Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [cultiste]candidature de Lab

Aller en bas 
+10
arazorn
caciope24
vivelequebec
Totof
CORTEZ
jojo40411
Joana
Leonardo(wkb)
Eelkam
Lab
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lab
Membres
Lab


Nombre de messages : 298
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2010

[cultiste]candidature de Lab Empty
MessageSujet: [cultiste]candidature de Lab   [cultiste]candidature de Lab EmptySam 27 Nov 2010 - 15:40

Bonjour a tous et a toutes ^^


Je viens aujourd'hui auprès de vous pour voir si mon profil peut vous intéresser. Je suis en ce moment a la recherche d'un clan qui correspond a mon type de jeu c'est a dire axé sur les stat et les quêtes. J'espère d'ailleurs que mon profil vous correspondra.
Pour un petit historique des clan par lesquels je suis passé, j'ai bourlingué avec 3 petits clans qui ont disparu au fur et a mesure, pour finir chez les ADV grace a une personne que je connaissais sur UT2. J'ai dernierement quitté ce clan suite a la fusion des ADV. Afin de laisser la place a des plus gros level, les plus petits ont été priés de partir et de rejoindre une Wing de 5 joueurs -_-'. Voila la raison de mon départ d'ailleur.

Mon personnage est donc un cultistes acte 2, level 52 de 138 points, ayant validé une partie de ses missions en Z3 (je sais que cela fausse un peu le niveau des stat). Je suis axé sur mes stat depuis le debut du jeu avec plus ou moins de reussite, c'est a dire que le peu de drop fait m'a permis soit d'acheter un peu de stuff, soit de monter principalement mes stat. Ces dernières sont les suivantes :

Le taux maximal des paramètres à entraîner: 48
FORCE 40
AGILITÉ 41
RÉSISTANCE 40
APPARENCE 40
CHARISME 40
RÉPUTATION 42
PERCEPTION 41
INTELLIGENCE 40
SAVOIR 40

Je sais qu'elles ne sont pas extraordinaires en visionnant les stat d'autres joueurs postulant chez vous, mais j'espere tout de meme ne pas etre trop en retard.

Pour mon stuff attaque ou defense, j'utilise uniquement les items que j'ai pu droper :

Bon Casque Tigre
Bon T-shirt Tigre
Bonne Amulette Faussé De La Justesse
Bon Anneau Faussé
Bon Bracelet Faussé Du Renard
Bon Short Tigre
Bon Pilum De La Réaction

Pour mon stuff chance, j'ai du utiliser mes pdp pour en acheter une partie :

Parfait Casque Malicieux De La Précaution
Bon Smoking Guerrier
Amulette Faussé De L`Art
Bon Anneau Faussé
Bon Bracelet Faussé Du Renard
Bon Pantalon Du Serpent
Bonne Matraque Sévère Du Clan
Bon Couteau Cristallin De L`Empereur

et pour faire un peu different, je possède :

Bonne chevalière archaique
parfait smoking du pillard
amulette de la chance.



Je veux aussi préciser que je n'ai fais aucune autre candidature dans un clan sur UT1 depuis mon depart des ADV et que je n'en ferais pas d'autre qu'ici.


Si vous avez des questions, je me tiens a votre disposition tout au long de ces 2 ou 3 prochaines semaines de candidatures.

Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Eelkam
Membres
Eelkam


Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 26/02/2010

[cultiste]candidature de Lab Empty
MessageSujet: Re: [cultiste]candidature de Lab   [cultiste]candidature de Lab EmptySam 27 Nov 2010 - 15:56

Coucou,

stats très sympa, stuff un peu léger mais bon, ça se fait vite ça...

Qui est tu sur UT2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo(wkb)
Membres
Leonardo(wkb)


Nombre de messages : 1395
Age : 35
Localisation : Cuges les Pins (13)
Date d'inscription : 05/05/2009

[cultiste]candidature de Lab Empty
MessageSujet: Re: [cultiste]candidature de Lab   [cultiste]candidature de Lab EmptySam 27 Nov 2010 - 15:57

Salut lab et bienvenue sur notre forum Smile
Tu peux venir m'attaquer pour que je juge ton ptit stuff Smile
( je suis en stuff tank je préfère prévenir )

Sinon je trouve tes stats correctes, t'as un ptit stuff chance, c'est bien ça te permet de ne pas être dépendant de l'ac Smile

Aimes tu le fromage panda?
Xbox?Ps3?Wii? attention à ce que tu réponds Smile

Sur ceux passe un bon week Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lab
Membres
Lab


Nombre de messages : 298
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2010

[cultiste]candidature de Lab Empty
MessageSujet: Re: [cultiste]candidature de Lab   [cultiste]candidature de Lab EmptySam 27 Nov 2010 - 16:20

Pour le stuff, je viens juste de dropper un item qui fait la difference, mais vu que je compte le vendre pour monter mes stat, je prefere ne pas en parler pour le moment, mais c'est vrai que le stuff se fait assez vite si on s'oriente dessus.

Sur UT2, je joue sous le pseudo Labreche, ancien membre Sith et actuellement chez les DROP.


Pour la console, je dois dire que j'ai bien aimé la Xbox pour l'avoir acheter a son lancement mais c'est un partis pris. J'avoue aussi avoir bien déliré sur la Wii sur certain jeu. Pour moi, la wii a un coté plus convivial, mais pas forcement axé sur les jeux a gros graphismes (je me trompe peut etre vu que je ne suis pas un fan des consoles), et pour les jeux plus solo, je pencherais pour la xbox.



Hummmm pour le fromage, comment dire....... je suis un traditionnel du fromage savoyard ou jurassien, donc les autres ...........
Revenir en haut Aller en bas
Eelkam
Membres
Eelkam


Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 26/02/2010

[cultiste]candidature de Lab Empty
MessageSujet: Re: [cultiste]candidature de Lab   [cultiste]candidature de Lab EmptySam 27 Nov 2010 - 16:46

Cékwadonk ton item ?

on sait jamais, desfois que ça intéresse quelqu'un ici, tu pourrais essayer de soudoyer une peluche pour faciliter ton adhésion Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lab
Membres
Lab


Nombre de messages : 298
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2010

[cultiste]candidature de Lab Empty
MessageSujet: Re: [cultiste]candidature de Lab   [cultiste]candidature de Lab EmptySam 27 Nov 2010 - 16:53

Je prefere envoyer le lien du message de quete par mp plutot que de le montrer a tous ceux qui passeront sur le forum T_T
Revenir en haut Aller en bas
Eelkam
Membres
Eelkam


Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 26/02/2010

[cultiste]candidature de Lab Empty
MessageSujet: Re: [cultiste]candidature de Lab   [cultiste]candidature de Lab EmptySam 27 Nov 2010 - 17:02

Bon, c'est assez sympa je dois dire comme petit truc pour commencer (enfoiré, je te hais...).

Pour toi, quelle est la réponse à une question concernant la Vie, l'Univers et le reste ?
Revenir en haut Aller en bas
Lab
Membres
Lab


Nombre de messages : 298
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2010

[cultiste]candidature de Lab Empty
MessageSujet: Re: [cultiste]candidature de Lab   [cultiste]candidature de Lab EmptySam 27 Nov 2010 - 17:12

Bon je viens de trouver a echanger l'item que tu viens de voir pour justement monter mon stuff de combat ^^.


Humm une réponse a une question existentielle, la vache, je suis gaté..........Je m'attendais a beaucoup de chose mais pas a celle la. Je dirais que la reponse est un "tout" sans vouloir faire de la philosophie.



Pour WhoKilledBambi?, voila, l'attaque est faite, et je suis bien ridicule -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

[cultiste]candidature de Lab Empty
MessageSujet: Re: [cultiste]candidature de Lab   [cultiste]candidature de Lab EmptySam 27 Nov 2010 - 17:54

Il y a moyen de philosopher, ici ? Chouette. Very Happy

D'abord, bienvenue à toi, Lab.

Si j'évoque .... */ regarde autour de soi pour trouver l'inspiration */ .... Le Monde de Sophie. Ca te dit quelque chose ?

PS : Eelkam, comprends rien à cette histoire d'item. Tu m'expliqueras.

PS2 : tu peux nous dire un petit mot sur l'irl ?
Revenir en haut Aller en bas
Lab
Membres
Lab


Nombre de messages : 298
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2010

[cultiste]candidature de Lab Empty
MessageSujet: Re: [cultiste]candidature de Lab   [cultiste]candidature de Lab EmptySam 27 Nov 2010 - 20:06

Alors pour l'IRL, je vais essayer de faire simple. J'ai 27 ans, je demeure pour le moment dans la drome apres avoir bougé pas mal pour mes etude et pour mes premiers boulots. Je suis actuellement adjoint de prod dans une biscuiterie chocolaté industrielle (oui mesdames, ca parait génial, mais on se lasse vite du chocolat). Sinon, en dehors du boulot, je suis un fan de rugby que j'ai pratiqué pendant plus de 13 ans et surtout un tres bon vivant.




Haaaa encore de la philo, mais malheureusement, je ne connais pas du tout. Plutot que de dire des conneries, je prefere ne pas m'étendre la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

[cultiste]candidature de Lab Empty
MessageSujet: Re: [cultiste]candidature de Lab   [cultiste]candidature de Lab EmptySam 27 Nov 2010 - 20:17

Petit article parmi beaucoup d'autres

http://mondalire.pagesperso-orange.fr/Soph.htm

Je laisse les Peluches te mettre sur le grill. A demain. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jojo40411
Membres
jojo40411


Nombre de messages : 694
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2010

[cultiste]candidature de Lab Empty
MessageSujet: Re: [cultiste]candidature de Lab   [cultiste]candidature de Lab EmptySam 27 Nov 2010 - 20:50

Joana a écrit:
Petit article parmi beaucoup d'autres

http://mondalire.pagesperso-orange.fr/Soph.htm

Je laisse les Peluches te mettre sur le grill. A demain. Very Happy

GG la référence ^^
je vais aller m'acheter ce bouquin ^^ un avis personnel sur la chose Joana ??? ( répond sur ma candidature sinon trop de flood = pas bon pour moi xD )

édit : la chose = le livre ^^
Revenir en haut Aller en bas
CORTEZ
Membres
CORTEZ


Nombre de messages : 1722
Date d'inscription : 17/01/2009

[cultiste]candidature de Lab Empty
MessageSujet: Re: [cultiste]candidature de Lab   [cultiste]candidature de Lab EmptySam 27 Nov 2010 - 22:58

Shocked
^Je prefere envoyer le lien du message de quete par mp plutot que de le montrer a tous ceux qui passeront sur le forum T_T ^
je veux bien le lien merci + un parfait set tigre à vendre bounce
et que tu penses à quoi quand tu vois ceci
T_T T_T geek


Revenir en haut Aller en bas
Lab
Membres
Lab


Nombre de messages : 298
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2010

[cultiste]candidature de Lab Empty
MessageSujet: Re: [cultiste]candidature de Lab   [cultiste]candidature de Lab EmptyDim 28 Nov 2010 - 7:32

Alors je vois 2 petit bonhommes qui pleurent suivi d'un geek . Oui je sais, je suis vraiment terre a terre............
Mais sinon, je dirais que les 2 clans T_T sont des des geek Razz








Edit : Evolution de ma salle d'entrainement =>

Le taux maximal des paramètres à entraîner: 48
FORCE 41 COÛT: 17638
AGILITÉ 45 COÛT: 36573
RÉSISTANCE 41 COÛT: 17638
APPARENCE 41 COÛT: 17638
CHARISME 41 COÛT: 17638
RÉPUTATION 42 COÛT: 21165
PERCEPTION 41 COÛT: 17638
INTELLIGENCE 41 COÛT: 17638
SAVOIR 41 COÛT: 17638
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[cultiste]candidature de Lab Empty
MessageSujet: Re: [cultiste]candidature de Lab   [cultiste]candidature de Lab EmptyDim 28 Nov 2010 - 11:42

je ne m'exprimerai que lorsqu'il aura daigné s'exprimer sur ma candidature UT2.... namého !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lab
Membres
Lab


Nombre de messages : 298
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2010

[cultiste]candidature de Lab Empty
MessageSujet: Re: [cultiste]candidature de Lab   [cultiste]candidature de Lab EmptyDim 28 Nov 2010 - 12:06

Rhooo, on n'a meme pas le droit d'aller donner un coup de main a des amis sur UT2, qu'on s'immise directement dans labreche sur UT2 Razz


Ton chat est si joli que ca ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[cultiste]candidature de Lab Empty
MessageSujet: Re: [cultiste]candidature de Lab   [cultiste]candidature de Lab EmptyDim 28 Nov 2010 - 12:18

ohh ben il a tout juste un peu plus de poil qu'elle...ça compte ?

Quand à ton histoire de brêche, je vais éviter de plonger tête baissée, ça risque de devenir risqué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lab
Membres
Lab


Nombre de messages : 298
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2010

[cultiste]candidature de Lab Empty
MessageSujet: Re: [cultiste]candidature de Lab   [cultiste]candidature de Lab EmptyDim 28 Nov 2010 - 12:22

Ca compte et surtout ca me rassure Very Happy


J'aurais ete horrifié pour toi si ca avais ete le cas inverse, enfin, j'oublie que tu as l'air d'avoir des tendances SM lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[cultiste]candidature de Lab Empty
MessageSujet: Re: [cultiste]candidature de Lab   [cultiste]candidature de Lab EmptyDim 28 Nov 2010 - 12:25

Moi aussi ça me rassure Razz

j'ai des penchants pour l'aventure...nuance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Chef de la wing
Totof


Nombre de messages : 1884
Age : 39
Localisation : Waldighoffen, Sundgau, Alsace
Date d'inscription : 01/03/2010

[cultiste]candidature de Lab Empty
MessageSujet: Re: [cultiste]candidature de Lab   [cultiste]candidature de Lab EmptyDim 28 Nov 2010 - 15:28

ca va on vous derange pas????

on peux ouvrir un forum juste pour vous si vous voulez!!! Laughing

Bienvenue en tout cas

joli stat et stuff tout pouri...

totof qui passait en coup de vent lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cis68.org
Lab
Membres
Lab


Nombre de messages : 298
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2010

[cultiste]candidature de Lab Empty
MessageSujet: Re: [cultiste]candidature de Lab   [cultiste]candidature de Lab EmptyDim 28 Nov 2010 - 17:02

C'est vrai que d'un coup, il y a une candidature inversée entre cyrian et moi sur les 2 serveur, on en profite momentanément ^^


Pour mon stuff, il vient juste de changer aussi, meme si il reste pourri pour le moment. On va dire que mon nouveau stuff sert surtout a repousser les gunneurs qui viennent me voir :


defense :

Bon Casque Tigre
Légendaire T-shirt De La Vitesse
Bonne Amulette Araignée
Bon Anneau Araignée De La Beauté
Bon Anneau Araignée
Bon Short Tigre
Bon Morgenstern Irradié

Attaque :

Bon Casque Tigre
Légendaire T-shirt De La Vitesse
Bonne Amulette Vindicative
Chevalière Vindicative
Bonne Chevalière Vindicative
Bon Short Tigre
Parfaite Pique Antique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[cultiste]candidature de Lab Empty
MessageSujet: Re: [cultiste]candidature de Lab   [cultiste]candidature de Lab EmptyDim 28 Nov 2010 - 17:49

Totof est jaloux, d'habitude c'est lui qui flood à tout va !! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
jojo40411
Membres
jojo40411


Nombre de messages : 694
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2010

[cultiste]candidature de Lab Empty
MessageSujet: Re: [cultiste]candidature de Lab   [cultiste]candidature de Lab EmptyDim 28 Nov 2010 - 17:49

une légendaire t-shirt de la vitesse !!!!!!
quel dropp !!!!!!!!!!!!! ( dsl pour le flood ^'^)
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Chef de la wing
Totof


Nombre de messages : 1884
Age : 39
Localisation : Waldighoffen, Sundgau, Alsace
Date d'inscription : 01/03/2010

[cultiste]candidature de Lab Empty
MessageSujet: Re: [cultiste]candidature de Lab   [cultiste]candidature de Lab EmptyDim 28 Nov 2010 - 17:50

je suppose que c'était ca le bon drop?
pas mal en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cis68.org
vivelequebec
Membres
vivelequebec


Nombre de messages : 552
Age : 30
Localisation : Port-Cartier
Date d'inscription : 24/04/2010

[cultiste]candidature de Lab Empty
MessageSujet: Re: [cultiste]candidature de Lab   [cultiste]candidature de Lab EmptyDim 28 Nov 2010 - 18:13

fait voir les stats du leg vitesse ... 2 ou 3 attaque ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[cultiste]candidature de Lab Empty
MessageSujet: Re: [cultiste]candidature de Lab   [cultiste]candidature de Lab Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[cultiste]candidature de Lab
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: