Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jack Sully parmis vous?

Aller en bas 
+9
flappy
jojo40411
detesta
Darkbaf
Eelkam
unptitcoucou
Leonardo(wkb)
Lab
Totof
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jack Sully parmis vous? Empty
MessageSujet: Jack Sully parmis vous?   Jack Sully parmis vous? EmptyMar 22 Fév 2011 - 11:39

Jack Sully devenu un Na'vi peuple de Pandora lors de mon séjour sur Pandora pour abandonner le peuple terrien qui ne respecte pas la nature et toute vie sur notre monde.J'ai fais la connaissance de Neytiri devenu ma femme.

Oups je m'égare bref étant un na'vi seul depuis l'explosion de la 3 ème guerre mondial je me dis que rejoindre votre clan me permettrait d'avancer plus sereinement dans ce monde de brute et correspondrait avec ma vision de jeu.

Pour mon perso.

RACE ABSORBEUR
ARCANES MAGIE DU SANG
Pts DE VIE 201 / 201
Pts DE SANG 145 / 145
CHANCE 0

Mes stats entrainements:

Taux des paramètres max a entrainer 22

FORCE 21
AGILITÉ 21
RÉSISTANCE 19
APPARENCE 19
CHARISME 19
RÉPUTATION 20
PERCEPTION 20
INTELLIGENCE 19
SAVOIR 20


Mon stuff actuel:

Bon diadéme élégant(pret)
Bonne veste de carapace de tortue(pret)
amulette
anneau
Bon pantalon du contrebanider(pret)
arc court

J'ai décidé de revenir sur UT1 pour m'essayer a un tout nouveau style de jeu a savoir quêteur max et pour une fois j'ai changé de race (je fais peut être une connerie^^ car le bonus chance des capteurs aide bien) mais bon j'avais envie de neuf.Et puis je connais quelques personnes d'autres serveurs.

Niveau drop pas encore sa.Les seuls suffixes potable auquels j'ai eu droit.

bon couteau de la contusion
matraque agile de la contusion

Niveau orientation de stuff je pense m'orienter vers du CAC (histoire d'abandonner un peu le gunner) enfin sa sera surtout par rapport a mes drops que je m'orienterais.

Sinon sur UT2 je suis selene26 et selene sur UT3.

Bon jeu a tous

Bref si vous avez besoin de renseignements supplémentaire je suis a votre écoute.

Revenir en haut Aller en bas
Totof
Chef de la wing
Totof


Nombre de messages : 1884
Age : 39
Localisation : Waldighoffen, Sundgau, Alsace
Date d'inscription : 01/03/2010

Jack Sully parmis vous? Empty
MessageSujet: Re: Jack Sully parmis vous?   Jack Sully parmis vous? EmptyMar 22 Fév 2011 - 19:32

bienvenu!
bon ca se bouscule pas trop sur ta candid alors j'ouvre le bal...

-il est clair que tu est encore un peu petit mais serais tu pret à coucher ou mieux à preter ta petite soeur pour integrer notre clan?
-aime tu les donut's?
-Pourrais tu me dire ou est passé joana car je lui dois encore des sousous...
-Sais tu pourquoi detesta est si mechant? (gratos celle la ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cis68.org
Lab
Membres
Lab


Nombre de messages : 298
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2010

Jack Sully parmis vous? Empty
MessageSujet: Re: Jack Sully parmis vous?   Jack Sully parmis vous? EmptyMar 22 Fév 2011 - 20:21

Bienvenu sur le forum des pires souffrances ^^

Allé, on va commencer la torture Razz

Sacdos tombe a l'eau dans le lac léman, que fais tu :
-Tu saute a l'eau pour le sauver mais tu passe ta vie ensuite avec lui
- Tu laisse la marine suisse le secourir
- Tu l'aide a se noyer

Que pense tu des string leopard pour homme ?

Donne moi la recette du couscous de brigitte Bardot

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack Sully parmis vous? Empty
MessageSujet: Re: Jack Sully parmis vous?   Jack Sully parmis vous? EmptyMar 22 Fév 2011 - 21:37

Alors pour répondre coucher (sa dépend avec qui)preter ma petie soeur (je savais pas que j'en avais une^^)

Pour ce qui est du donut moi tout ce qui est gâteau,patisserie c'est mon péché mignon (aprés pour certains la gourmandises est un défaut).

En ce qui concerne joana peut pas trop aider mais en général c'est ceux qui doivent des sous qui disparaisse et non l'inverse (enlévement,meurtres au sein des TT?) je vais mener mon enquête.Pour detesta et le fais qu'il sois méchant ben je le connais pas trop mais je dirais que tout le monde le deteste donc pour sa qu'il est méchant bon aprés avec une petite séance de phsychologie de la dite personne je pourrais en savoir davantage.

Pour lab:

Sacdos tombe a l'eau ben ma première idée serait de sauter a l'eau le sauver (mais nageant come une pierre) je laisse le soin a la marine suisse de le sauver (si il arrive a le sauver sa c'est autre chose).Le string léopard comme tout sa a du charme quand c'est bien porté.

Pour la recette couscous façon BB je dirais c'est un couscous traditionnel avec du chat, un phoque pour remplacer le poulet et les merguez lol!

Voilà j'espere vous avoir satisfais.Je m'attendais a quelque chose de plus tordus quand même Very Happy


Dernière édition par jack sully le Mar 22 Fév 2011 - 22:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo(wkb)
Membres
Leonardo(wkb)


Nombre de messages : 1395
Age : 35
Localisation : Cuges les Pins (13)
Date d'inscription : 05/05/2009

Jack Sully parmis vous? Empty
MessageSujet: Re: Jack Sully parmis vous?   Jack Sully parmis vous? EmptyMar 22 Fév 2011 - 21:54

jack sully a écrit:
Je m'attendais a quelque chose de plus tordus quand même Very Happy

Faut laisser le temps aux grands cerveaux d'arriver...

Hero!

Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand... il pleut ????
(50 mots minimum Razz)

Bienvenue sur notre fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Chef de la wing
Totof


Nombre de messages : 1884
Age : 39
Localisation : Waldighoffen, Sundgau, Alsace
Date d'inscription : 01/03/2010

Jack Sully parmis vous? Empty
MessageSujet: Re: Jack Sully parmis vous?   Jack Sully parmis vous? EmptyMar 22 Fév 2011 - 22:01

alors joana c'est pas avec deux n mais bien un seul....
c'est mami pour les intimes mais bon sa disparition est quand meme inquietante... ^^
et puis detesta c'est pas une femme faut revoir tes classique mon amis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cis68.org
Invité
Invité




Jack Sully parmis vous? Empty
MessageSujet: Re: Jack Sully parmis vous?   Jack Sully parmis vous? EmptyMar 22 Fév 2011 - 22:07

Ah oui la on passe a un cran supérieur.

Bon alors pourquoi les moutons ne retrécissent pas quand il pleut (je vais essayer de faire le moins scientifique possible).

Alors c'est du a la constistance de la laine et les molécules présent dans la laine qui absorbe l'eau et gonfle avec le contact de l'air.Ensuite y'a les variations selon si il fais jour ou nuit et dans quel alignement se trouve la Terre par rapport au soleil et l'alignement des autres planètes

Voilà pour la version simplifié. Surprised

Pour les erreurs pour joana et detesta (ne me demande pas pourquoi j'ai penser a une fille^^ peut être l'histoire de coucher qui venait avant Very Happy ) je vais corriger sa
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Chef de la wing
Totof


Nombre de messages : 1884
Age : 39
Localisation : Waldighoffen, Sundgau, Alsace
Date d'inscription : 01/03/2010

Jack Sully parmis vous? Empty
MessageSujet: Re: Jack Sully parmis vous?   Jack Sully parmis vous? EmptyMar 22 Fév 2011 - 22:17

Citation :
je vais essayer de faire le moins scientifique possible

tu peux essayer la version scientifique stp pour voir si ca le fais ...
attention je te previens il y a pas mal de scientifique dans le clan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cis68.org
Invité
Invité




Jack Sully parmis vous? Empty
MessageSujet: Re: Jack Sully parmis vous?   Jack Sully parmis vous? EmptyMar 22 Fév 2011 - 22:22

Totof a écrit:
Citation :
je vais essayer de faire le moins scientifique possible

tu peux essayer la version scientifique stp pour voir si ca le fais ...
attention je te previens il y a pas mal de scientifique dans le clan

Pas que je veut pas élaborer la version scientifique mais aprés sa risque d'être long et de ressembler a des partiels ou a une thése.Enfin le truc bien lourd pompeux et chiant (tu vois le genre). study
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo(wkb)
Membres
Leonardo(wkb)


Nombre de messages : 1395
Age : 35
Localisation : Cuges les Pins (13)
Date d'inscription : 05/05/2009

Jack Sully parmis vous? Empty
MessageSujet: Re: Jack Sully parmis vous?   Jack Sully parmis vous? EmptyMar 22 Fév 2011 - 22:34

jack sully a écrit:

Pas que je veut pas élaborer la version scientifique mais aprés sa risque d'être long et de ressembler a des partiels ou a une thése.Enfin le truc bien lourd pompeux et chiant (tu vois le genre). study

Non on vois pas Very Happy développe... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
unptitcoucou
Membres



Nombre de messages : 1380
Date d'inscription : 10/01/2009

Jack Sully parmis vous? Empty
MessageSujet: Re: Jack Sully parmis vous?   Jack Sully parmis vous? EmptyMar 22 Fév 2011 - 23:10

slt pepere
tu es le selene26 de la MDR sur ut2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Eelkam
Membres
Eelkam


Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 26/02/2010

Jack Sully parmis vous? Empty
MessageSujet: Re: Jack Sully parmis vous?   Jack Sully parmis vous? EmptyMer 23 Fév 2011 - 3:40

affraid

Naaaaaaaaaaaan à tout les coups c'est luiiiiiii.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack Sully parmis vous? Empty
MessageSujet: Re: Jack Sully parmis vous?   Jack Sully parmis vous? EmptyMer 23 Fév 2011 - 8:13

Pour répondre a aelkam et unptitcoucou oui c'est bien moi selene26 sur UT2
Revenir en haut Aller en bas
Darkbaf
Membres
Darkbaf


Nombre de messages : 1501
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2010

Jack Sully parmis vous? Empty
MessageSujet: Re: Jack Sully parmis vous?   Jack Sully parmis vous? EmptyMer 23 Fév 2011 - 10:36

Salut Jack et bienvenu^^

1) Humhum, intéressantes les réactions de Ticoucou et Eelkam. C'est pas que ce soit les membres les plus illustres de ce clan mais bon, il s sont bien représentatifs de l'esprit télétubbique. ça va les gars ? il se passe quoi ? vous racontez ?

2) Les partiels nous (me) manque alors n'hésite pas en poster, surtout quand c'est pour de rire^^)

3) Je me pose une tite question depuis ce matin et pas le temps d'y répondre. Il doit être faisable de faire sortir la Terre de son orbite en déplaçant les masses du globe. Pour ce faire, il suffirait que toute la population se déplace au même endroit du monde et commence une chorégraphie afin de mettre la planète en résonnance.

Questions : Quelle serait à ton avis l'endroit et la chorégraphie la plus judicieuse pour arriver à ce résultat ? Quelle serait l'utilité d'une telle manip ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack Sully parmis vous? Empty
MessageSujet: Re: Jack Sully parmis vous?   Jack Sully parmis vous? EmptyMer 23 Fév 2011 - 12:42

merci pour l'accueil baphomet pour te répondre:

Pour faire sortir la terre de son orbite le meilleur endroit serait a Bugarach car cette ville sera épargnée par la fin du monde en 2012 donc par déduction elle dois avoir un fort pouvoir ou champs magnétique pour survivre a la destruction du monde.Donc dans le même cas elle dois pouvoir faire sortir la Terre de son orbite pour ce qui est de la chorégraphie je verrais bien la chorégraphie avec une bonne musique qui donne envie de bouger,un peu ce genre là:

https://www.youtube.com/watch?v=YItQpgocC6U.

L'utilité d'une telle manip serait d'amener la Terre sur un nouvel orbite et d'explorer de nouvel galaxie et d'explorer de nouvelle planète.Pour faire ce que nous humains faisons de mieux polluer et détruire les mondes qui nous entourent Very Happy.

En arriver là quand même c'est triste et personne a l'intention de changer le monde (oula maintenant on fais dans l'humanitaire).
Revenir en haut Aller en bas
Darkbaf
Membres
Darkbaf


Nombre de messages : 1501
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2010

Jack Sully parmis vous? Empty
MessageSujet: Re: Jack Sully parmis vous?   Jack Sully parmis vous? EmptyMer 23 Fév 2011 - 14:44

jack sully a écrit:
L'utilité d'une telle manip serait d'amener la Terre sur un nouvel orbite et d'explorer de nouvel galaxie et d'explorer de nouvelle planète.Pour faire ce que nous humains faisons de mieux polluer et détruire les mondes qui nous entourent Very Happy.

==> exactement

jack sully a écrit:
En arriver là quand même c'est triste et personne a l'intention de changer le monde (oula maintenant on fais dans l'humanitaire).

==> le problème c'est que si c'est pas gagné pour partager le fait "d'avoir l'intention", alors c'est mort pour réellement faire. Donc pas la peine de faire dans l'humanitaire, ce qu'il faut, c'est trouver de nouvelles galaxies à pourrir et pis c'est tout.

Très bonne réponse, même si je ne connais pas la ville en question. Fait attention, ce n'est pas très bien de montrer un savoir supérieur à celui de ceux qui vont voter pour (ou contre) toi. M'enfin, ça passe pour cette fois Razz

PS : je regarderai la vidéo chez moi (blocqué au taff) mais effectivement, il faut un truc qui bouge : macarena ou kazakhshp. Les pogos sont contrindiqués car pas assez réguliers à l'échelle de la foule pour que les effets s'additionnent.
Revenir en haut Aller en bas
Eelkam
Membres
Eelkam


Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 26/02/2010

Jack Sully parmis vous? Empty
MessageSujet: Re: Jack Sully parmis vous?   Jack Sully parmis vous? EmptyMer 23 Fév 2011 - 15:31

Bon, et le nombre 42 dans tout ça ?

Et accepterais tu d'acheter 3 sets complets de bijoux et 6 parfaits guns une main pour soudoyer légalement un membre illustre (bien que de petite taille) des TT ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkbaf
Membres
Darkbaf


Nombre de messages : 1501
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2010

Jack Sully parmis vous? Empty
MessageSujet: Re: Jack Sully parmis vous?   Jack Sully parmis vous? EmptyMer 23 Fév 2011 - 15:54

* Mode chuchote on * :

Hey, psst, Eelkam ! Tu sembles le connaître. Dit, il vaut quoi le Jack ? ça voulait dire quoi vos commentaires avec Tikoukou ?

Parce que pour l'instant, à part qu'il veut détruire notre planète ( Evil or Very Mad ), je sais pas trop (Twisted Evil )

*mode chuchote off*

Cool
Revenir en haut Aller en bas
detesta
Noob avec stat en chantier
detesta


Nombre de messages : 1285
Localisation : Sous le soleil ... il fait bon :)
Date d'inscription : 23/12/2010

Jack Sully parmis vous? Empty
MessageSujet: Re: Jack Sully parmis vous?   Jack Sully parmis vous? EmptyMer 23 Fév 2011 - 17:02

plop jack sully Smile et bienvenue (enfin c'est un guest-star qui dit ca hein ^^)

alors j'ai tout lu (comme souvent ^^)

et cette réponse ... rohhhhh .. cette réponse honteuse ^^


Citation :
Pour detesta et le fais qu'il sois méchant ben je le connais pas trop mais je dirais que tout le monde le deteste donc pour sa qu'il est méchant bon aprés avec une petite séance de phsychologie de la dite personne je pourrais en savoir davantage.

moi qui suit une goute d'eau .. un pur parmi les purs, jamais un mot plus haut que l'autre ... Twisted Evil

moi je voudrais bien savoir qui me deteste hein ? ^^ ... sont pas si nombreux .. et surtout concentré dans un clan Very Happy Very Happy
edit : le principal étant Le "couillon" .. faut pas l'oublié celui la Very Happy Very Happy

bon je retourne a mes pélos .. parce qu'avec votre histoire de destruction de Terre.. de changement d'orbite ..c 'est un coup a foirer tous ses pélos ... ahh et vous etes contents hein ^^ bounce

ps : et si mon pseudo il est en bleu-ciel-grisé ... c'est parce que je suis MééééécccccHHAAAAANNNNNTTTTTT ^^ ( pas crédible.. mince)


Dernière édition par detesta le Mer 23 Fév 2011 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkbaf
Membres
Darkbaf


Nombre de messages : 1501
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2010

Jack Sully parmis vous? Empty
MessageSujet: Re: Jack Sully parmis vous?   Jack Sully parmis vous? EmptyMer 23 Fév 2011 - 17:25

detesta a écrit:
, jamais un mot plus haut que l'autre ... Twisted Evil

sans vouloir foutre la merde (même si c'est ce que je vais faire), c'est pas parce que tu n'as jamais un mot plus haut que l'autre que cela te fait une excuse :

si TOUS tes mots sont méchants (mais constant, c'est à dire sans qu'il y en ait un plus fort que l'autre), alors tu as raison mais ça ne prouve pas ta gentillesse.

Il faudra faire autre chose, genre nous couvrir de bisous et nous vénérer en tant que Dieux Vivants pour faire oublier ta réputation.
Revenir en haut Aller en bas
detesta
Noob avec stat en chantier
detesta


Nombre de messages : 1285
Localisation : Sous le soleil ... il fait bon :)
Date d'inscription : 23/12/2010

Jack Sully parmis vous? Empty
MessageSujet: Re: Jack Sully parmis vous?   Jack Sully parmis vous? EmptyMer 23 Fév 2011 - 17:31

huuuuuu baphomet .. bien vue.

je suis en train de voir avec flappy justement pour commander un saladier géant et le remplir de miel.. pour faire une miel-party-bisous .. mais bon doucement hein Smile

pis la après on va dire que je flood ^^

rohhh tous les indices que je laisse sur ma santé psychique ^^ .. avec ca jack sully tu as eu mieux qu'une " petite séance de phsychologie "

a toi de t'exprimer ^^

et pis baphomet.. moi je trouve ca bizarre que tu parle de vénération .. si si Cool
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Chef de la wing
Totof


Nombre de messages : 1884
Age : 39
Localisation : Waldighoffen, Sundgau, Alsace
Date d'inscription : 01/03/2010

Jack Sully parmis vous? Empty
MessageSujet: Re: Jack Sully parmis vous?   Jack Sully parmis vous? EmptyMer 23 Fév 2011 - 17:47

Citation :
et si mon pseudo il est en bleu-ciel-grisé ... c'est parce que je suis MééééécccccHHAAAAANNNNNTTTTTT

d'ailleurs maintenant que j'y pense je me demande bien comment cela se fais que tu ai pas un groupe à toi tout seul sur ce fofo...
Je m'en vais t'en créer un de ce pas tu me dira ce que tu en pense.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cis68.org
Totof
Chef de la wing
Totof


Nombre de messages : 1884
Age : 39
Localisation : Waldighoffen, Sundgau, Alsace
Date d'inscription : 01/03/2010

Jack Sully parmis vous? Empty
MessageSujet: Re: Jack Sully parmis vous?   Jack Sully parmis vous? EmptyMer 23 Fév 2011 - 17:55

alors ce groupe detesta il te plais ?
j'ai hesité à mettre bamby avec toi dans le groupe pour son vol de z2 il mérite bien cela mais bon je me suis dis il arrive pas à ton niveau de méchanceté quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cis68.org
detesta
Noob avec stat en chantier
detesta


Nombre de messages : 1285
Localisation : Sous le soleil ... il fait bon :)
Date d'inscription : 23/12/2010

Jack Sully parmis vous? Empty
MessageSujet: Re: Jack Sully parmis vous?   Jack Sully parmis vous? EmptyMer 23 Fév 2011 - 18:09

ca me va comme un gant alien

ce qui m'inquiete maintenant .. c'est que j'ai peur que tous les TT et TTT soient partis à Bugarach ( si c'est la bonne ville ^^) pour faire la nouba (abandonnant leurs stats) pour faire sortir la terre de son orbite ..

OXO .... ici Le méchant
vous me recevez ?
OXO ...
station méchant-aire .. en attente d'un traducteur suisse, suite à un probleme.
Tenez moi au jus sombres peluches ...
ZZZCRRRRR
pffhhhhhhtttttt.....
***crash imminent*****
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Chef de la wing
Totof


Nombre de messages : 1884
Age : 39
Localisation : Waldighoffen, Sundgau, Alsace
Date d'inscription : 01/03/2010

Jack Sully parmis vous? Empty
MessageSujet: Re: Jack Sully parmis vous?   Jack Sully parmis vous? EmptyMer 23 Fév 2011 - 18:18

Citation :
ce qui m'inquiete maintenant .. c'est que j'ai peur que tous les TT et TTT soient partis à Bugarach ( si c'est la bonne ville ^^) pour faire la nouba (abandonnant leurs stats) pour faire sortir la terre de son orbite ..

alors la aucun risque je prefere qu'on meurt tous sous notre bon vieux soleil que d'aller pourir une autre galaxie comme on a pourri la notre... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cis68.org
Contenu sponsorisé





Jack Sully parmis vous? Empty
MessageSujet: Re: Jack Sully parmis vous?   Jack Sully parmis vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Sully parmis vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma petite candidature parmis les TinyTéléTubbies
» seetheus, grand méchant parmis les méchants^^
» Autorisez moi à vous rejoindre
» candidature chez vous
» CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: