts assez aisément. Un blocus de tout le Mordor sera alors organisé, obligeant celui-ci à se battre ou à se consumer lentement. Bien entendu cela coutera un nombre de ressources humaines et de denrées alimentaires considérable... mais aux grands maux les grands moyens. Les terres elfiques et hobbitiennes seront largement utilisé pour leur fertilité, ce qui reste peu en échange d'une paix toute relative. En cela sera mis en place une agriculture optimisé et contrôlé pour obtenir les meilleurs rendements tout en respectant la terre et en la gardant fertile. Le siège pourra durer longtemps.

Si jamais le Mordor à la folie d'attaquer, mon armée sera présente grâce à une surveillance constante via les cieux, et l'attendra de pied ferme. Il ne restera plus qu'à user de mes soldats surentraîné qui n'auront de part la stratégie utilisé, aucun mal à en venir à bout. Le ciel s'assombrira sous la pluie de pierre flamboyante lancée par les catapultes, tandis que mes archers laisseront une vague de flèche aussi continue que possible s'abattre sur l'ennemie. Le terrain aura bien entendu était piégé pour empêché les plus gros bestiaux de s'approcher trop près ( au pire mes Ents et autres les attendront ) et si jamais les ennemis arrivent cependant à l'avant de mes troupes, mes phalanges de piquiers les attendront, escortés par les mages restants. Je me délecterais doucement de voir ces corps mous protégés d'une chitine de métal s'écraser contre ce mur de lance que j'aurais formé sans faille.

Une fois cette bataille gagné sans trop de problème. Il ne restera plus qu'à prendre Barad-dûr, ce qui avec une stratégie similaire ne sera qu'une formalité. Entourer celle-ci sera bien plus aisé que le Mordor, je n'oublierai pas bien entendu de protéger mes arrières. Je lancerai alors moi-même l'attaque final, préférant user des catapultes plutôt que de mes hommes. Si jamais celle-ci comme il le sera très probablement, est protégé magiquement et inviolable, mes pierres ne lui faisant donc aucune égratignure, j'userai de mes mages pour enchanter les pierres... voir même, j'userai de nouvelle technologie découverte par l'ennemie même, telle que la poudre et en cela les explosifs pour en venir à bout. En détruisant les bases de celle-ci, elle s'écroulera et ce qui fut ne sera plus.


alors on va commencer par le début tu dis que tu vas étudier le terrain avec les aigles...okay a conditions que nazguls les laissent tranquillement se promener dans leur espaces aérien sans rien dire Smile

faire le siége du mordor...^^ vu la taille du périmétre il te faudra un paquet d'hommes...plusieur centaine de millier je dirais Wink du coup il restera plus personne pour cultiver, pour transporter la nourriture pour escorter les caravanes d'aprovisionnement qui seront la cible prioritaire des petits commandos qui auront réussis a passer de l'autre coté (ya toujours des commandos qui arrivent a passer!)
et puis je supose que les gobelins, orc et autres bestioles ne refuseront pas de manger les mort de tout les échafourrés qui se présenteront... on peu aussi suposé qu'il y a une forme d'élevage ou de culture dans le mordor sinon comment pourraient t'il y vivre depuis tout ce temps... je vois mal les elfes, hobbits ou humain faire du commerce avec ces créatures!

ensuite si le mordor attaque ton armée sur ton terrain préparé et si tes troupes sont organisé comme tu l'as dis...

des troupes éspacés avançant en mode "tortue romaine" arriveront au corp a corps avec les piquiers sans subir aucun dégats de la part des archers il ne le restera plus qu'a affronter ces dernier au corps a corps rendant les archers inutiles car ils pourraient tirer sur leurs propres troupes... et pendant que les piquiers sont occupé avec les fantassins une charge de cavalerie par le flanc et adieu les archers!!
imaginons que tu es creusé des piéges quelques hommes du génies avançant avec les premiéres tortues peuvent poser des planches bien solides pour fabriquer des passerelles et sa passe tout seul Smile

et les ents et autres gros truc dans tous ça... au centres des tortues, des hommes armée d'arc avec des torches pour enflamé les fléches et des outre d'huile distribué aux hommes de la deuxiéme ligne (derriére les porteur de bouclier) les ents approche... la deuxiéme ligne lance les outres comme des frondes et les archers décoche leur fléches enflamées Smile (en suposant qu'il puissent s'approcher puisque tu as piéger le terrain contre les grosses bébettes... et les ents sont des grosses bébéttes ainsi tes piéges bloque aussi tes troupes...)
les engins de siéges... une fois installé l'armée ennemis peut construire ses propre engins puis les emmenés a porter de tir et c'est partis pour une partie de tennis avec des blocs de pierre de plusieurs tonnes
les nazgul sans combattre les aigles mais en cherchant seulement a les éviter peuvent utiliser leur effroyable cris pour faire fléchir les soldats de ton armée
sauron a ses propres sorcier pour contrer les tiens en l'occurence saruman, le roi sorcier zengdar, et lui méme!

bon aprés c'est discutable aussi mais je penses que j'aimerais bien jouer a des jeux de stratégie avec toi^^

Revenir en haut Aller en bas
sacdos
Chef de Clan


Nombre de messages : 3065
Age : 32
Localisation : Trop près de Villera
Date d'inscription : 28/10/2008

MessageSujet: Re: [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua   Ven 26 Nov 2010 - 8:40

Gargantua a écrit:

Mode USA : J'appuierai sur un petit bouton rouge. Une dizaine de missile à tête nucléaire s'envoleront telles des feux d'artifices. Au loin, quelques champignons verront le jour tandis que je me délecterai d'un bon porto, heureux d'avoir sauvé le monde sans l'aide de Chuck Norris.

Blasphémateur, ce n'est pas toi qui peux te passer de Chuck Norris, mais Chuck Norris peut se passer de toi....

Ben tiens puisque tu as l'air d'avoir du répondant, raconte moi un peu ce que tu sais sur Chuck Norris (toute invention de ta part est fortement recommandé)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua   Ven 26 Nov 2010 - 9:17

@Oneal : J'avais prévu les Nazguls ! A savoir qu'ils ne sont que 9 ... Mon nombre d'Aigle plus ou moins illimité selon la ponte. Donc cela n'est pas un problème. De plus, toute sortie des Nazguls me fera une occasion de plus de m'en débarrasser. Ce serait stratégiquement une erreur de la part du Mordor.

Plus personne ? ^^ Tu sembles sous estimer la capacité humaine, nanesque, elfique, etc. du monde de Tolkien ( bon peut être que je la surestime aussi ) Un monde, un continent... ce sont des millions de personnes et non des milliers. Au pire j'utilise 10% de la population Chinoise. De plus je considère avant de m'attaquer au mordor, avoir purger les autres parties du monde de ceux qui auraient pu me nuir. Un bon stratège avant de s'attaquer au boss final vérifie de bien avoir fait toutes les quêtes secondaires, histoire que celles-ci ne viennent pas poser problèmes.

Si jamais, je dis bien si jamais... ce qui reste très improbable avec une surveillance du ciel, un commando passe. Il suffit d'un bon réseau d'information pour apprendre la nouvelle et réagir au plus vite. Un commando se tue très rapidement étant donné qu'à la base un commando est un petit groupe de soldat. Après oui, ils se bouffent sûrement entre eux... m'enfin ça divisera leur nombre.



Pour le combat... j'ai déjà prévu les catapultes. Je ne pense pas que les "tortues" survivent à ça, d'autant plus que les boucliers et autres armures n'empêchent pas les flèches de traverser... C'est une protection toute relative. Les piquiers sont vraiment là au cas ou. Je ne pense même pas en avoir besoin (a) De plus si jamais le Mordor avait une cavalerie, les piquiers sont bien entendu là pour défendre. Mon armée sera positionné de telle sorte que seul un mur de lance soit accessible à l'ennemi. De plus je suis toujours sur une stratégie défensive et non offensive, mes ents n'approcheront pas... ils accueilleront leur gros balourd. Si jamais ils arrivent à passer le terrain piégé. Donc le problème que tu me poses n'en est pas un.

De plus, l'ennemi au vue de sa situation géographique... ne pourra jamais construire autant d'engin de siège que moi. Dois-je vraiment faire une dissertation quant aux ressources premières qu'on trouve au Mordor et dans le reste du monde ? x)

Si j'ai ensuite le droit à des êtres un peu plus mythique, Gandalf le Blanc sera forcément de mon côté. Ainsi je ne pense pas que les Nazguls poseront un quelconque problème à mes troupes. Dans le pire des cas un jeux de miroir aisément utilisé pour créer une lumière pure qui leur sera destiné devrait m'en débarrasser.



@Sacdos : Je ressors mes exposé sur Chuck Norris et je te dis tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua   Ven 26 Nov 2010 - 15:58

Pas mal aussi. Very Happy

Je sens que je vais d'avantage creuser le domaine personnel, pour la prochaine salve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua   Ven 26 Nov 2010 - 19:55

@ Sacdos et aux autres : Je sais que vous attendiez tous avec impatience ma dissertation sur Chuck Norris. Je suis dans le regret de vous annoncer que cela ne sera le cas. Chuck Norris est une réincarnation du parfait sur Terre. Car comme tout le monde sait, c'est en -1940 que Jésus Christ naquit. Tenter d'en décrire ne serait-ce que l'once d'un chouya serait une atteinte à sa perfection. Je pense qu'aucun d'entre nous ici n'oserait encourir les fureurs de celui dont il ne faudrait même pas prononcer le nom.



Sur ce, que Chuck Norris soit avec vous.





Edit : Ce sera plus simple Jojo : [HIDE]

Edit 2 : Utilisez google alors xD


Dernière édition par Gargantua le Sam 27 Nov 2010 - 11:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jojo40411
Membres


Nombre de messages : 694
Age : 22
Date d'inscription : 09/11/2010

MessageSujet: Re: [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua   Ven 26 Nov 2010 - 21:39

Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Chuck Norris te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton.

édit : ben non alors ^^ elles sont pas toutes bien ! celle la m'avait bien amusé ^^ ne met pas le site contente toi d'en citer certaines qui en valent le coup Razz parce que y'en a d'autres ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CORTEZ
Membres


Nombre de messages : 1722
Date d'inscription : 17/01/2009

MessageSujet: Re: [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua   Sam 27 Nov 2010 - 0:31

Shocked c'est qui Question Chuck Norris un batisseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua   Dim 28 Nov 2010 - 19:47

( Je ne répondrai pas à Cortez pour les raisons ci-dessus )


Sans cela, je n'ai pas l'air de vous intéresser tant que ça ^^"
Revenir en haut Aller en bas
caciope24
Membres


Nombre de messages : 3378
Age : 33
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/01/2009

MessageSujet: Re: [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua   Dim 28 Nov 2010 - 19:56

j'ai pas tout lu.... mais si tu devrais resumer ta candidature en 1 mot ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua   Dim 28 Nov 2010 - 20:45

caciope24 a écrit:
j'ai pas tout lu.... mais si tu devrais resumer ta candidature en 1 mot ?


Stratégique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua   Dim 28 Nov 2010 - 21:51

Vous avez passé un bon week end ?


Moi ça peut aller, une super soirée Samedi ... Pour ceux qui connaissent le RP, j'ai MJisé avec une copine et un pote une instance sur un jeu presque totalement RP. Pour ceux qui ne connaissent pas, le RP sur le net correspond à des suites d'histoires plus ou moins longues. Une instance correspond un peu au RPG de table style donjon et dragon, mais via le net ! MJiser... c'est être MJ = Maitre de Jeu, donc guider les joueurs etc.

Passé le Samedi aprem à regarder des films, Le Mac, Yes Man, Fatal Bazooka ( je m'attendais à pire ), Sin City etc.


Dimanche pourri, quoique ! Y'a eut la neige !! J'adore la neige *-* Pour faire simple, la SNCF fait toujours aussi chier u_u Pour une fois le train avait dix minutes d'avance xD Donc je l'ai loupé... je suis arrivé en même temps que lui u_u le prochain était 4h plus tard ! Youpi Very Happy Mais voilà, il neigeait ! C'est si beau la neige.

C'est sûrement assez commun, mais j'admire vraiment pour ma part. C'est magique. Que cela soit le bruit des flocons s'écrasant sous tes pieds, la danse de ceux-ci dans les airs... les feuilles rouges flamboyantes parmi ce blanc immaculé... C'est juste Magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
jojo40411
Membres


Nombre de messages : 694
Age : 22
Date d'inscription : 09/11/2010

MessageSujet: Re: [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua   Dim 28 Nov 2010 - 21:53

je l'aime bien moi ^^ ( quoi comment ça mon avis ne compte absolument pas ^^ hein ? faut que j'arrete de flooder ! )
GG sin city et le mac ^^ ! et la neige GG aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua   Mar 30 Nov 2010 - 20:51

Journée de merde, Soirée de merde. L'élément déclencheur étant le perte des clés de chez moi.

Je dis merde à la vie. Petite dédicasse à celle-ci ( de moi, à l'instant -__- ) :
*



Sépulcre



Mes ongles écorchent, mon poing se serre.
Lancinante douleur qui se répand en moi,
Réponse du désespoir, de la vie le revers.
Le repentir de mes fautes encore une fois.

Un rien à l'origine, simplement un surplus,
La mâchoire se crispe d'une rage furieuse,
Cette voix en nous, répétant " Tues, tues. "
Ô vie ne serais-tu qu'une sale menteuse ?

Instinct primaire, bouillonnant vilainement,
Frisson glacé d'un coeur en plein désarrois.
Le souffle du désespoir encore mon amant,
Font s'émietter cet être de toute vie, joie.

Bientôt le macabé d'une place sans nom,
Crépuscule d'une vie qui a bien trop duré,
Peut être une fin rouge sang, apothéosée.
Et combler enfin ce creux béant, sans fond.

Une fois de plus disparut la clé de mon être.
Clé de mes personnalités, de mon paraître,
Réelle ou fictive, est-ce vraiment important,
La souffrance est là, me rendant trop vivant.

Cette haine de soi, se sentant si invisible,
Inutile et faible, conjugaison du mal-être,
Balançant mon âme entre envie si terrible,
Briser, détruire et d'un autre me repaitre.

Dans un coin, repliant et refermant alors,
D'une coquille d'ivoire mes portes sacrées,
Laisserais une larme sur l'asphalte tinter.
Mais trop tard il sera, le silence est d'or.



Immaculée.



*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua   Aujourd'hui à 11:49

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Creation d'une armée cultiste du chaos
» Créatures & Cultistes
» Faucheurs Noirs
» Nouvelles figurines EDEN
» liste des boss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: