Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Autorisez moi à vous rejoindre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Autorisez moi à vous rejoindre Empty
MessageSujet: Autorisez moi à vous rejoindre   Autorisez moi à vous rejoindre EmptyVen 10 Oct 2008 - 11:43

Kitiara le 10/10/2008


Objet:

Demande d'intégration à votre alliance.


Mesdames, Messieurs.


Après plus de trois mois de jeux acharné, j'ai pu découvrir de nombreux clans (les cazadores,
les hollows, les tigres sanglants, les dragons des ténèbres, les morsures de l'aube,
les blacks blood brothers).

Etant la petite amie de ginebra je connais assez bien les TTT, et de tous, c'est le clan
qui m'a le plus impressionné.

Très impliquée dans le jeux je saurais m'investir pleinement dans ce clan.

Je vous vous remercie de l'attention que vous voudrez apporter à la présente demande.
Je vous pris mesdames, messieurs, l'expression de mes respectueuses salutations.

Kitiara


Mon équipement standard

Bonne Cagoule Sanglante
T-shirt Sanglant
Amulette Vindicative
Anneau Vindicatif
Anneau Vindicatif Du Pouvoir
Pantalon Sanglant
Bonne Faux



Pour les pélos

Anneau En Or Du Délit
Amulette En Or De La Force
Anneau En Or De La Force
Veste De L`Athlète
Pantalon Satiné
Bonne Casquette Splendide
Anneau En Platine
Bonne Matraque Cristalline
Anneau En Platine De La Beauté
Bonne Matraque Du Conquérant
Matraque Du Conquérant
Bracelet
Couteau Léger


Mes caractéristiques

RACE CAPTEUR D`ESPRIT
ARCANES MANIPULATION
Pts DE VIE 308 / 308
Pts DE SANG 158 / 158
CHANCE 10

FemmePRÉNOM DU FILS: Steal NIVEAU 30

EXPÉRIENCE 15 976 / 17 450

PTS D`HONNEUR 536 PTS DE PROGRÈS 592

DOMMAGES 2× 73 - 118 Bonne Faux

DÉFENSE 37

FORCE 28
AGILITÉ 29
RÉSISTANCE 28
APPARENCE 15
CHARISME 22
RÉPUTATION 63
PERCEPTION 34
INTELLIGENCE 23
SAVOIR 19


Mes cartéristiques à nu

FORCE 28

AGILITÉ 29
RÉSISTANCE 28
APPARENCE 21
CHARISME 28
RÉPUTATION 28
PERCEPTION 24
INTELLIGENCE 23
SAVOIR 19


Mes bâtiments


AGENCE D`EMPLOI (NIVEAU 15)
MAISON CLOSE (NIVEAU 10)
BOUCHERIE (NIVEAU 10)
POSTE DE POLICE (NIVEAU 9)
MAISON DE REFUGE (NIVEAU 6)
DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 7
AGENCE DE PROTECTION (NIVEAU 6)
ARMURERIE (NIVEAU 7)
MARCHÉ NOIR (NIVEAU 1)
ARRÊT TAXI (NIVEAU 3)


Dernière édition par Kitiara le Sam 11 Oct 2008 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autorisez moi à vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Autorisez moi à vous rejoindre   Autorisez moi à vous rejoindre EmptyVen 10 Oct 2008 - 12:09

ca m'a l'air pas mal du tt tout ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autorisez moi à vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Autorisez moi à vous rejoindre   Autorisez moi à vous rejoindre EmptyVen 10 Oct 2008 - 12:13

Les stats sont plutot bonne apart la percept, savoir, intell mais l'ensemble est bon !
Le seul probleme c'est 29 agi équipé ! Faut que tu trouve des vetement qui augmente l'agi au lieu de ton sanglant
Revenir en haut Aller en bas
shogun
Membres
shogun


Nombre de messages : 619
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2008

Autorisez moi à vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Autorisez moi à vous rejoindre   Autorisez moi à vous rejoindre EmptyVen 10 Oct 2008 - 13:43

Question typique:

As tu le premium ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autorisez moi à vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Autorisez moi à vous rejoindre   Autorisez moi à vous rejoindre EmptyVen 10 Oct 2008 - 13:48

Kitiara a écrit:


Très impliquée dans le jeux je serais m'investir pleinement dans ce clan.


Ca veut rien dire je serais m'investir, c'est je SAURAIS m'investir, du verbe savoir et non du verbe être, donc pour moi ça sera (du verbe être) non !!!!

(Ok, quoi, je m'emmerde au taf et alors ? J'ai bien le droit de venir passer mon ennui ici non ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autorisez moi à vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Autorisez moi à vous rejoindre   Autorisez moi à vous rejoindre EmptyVen 10 Oct 2008 - 13:49

alala ces mecs en rose qui pourrissent les posts de candidature.... je vous jure !!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autorisez moi à vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Autorisez moi à vous rejoindre   Autorisez moi à vous rejoindre EmptyVen 10 Oct 2008 - 14:24

moi un question pourquoi du sanglant ? du tigre te conviendrais mieu il me semble non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autorisez moi à vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Autorisez moi à vous rejoindre   Autorisez moi à vous rejoindre EmptyVen 10 Oct 2008 - 16:37

a mon avis c'est pour la precision ^^

le copain de ginebra va la surveiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autorisez moi à vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Autorisez moi à vous rejoindre   Autorisez moi à vous rejoindre EmptyVen 10 Oct 2008 - 21:13

Ahh ma chérie ^^ depuis le temps que tu me parles de poster ta candidature c'est chose faite ^^

Pour moi c'est oui bien sûr. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autorisez moi à vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Autorisez moi à vous rejoindre   Autorisez moi à vous rejoindre EmptyVen 10 Oct 2008 - 22:38

Bien bien bien ! Une future recrue CaC ! Je plussoie grandement! Viens rejoindre le club des vrais vampires! ahahahahahahhah! N'en déplaisent à ces fiottes de gunners niark ^^

Bon sinon c'est vrai qu il faudrait que tu monte ton agilite pour etre plus efficace... T inquiete on va y remedier.
J'ai deja ma bonne faux piquante pour remplacer la tienne, apres j ai un t shirt tigre a la refourgue... on va s'occuper de ton cas tu vas voir Smile

Voilà, content le gotoo : du CaC, du CaC du CaaaaaaaaaaaaaaaC ! Plus de CaC chez les TTT ^^ Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais!

Au passage, je note que tout le monde a oublié la rituelle question obligatoire, condition sine qua non d'entrée : Pourquoi l'hiver? flower

PS : au fait, si vous aviez pas je cautionne cette fort sympatique candidate(ure) : +2 (bon +1,99 pour les quelques fautes eheh que voulez vous, on se refait pas!)

EDIT : J'ai aussi un bon conquerant pour toi en quete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autorisez moi à vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Autorisez moi à vous rejoindre   Autorisez moi à vous rejoindre EmptySam 11 Oct 2008 - 6:37

moi je suis d'accord bonnes statistiques bon personnage avec de bon équipement
gotoo je te fais plaisir je ne pense pas avoir fait de faute sur se topic ?

thoto je pensse que ginebra à pas un copain mais une copine Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
dit moi si je me trompe ginebra
ne m'en veut pas si je me trompe lol!
Revenir en haut Aller en bas
nightlust
Membres
nightlust


Nombre de messages : 1874
Age : 40
Date d'inscription : 24/04/2008

Autorisez moi à vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Autorisez moi à vous rejoindre   Autorisez moi à vous rejoindre EmptySam 11 Oct 2008 - 7:10

parisien77 a écrit:
moi je suis d'accord bonnes statistiques bon personnage avec de bons équipements (même si j'eus écrit un bon équipement)
gotoo je te fais plaisir je ne pense pas avoir fait de faute sur ce topic ?

thoto je pense que ginebra n'à pas un copain mais une copine Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
dis moi si je me trompe ginebra
ne m'en veux pas si je me trompe lol!

je suis également d'accord.

Parisien, on note ou plutôt je note les progrès et les efforts pour ce post, je te corrige les erreurs que j'ai vu en rouge.

Pour ginebra, il semble que sont avatar ait été un indice pour découvrir ses attirances sentimentales.

Bref de toute moi je suis pour aider même les moins forts donc c'est un OUI.

PS : c'est l'horreur ... les filles vous allez nous faire baver les 2 tiers des mecs ... on va plus les tenir !!! Mettez donc leur tronche sous l'eau froide dès la première incartade ^^. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autorisez moi à vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Autorisez moi à vous rejoindre   Autorisez moi à vous rejoindre EmptySam 11 Oct 2008 - 8:12

petite question vous êtes de quelle région toi et ginebra ?


et autre petite question aurais tu un combat a nous montrée j'ai pas encore vu de bonne faux à l'action et cela m'intrigue .


(vous pouvez notez que aujourd'hui parisien sort les grands mots Cool dommage que gooto n'est pas la se matin pour fuinait dans mon orthographe)


Dernière édition par parisien77 le Sam 11 Oct 2008 - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autorisez moi à vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Autorisez moi à vous rejoindre   Autorisez moi à vous rejoindre EmptySam 11 Oct 2008 - 9:23

don_dracula a écrit:
moi un question pourquoi du sanglant ? du tigre te conviendrais mieu il me semble non ?

un set tigre complet à 16 points c'est plutôt rare Wink

Kitiara, tu as de jolies stats, essaie de ne plus faire que des quêtes moyennes, ça te sera profitable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autorisez moi à vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Autorisez moi à vous rejoindre   Autorisez moi à vous rejoindre EmptySam 11 Oct 2008 - 11:11

ils sont de seine et marne

je sais que kittiara est un homme, tu n'arrive pas a cacher ça ginebra, pas tant que je suis la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autorisez moi à vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Autorisez moi à vous rejoindre   Autorisez moi à vous rejoindre EmptySam 11 Oct 2008 - 11:17

THOTO c détective conan mdr
ha ok donc je suis perdu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autorisez moi à vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Autorisez moi à vous rejoindre   Autorisez moi à vous rejoindre EmptySam 11 Oct 2008 - 11:19

je vous coupe tout de suite, je veux pas voir de flood, surtout en section recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autorisez moi à vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Autorisez moi à vous rejoindre   Autorisez moi à vous rejoindre EmptySam 11 Oct 2008 - 11:34

Non Thoto Kit est une fille ^^ demande lui Very Happy. De toute façon je pense pas que ce soit vraiment important pour sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autorisez moi à vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Autorisez moi à vous rejoindre   Autorisez moi à vous rejoindre EmptySam 11 Oct 2008 - 11:36

non c'est pas du tout important
elle a kelle age ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autorisez moi à vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Autorisez moi à vous rejoindre   Autorisez moi à vous rejoindre EmptySam 11 Oct 2008 - 11:43

parisien77 a écrit:
petite question vous êtes de quelle région toi et ginebra ?
et autre petite question aurais tu un combat a nous montrer j'ai pas encore vu de bonne faux à l'action et cela m'intrigue .
(vous pouvez noter que aujourd'hui parisien sort les grands mots Cool dommage que gooto n'est pas la ce matin pour fouiner dans mon orthographe)
D'autres questions? ^^
Citation :
non c'est pas du tout important
elle a quel age ?
C'est un club de rencontre ici? Razz
J'attend toujours la reponse à LA question, Kitiara!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autorisez moi à vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Autorisez moi à vous rejoindre   Autorisez moi à vous rejoindre EmptySam 11 Oct 2008 - 11:45

bon ginebra, j'approuve ton MP, alors oui kitiara elle une fille
Twisted Evil ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autorisez moi à vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Autorisez moi à vous rejoindre   Autorisez moi à vous rejoindre EmptySam 11 Oct 2008 - 11:49

pekette a écrit:
je vous coupe tout de suite, je veux pas voir de flood, surtout en section recrutement

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Autorisez moi à vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Autorisez moi à vous rejoindre   Autorisez moi à vous rejoindre EmptySam 11 Oct 2008 - 13:25

Je soutiens Pekette à 100%. Et je vire les prochains post de flood. Ca suffit, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autorisez moi à vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Autorisez moi à vous rejoindre   Autorisez moi à vous rejoindre EmptySam 11 Oct 2008 - 14:12

Moi je suis pour aussi, y en a qui sont deux fois plus nul avec quatre fois plus de point ^^
http://r1.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=view&mid=43810674
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autorisez moi à vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Autorisez moi à vous rejoindre   Autorisez moi à vous rejoindre EmptySam 11 Oct 2008 - 14:27

Shutting a écrit:
Les stats sont plutot bonne apart la percept, savoir, intell mais l'ensemble est bon !
Le seul probleme c'est 29 agi équipé ! Faut que tu trouve des vetement qui augmente l'agi au lieu de ton sanglant

Ok, c'est par l'agi que je vais commencer.

Shogun a écrit:
Question typique:

As tu le premium ?

Oui je suis en premium depuis environ 10 jours.

don_dracula a écrit:
moi un question pourquoi du sanglant ? du tigre te conviendrais mieu il me semble non ?

J'ai choisi le sanglant car je pense qu'il vaut mieux toucher et faire de petit dégats (80) que de rater l'occasion de faire de gros dégats (100 ou 120).

gotoo a écrit:
Bon sinon c'est vrai qu il faudrait que tu monte ton agilite pour etre plus efficace... T inquiete on va y remedier.
J'ai deja ma bonne faux piquante pour remplacer la tienne, apres j ai un t shirt tigre a la refourgue... on va s'occuper de ton cas tu vas voir Smile

Pour l'agi je m'en occupe en priorité, et pour la bonne faux piquante je vais te demander les stats car il doit faloir un gros niveau.
En ce qui concerne un set tigre il faudrai que j'en essaie un pour me faire une idée.

pekette a écrit:
Kitiara, tu as de jolies stats, essaie de ne plus faire que des quêtes moyennes, ça te sera profitable

Je suis d'accord pour les quêtes moyennes dès que j'en aurai fini avec ces satanées goules, il me manque une phase de combat et elles sont à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autorisez moi à vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Autorisez moi à vous rejoindre   Autorisez moi à vous rejoindre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autorisez moi à vous rejoindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature chez vous
» CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -)
» Jack Sully parmis vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: