Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit cultiste , apprenti droppeur

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit cultiste , apprenti droppeur Empty
MessageSujet: Petit cultiste , apprenti droppeur   Petit cultiste , apprenti droppeur EmptyDim 10 Jan 2010 - 20:53

Bonjour , Bonsoir .

Je viens vers vous car mon clan actuel ne me convient pas . Depuis le temps passé là bas , je n'arrive pas à m'y identifier . Il ne m'offre pas ce que je recherche dans un clan . En effet , bien qu'il bénéficie entre autre d'une très jolie ac , ainsi que de bons joueur , je n'arrive pas à y trouver la vie clanique , et l'émulation que je partage avec mes clans sur ut2 et moria . Le Forum est mort , et les rares messages qui circulent concernent à 90% l'emprunt du stuff chance ...

Petite présentation de mon personnage .

Pizzou , cultiste , niveau 40 , 43 points .

Stats à l'entraînement .

FORCE 32 (+1)
AGILITÉ 34 (+3)
RÉSISTANCE 32 (+1)
APPARENCE 32 (+1)
CHARISME 32 (+1)
RÉPUTATION 32
PERCEPTION 33 (+1)
INTELLIGENCE 33 (+2)
SAVOIR 35 (+2)

Je n'ai pas la chance d'avoir des contacts sur ut1 qui auraient pu m'aider au départ par des dons de pdp (fermeture compte) ou des prêts de pdp , mais il me semble m'être plutôt bien débrouillée ^^

Mon équipement :

Casquette Tigre
Bon Veston Tigre
Bonne Amulette En Titane / Bonne Chaîne vindicative
Bonne Chevalière En Titane De La Sagesse / Bon anneau vindicatif /
Bracelet En Titane / Bon anneau vindicatif de la Beautée
Parfait Pantalon Tigre
Bon Couteau Rapide De La Secte
Bonne Matraque Démoniaque

Je pense m'orienter cac 2 mains ou Aad , je ne sais pas trop , on verra en fonction des drops .

Je n'ai qu'une seule religion : le drop .
J'ai droppé l'essentel de mon équipement , et j'aimerai continuer comme cela , même si de temps en temps , il est inévitable de mettre la main au portefeuille :s

Si je ne fais pas tout le temps mes attaques , je fais tout le temps mes quêtes .
Je ne fais pas de l'eco-level à 100% car je pense avoir de bonnes stats pour mon niveau , mais de temps en temps , je me fais une petite cure d'attaques à 4 pdp ^^

J'adore les expes (ce qui m'a poussé à prendre cultiste d'ailleurs) et j'ai hâte d'être acte II pour balancer à tout va mon Ardeur de Sang ^^

Mon quartier , que j'ai construit entièrement de mes mains , pierre après pierre :
AGENCE D`EMPLOI (NIVEAU 19) +1
MAISON CLOSE (NIVEAU 11)
BOUCHERIE (NIVEAU 12) +1
POSTE DE POLICE (NIVEAU 12) +2
MAISON DE REFUGE (NIVEAU 11)
AGENCE DE PROTECTION (NIVEAU 13) +2
ARMURERIE (NIVEAU 15)
MARCHÉ NOIR (NIVEAU 2)
ARRÊT TAXI (NIVEAU 4)
GARNISON (NIVEAU 2)
TRAFIQUANT D`ARMES (NIVEAU 2)
URGENCES (NIVEAU 3)
MONT DE PIÉTÉ (NIVEAU 1)

Il est vraiment pas terrible , mais ce n'était pas ma priorité , et ce n'est pas évident avec un seul anneau facilité en ac ^^ . (Peut-être par la suite je louerai du materiel pour uppé mon quartier , mais j'ai d'autres priorités pour le moment).

J'ai une solide expérience d'ut2 , où je gère une z3 , et je fais mes premiers pas sur moria , dans la convivialité .

Bon bein je pense avoir fait le tour du sujet .
Je suis là pour répondre à vos questions Smile

Cordialement,

Pizzou


Dernière édition par Pizzou le Dim 7 Fév 2010 - 13:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Prince
Membres
Sombre-Prince


Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 07/07/2008

Petit cultiste , apprenti droppeur Empty
MessageSujet: Re: Petit cultiste , apprenti droppeur   Petit cultiste , apprenti droppeur EmptyDim 10 Jan 2010 - 20:59

Ca, ce sont de bonnes stats ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit cultiste , apprenti droppeur Empty
MessageSujet: Re: Petit cultiste , apprenti droppeur   Petit cultiste , apprenti droppeur EmptyDim 10 Jan 2010 - 21:00

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
villera
Membres
villera


Nombre de messages : 3244
Age : 31
Localisation : Trop près de ma culture!!
Date d'inscription : 25/02/2008

Petit cultiste , apprenti droppeur Empty
MessageSujet: Re: Petit cultiste , apprenti droppeur   Petit cultiste , apprenti droppeur EmptyDim 10 Jan 2010 - 21:11

oui j'aime bien!!

Je me rappelle que j'avais pire a l'époque Razz jaja Xd
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Prince
Membres
Sombre-Prince


Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 07/07/2008

Petit cultiste , apprenti droppeur Empty
MessageSujet: Re: Petit cultiste , apprenti droppeur   Petit cultiste , apprenti droppeur EmptyDim 10 Jan 2010 - 21:39

villera a écrit:
oui j'aime bien!!

Je me rappelle que j'avais pire a l'époque Razz jaja Xd

Tu as mieux, aujourd'hui ? On dirait pourtant pas, en combat ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
villera
Membres
villera


Nombre de messages : 3244
Age : 31
Localisation : Trop près de ma culture!!
Date d'inscription : 25/02/2008

Petit cultiste , apprenti droppeur Empty
MessageSujet: Re: Petit cultiste , apprenti droppeur   Petit cultiste , apprenti droppeur EmptyLun 11 Jan 2010 - 19:29

Oui mais non!!

J'y peux rien si tu es un gros CAC tout moche avec Ta Parfaite Faux Antique de kk!!!

Mais quan j'aurai fini mes missions tu verras!!

Un jour j'y arriverai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Prince
Membres
Sombre-Prince


Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 07/07/2008

Petit cultiste , apprenti droppeur Empty
MessageSujet: Re: Petit cultiste , apprenti droppeur   Petit cultiste , apprenti droppeur EmptyLun 11 Jan 2010 - 19:50

villera a écrit:
Oui mais non!!

J'y peux rien si tu es un gros CAC tout moche avec Ta Parfaite Faux Antique de kk!!!

Mais quan j'aurai fini mes missions tu verras!!

Un jour j'y arriverai Wink

Je ne suis pas moche : je suis capteur et les capteurs sont les plus beaux, en plus d'être les plus forts Wink

Pour en revenir à ta candidature, petit bonhomme, faudra lâcher ton set tigre car tu n'utilise pas des armes à fort taux de critique et le tigre limite ton agi.

A ton niveau, essaie le bon adré, le bon/parfait cobra et un bon short elfe ou du chasseur d'ombres. En bijoux, faut du titane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit cultiste , apprenti droppeur Empty
MessageSujet: Re: Petit cultiste , apprenti droppeur   Petit cultiste , apprenti droppeur EmptyLun 11 Jan 2010 - 22:09

Merci de tes conseils ^^

Je vais y réfléchir .

Car je pensais plutôt me prendre une arme 2mains Agile , pour rentabiliser le tigre que je pensais élever au Bon (changer la tête) voir parfait (vu que j'ai déja le bas , malheureusement pas sur un super support).

Tes conseils me paraissent très pertinents , mais j'hésite à dépenser dans tout cela , au détriment de mes stats .

Je vais regarder un peu les tarifs sur le forum , voir si ça vaut le coup ^^

(en plus j'aime bien le petit bonus de resistance du tigre face aux gunners , et l'esquive donnée contre les cac , d'autant plus qu'avec mon arcane , je suis à l'aise niveau agilité face aux autres cac (77 sans arcanes pour le moment)) .
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Prince
Membres
Sombre-Prince


Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 07/07/2008

Petit cultiste , apprenti droppeur Empty
MessageSujet: Re: Petit cultiste , apprenti droppeur   Petit cultiste , apprenti droppeur EmptyLun 11 Jan 2010 - 22:52

Ce que je t'ai conseillé est du stuff très bon marché ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit cultiste , apprenti droppeur Empty
MessageSujet: Re: Petit cultiste , apprenti droppeur   Petit cultiste , apprenti droppeur EmptyMar 12 Jan 2010 - 1:35

Et bien c'est parti pour une séance shopping Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit cultiste , apprenti droppeur Empty
MessageSujet: Re: Petit cultiste , apprenti droppeur   Petit cultiste , apprenti droppeur EmptyMar 12 Jan 2010 - 1:39

Tu aimes la piscine ?
Tu aime les "s" à la deuxième personne du singulier ?
Tu aimes les chiens ?

Qui es-tu vraiment ?
Où te vois-tu IG dans un an ?
Tu aimes les Koalas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit cultiste , apprenti droppeur Empty
MessageSujet: Re: Petit cultiste , apprenti droppeur   Petit cultiste , apprenti droppeur EmptyMar 12 Jan 2010 - 2:36

J'adore la piscine , qui reste la meilleur excuse pour les mecs , un peu l'équivalent des règles pour les femmes .
Mise en situation : "Tu peux aller faire les courses ? Nan désolé j'ai piscine !"

Les "s" à la deuxième personne du singulier , hummmm , je les apprécie beaucoup , j'essaie même de les mettre dans mes textos ^^
Mais bon s'il est facile de traquer les fautes chez son voisin , elles ont tendance à traverser les mailles de nos propres filets , donc j'évite de faire des réflexions à ce sujet (même lorsqu'un bonhomme bizarre te glisse des "k" un peu partout dans ses phrases , à la place des "c" , "qu" ^^ça me fait penser que j'ai vu une question sur le forum officiel , sans réponse , et qui me perturbe beaucoup : Bouh , qu'as-tu fait de ton hamster ???)

Les chiens , oui j'adore , mais à petite dose . Les sortir tous les soirs ce n'est pas mon dada ...

Qui suis-je vraiment ? Je répondrais que "je suis quelque chose sans l'être , et je suis sans être quelque chose ". L'être et le néant ... Pourquoi l'étant est-il arraché à la possibilité du non-être ? ...

Dans un an ? hummm , je me vois avec des stats terribles , une petite z4 extrêmement développée (dédicace à un petit vieux d'ut2 :"travaille tes stats , travaille ton quartier , et le reste viendra tout seul") .
Je me vois bien sûr ayant fait des drops légendaires , ayant fait toutes mes missions (z3 , puis z2) , tuant du Basilic avec ma légendaire parfaite carabine que j'aurai droppé dans un pélo à 1% de réussite et 5 de chance , lancé à la va-vite , sans arcane bien sûr .
Je me vois bien en acte III , et peut-être même acte IV .
Je me vois aussi dans des gros sièges lors de guerres de clan (les éventuels rapport de combats que j'ai pu voir sur ut2 me laissent réveurs ^^)

Oui les koalas c'est mignon ... en photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drek (BerkS)
Membres



Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 02/10/2008

Petit cultiste , apprenti droppeur Empty
MessageSujet: Re: Petit cultiste , apprenti droppeur   Petit cultiste , apprenti droppeur EmptyMar 12 Jan 2010 - 11:03

tu es qui sur UT2 ? tu es a la MDR/OYA/PTDR ?

P.S: tu as des lunettes et tu aimes t'entourer de femelles avant d'être pris en photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit cultiste , apprenti droppeur Empty
MessageSujet: Re: Petit cultiste , apprenti droppeur   Petit cultiste , apprenti droppeur EmptyMar 12 Jan 2010 - 15:52

Permet moi de rectifier , car il y a un très gros amalgame qui se fait souvent !
ce n'est pas moi qui aime m'entourer de "femelles" avant d'être pris en photo ! ce sont elles qui éprouvent le besoin de se masser autour de moi ! je ne fais qu'accomplir leurs volontés , en serviteur humble que je suis de la gent féminine !

(Je crois que je suis démasqué !)
Revenir en haut Aller en bas
villera
Membres
villera


Nombre de messages : 3244
Age : 31
Localisation : Trop près de ma culture!!
Date d'inscription : 25/02/2008

Petit cultiste , apprenti droppeur Empty
MessageSujet: Re: Petit cultiste , apprenti droppeur   Petit cultiste , apprenti droppeur EmptyMar 12 Jan 2010 - 18:43

si jamais j'ai un bon adré si sa t'intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit cultiste , apprenti droppeur Empty
MessageSujet: Re: Petit cultiste , apprenti droppeur   Petit cultiste , apprenti droppeur EmptyMar 12 Jan 2010 - 18:49

j'achète ^^
Revenir en haut Aller en bas
villera
Membres
villera


Nombre de messages : 3244
Age : 31
Localisation : Trop près de ma culture!!
Date d'inscription : 25/02/2008

Petit cultiste , apprenti droppeur Empty
MessageSujet: Re: Petit cultiste , apprenti droppeur   Petit cultiste , apprenti droppeur EmptyMar 12 Jan 2010 - 19:06

si jamais je t'ai mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Prince
Membres
Sombre-Prince


Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 07/07/2008

Petit cultiste , apprenti droppeur Empty
MessageSujet: Re: Petit cultiste , apprenti droppeur   Petit cultiste , apprenti droppeur EmptyMar 12 Jan 2010 - 23:05

Pizzou a écrit:
(même lorsqu'un bonhomme bizarre te glisse des "k" un peu partout dans ses phrases , à la place des "c" , "qu" ^^ça me fait penser que j'ai vu une question sur le forum officiel , sans réponse , et qui me perturbe beaucoup : Bouh , qu'as-tu fait de ton hamster ???)

Pourquoi ai-je l'impression que ce message m'est adressé ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Drek (BerkS)
Membres



Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 02/10/2008

Petit cultiste , apprenti droppeur Empty
MessageSujet: Re: Petit cultiste , apprenti droppeur   Petit cultiste , apprenti droppeur EmptyMer 13 Jan 2010 - 13:34

Pizzou c'est Pizzare comme pseudo ....

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit cultiste , apprenti droppeur Empty
MessageSujet: Re: Petit cultiste , apprenti droppeur   Petit cultiste , apprenti droppeur EmptyMer 13 Jan 2010 - 13:37

Doit aimer les pizza et Picsou! Laughing
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit cultiste , apprenti droppeur Empty
MessageSujet: Re: Petit cultiste , apprenti droppeur   Petit cultiste , apprenti droppeur EmptyMer 13 Jan 2010 - 19:56

Drek (BerkS) a écrit:
Pizzou c'est Pizzare comme pseudo ....

Arrow

binôme , tu n'es pas drôle ^^
(et puis c'était trop facile :p )
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Prince
Membres
Sombre-Prince


Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 07/07/2008

Petit cultiste , apprenti droppeur Empty
MessageSujet: Re: Petit cultiste , apprenti droppeur   Petit cultiste , apprenti droppeur EmptyMer 13 Jan 2010 - 21:42

Je n'avais pas vu que tu étais chez les Cursed ! Pourquoi veux-tu les quitter ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ayma
Membres
ayma


Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 20/06/2008

Petit cultiste , apprenti droppeur Empty
MessageSujet: Re: Petit cultiste , apprenti droppeur   Petit cultiste , apprenti droppeur EmptyMer 13 Jan 2010 - 23:24

Pizzou a écrit:
Permet moi de rectifier , car il y a un très gros amalgame qui se fait souvent !! je ne fais qu'accomplir leurs volontés , en serviteur humble que je suis de la gent féminine !

t'as intérêt mon p'tit gars ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit cultiste , apprenti droppeur Empty
MessageSujet: Re: Petit cultiste , apprenti droppeur   Petit cultiste , apprenti droppeur EmptyMer 13 Jan 2010 - 23:51

Pour te répondre , Sombre-Prince (Bouh ?) je citerai l'introduction de ma candidature ^^
En effet , j'ai rejoins les Cursed par le plus grand des hasards . A mes débuts sur ut1 , je ne connaissais pas beaucoup de monde , un clan m'a recruté , et il s'est avéré que c'était la wing des cursed . Puis , la wing et le clan mère ont fusionné .
Comme je venais de commencer mon personnage , et que je découvrais à peine l'univers du cultiste (et du corps à corps) , je n'ai pas prêté beaucoup d'attention au clan qui m'a accueilli . C'était pour moi un clan comme un autre , qui m'a permis de faire mes premiers pas . Mais Aujourd'hui , je suis complètement amoureux de mon petit cultiste (c'est devenu mon personnage préféré) ; J'ai donc fait une longue introspection , et j'ai décidé de ne plus subir un clan où seul le hasard a conduit mes pas , mais plutôt de rechercher un clan possédant les qualités qui m'ont fait apprécié blood wars , et qui ont comblé mon âme de geek .
Et ce sont ces qualités que vous incarnez à mes yeux Wink .
Et je suis d'autant plus motivé lorsque je vois des personnes que j'apprécie beaucoup sur ut2 , dans vos rangs Wink



Pizzou a écrit:


Je viens vers vous car mon clan actuel ne me convient pas . Depuis le temps passé là bas , je n'arrive pas à m'y identifier . Il ne m'offre pas ce que je recherche dans un clan . En effet , bien qu'il bénéficie entre autre d'une très jolie ac , ainsi que de bons joueur , je n'arrive pas à y trouver la vie clanique , et l'émulation que je partage avec mes clans sur ut2 et moria . Le Forum est mort , et les rares messages qui circulent concernent à 90% l'emprunt du stuff chance ...


Pizzou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit cultiste , apprenti droppeur Empty
MessageSujet: Re: Petit cultiste , apprenti droppeur   Petit cultiste , apprenti droppeur EmptyJeu 21 Jan 2010 - 17:19

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit cultiste , apprenti droppeur Empty
MessageSujet: Re: Petit cultiste , apprenti droppeur   Petit cultiste , apprenti droppeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit cultiste , apprenti droppeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Knuckles [Cultiste] Lvl 19
» [cultiste]candidature de Lab
» aKILLa :: cultiste niveau 42 (et demi ^^ )
» Candidature Tryx, cultiste acte2
» [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: