Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 seetheus, grand méchant parmis les méchants^^

Aller en bas 
+8
detesta
Darkbaf
CORTEZ
unptitcoucou
flappy
jojo40411
Leonardo(wkb)
Totof
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




seetheus, grand méchant parmis les méchants^^ Empty
MessageSujet: seetheus, grand méchant parmis les méchants^^   seetheus, grand méchant parmis les méchants^^ EmptyMar 1 Fév 2011 - 2:39

Race: sur le forum je suis banni,
UT1: abso.

Pas grand chose de pertinent à dire mis à part que je suis blasé du jeu et de la modération en ce moment donc je me met en pause, tout en laissant mon stuff chance dans l'AC des TTT pour qu'ils en profitent.
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Chef de la wing
Totof


Nombre de messages : 1884
Age : 39
Localisation : Waldighoffen, Sundgau, Alsace
Date d'inscription : 01/03/2010

seetheus, grand méchant parmis les méchants^^ Empty
MessageSujet: Re: seetheus, grand méchant parmis les méchants^^   seetheus, grand méchant parmis les méchants^^ EmptyMar 1 Fév 2011 - 6:57

Mais question importante tu postule chez nous ou pas?
Pour le fofo faut pas te prendre la tete de toute facon y a clairement un soucis de ce coté la...

puis ben moi je suis pas contre une petite presentation de ton perso! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cis68.org
Leonardo(wkb)
Membres
Leonardo(wkb)


Nombre de messages : 1395
Age : 35
Localisation : Cuges les Pins (13)
Date d'inscription : 05/05/2009

seetheus, grand méchant parmis les méchants^^ Empty
MessageSujet: Re: seetheus, grand méchant parmis les méchants^^   seetheus, grand méchant parmis les méchants^^ EmptyMar 1 Fév 2011 - 7:08

Totof a écrit:

puis ben moi je suis pas contre une petite presentation de ton perso! Laughing

Ouep moi aussi Smile
et bienvenue chez nous seetheus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seetheus, grand méchant parmis les méchants^^ Empty
MessageSujet: Re: seetheus, grand méchant parmis les méchants^^   seetheus, grand méchant parmis les méchants^^ EmptyMar 1 Fév 2011 - 17:44

ben je suis déjà chez les TTT jusqu'à ce que mokoto décide de changer ^^.

Pour le reste:
Parfait Casque De La Précognition
Bonne Armure En Plate De La Vitesse
Bonne Cravate En Titane De La Lévitation
Bon Anneau En Titane De La Chauve-souris
Bonne Chevalière En Titane De La Chauve-souris
Bon Short De La Nuit
Légendaire Parfaite Poing des Cieux Légère
Légendaire Bon Poing Américain Rapide De La Précision

ça c'est mon stuff défense polyvalent,

Bonne Poing des Cieux Antique De La Précision
Bonne Cagoule De l`Adrénaline
Parfait Bandana De l`Adrénaline

ça c'est la modulatité de mon stuff pour faire de l'attaque, du full agi ou du full dégats.

Légendaire Parfait Anneau Faussé De La Chance
Légendaire Bon Anneau Faussé
Légendaire Bonne Chaîne Faussé De La Chance
Parfaite Matraque Amicale Du Clan
Bonne Matraque Osseuse De L`Empereur
Parfaite Arbalète De La Perfection

j'ai du vendre la majorité de mon stuff chance pour acheter la chaine.

sinon voilà mon perso à trois ans et des brouettes, éco level a fond et stats uppé autant que mes drops me l'ont permis Smile

Revenir en haut Aller en bas
jojo40411
Membres
jojo40411


Nombre de messages : 694
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2010

seetheus, grand méchant parmis les méchants^^ Empty
MessageSujet: Re: seetheus, grand méchant parmis les méchants^^   seetheus, grand méchant parmis les méchants^^ EmptyMar 1 Fév 2011 - 17:49

stuff énorme ^^
je crois que j'ai jamais vu sa ^^
j'adore grave le bandana ^^
une pitite présentaion irl ? si sa te tente sa serait cool Very Happy
tu aimes les donuts ?
tu ailmes les carbonaras ^^ ?

voilou ^^
bonne soirée a toi clown Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seetheus, grand méchant parmis les méchants^^ Empty
MessageSujet: Re: seetheus, grand méchant parmis les méchants^^   seetheus, grand méchant parmis les méchants^^ EmptyMar 1 Fév 2011 - 17:55

ben IRL je suis surdoué mais j'ai pas de vie donc ça me sert a rien. Quand je m'ennuie je fais des calculs ou je crée des choses. Je travaille quand l'intérim m'appelle.

J'aime bcp la poutine et le nasi goreng.
Je deteste la réglisse, le concombre et les anchois.

J'adore lire, et matter des films.

Je confectionne une délicieuse vodka tagada en alcool pur ou en cocktail pour les soirées.


et comme je suis banni forum j'ai ça à vendre XD

Bonne Cagoule De l`Adrénaline
Short Chamaniste
Parfait Pantalon Des Incas
Bon Chapeau Runique
Bon Fronteau Du Berger
Parfait Haubert Du Tueur
Short Tigre
Casquette Tigre
Bon Bandana De La Précognition
Bon Casque Du Sang
Légendaire Casque Militaire Tigre
Bon Gilet De La Résistance
Parfaite Casquette Malicieuse
Parfaite Armure En Plate
Parfait Short Du Berger
Bonne Veste Tigre
Parfait Chapeau Malicieux
Légendaire Bonne Casquette Du Berger
Bon Casque Du Sang

Bonne Amulette En Argent De La Concentration
Cravate Dure
Bonne Chevalière Dure
Bonne Chevalière Dure De La Beauté
Bonne Cravate En Titane De La Justesse
Légendaire Bonne Cravate En Platine
Légendaire Parfait Bracelet Astral
Chevalière Dansante
Cravate Astrale
Bonne Amulette Fauve
Bon Bracelet En Titane
Bon Collier Astral
Cravate En Plastique De La Lévitation
Bonne Chevalière En Titane
Légendaire Bon Anneau Astral
Bonne Chevalière Rubis
Parfait Anneau En Platine De La Force
Bon Bracelet Émeraude De La Jouvence
Bonne Cravate En Argent De La Justesse
Bonne Amulette Noire Du Génie
Parfaite Cravate De La Justesse
Parfait Collier Faucon De La Force
Bon Collier Faucon
Parfaite Amulette Araignée Du Dément

Bon Couteau Amical Des Ancêtres
Parfaite Matraque Osseuse De La Contusion
Légendaire Bonne Hache Lourde Du Fer À Cheval
Parfaite Rapière Mystique De La Contusion
Légendaire Bonne Matraque De La Contusion
Légendaire Bonne Matraque De La Contusion
Légendaire Parfait Glock
Parfait Arc Court De La Réaction
Parfait Couteau Osseux De La Précision
Parfaite Carabine de Chasse
Bon Poing Américain De La Précision
Parfait Couteau Démoniaque De La Secte
Parfait Couteau Des Ancêtres
Bon Arc Court De La Perfection

le coté négatif est que c'est la chose qui m'a toujours différencié de charles. Pas de tarif intra clan. Par contre je vend plus cher hors clan.
mettons IC je fais a 100%, HC je fais entre 110 et 150% du prix normal.

Ayant très mal vécu les obligation de tarif intra clan dans mes premiers clans (j'ai du faire plus de 750K de réductions intra clan plus ou moins forcées) on ne m'a jamais, de mémoire, vendu quoi que ce soit a tarif intra clan. Donc pour moi le fait de poser mon stuff chance en ac a toujours été à mes yeux plus logique. En effet je prefere aider les gens a dropper plutot que leur vendre des trucs pas cher. Je prefere vendre le tos non chance hors clan pour assécher le serveur de ses pdp et que les pdp de tous les clans viennent dans le mien. Ensuite on achete les items qu'on a besoin sur le off pas cher, et jamais du stuff "ultime".

En effet quand je vois le prix des LP démos sur le off, je trouve débile de claquer une telle fortune dedans vu que les prix se cassent tres rapidement la figure.

En gros je joue la rentabilité avant tout et j'utilise skype pour le fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

seetheus, grand méchant parmis les méchants^^ Empty
MessageSujet: Re: seetheus, grand méchant parmis les méchants^^   seetheus, grand méchant parmis les méchants^^ EmptyMar 1 Fév 2011 - 19:28

Seetheus a écrit:


Je deteste la réglisse, le concombre et les anchois.

On va pas s'entendre là... Crying or Very sad

Seetheus a écrit:

Je confectionne une délicieuse vodka tagada en alcool pur ou en cocktail pour les soirées.

Là çà me plait plus Wink

Seetheus a écrit:
le coté négatif est que c'est la chose qui m'a toujours différencié de charles. Pas de tarif intra clan. Par contre je vend plus cher hors clan.
mettons IC je fais a 100%, HC je fais entre 110 et 150% du prix normal.


Pour ça, regarde rapidement la politique appliqué ici depuis 3 ans, n'a-t-elle pas réellement fonctionné??

On est certainement l'un des top 5 clans en termes de stuffs et certainement dans le top 3 des stats... (Je n'aime pas trop nous valoriser mais je pense qu'on est plus haut...) Comme quoi, il est possible de faire du prix clan, d'avoir de belles stats et un beau stuff...

Fayle, Caciope et Gatsu à titre d'exemple, si vous aviez la gentillesse de nous montrer vos atouts ce serait sympa... (Ce sont d'ailleurs eux qui font certainement le plus de vente intra clan en plus Wink)

Revenir en haut Aller en bas
jojo40411
Membres
jojo40411


Nombre de messages : 694
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2010

seetheus, grand méchant parmis les méchants^^ Empty
MessageSujet: Re: seetheus, grand méchant parmis les méchants^^   seetheus, grand méchant parmis les méchants^^ EmptyMar 1 Fév 2011 - 19:49

+ 1 flappy ^^
par contre j'adore les comcombres ^^
Laughing Razz Razz

cette politique est aussi une base sur de solidarité et puis franchement sa a super bien réussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seetheus, grand méchant parmis les méchants^^ Empty
MessageSujet: Re: seetheus, grand méchant parmis les méchants^^   seetheus, grand méchant parmis les méchants^^ EmptyMar 1 Fév 2011 - 21:17

votre politique met en avant en effet la solidarité, ce qui est une bonne chose. Les lucky n'ont pas vraiment de vie, et aucun d'eux n'a ma motivation a monter leurs stats . Comme les lucky comportent environ 20 membres dont environ 8 inactifs, je pense que leur clan est relativement performant, mais manque clairement de chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

seetheus, grand méchant parmis les méchants^^ Empty
MessageSujet: Re: seetheus, grand méchant parmis les méchants^^   seetheus, grand méchant parmis les méchants^^ EmptyMar 1 Fév 2011 - 21:41

Bon, on va pouvoir commencer les questions:

Aimerais tu vivre au Canada ou à St Pierre et Miquelon avec Fayle??

Que penses tu des suisses?

Penses-tu que les martiens soient déjà venus sur Terre avec leur ami E.T?

Que penses-tu? (Question piège Wink)

Voilà quelques questions pour commencer ta candidature Wink

Peux tu aussi nous présenter ton personnage (Stats, stuffs...)?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seetheus, grand méchant parmis les méchants^^ Empty
MessageSujet: Re: seetheus, grand méchant parmis les méchants^^   seetheus, grand méchant parmis les méchants^^ EmptyMar 1 Fév 2011 - 23:14

Pourquoi prêter ton stuff chance au T_T_T ?

Montrer mes atouts virils en publique ? :O
Revenir en haut Aller en bas
unptitcoucou
Membres



Nombre de messages : 1380
Date d'inscription : 10/01/2009

seetheus, grand méchant parmis les méchants^^ Empty
MessageSujet: Re: seetheus, grand méchant parmis les méchants^^   seetheus, grand méchant parmis les méchants^^ EmptyMar 1 Fév 2011 - 23:50

tres tres bien de te presenter seetheus
c un bon point pr toi
meme si le personnage seetheus est connu du serveur , c'est toujours plaisant de connaitre l'homme, la femme ( pr Flappy un lapin, pour sacdos on sait pas encore, on dit qu'il serait le maillon entre l'homme et la chèvre mais c'est pas officiel) derriere son pseudo

content de te lire


comme tu as pu le lire la politique TTienne est la solidarité ( tu as un truc qui me plait, tu me le vends prix clan, j'ai un truc qui te plait , je te le vends prix clan, le clan est donc soudé et boosté pr rester ensemble).
qu'est ce qui te déplait ds cette politique ?

pr ce qui est de montrer ses stats, on se les montre très regulièrement. ça permet de se fairen eng... avec délectation qd on fait du gras ( non on avait dit pas de nom)


sinon question hautement plus sérieuse
si tu devais te comparer à une star de cinéma, a qui est ce que tu te comparerais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seetheus, grand méchant parmis les méchants^^ Empty
MessageSujet: Re: seetheus, grand méchant parmis les méchants^^   seetheus, grand méchant parmis les méchants^^ EmptyMer 2 Fév 2011 - 1:38

Aimerais tu vivre au Canada ou à St Pierre et Miquelon avec Fayle??
je ne connais pas fayle donc je ne sais pas, mais au quebec, oui, avec n'importe qui.

Que penses tu des suisses?
je les aime bien petits et sucrés.

Penses-tu que les martiens soient déjà venus sur Terre avec leur ami E.T?
S'il y'avait des martiens, je pense qu'on les aurais déjà vus, donc non.

Que penses-tu? (Question piège Wink)
Que si un martiens était venu sur terre j'aurais été fier d'être le premier à me taper un martien.

Peux tu aussi nous présenter ton personnage (Stats, stuffs...)?
Pour mon personnage ben j'ai déjà présenté tout mon stuff précédemment.

Pour ce qui est des stats:

je suis niveau 72

DOMMAGES
6× 112 - 124 Bonne Poing des Cieux Antique De La Précision
12× 94 - 96 Légendaire Bon Poing Américain Rapide De La Précision
DÉFENSE 130
AGILITÉ 154
RÉSISTANCE 73
CHARISME 71
PERCEPTION 89

voilà mes stats en def tout types d'ennemis:)

DOMMAGES
9× 126 - 148 Légendaire Parfaite Poing des Cieux Légère
12× 104 - 106 Légendaire Bon Poing Américain Rapide De La Précision
DÉFENSE 132
AGILITÉ 147
RÉSISTANCE 73
CHARISME 71
PERCEPTION 65
ça ce sont mes stats en defense full dégats.

voili voulou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seetheus, grand méchant parmis les méchants^^ Empty
MessageSujet: Re: seetheus, grand méchant parmis les méchants^^   seetheus, grand méchant parmis les méchants^^ EmptyMer 2 Fév 2011 - 1:42

Gatsu a écrit:
Pourquoi prêter ton stuff chance au T_T_T ?

Montrer mes atouts virils en publique ? :O

Le truc c'est que je suis furax contre mokoto. Je sais que quand tu étais chez nous tu as vu 2 tyrans, maintenant y'en a plus qu'un, et sa bétise m'enerve ben je l'ai laissé seul face à son mur. Donc à la base je voulais me mettre en congès avec mon toss chance, puis apres j'ai postulé chez vous et chez les AAA, là ou mon stuff chance serait le plus pertinent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seetheus, grand méchant parmis les méchants^^ Empty
MessageSujet: Re: seetheus, grand méchant parmis les méchants^^   seetheus, grand méchant parmis les méchants^^ EmptyMer 2 Fév 2011 - 2:05

unpticoucou a écrit:
qu'est ce qui te déplait ds cette politique ?
Ce qui me déplait est que ce genre de politique que j'ai appliqué chez les ass principalement et autres, était à sens unique.
La seule exception était quand minidouce m'a fait une réduction de 20K sur un CAC 2 mains agile. Pourquoi elle me l'a fait? Car elle achetait un item a clare que l'on m'avait forcé a lui vendre quelques temps avant avec une réduction de 150K.

ça c'est ce qui est ma réticence à moi.

Pour ma réticence globale c'est que pratiquer des prix clans à 100% du ^rix et 130% en hors clan sur items "rares" ça donne toujours une différence de prix intra extra et ça permet de valoriser ses drops. Le fait de casser les prix intra clan ne donne plus aucune perception de la réalité aux TT. Je me rappelle qu'un TT m'a sorti il y'a quelques mois "waouh 170K un parfait préco, 185K c'est cher... Mais le truc c'est que c'était a peu pres le cours du forum.
Donc c'est une arme à double tranchant. D'un coté c'est bien qu'ils n'aient jamais eut a payer ces items au prix fort, mais d'un autre ben certains TT/TTT sont des quilles destructrices en commerce.
Je m'explique: depuis les quelques années que je suis sur le forum, les premiers a casser naturellement les prix, au sens large, sont les TT. D'un point de vue exterieur, c'est bien, mais pour un point de vue concurrent, ça fout trop les boules. Comme vous faites du commerce en intra, v ous n'avez pas assez de recul en général pour voir à combien un item peut monter si on y met les formes.

Pour exemple je me rappelle avoir vendu au tout début des parfaits ak 160K, un parfait bracelet vindic de la lévit 440K, etc. Des sommes proportionnellement enormes mais qui correspondaient à la valeur d'éval +30% (à l'époque).

voilà pourquoi je ne suis pas fan donc, pour moi le commerce intra clan est source de probleme à plus ou moins long termes (reventes HC achetés IC, jalousies des mecs qui ont les moyens et qui ne peuvent acheter un truc vendu a un mec qui n'a pas les moyens ou enfin mec qui vit mal de ne rien avoir a acheter en IC alors qu'il faits des centaines de K pdp de réduc IC), mais à le mérite de souder une alliance et d'immobiliser moins de pdp.

pr ce qui est de montrer ses stats, on se les montre très regulièrement. ça permet de se fairen eng... avec délectation qd on fait du gras ( non on avait dit pas de nom)
Ben perso je n'engueule plus personne a propos des stats, Je leur donne des conseils et des façons de les optimiser en gérant leur politique commerciale, aussi bien en achat qu'en vente Smile. Mais bon y'en a qui finissent par être limite "fier" que je les félicite pour tel ou tel up de stats car ils ont l'impression que mon avis compte. Pas mal de gros joueurs du top 50 viennent ainsi faire les kékés à me montrer leur Agi et Leur perception à 55. Je les félicite et je suis content car ça me motive à booster mes stats pour suivre la cadence, et de l'autre ça les ravi car ils me battent en entrainement Smile. Moi ça me va comme ça, c'est sain et bon enfant.

Mon but est que tous les gens jouent mieux car quand je vois certains petits joueurs nouveaux qui montent leur perso comme des anes, je trouve qu'au final ça va appauvrir le paysage du jeu. Y'aura toujours des gros vendeurs pour les plumer et s'engraisser et eux ne feront pas attention et finiront par delete en réalisant le faussé qui les sépare des plus gros.

sinon question hautement plus sérieuse si tu devais te comparer à une star de cinéma, a qui est ce que tu te comparerais tu ?
Mhhh bonne colle. Je dirais Albert Dupontel.
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Chef de la wing
Totof


Nombre de messages : 1884
Age : 39
Localisation : Waldighoffen, Sundgau, Alsace
Date d'inscription : 01/03/2010

seetheus, grand méchant parmis les méchants^^ Empty
MessageSujet: Re: seetheus, grand méchant parmis les méchants^^   seetheus, grand méchant parmis les méchants^^ EmptyMer 2 Fév 2011 - 7:10

Citation :
Mon but est que tous les gens jouent mieux car quand je vois certains petits joueurs nouveaux qui montent leur perso comme des anes, je trouve qu'au final ça va appauvrir le paysage du jeu. Y'aura toujours des gros vendeurs pour les plumer et s'engraisser et eux ne feront pas attention et finiront par delete en réalisant le faussé qui les sépare des plus gros.

Toi avec ta politique sans doute moi qui ne vend presque rien en dehors du clan sans doute pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cis68.org
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

seetheus, grand méchant parmis les méchants^^ Empty
MessageSujet: Re: seetheus, grand méchant parmis les méchants^^   seetheus, grand méchant parmis les méchants^^ EmptyMer 2 Fév 2011 - 8:43

J'ai tout lu de ta candidature pour le moment (Et c'est rare...) Rolling Eyes

Ta personnalité et ton mode de jeu correspond à ce qu'on est et représente en tant que TT et à ce qu'on fait. Un seul point me dérange et l'on se répète, c'est ton agressivité commerciale en intra clan... J'ai compris tes principes commerciaux....

Es-tu pret, si on emettait l'hypothèse que tu deviennes TT ou TTT, à changer ta politique commerciale pour les peluches? (Le commerce sur l'off ensuite, tu le gereras comme tu voudras...)

Personnellement, ce sera le point déterminant qui jouera ou non en ta faveur sur les termes de cette candidature.. Chez nous tout le monde joue le role et il n'y aura de passe droit pour personne (Nous sommes intransigeants (ortho?) sur ce point)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seetheus, grand méchant parmis les méchants^^ Empty
MessageSujet: Re: seetheus, grand méchant parmis les méchants^^   seetheus, grand méchant parmis les méchants^^ EmptyMer 2 Fév 2011 - 9:17

Salut Seetheus

J'ai lu avec attention ta position concernant les ventes intra.

Je comprends ton raisonnement

Sauf que mets toi à la place du clan dans lequel les ventes internes à -30% sont la règle obligatoire, tu te doutes bien que c'est difficilement gérable de tolérer 1 mec qui en soit exempté, et se ferait donc du gras sur le dos des autres

Le dernier qui a essayé n'est plus des nôtres aujourd'hui Laughing

Bien sûr, ceux qui droppent y "perdent", on va dire, par rapport à ceux qui achètent. Mais ce qui est le point clef pour nous, c'est que le Clan au global y gagne.

Je vais exprimer un avis totalement personnel, mais pour moi, le stuff exceptionnel que tu peux mettre dans l'ac ne peut en aucun cas justifier que tu bénéficies d'une dérogation.
Tout simplement si c'(était le cas, je demande moi aussi dans la minute qui suit (moi ou d'autres, hein, mon stuff étant très loin de valoir le tien) à bénéficier de conditions spéciales.
Et là ça devient ingérable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seetheus, grand méchant parmis les méchants^^ Empty
MessageSujet: Re: seetheus, grand méchant parmis les méchants^^   seetheus, grand méchant parmis les méchants^^ EmptyMer 2 Fév 2011 - 12:23

arf j'ai réécris deux fois ce message.

Donc je vais etre synthétique :p

Valfadir et mokoto on fait un trade que j'avais formellement interdit. Le dégout qu'ils m'ont inspiré m'a dégouté du jeu.Donc je désirais me mettre en congés le temps que:
a) le trade soit annulé
et/ou
b) je n'aie plus envie de les éviscérer.

Dans un cas comme dans l'autre je ne voulais plus jouer. Donc je me suis dit autant faire partager mon stuff a un clan de quetteur jusqu'à ce qu'il y'ait une évolution.

Vous m'avez gentiment acceptés parmi vous et je vous en remercie. Je ne lance ni attaque, ni quete, ni expedition (quoi que ptet l'inquisitrice mais je ne suis pas pressé). Je ne suis la principalement pour discuter avec d'autres gens tout en essayant de me mettre à contribution mon stuff chance pour vous aider autant que possible.

Voili voilou: je pense qu'il faut me considerer plutot comme une personne qui souhaite discuter plus que comme un joueur.

Ensuite pourquoi est ce que je ne pourrais pas être TT/TTT:
1) le stuff chance des lucky finira par me manquer un jour ou l'autre.
2) j'ai une grosse dette que je n'ai pas fini de rembourser. étant ban forum, ça a gelé mon commerce.
3) J'ai une forte cadence de drop ce qui implique que je risque de faire pas mal de vente intra clan.
4) ce qui découle du point précédent est que je recherche des items très spécifiques:
parfait titane de la chauve souris/lévitation, parfait nuit, parfaite armure en plate de la vitesse, parfaite poing des cieux démo, LP masque runique + perception, P/LP smoking runique, Parfait kilt runique, P/LB/LP osseux de l'empereur et enfin légendaire faussé de la chance ou du dément.
Ayant encore une dette et n'ayant pas d'ancienneté et ces items étant excessivement rares, il y'a fort a parier soit qu'ils ne soit jamais droppés, soit, si ils le sont, seront d'abord proposés aux membres historiques du clan, ce que je comprend totalement.
Si je signais TT, je saurais donc que je vendrais "à perte" (je conçois que ça peut être horrible à lire pour les peluches^^)
5) je suis neutre
6) j'ai prété ma zone environ 6 mois depuis un an. quand j'aurais récupéré ma zone, je pense y rester tres tres longtemps.
7) si je fais un mégadrop que je sais que je pourrais vendre une fortune (je parle des drops a+ de 400K, je sais que je n'arriverais pas à le vendre -40 à -60%^^

Pour toutes ces raisons je sais que je ne cadrerais jamais avec les TT, même si j'adhere à leur conception de la chance, de l'entente et du up de stats.

Donc c'est un passage temporaire, et comme il me reste encore un petit mois pour rembourser ma dette, je sais que je vais devoir mp le top 25 des clans pour faire mes ventes pour tout rembourser dans les temps. Mais je ne chercherais en aucun cas à vous nuire d'une quelconque façon Smile

Donc voilà tenez moi informé de votre choix. Si vous preferez me voir partir y'a pas de soucis je prefere le savoir directement plutot que ça crée des tensions chez vous Smile.

P.S.: si hastner ou quelqu'un essaye de m'envoyer en Z5 vierge, c'est normal, ne pas défendre^^
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Chef de la wing
Totof


Nombre de messages : 1884
Age : 39
Localisation : Waldighoffen, Sundgau, Alsace
Date d'inscription : 01/03/2010

seetheus, grand méchant parmis les méchants^^ Empty
MessageSujet: Re: seetheus, grand méchant parmis les méchants^^   seetheus, grand méchant parmis les méchants^^ EmptyMer 2 Fév 2011 - 12:25

Moi je ne m'attarde pas non plus sur le stuff que tu pourrais mettre en Ac aussi exeptionnel soit il... et il l'est!

Citation :
Le dernier qui a essayé n'est plus des nôtres aujourd'hui

ca c'est vrai est ce n'est pa si vieux que cela...

Si tout le monde joue le jeu des ventre intraclan à -30% on a tous a y gagner et toi aussi... Puisque que chez nous tu pourra également acheter à -30%...

Les peluches sont une grande famille et tout le monde doit faire des sacrifices pour le clan... Dans mon cas c'était m'endetter jusqu'au coup pour le clan... ^^
Sacdos lui fais l'effort de supporter le pticoucou et joana toute la journée...

Chacun fais un effort à son niveau tu vois!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cis68.org
Totof
Chef de la wing
Totof


Nombre de messages : 1884
Age : 39
Localisation : Waldighoffen, Sundgau, Alsace
Date d'inscription : 01/03/2010

seetheus, grand méchant parmis les méchants^^ Empty
MessageSujet: Re: seetheus, grand méchant parmis les méchants^^   seetheus, grand méchant parmis les méchants^^ EmptyMer 2 Fév 2011 - 12:28

Citation :
Donc voilà tenez moi informé de votre choix. Si vous preferez me voir partir y'a pas de soucis je prefere le savoir directement plutot que ça crée des tensions chez vous .

tu ne nous gene pas du tout bien au contraire mais on se pose des questions c'est bien normal...

Citation :
P.S.: si hastner ou quelqu'un essaye de m'envoyer en Z5 vierge, c'est normal, ne pas défendre^^

la par contre fut que tu m'explique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cis68.org
Invité
Invité




seetheus, grand méchant parmis les méchants^^ Empty
MessageSujet: Re: seetheus, grand méchant parmis les méchants^^   seetheus, grand méchant parmis les méchants^^ EmptyMer 2 Fév 2011 - 12:40

Si tout le monde joue le jeu des ventre intraclan à -30% on a tous a y gagner et toi aussi... Puisque que chez nous tu pourra également acheter à -30%...
répondu précédemment^^ Chez les ass, j'y suis resté quasiment H24 jusqu'à la création des lucky/bécots. Les tarifs IC ne m'ont JAMAIS rapporté quoi que ce soit. sincerement.

Les peluches sont une grande famille et tout le monde doit faire des sacrifices pour le clan... Dans mon cas c'était m'endetter jusqu'au coup pour le clan... ^^
La ptite chaine faussé m'a couté 1,5 millions de pdp^^ à mes yeux je prefere les sacrifier comme ça car la chaine sera utile a tous plutot que faire 1 million 5 de réductions qui seront dépensées souvent mal (ce qui arrivait chez les ass). Les items que je vends sont des items pour la plupart completement inutile et je ne vois pas l'interet que mon ex clan investisse dedans. Les tarifs IC je les fais que sur le toss chance pour qu'il reste dans le clan. Smile

Sacdos lui fais l'effort de supporter le pticoucou et joana toute la journée...
je ne les connais pas, donc je peux pas juger de l'effort XD

tu ne nous gene pas du tout bien au contraire mais on se pose des questions c'est bien normal...
je comprend tout à fait cela. Je suis plutot clean avec ce que je pense. La franchise, y'a que ça de vrai Smile

Citation :
P.S.: si hastner ou quelqu'un essaye de m'envoyer en Z5 vierge, c'est normal, ne pas défendre^^
Hastner n'a pas aimé mes petites blagounettes en section plainte. Les modos non plus d'ailleurs mais bon j'ai oui dire qu'il veut me faire visiter quelques contrées désertiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seetheus, grand méchant parmis les méchants^^ Empty
MessageSujet: Re: seetheus, grand méchant parmis les méchants^^   seetheus, grand méchant parmis les méchants^^ EmptyMer 2 Fév 2011 - 12:41

Y'a un truc que tu sais pas, Seetheus : je suis TRES TRES TRES blonde, il faut m'expliquer loooongtemps, j'ai tendance à pas comprendre e qu'on me dit

Seetheus a écrit:

Je ne lance ni attaque, ni quete, ni expedition (quoi que ptet l'inquisitrice mais je ne suis pas pressé). Je ne suis la principalement pour discuter avec d'autres gens tout en essayant de me mettre à contribution mon stuff chance pour vous aider autant que possible.

Voili voilou: je pense qu'il faut me considerer plutot comme une personne qui souhaite discuter plus que comme un joueur.


Oki, dans ce cas là, effectivement, le problème se pose pas : si tu quêtes pas, les seuls trucs que tu aurais à vendre sont ceux que tu as droppés avant d'arriver chez nous, là je trouverais normal que tu fasses pas la réduc clan.

En étant juste "profiteurs", on a tout à gagner à bénéficier de ton matos Embarassed

Seetheus a écrit:



J'ai une forte cadence de drop ce qui implique que je risque de faire pas mal de vente intra clan.




Voilà : tu vas quêter ou ne pas quêter??? Suspect

Seetheus a écrit:


Ensuite pourquoi est ce que je ne pourrais pas être TT/TTT:
1) le stuff chance des lucky finira par me manquer un jour ou l'autre.

Si je signais TT, je saurais donc que je vendrais "à perte" (je conçois que ça peut être horrible à lire pour les peluches^^)

si je fais un mégadrop que je sais que je pourrais vendre une fortune (je parle des drops a+ de 400K, je sais que je n'arriverais pas à le vendre -40 à -60%^^

Pour toutes ces raisons je sais que je ne cadrerais jamais avec les TT, même si j'adhere à leur conception de la chance, de l'entente et du up de stats.

Donc c'est un passage temporaire


Donc là, c'est pas une candid pour rentrer dans le clan? Juste pour un asile temporaire?
'Scuse moi, Seetheus, je vais peut être t'exaspérer, avec mes questions, mais j'suis du genre à penser que tout peut bien se passer si on est clairs sur ce que chacun cherche.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seetheus, grand méchant parmis les méchants^^ Empty
MessageSujet: Re: seetheus, grand méchant parmis les méchants^^   seetheus, grand méchant parmis les méchants^^ EmptyMer 2 Fév 2011 - 13:35

ben en fait totof m'a dit "va te présenter sur le forum, je te donnerais les droits", pis comme je me suis dit que je savais pas ou me présenter, ben je l'ai fait ici.

En gros c'est une candidature pour etre en asile :p

à la fin de mon message j'expliquais pourquoi ce ne serait jamais qu'un asile Smile

La mis a part ptet l'inqui à passer, ce sera ma seule action IG, je ne quetterais pas , vous pourrez vérifier sur la toolbox^^

Je ne sais combien de temps je resterais, mais bon effectivement comme je ne vais pas quetter, qu'apparemment les TTT ne sont pas en guerre et que je suis en Z4 (pas de pb de place) ben effectivement vous n'aurez qu'à "profiter de mon stuff^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seetheus, grand méchant parmis les méchants^^ Empty
MessageSujet: Re: seetheus, grand méchant parmis les méchants^^   seetheus, grand méchant parmis les méchants^^ EmptyMer 2 Fév 2011 - 13:42

alors c'est clair pour moi (vous voyez les autres, qaund on m'explique CLAIREMENT, je PEUX comprendre XD)

Pis sait-on jamais, tu te trouveras peut être bien, chez nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seetheus, grand méchant parmis les méchants^^ Empty
MessageSujet: Re: seetheus, grand méchant parmis les méchants^^   seetheus, grand méchant parmis les méchants^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seetheus, grand méchant parmis les méchants^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma petite candidature parmis les TinyTéléTubbies
» Jack Sully parmis vous?
» Un méchant chez les bébés, ou la candidature de Lord_Warknighter
» candidature Mariem
» Un petit qui veut redevenir grand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: