Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche !

Aller en bas 
+6
caciope24
ayma
Joana
villera
flappy
andone666
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sacdos
Chef de Clan
sacdos


Nombre de messages : 3065
Age : 39
Localisation : Trop près de Villera
Date d'inscription : 28/10/2008

Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche !   Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2009 - 10:36

ayma a écrit:
sacdos a écrit:

Comme dit hier à gotoo, je ne suis qu'amour I love you I love you

m'ouais ... mais l'amour avec un Sac d'Os !!! Crying or Very sad Crying or Very sad
J'prèfere le gros bidon de Gotoo Laughing Laughing Laughing

On critique pas tant qu'on a pas gouter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche !   Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2009 - 12:23

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Razz Razz Razz

...
comment tu sais pour mon gros bidon ayma! Embarassed espèce de petite pig !

Bon moi je me suis tapé une bonne grosse barre (non, pas celle que vous pensez, bandes de pervers!!! AU SENS FIGURE!! J'ai gol'ri comme un gol'mon si vous préférez-oui je maitrise pas mal le parler "djeun's" aussi Smile ) à lire notre petit postulant...

enfin quand je dis petit, l'est pas petit en fait, je devrais dire "nouveau" plutôt, vu qu'on a le même age a priori...

Enfin, pour moi, de toute facon, des le choix de l'avatar c'était OUI ! (Hard Gay Ramon Powa!!!! Fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! +10)

le RP, excellent -> +10

les vannes, l'humour, les références (kakamou, qui veut gagner d'l'argent en masse etc..) -> +20

AAAAAh ca fait du bien à voir cette candidature.... comme c beau
on devrait l'encadrer! Smile

GG, Uthanono et j'espère à très bientôt (ohohoh, ca rime, dieu que je suis drole, on croirait clown Bozo -Patrick de son prénom, mais en version drôle)
cheers

PS: ah oui, sinon juste histoire de faire chier (pasque un gotoo qui fait pas chier, franchement, où irait on? je vous le demande!)
on dit pas j'te "pown" mais "je te pawn", ou "j'own ta race de noob!" cheers

Connais tu Pure Pwnage? A découvrir d'urgence pour les geeks gamers qui se debrouillent un minimum en anglais -encore que les sous-titres fr se dl sur le site : http://www.purepwnage.com/ de même que les épisodes d'ailleurs...


Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 3 Martine10


Dernière édition par gotoo le Mar 19 Mai 2009 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche !   Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2009 - 13:14

Hmm non, je ne connaissais pas Pure Pwnage, je vais tacher de zieuter ça ce soir Smile Au taff ça risque de faire un peu tache...
Revenir en haut Aller en bas
ayma
Membres
ayma


Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 20/06/2008

Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche !   Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2009 - 13:36

Uthanono a écrit:
Hmm non, je ne connaissais pas Pure Pwnage, je vais tacher de zieuter ça ce soir Smile Au taff ça risque de faire un peu tache...


aie aie aie si il commence a suivre Gotoo on va aller où là !!!! Twisted Evil Shocked Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche !   Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2009 - 13:49

ayma a écrit:
...
aie aie aie si il commence a suivre Gotoo on va aller où là !!!! Twisted Evil Shocked Twisted Evil Laughing
DTC? Very Happy désolé, reflexe pavlovien, je n'ai su y resister Smile
Revenir en haut Aller en bas
ayma
Membres
ayma


Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 20/06/2008

Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche !   Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2009 - 13:55

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Embarassed Shocked Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

je savais que tu m'en voudrais pour l'expé !!!! t'as qu'à répondre plutot que de penser à bouffer sans arrét ..... dire que Ginebra se faisait une joie ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche !   Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2009 - 14:34

Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 3 H-20-1055657 Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 3 H-20-1055658 Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 3 H-20-1055659 Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 3 H-20-1055660 Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 3 H-20-1055662 Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 3 H-20-1055663
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Guest Star
Plume


Nombre de messages : 3404
Age : 39
Localisation : Valenciennes / Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche !   Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2009 - 14:35

Juste en passant : très intéressante candidature, j'espère te voir chez T_T_T bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche !   Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2009 - 10:47

Tite blague matinale parce que... Voila !

C'est Roger, la tite chauve souris vampire qui rentre dans la caverne communautaire en zigzaguant tout couvert de sang !
L'odeur du sang frais réveille toutes ses copines chauve souris vampires qui lui sautent sur le râble et le harcèlent de questions :


Dit Dit Dit ! Dit Roger d’où qu’il vient ce sang ! Dit dit dit ! On en veut nous ! On en veut !

Et Roger de repondre : Nan mais s’pas s’que vous croyez !

Dit Dit Dit ! On veut ! On veut ! Dit Dit Dit !

Et Roger de céder : Bon bah, suivez moi j’vais vous montrer … Pfff…

Et voila Roger qui quitte la caverne toujours zigzaguant, mais cette fois suivit par l’ensemble de la communauté des tites chauve souris vampires. Et tous ensembles, ils se dirigent vers… La VALLEE DE LA MORT !

Arrivé à l’entrée de la VALLEE DE LA MORT ! Roger fait une pause et fait signe aux autres de venir près de lui. Ce que toutes les petites chauve souris vampires s’empressent de faire.
Reprenant son souffle, Roger désigne un arbre mort a l’entrée de la VALLEE DE LA MORT ! et commente :


Vous l’voyez l’arbre la bas ?

Et toutes les chauve souris vampires de confirmer, impatientes.

Et bin moi j’l’avais pas vu !





Voila voila... Nan Nan, pas la peine de me jeter des pierres, Oui Oui, je retourne causer à mon pote le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche !   Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2009 - 11:27

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche !   Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2009 - 11:34

Hey, le mur il a une conversation SUPER intéressante, faut pas croire... et puis aussi, euh bah euh... bah voilà ! parce que faut pas abuser on plus quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche !   Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2009 - 11:38

Ah ? Toi aussi t'es un partenaire particulier des murs de soutient ?
Ils nous forcent à mettre un bonnet d'ane sinon ? Nan mais c'est histoire de savoir quoi...
Et sinon, tu preferes le crepi ou la peinture a l'eponge ? J'dois dire que l'papier peint survit mal aux années...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche !   Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2009 - 12:28

Hmm la terre crue c'est bien aussi rustique, brut, sympa...
Le bonnet d'âne c'est pas mal non plus, ça fait sympa dans les soirées branchées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche !   Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2009 - 21:19

Hop mise a jour du profil. Encore 9k a faire avant le 32 pour pas perdre de pdp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche !   Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2009 - 21:23

Rajoute et update ton max d'entraînement sur ton profil, ça facilitera la lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche !   Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2009 - 21:25

je regarde la 1, j'ai pensé a ta blague avec les chauve souris ^^

ps: vive nicolas hulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche !   Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2009 - 21:33

C'est fait Brujah, enfin, si j'ai bien compris ce que tu demandais Smile

@Ragnos : Comme quoi mes blagues meriterai de passer la télé ! Very Happy Oupa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche !   Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2009 - 21:37

Uthanono a écrit:
C'est fait Brujah, enfin, si j'ai bien compris ce que tu demandais Smile
Parfait !
Continue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche !   Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 3 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 17:20

Citation :
Entrainement max : 32

FORCE 32
AGILITÉ 31
RÉSISTANCE 32
APPARENCE 31
CHARISME 32
RÉPUTATION 32
PERCEPTION 32
INTELLIGENCE 32
SAVOIR 31

Max 32, j'ai bien lu ? Shocked

Pas mal cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche !   Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 3 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 17:31

et ben, suis impressionné par tes stats...
comment tu as fais ca (desole la flemme de relire toute la conversation)
mais tu as eu des megas dropps?
ou quelqu'un te pistonne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche !   Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 3 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 17:40

1 bon drop et beaucoup de revente de ferraille au début..
Revenir en haut Aller en bas
villera
Membres
villera


Nombre de messages : 3244
Age : 31
Localisation : Trop près de ma culture!!
Date d'inscription : 25/02/2008

Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche !   Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 3 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 19:39

c'étais quoi comme drop???
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche !   Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 3 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 20:35

Uthanono a écrit:
Beaux Loots ?
Bin, surtout des ferrailles (environ 1200 a 1400), je pense avoir pour part siphoné le serveur :p entre mon lvl 5 et 18 j'ai du lancer plus de 10k ordres d'espionnages Very Happy Je voulais avoir des carracs qui me permettent de prendre le relais en lootant.
Ce qui commence a payer doucement : Un parfait FN fal et un parfait Osseux pour les loots de valeurs, et pas mal d'autres petits entre 4k et 300pdp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche !   Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 3 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 20:58

un grand merci joana qui a relis la convers
effectivement jolis dropps et les stats plus ca montre bien que c'est un tt qui s'est perdu! il est temps qu'il rentre a la maison
Revenir en haut Aller en bas
villera
Membres
villera


Nombre de messages : 3244
Age : 31
Localisation : Trop près de ma culture!!
Date d'inscription : 25/02/2008

Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche !   Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 3 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 21:17

Merci joana!!!! j'ai chercher c'est vrai!! jaja Xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche !   Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche !
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une peluche de plus ou pas
» candidature Mariem
» Un petit qui veut redevenir grand
» seetheus, grand méchant parmis les méchants^^
» Quand dit "D'a thur"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: