Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 candidature Mariem

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature Mariem Empty
MessageSujet: candidature Mariem   candidature Mariem EmptyVen 13 Nov 2009 - 11:46

coucou!

mariem c'est mariyem (pour le moment, je vais remettre l'orthographe correct!)

auriez vous l'immense amabilité de m'accepter parmi vous Ô gentilles peluches!!!!!

je m'ennuie un peu dans un clan se mourrant (c'est le 3eme depuis le début du jeu!) je désespère de pouvoir poser un peu mes valises dans un clan bien vivant!!

alors j'attends votre verdict avec (pas trop) d'impatience, j'ai vu que les délais sont (un peu) longs.

en attendant je vais progresser un peu plus dans mon mini clan lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Mariem Empty
MessageSujet: Re: candidature Mariem   candidature Mariem EmptyVen 13 Nov 2009 - 11:56

bienvenue sur notre forum Smile

avant tout il faut que tu nous renseigne sur ton perso..
on veux voir tes carac en entrainement
ton équipement, tes stats équipé

j'espére que t'es prête a recevoir une tonne de questions de la part des peluches? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Mariem Empty
MessageSujet: oups!!!!!!!!!!   candidature Mariem EmptyVen 13 Nov 2009 - 12:04

même pas peur des questions!!! même pas peur de rien en fait!!!

je vous fait un joli copier coller mais la vous allez avoir peur!!!

lvl 56 avec 206 points

entrainement :
FORCE 33
AGILITÉ 38
RÉSISTANCE 35
APPARENCE 31
CHARISME 33
RÉPUTATION 35
PERCEPTION 40
INTELLIGENCE 36
SAVOIR 35

salle du trone :

DOMMAGES 1× 41 - 42 Bon Couteau De L`Empereur
1× 39 - 45 Parfaite Matraque Des Ancêtres

DÉFENSE 75
FORCE 33
AGILITÉ 50
RÉSISTANCE 43
APPARENCE 54
CHARISME 80
RÉPUTATION 43
PERCEPTION 40
INTELLIGENCE 41
SAVOIR 35

je suis en pelo charisme donc je remettrai lorsque je serai en pelure d'hiver!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Mariem Empty
MessageSujet: Re: candidature Mariem   candidature Mariem EmptyVen 13 Nov 2009 - 12:08

je parlais de l'équipement combat Razz


... study monte ton apparence a 33 ça fera plus mieux bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Mariem Empty
MessageSujet: pas réveillé encore????   candidature Mariem EmptyVen 13 Nov 2009 - 12:14

et j'ai dit quoi aus dessus :

je suis en pelo charisme donc je remettrai lorsque je serai en pelure d'hiver!! (sous entendu de combat!!!)

voili voilou!!!

pour ce qui est des stat tu m'as dit de tout monter a 35 :-(

donc pour monter a 35 faut que je passe par ce qu'il y a avant lol!
je sais.......... j'ai du boulot!!!

mais je me suis fait toute seule alors les résultats sont pas forcement très bon!! bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Mariem Empty
MessageSujet: Re: candidature Mariem   candidature Mariem EmptyVen 13 Nov 2009 - 12:55

ce serait cool qu'on soit pris tous les deux mareyem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Mariem Empty
MessageSujet: lol   candidature Mariem EmptyVen 13 Nov 2009 - 14:08

ben oui ça serait bien qu'on reste ensemble depuis le temps!!
Revenir en haut Aller en bas
ayma
Membres
ayma


Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 20/06/2008

candidature Mariem Empty
MessageSujet: Re: candidature Mariem   candidature Mariem EmptyVen 13 Nov 2009 - 15:37

oh !! oh !! boule et bill frappe à la porte !

bienvenue mariyem !! a toi qui m'a ouvert la porte il n'y a pas si longtemps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

candidature Mariem Empty
MessageSujet: Re: candidature Mariem   candidature Mariem EmptyVen 13 Nov 2009 - 15:56

Pas le temps aujourd'hui. Bonjour Mariem.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Mariem Empty
MessageSujet: lol   candidature Mariem EmptyVen 13 Nov 2009 - 17:46

je veux bien être Bill alors!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Mariem Empty
MessageSujet: Re: candidature Mariem   candidature Mariem EmptyVen 13 Nov 2009 - 18:44

tiens va chercher bill lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Mariem Empty
MessageSujet: lol   candidature Mariem EmptyVen 13 Nov 2009 - 20:16

ohhhhhhh un nonossss plein de sang de vampires.......... miam

oups désolée je reprends mon sérieux... silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Mariem Empty
MessageSujet: Re: candidature Mariem   candidature Mariem EmptySam 14 Nov 2009 - 21:11

bonjours, j'ai remarqué qu'ici onrebomdissait vite en fonction des différents évènements, (période de guerre cherry , période de paix santa , des gens qui arrêtent le jeux, certains qui recommencent ect ect)

quand je vois ce que drope fayle chez les tt, je me dit que ce(s) clan(s) ont encore de beaux jours devant eux, moi ce qui m'intéresse le plus c'est ce que tu peux nous apporter, et ne me dit pas que ton stuff ou que ton niveau ne peut rien pour nous, tu as au pire des qualitées personnelles qui peuvent nous aider ou nous intéresser. (ps la prochaine question sa sera les défauts!, surtout tes vices Exclamation Question Exclamation geek )

Autre chose, comme bcp de personne même si tu t'ennuie dans ton clan, je suppose qu'il y a qqu personne que tu aimes bien dedant, (au fait irl avec ou sans couilles?, ne me dit pas qu'il y a encore un brésilien dans le clan affraid ), qu'es tu pret à faire pour les aider? (leur conseiller un autre clan, venir nous rejoindre, aller faire une petite expé avec eux?)

Voila c'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Mariem Empty
MessageSujet: Re: candidature Mariem   candidature Mariem EmptySam 14 Nov 2009 - 22:28

+1

pourrais tu nous faire une presentation bien structuré stp?
avec une partie plutot technique (stat, stuff, etc...) et une 2° plutot "sociale" (affinités, principes, etc...)

tu peux t'inspirer de Vladimir par ex:
https://bw-teletubbies.keuf.net/candidature-ut1-f1/candidature-pour-stage-t9404.htm#105349

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
andone666
Membres
andone666


Nombre de messages : 1187
Age : 41
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 29/02/2008

candidature Mariem Empty
MessageSujet: Re: candidature Mariem   candidature Mariem EmptySam 14 Nov 2009 - 22:31

Moi je veux bien voir le matos attaques , le stuff quete et le stuff defense stp ^^

parce que pour le moment ca flood pas mal mais on voit pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
ayma
Membres
ayma


Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 20/06/2008

candidature Mariem Empty
MessageSujet: Re: candidature Mariem   candidature Mariem EmptySam 14 Nov 2009 - 22:34

Assuretonstik a écrit:
au fait irl avec ou sans couilles?, ne me dit pas qu'il y a encore un brésilien dans le clan affraid .

j'adore ,notre barde le samedi soir !!
candidature Mariem Le-barde-assurancetourix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Mariem Empty
MessageSujet: Re: candidature Mariem   candidature Mariem EmptyLun 16 Nov 2009 - 12:49

boire ou flooder faut choisir!! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Mariem Empty
MessageSujet: Re: candidature Mariem   candidature Mariem EmptyLun 16 Nov 2009 - 13:23

Ouais, moi j'ai encore battu quelqu'un en stuff quête! Very Happy
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=84493048&key=f0ce3cd351
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Mariem Empty
MessageSujet: je recommence du début!   candidature Mariem EmptyLun 16 Nov 2009 - 15:25

merci pour le tuyau, comme je l'ai dit à Ragnos je suis pas une grand adepte des fofo... vais faire un gros effort promis!
heu oui assur, je suis une demoiselle sur le jeu et dans la vie aussi (pas de brésilien!!)

Je suis Seigneur des Bêtes, gunner (heu oui je sais...) niveau 56 avec 206 points. Je joue depuis bientot 2 ans, et avec ma chance éternelle, je me suis retrouvée 2 fois de suite dans des clans abandonnés par le chef, et faisant fonction d'adjoint j'ai gardé les clans "en vie" afin de permettre aux derniers connectés de pouvoir trouver un autre clan. celui ou je suis est en train de mourir de la même façon, Gilean pourra le confirmer. pourtant on a essayer de faire de notre mieux pour aider les membres de ce clan des notre arrivée, mais jamais personne pour une expe, pas souvent connectés etc...

Comme je l'ai dit, à part mon ami Venom qui m'a pas mal aidée a mes débuts dans le jeu (avec ses connaissances de l'époque) je me suis "faite toute seule" d'ou mes ENORMES lacunes et mes stat minables pour mon niveau. de plus progresser dans des clans "morts" sans AC, ça n'aide pas beaucoup.

Je dois au passage dire un grand merci a Ragnos sans qui je n'en serai pas encore la ou je suis, ainsi qu' certains membres du clan qui se reconnaitront qui m'ont donné un bon coup de main aussi.

Je suis solidaire, loyale et fièle, et même si vous ne m'acceptez pas dansvotre clan en raison même de mes stat pas terribles, je ne vous en voudrais pas trop (lol) et serai toujours prête à vous rendre service lorsque vous en aurez besoin, comme ça m'arrive à l'occasion quand je peux.

Je n'ai dans mon armurerie que des "horreurs" (Ragnos peut confirmer!) mon manque de chance dans la vie est à peu près le même que dans le jeu! je ne drope que ce qui peut exister de plus minable dans le jeu...


Sinon je m'appelle Marie (facile à deviner quanq même) et je suis fonctionnaire (le premier qui fait une vilaine réflexion je lui plante les crocs...). j'habite à Clermont au milieu des volcans. c'est pas terrible mais on s'y fait!
j'aime le ciné, la musique, la mer, surtout la mer, enfin j'aime pleins de choses, j'ai un caractère exécrable (mais un coeur d'or! au point d'avoir le sens du sacrifice poussé à l'extrème) et c'est pareil dans les jeux.
j'ai un peu l'impression de rédiger une motivation pour un entretien au boulot!!! et pour ça je sais pas trop me vendre.
en principe, s'il reste quelques fotes dortografe ce sera plutot des fautes de frappe car je jongle un peu entre BW et le boulot! donc je fais vite!

bon pour ce qui est de mes stats je les ai mises en début de fofo et pour ce qui est de mon équipement de combat :

bon casque militaire du prophète
bon gilet chasseur (preté par ragnos) ou corset chasseur
collier émeraude
bon anneau emeraude x 2
short du trafiquant d'armes
bon AK47

pour toute autre question je suis la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Mariem Empty
MessageSujet: Re: candidature Mariem   candidature Mariem EmptyLun 16 Nov 2009 - 16:42

mariem a écrit:
et je suis fonctionnaire
ne pas faire de commentaire, ne pas faire de commentaire!!! Wink

woaow quel pavé en tout cas!
je tiens a préciser que je lui ai dit de monter ses stats en priorité avant de faire quoi que ce soit au stuff..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Mariem Empty
MessageSujet: oubli   candidature Mariem EmptyLun 16 Nov 2009 - 20:37

c'est vrai je vais monter mes stat a 35 comme me l'a suggéré Ragnos, et je suis en train de terminer mes pelos acte 2 pour devenir damnée (ça ça me connait je le suis déja dans la vie! ça devrait être bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Mariem Empty
MessageSujet: Re: candidature Mariem   candidature Mariem EmptyLun 16 Nov 2009 - 20:49

Bon , c'est bien joli, tout ça mais bon, faudrait peut être un jour rentrer dans le vif du sujet et attaquer les vrais questions existentielles ... Je vous vois tous tourner autour du pot, là, mais personne se décide...

Bon...

Ben je le fait alors, bande de tarlouses...

ALORS :

1] Es tu une favorables aux relations sado maso entre winnie l'ourson et porcinet?

2] Le père Fourras te propose, pour gagner une clé, le choix entre une charade à tiroir, ou une épreuve de force aux lancer de nain... Que fais tu?

su tu choisis la 1ere solution, clique en dessous:
Spoiler:

su tu choisis la 2eme solution, clique en dessous:
Spoiler:

3]Es tu plutôt:
-Candy
-Helène et les garcons
-Jayce et les conquérants de la lumière
-Plus belle la vie
-Denver le dernier dinosaure
-Nicky Larson
-Les Chevaliers du Zodiaques
-Mimi cracra l'eau elle aime ça
-Barak Obama
-Mac Gyver
-Derrick
-Alerte j'ai Mal au Bout

(attention un intru s'est glissé, saura tu le retrouver?)


4] Enfin, dernière et plus importante question, si tu devais choisir entre épiler Demis Roussos et couper un gazon de 200m² au ciseaux, que choisirais tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Mariem Empty
MessageSujet: mdr   candidature Mariem EmptyLun 16 Nov 2009 - 20:58

1] Es tu une favorables aux relations sado maso entre winnie l'ourson et porcinet? ouais ça doit être original........

2] Le père Fourras te propose, pour gagner une clé, le choix entre une charade à tiroir, ou une épreuve de force aux lancer de nain... Que fais tu?

su tu choisis la 2eme solution, clique en dessous:
Spoiler:
Tres bien, mais quel nain vas tu lancer? Passe-Temps


3]Es tu plutôt:
-Candy
-Helène et les garcons
-Jayce et les conquérants de la lumière
-Plus belle la vie
-Denver le dernier dinosaure
-Nicky Larson
-Les Chevaliers du Zodiaques
-Mimi cracra l'eau elle aime ça
-Barak Obama
-Mac Gyver
-Derrick
-Alerte j'ai Mal au Bout

(attention un intru s'est glissé, saura tu le retrouver?) heu pour moi c'est tous des intrus....... suis plutot Hunter X Hunter, DBZ, NCIS, Régénésis,


4] Enfin, dernière et plus importante question, si tu devais choisir entre épiler Demis Roussos et couper un gazon de 200m² au ciseaux, que choisirais tu?

le gazon! j'ai deja 700m² chez moi! je vais attaquer au ciseau dés ce week end..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Mariem Empty
MessageSujet: Re: candidature Mariem   candidature Mariem EmptyMer 18 Nov 2009 - 9:59

mariem a écrit:

(attention un intru s'est glissé, saura tu le retrouver?) heu pour moi c'est tous des intrus....... suis plutot Hunter X Hunter, DBZ, NCIS, Régénésis,
arg... autant ca commencait tres fort avec HXH et DBZ, autant la suite est deconcertante!
NCIS, Régenésis... Laughing uhuuhuhuh pourquoi tu n'as pas choisis des vrais séries?! ^^
ahlala quel dommage si pres du but...

sinon, tu ne connais vraiment pas ce que j'ai cité auparavant? ... (un doute m'habites et je me sens vieux d un coup:) quel âge as tu mariem (je sais que ca se fait pas mais bon!) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Mariem Empty
MessageSujet: Re: candidature Mariem   candidature Mariem EmptyMer 18 Nov 2009 - 10:10

gotoo a écrit:
sinon, tu ne connais vraiment pas ce que j'ai cité auparavant? ... (un doute m'habites et je me sens vieux d un coup:) quel âge as tu mariem (je sais que ca se fait pas mais bon!) ?

Very Happy Very Happy Very Happy

En même temps, peu de gens ont vu Arrêtej'ai mal au bout, vieux pervers Very Happy

MAIS POURQUOI NCIS ET REGENESIS ?! Alors qu'on peut regarder The Shield.... Je ne comprendrai jamais l'espèce humaine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Mariem Empty
MessageSujet: Re: candidature Mariem   candidature Mariem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Mariem
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: