Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua

Aller en bas 
+9
Joana
Eelkam
arazorn
sacdos
Leonardo(wkb)
Darkbaf
jojo40411
Totof
flappy
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua Empty
MessageSujet: [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua   [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua EmptySam 20 Nov 2010 - 13:56

Bonjour à vous !



Je viens vous voir fort déçu par mon clan actuel qui pourtant plutôt bien actif a décidé de se dispatcher en se fusionnant à un clan mère et sa wing. Notre AC des plus correcte d'autant plus pour un jeune cultiste de destinant droppeur en souffrira donc, d'autant plus que ceux-ci à mon grand regret ne se décident pas à suivre les règles qui régissent Blood War... enfin pour la petite partie explication !

C'est mon second perso sur UT1, dans le sens que j'ai déjà joué auparavant et que décidant de totalement changer d'optique de jeu ( j'étais un gros fou d'attaque et de pdp, mes stats en souffraient ) j'ai recommencé avec celui-ci des plus gargantuesques Smile

Edit : Pourquoi vous ? Je n'ai pas pensé à en parler, et bien tout simplement qu'avec mon premier perso j'avais déjà hésité à postuler, mais qu'ayant vraiment des stats trop minable, je m'étais contenté du clan qui m'avait accepté avant de finalement rejoindre le clan actuel où j'ai par hasard retrouvé un copain de UT2.



Ma faim ne cessant jamais, je me fixais l'objectif de récolter 1000 Ferrailles avant d'avoir le marché Smile Objectif que je fus fière de réussir et me permettant d'encore avoir des stats au top :

RACE CULTISTE hint
ARCANES RITES
Pts DE VIE 248 / 248
Pts DE SANG 163 / 163
CHANCE 5
Homme
PRÉNOM DU FILS: Pantagruel
NIVEAU 25

EXPÉRIENCE 10 149 / 10 835
PTS D`HONNEUR 250 PTS DE PROGRÈS 22 248
DOMMAGES
29 - 30 Poings
DÉFENSE 28
FORCE 28
AGILITÉ 28
RÉSISTANCE 28
APPARENCE 28
CHARISME 28
RÉPUTATION 28
PERCEPTION 28
INTELLIGENCE 28
SAVOIR 28


( Certains comprendront peut être l'origine du prénom de mon fils ? Very Happy )


Donc voici mes stats à nue Smile Il me reste comme vous pouvez le voir encore pas mal de pdp à dispatcher. J'ai préféré les garder en réserve et droper mon stuff à force de goutte de sueur. Celui-ci est donc pour l'instant des plus ridicules n'étant pas encore en Z4 ( la seule mission qui me manque ) :


Anneau
Bonne Amulette
Bon Glock
Amulette Du Délit
Bon Couteau Du Commandant
Bon Glock
Bon Casque Militaire
Couteau Amical
Matraque Des Ancêtres
Couteau Des Ancêtres
Bon Pantalon
Bon T-shirt Du Voleur
Bon Anneau Faussé
Bon Chapeau
Bon Diadème
Arc Court De Longue Portée


Oui, ça sucks comme dirait sûrement certains. Mais c'est, j'en suis navré, ma nouvelle politique de jeu Smile Tout gagner par moi même pour être le plus possible au top du top ^^ ( les pdp que j'économise vu que je n'achète rien me serviront pour up mes stats Very Happy )

Je rajouterai que je suis un premium qui utilise le raccourcissement des durées ( Oui quand on commence à quêter en pélo... c'est long et douloureux ^^ ) en attendant de pouvoir m'équiper d'un stuff chance correcte, cela sert tout de même bien pour les quêtes moyennes.



Voilà ! En espérant vous rejoindre et faire de jolie drop à vos côtés ! J'ai lu bien entendu la TT's Constitution, et c'est exactement ceux à quoi j'aspire et m'attends Smile Donc de ce côté là ça me va parfaitement Very Happy



Edit 2 : Je compte, je suppose, entrer dans la wing au vue de mon niveau. D'ailleurs j'en profite pour vous dire que le lien sur l'alliance mère ( sur la page de présentation ) n'est plus valable Smile


Edit 3 :


Mon stuff quête :

Parfait Chapeau Malicieux
Bonne Amulette Faussé
Bon Anneau Faussé
Bon Anneau Faussé
Bon T-shirt Guerrier
Bon short
Parfaite Matraque Lumineuse
Bon Couteau Lumineux du conquérant


Dernière édition par Gargantua le Ven 3 Déc 2010 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

[ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua Empty
MessageSujet: Re: [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua   [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua EmptySam 20 Nov 2010 - 14:10

Bienvenue dans notre cour de récréation! Laughing

Gargantua a écrit:



( Certains comprendront peut être l'origine du nom de mon fils ? Very Happy )




Sache que nous sommes un clan des plus culturé d'UT1, si ce n'est le plus culturé et que bien entendu chaque peluchette à compris la blague!!!

Parle nous un peu de toi IRL. Que fais tu dans la vie? Pourquoi le fais tu? As tu vu tous les épisodes des tortues Ninja? Bref ce qui te semblera intéressant à nous raconter pour avoir la chance inestimable de nous intégrer (Sacdos, je te vois déjà, tu sors!! I love you )

Voilà pour débuter Wink

P.S: Ha oui! Très belle stats pour le moment, cependant le fait de n'avoir aucun stuff va quand même limiter tes drops. Essaie peut etre de trouver des petits objets à moins de 500 pdp qui augmenteront ta chance et tes stats!

Bon courage chez les fous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua Empty
MessageSujet: Re: [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua   [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua EmptySam 20 Nov 2010 - 14:34

Alors sur moi, que dire...


Je suis chiant, j'ai un caractère de crotte quand il s'agit d'injustice ! Oui, c'est vraiment quelque chose qui me prend aux tripes, et je deviens vraiment mauvais dans ces cas là, respectueux ( toujours, cela permet à mon sens de garder une position de force ) mais mauvais.


Une fois cela-dit, beh j'aime déconner, m'amuser, lire des blagues que seul moi trouvera drôle, éventuellement les redire ( outch, cela ne va pas jouer pour moi ça ^^ ).


Ce que je fais dans la vie ? Et bien je suis un jeune étudiant sur Nantes en Mathématiques ( à la fac ) en L2. J'ai 19 ans, toutes mes dents et un fort besoin de câlin Very Happy ... je fais pas mal de sport ayant pris conscience que s'aimer soi-même était important, et en cela fait un gros effort pour me plaire ( oui oui, 36 15 ma vie, m'enfin vous me demandez de parler de moi ^^ ).

Je suis un mangavore, je lis un peu de tout tant que le dessin et l'histoire tienne la route ( un scénario géant sans qualité de dessins ou inversement... je ne peux pas :s ). Je lis aussi beaucoup de livres de tous types, de la revue scientifique sur le trou noir ou les hybridations machines / vivant, en passant par Bel Ami de Maupassant jusqu'au Mickey Parade Very Happy ( bon, peut être plus maintenant, mais il y a 5 ans c'était le cas. D'ailleurs, rien à voir, si vous aimez la SF je vous conseille et de loin Asimov ou Van Voght ).

Après je ne saurais pas trop quoi dire. Y'a tellement de truc à dire sur moi, mais en même temps rien de vraiment très intéressant. Je pourrais rajouter que j'ai côtoyé dofus étant plus jeune, mon ex m'avait amené sur WOW ou j'avais un bon niveau et aucun problème d'entente au niveau des clans etc. Après posez toutes les questions qui vous passe par la tête, je répondrai dans les limites du raisonnable ^^


Alors pourquoi est-ce que j'étudie les maths ? Beh, en fait je suis assez curieux, j'aime beaucoup la physique, la chimie, la génétique, l'informatique etc. etc. Et j'ai toujours été doué assez naturellement pour les maths. Etant un grand flemmard, j'ai pris ce qui revenait à de la facilité ( -25% en capacités intellectuelles demandées Very Happy ), la matière où je reste certainement le plus doué. J'ai pour objectif de faire enseignant chercheur, je n'ai simplement aucune autre idée de boulot. A savoir que j'aime beaucoup les mathématiques ! Une chose qui me passionne vraiment de ce côté là sont les fractales !




En relisant, je me dis que rien, mais alors rien, ne pourrait jouer en ma faveur ! M'enfin tant pis, j'arrive sur le net à être à peu près moi même sans ce masque que presque tout le monde revêt en vrai. Alors je me lâche :p Puis si vous n'êtes pas content, je vous ferais un bisou Smile





Après pour les quêtes... avec mon stuff pourri je suis actuellement à ça ( en Z5 je rappelle ) :

Les quêtes accomplies Niveau facile Niveau normal Niveau difficile
Épreuve de force V (90 %) V (50 %) X (0 %)
Épreuve d`agilité V (90 %) V (80 %) V (0 %)
Épreuve de résistance V (90 %) V (50 %) X (0 %)
Test d`apparence V (90 %) V (80 %) X (20 %)
Test de charisme V (90 %) V (80 %) X (0 %)
Test de réputation V (90 %) V (80 %) X (0 %)
Défi de perception V (90 %) V (50 %) X (0 %)
Défi d`intelligence V (90 %) V (50 %) X (0 %)
Défi de savoir V (90 %) V (50 %) X (0 %)



Ayant beaucoup parlé avec des pros du droppage, 20% est correcte pour commence à quêter ( que ça soit pélo normal ou autre ) permettant dès la Z4 des drops de plus en plus sympa et une évolution assez lente . Je vais tenter de suivre votre conseil, si je trouve une vraiment très bonne promo cependant :p




Vous m'excuserez cependant, des potes viennent de m'inviter à passer un après midi jeux vidéo ( mario party, SSBB, etc. etc. m'enfin - ça me fait penser que j'adore Gaston Lagaffe - la totale pour bien déconner, s'insulter etc. dans la bonne humeur ) donc je vous revois plus tard Smile et répondrai à toute vos questions si il y en a.

^^
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Chef de la wing
Totof


Nombre de messages : 1884
Age : 39
Localisation : Waldighoffen, Sundgau, Alsace
Date d'inscription : 01/03/2010

[ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua Empty
MessageSujet: Re: [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua   [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua EmptySam 20 Nov 2010 - 14:43

Citation :
si vous aimez la SF je vous conseille et de loin Asimov

+1

enfin à part le cycle des robots...

Bienvenue en tout cas! tu a bon gout et tu aime les sciences c'est déjà ca....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cis68.org
Invité
Invité




[ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua Empty
MessageSujet: Re: [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua   [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua EmptySam 20 Nov 2010 - 18:16

Je dois être chanceux je n'ai pas lu le cycle des robots ^^ J'ai dû lire le cycle de Fondation que j'ai apprécié, les dieux eux mêmes aussi Smile et après plutôt des recueils de nouvelles comme celui avec la Pierre Parlante, je ne sais plus lequel dans je ne sais plus quelle collection ( peut être Moi Asimov mais pas sûr du tout ) je me souviens juste de la couverture ou il y avait une personne assez agée avec derrière un tableau plus ou moins futuriste... et tout un tas de truc comme ça.

Edit : Histoire mystérieuse, merci google image Smile



Si vous ne connaissez pas Van Voght, je réitère, je vous conseille vivement son esprit tordu et futuriste. J'ai personnellement beaucoup apprécié le cycle des Ã, et de même toutes les petites nouvelles qu'il a pu faire.

Je ne sais plus de qui elle est ( si elle est d'Asimov ou VV, la nouvelle ) si quelqu'un d'ailleurs pouvait me la retrouver je lui serais éternellement ( ou presque, c'est long l'éternité... surtout vers la fin ). C'est une nouvelle qui parle d'un groupe d'homme en voyage découverte dans l'espace, qui tombe sur une planète peuplé d'humanoïde qui n'ont pas de bouche et parle avec leur corps et je crois la pensée, celui-ci changeant de couleur suivant les émotions... la plus intense des communications étant quand deux corps se touchent ou fusionnent. Et bien sûr il y'a une histoire d'amour qui m'avait particulièrement touché entre un homme et une des "femmes" de la planète. C'est une petite nouvelle très courte mais que je recherche en vain u_u

En y repensant plein d'histoire me reviennent en tête ^^"



Ah voui d'ailleurs, j'ai un gros problème pour associer des noms à des oeuvres ou autres ^^ Pareil avec les musiques. L'histoire, la mélodie etc. Je m'en souviendrai super bien... mais alors le nom du livre, de l'auteur... j'ai beaucoup de problème Smile

Tiens je n'ai pas parlé de musiques, mais je vais d'abord vous demander ce que vous aimez bien comme style de musique, si ça ne vous dérange pas !



Edit 2 : Je viens de voir que je n'ai pas répondu à une question super importante. Les tortues ninja ! Quelle série aussi ? Very Happy Après, étant jeune j'en ai vu tant... Comment ça je suis encore jeune ? Mais je répondrai que ça dépend si c'est une colombe européenne ou africaine ( si y'en a un qui comprend, chapeau )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua Empty
MessageSujet: Re: [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua   [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua EmptySam 20 Nov 2010 - 19:32

Une question me taraude maintenant depuis quelques instants. N'arrivant à défaire mon esprit de mauvaise humeur de cette question aussi piquante qu'un dard émousserait mon esprit, je la pose donc.


Culturé ? Cela voudrait-il donc dire qu'il y a beaucoup de culture différente ici-même, africaine, asiatique, indo-européenne et caetera. Ou ne serait-ce qu'un jeu de mot ( je n'en doute pas ) fort bien trouvé d'un lapin qui finira forcément en civet ( avec des carottes, j'aime jouer avec la nourriture moi ) pour dire le simple adjectif qu'est " Cultivé " ?



Edit : Comment ça j'ai fait un double post ? Ah voui, j'ai quelques talents de floodeur caché. Mais chut, c'est un secret.
Revenir en haut Aller en bas
jojo40411
Membres
jojo40411


Nombre de messages : 694
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2010

[ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua Empty
MessageSujet: Re: [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua   [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua EmptySam 20 Nov 2010 - 20:19

étant donné que j'ai un cerveau pas plus gros q'un bretzel, je n'ai pas compris ta question Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua Empty
MessageSujet: Re: [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua   [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua EmptySam 20 Nov 2010 - 20:23

jojo40411 a écrit:
étant donné que j'ai un cerveau pas plus gros q'un bretzel, je n'ai pas compris ta question Shocked Shocked


Cela peut être vachement gros un bretzel ! Certes y'en a des petits, y'en a de toute sortes. Mais à savoir que les Bretzels sont hyper connu Very Happy normal, ils apparaissent dans FF8. Comment ça il est pas connu ce jeu ? Bon ok, j'y ai même pas joué moi même... mais pour ceux qui connaissent Banal Fantasy, Reflet d'Acide, ou le Donjon de Naheulbeuk... enfin ce genre de truc, vous comprendrez sûrement ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jojo40411
Membres
jojo40411


Nombre de messages : 694
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2010

[ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua Empty
MessageSujet: Re: [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua   [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua EmptySam 20 Nov 2010 - 20:25

heu Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked confused confused confused Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
non je rigoleeuh ! bon c'est pas tout mais je dois booster mes stats a fond !!!!!
je monte tout a 30 pour commencer ^^ ensuite 32 et puis 34 !!!
ensuite ben on verra x)
Revenir en haut Aller en bas
Darkbaf
Membres
Darkbaf


Nombre de messages : 1501
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2010

[ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua Empty
MessageSujet: Re: [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua   [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua EmptySam 20 Nov 2010 - 20:27

Salut Gargantua,

On est pas forcément légitime pour parler ici mais tant pis (je parle de ceux en gris^^).

Culturé ? Ben oui carrément : on trouve des Bretons et des Alsaciens. C'est pas du bô melting pot ça ?..... Et si j'ai bien suivi, ceux qui n'ont pas réussi à choisir leur camp se sont installés dans le Nord Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua Empty
MessageSujet: Re: [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua   [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua EmptySam 20 Nov 2010 - 20:30

Voui j'ai lu ça !


Bonne chance à toi Smile Faut vraiment que tu es Ze Bon Drop ( ou ZBD ou en verlan DBZ ! Tss ces noob qui croit tous que DBZ veulent dire Dragon Ball Z, bien sûr que non c'est du verlan ! ) juste, histoire de me vanter un peu vu que je suis super fier n'empêche >> J'ai drop un légendaire Bon Fronteau du Berger sur UT2 << 220k pdp pour des stats un peu low, sérieux ça fait du bien. Je te souhaite la même !


J'en profite pour signaler que je suis passer en Z4 en sauvage, et que beh... je vais commencer à essayer de dropper des trucs sympa Very Happy Souhaitez moi bonne chance !





Beh... Nantes y'en a qui disent que c'est Bretons. Mais j'ai des origines Alsaciennes ! Donc. Beh. Enfin je me sentirai bien ici Very Happy


Edit : Par contre d'un point de vue purement stratégique... je suis pas tout à fait d'accord sur un point avec toi. A partir du level 15 ça peut être intéressant de quéter si tu as de la chance ! C'est rare comme partout, mais ça rapporte pas mal. Et si tu as bien assuré tes arrières avant en ferraillant au max, je pense que ça vaut le coup de passer à du quêtage pure en attendant d'avoir des petits qui te donnent des ferrailles pour 4 pdp. Après, il est certain que j'attends beaucoup de l'AC en espérant y voir un stuff chance qui me permettra de quêter uniquement au pélo Smile

Dans le pire des cas, je dropperai le miens x)
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo(wkb)
Membres
Leonardo(wkb)


Nombre de messages : 1395
Age : 35
Localisation : Cuges les Pins (13)
Date d'inscription : 05/05/2009

[ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua Empty
MessageSujet: Re: [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua   [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua EmptySam 20 Nov 2010 - 20:47

Salut gargantua cheers

Petite question pour toi:
Pourquoi les crottes de moineaux sur une voiture blanche... c'est noir, et sur une voiture noire, c'est blanc ?

[ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua 101120085244256991

Oui c'est un oiseu un peu spécial je sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkbaf
Membres
Darkbaf


Nombre de messages : 1501
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2010

[ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua Empty
MessageSujet: Re: [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua   [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua EmptySam 20 Nov 2010 - 20:53

Considérations interessantes....

En fait je n'ai pas voulu miser sur la chance car j'ai essayé de passer aux quetes une fois et j'ai monté quasiment d'un level sans rien d'interessant....

Après c'est aussi une question de patience car 16*4 = 64 pdp par jour..... quand il te faut plus près d'1K pour passer un level, ça devient désespérant ^^.

Mais perso, j'ai pas mal de patience, surtout quand elle est tout bénef. Maintenant que j'ai un tout petit stuff chance, je me colle aux pélos avec plaisir. D'autant plus que le prix de la ferraille s'est écroulé .... ça partait sur le fofo à 80 pdp pendant l'été et début septembre.... depuis on est retombé à 70 pdp.....

Dans les dents pour ceux qui achetaient systématiquement pour revendre au prix fort après Laughing

A plus, je deco un peu^^

ps : l'oiseau n'est pas bizarre à condition qu'il fasse parti des colibris (vol à reculons^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua Empty
MessageSujet: Re: [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua   [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua EmptySam 20 Nov 2010 - 21:05

Héhé !

Les néophytes n'ont bien entendu jamais la réponse. Mais en tant que bon mangeur et ayant gouté tout les types de guano possible j'ai LA enfin LES solutions.

Ci dessous, pour ceux qui n'ont pas froid au yeux, marre de se recevoir des fientes de mouettes dans les cheveux, ou simplement envie de lire mes sottises :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua Empty
MessageSujet: Re: [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua   [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua EmptySam 20 Nov 2010 - 21:26

Questions aux membres d'ici et d'ailleurs. Voir de la vérité :

A quoi servent les Archipels et les Hyperboles ?



Beh ouais hein, si vous posez des questions pour savoir si je vaux la peine de venir, faut bien que je vois si l'inverse est aussi vrai nan ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo(wkb)
Membres
Leonardo(wkb)


Nombre de messages : 1395
Age : 35
Localisation : Cuges les Pins (13)
Date d'inscription : 05/05/2009

[ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua Empty
MessageSujet: Re: [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua   [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua EmptySam 20 Nov 2010 - 21:27

Gargantua tu m’impressionne ^^
le guano n'a pas de secret pour toi a ce que je vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo(wkb)
Membres
Leonardo(wkb)


Nombre de messages : 1395
Age : 35
Localisation : Cuges les Pins (13)
Date d'inscription : 05/05/2009

[ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua Empty
MessageSujet: Re: [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua   [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua EmptySam 20 Nov 2010 - 21:29

A quoi servent les Archipels et les Hyperboles ?
Les archipels c'est pour faire des architrous et les hyperboles pour attraper des pokémons pff trop facile drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua Empty
MessageSujet: Re: [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua   [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua EmptySam 20 Nov 2010 - 21:33

héhé !


Une bonne réponse sur deux (a) Normal, rondoudou ne peut pas être attrapé. Car Rondoudou c'est le plus fort, le plus beau, le plus intelligent... enfin c'est un mashmallow géant quoi. Les TT(T)s n'ont pas leur propre pokémon totem d'ailleurs ? Very Happy


Donc Archipels, bien répondu. Mais Hyperbole ? Ahah ! Qui me trouvera la réponse ? ( musique de qui veut gagner des millions avant de passer à la suite : )

J'ai commencé certes fort facilement, des blagues presque carambar ( ça me fait penser que je ne sais ni écrire carambar, ni écrire mashmallow ). A vous de jouer !



Bonus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua Empty
MessageSujet: Re: [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua   [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua EmptyDim 21 Nov 2010 - 15:24

l'hyperbole sert a boire de l'hypersoupe

vous ne le saviez pas 0_o??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua Empty
MessageSujet: Re: [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua   [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua EmptyDim 21 Nov 2010 - 17:18

oneal a écrit:
l'hyperbole sert a boire de l'hypersoupe

vous ne le saviez pas 0_o??


NAAAANNNN tu as trouvé ! Je te déteste, faut pas le prendre lui, parce que : " Oneal, parce que je ne vaux rien. " ( Comprendra qui pourra )

Edit : OMG... j'avais même pas vu dans son topic le truc presque pareil, comme quoi j'ai l'humour inversé de sacdos. Quoique, moi faut rajouter quelques notions nanesques.



Alors les enfants comment ça va ? Oui désolé, j'arrive tard. Bon déjà je me suis couché à 7h... pas bien ouais. M'enfin histoire de coeur compliqué blablabla... au final tu restes des heures au téléphone et le temps passe et d'un coup... " Merde tu as vu l'heure ? Faudrait peut être se coucher... "

Puis... je me réveille, la bonne nouvelle ! Le groupe électrogène de la cité U en panne... héhé pas de petit dej, pas de déjeuner ! Pas de net u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua Empty
MessageSujet: Re: [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua   [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua EmptyDim 21 Nov 2010 - 17:37

hey comment ça faut pas me prendre?? c'est pas de ma faute si tes devinettes sont trop facile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua Empty
MessageSujet: Re: [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua   [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua EmptyDim 21 Nov 2010 - 17:38

oneal a écrit:
hey comment ça faut pas me prendre?? c'est pas de ma faute si tes devinettes sont trop facile Smile



Chut ! Tu vas les vexer x)

Et celle sur Pinoccio tu as une idée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua Empty
MessageSujet: Re: [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua   [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua EmptyDim 21 Nov 2010 - 18:01

celle que tu as mise sur le post de jojo?
Que se passe-t-il si Pinoccio dit : " Mon nez va grandir maintenant "

ben il va rien se passer du tout Smile
parce que la marionette qui a le nez qui s'allonge quand il ment c'est Pinocchio et non pas Pinoccio Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo(wkb)
Membres
Leonardo(wkb)


Nombre de messages : 1395
Age : 35
Localisation : Cuges les Pins (13)
Date d'inscription : 05/05/2009

[ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua Empty
MessageSujet: Re: [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua   [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua EmptyDim 21 Nov 2010 - 18:03

oneal a écrit:
celle que tu as mise sur le post de jojo?
Que se passe-t-il si Pinoccio dit : " Mon nez va grandir maintenant "

ben il va rien se passer du tout Smile
parce que la marionette qui a le nez qui s'allonge quand il ment c'est Pinocchio et non pas Pinoccio Wink

ça c'est fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua Empty
MessageSujet: Re: [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua   [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua EmptyDim 21 Nov 2010 - 18:06

Bam dans ma gueule x)

Je ne sais pas écrire Pinocchio, Mashmallow, Carambar... okay d'accord.



Qui me donnera la corde ? x)







[ Je réitère avec la bonne formulation :

Que se passe-t-il si Pinocchio dit : " Mon nez va grandir maintenant " ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua Empty
MessageSujet: Re: [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua   [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Knuckles [Cultiste] Lvl 19
» [cultiste]candidature de Lab
» aKILLa :: cultiste niveau 42 (et demi ^^ )
» Petit cultiste , apprenti droppeur
» Candidature Tryx, cultiste acte2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: