Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche !

Aller en bas 
+6
caciope24
ayma
Joana
villera
flappy
andone666
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche !   Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 5 EmptyMer 27 Mai 2009 - 8:21

Heu oui c'est bien ça, le max entrainable etait de 32, et maintenant de 33 comme je viens de passer de lvl. D'ailleur faut que je mette a jour.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Prince
Membres
Sombre-Prince


Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 07/07/2008

Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche !   Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 5 EmptyMer 27 Mai 2009 - 17:32

scratch Il est pas encore entré, lui ? Brujah ! Qu'est-ce que tu fais ? Veux-tu que je passe te remettre les idées en place ? Twisted Evil

Ca veut dire : "Oui, pour moi". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche !   Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 5 EmptyMer 27 Mai 2009 - 17:44

Meuh non, faut le cuisiner encore un peu... euh... ... il fait beau par chez toi (question TRES importante pour ton avenir chez les TTT, je puis te l'assurer...) ?
Revenir en haut Aller en bas
louloute IG.
Membres
louloute IG.


Nombre de messages : 2347
Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2008

Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche !   Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 5 EmptyMer 27 Mai 2009 - 19:18

Avec un ptit stuff chance adéquat, il va froller les 50% de réussite en pélo ce garçon


Aller, on le prends, je lui prete ma z3 et il me drop mon parfait preco, marché conclu? Laughing


Ok ok Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche !   Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 5 EmptyMer 27 Mai 2009 - 19:38

Heu... VI sur la proposition de CHLALEX ! Je contacte un modo pour etre sur qu'il respecte son offre ! :p

Sous reserve que je puisse profiter de tout gains annexe ayant eu lieu durant la periode intervale entre la prise de fonction et le loot du sus dit parfait Preco

Quoi ? Ca marche pas ? Bouuuuhouuuhouuu Sad

Sinon pour le beau temps par chez moi... Comment dire.... J'evite de regarder par la fenetre, ca me donne envie de la traverser dans un saut empreint de désespoir.

Donc je ne saurais dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche !   Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 5 EmptyMer 27 Mai 2009 - 23:13

Lui fais pas confiance, c'est un chacal ! Tu auras le temps de t'en rendre compte si les T_T deviennent ta nouvelle famille (tu sais pas dans quoi tu t'engages -_- j'ai les doigts tout bouffés à cause de la corvée de patates!)

bon allez, elle avance cette candid? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
louloute IG.
Membres
louloute IG.


Nombre de messages : 2347
Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2008

Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche !   Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 0:19

Mais nan Nighty, fout pas en l'air ma pseudo-crédibilité, il me connait pas encore lui Mad


Uthanono a écrit:
Heu... VI sur la proposition de CHLALEX ! Je contacte un modo pour etre sur qu'il respecte son offre ! :p


Qui a dit qu'il fallait tourner la langue 7 fois avant de parler... Je m'y tiens jamais!!! No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche !   Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 0:30

t'a 24h pour respecter ta proposition ^^
et lui a la vie entière pour droper ton parfait préco Razz
chlal la loose!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche !   Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 0:45

Et ici, la Loi, c'est moi Twisted Evil

Nightqueen a écrit:
bon allez, elle avance cette candid? Very Happy
On a atteint 8 pages. Ca commence à devenir crédible. On va pouvoir commencer à envisager de se pencher sur son cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
louloute IG.
Membres
louloute IG.


Nombre de messages : 2347
Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2008

Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche !   Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 1:05

Ragnos a écrit:
t'a 24h pour respecter ta proposition ^^
et lui a la vie entière pour droper ton parfait préco Razz
chlal la loose!!!!


Il est pas encore T_T hein :p


Et la vie entière ça me paraît long quand même, j'aurai plus tablé sur une semaine moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche !   Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 1:14

et puis avant d'être T_T il faut qu'il soit T_T_T
.. c'est pas encore gagné avec le Yoshis pondeur d'œufs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche !   Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 6:44

Ouais, on floode, on floode, mais faudrait peut être commencer à y réfléchir vraiment... grmph, ça me donne mal à la tête en tous cas...
Revenir en haut Aller en bas
ayma
Membres
ayma


Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 20/06/2008

Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche !   Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 12:01

De toute facon si il répond pas dans les 5 minutes c'est foutu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche !   Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 13:18

A sa place j'aurai trop les nerfs haaaaaaaaan !

Quoi ? S'mon post ? Meeeeerrrrdeuuuuuuuh ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
ayma
Membres
ayma


Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 20/06/2008

Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche !   Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 13:37

aie aie aie 1h12 de retard !!!

en même temps , ya que thoto et villera qui peuvent répondre en 5 min !!!

bande de geek Razz

test "je fait une immun dans la seconde" raté !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche !   Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 17:57

ayma a écrit:
aie aie aie 1h12 de retard !!!

en même temps , ya que thoto et villera qui peuvent répondre en 5 min !!!

bande de geek Razz

test "je fait une immun dans la seconde" raté !!! lol!

ahh non, car nous avons cours nous!!

on bosses nous !! alors le geek, c'est toi !!^^
Revenir en haut Aller en bas
villera
Membres
villera


Nombre de messages : 3244
Age : 31
Localisation : Trop près de ma culture!!
Date d'inscription : 25/02/2008

Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche !   Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 19:04

Oui +1 avec thoto quand j'ai pas les cours je te réponds dans la seconde qui suit!!! Wink(si je suis co)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche !   Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 19:08

post d'Ayma.. "Aujourd'hui à 12:01"
post de NoNo.. "Aujourd'hui à 13:18"


ayma a écrit:
aie aie aie 1h12 de retard !!!

bé voyons!!!! 1+1=4 c'est ça??
il a 1h17 de retard XD c'est encore pire!! et twa tu ne sais pas compter.. c'est du propre pour une peluche!!
15 tours de terrain, 430 tractions et privé d'éxpé jusqu'à nouvel ordre!!!
Revenir en haut Aller en bas
villera
Membres
villera


Nombre de messages : 3244
Age : 31
Localisation : Trop près de ma culture!!
Date d'inscription : 25/02/2008

Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche !   Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 19:10

sévère sévère le ragnos!!! jajajaj xD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche !   Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 19:44

Je proteste ! j'avais bien 1h12 de retard et non 1h17 ! vu que j'avais de base droit a un delai de 5 minutes.

*Enclanche le mode mauvaise foi* En outre je n'ete pas en retard ! Juste que pour sauvegarder la planete je fais des economies de ping, et presentement j'avais environ 8 640 000ms de latence mais comme chuis quelqu'un de perseverant j'ai attendu que l'envoi de paquet soit correctement terminé !

Après, il aurait fallut specifier ce qui ete pris en compte, le delai d'expedition ou celui de reception ?

Et pis si il me faut choisir entre l'avenir de la planete et assurer une immunité dans l'urgence mon choix est tout fait !

*Pose un genou a terre, prend un air absorbé et reponse son front sur son poing*

S'cusez moi, la prochaine fois j's'rai au taquet ! Bouuuuuhouuuuhouuuuu!
Revenir en haut Aller en bas
villera
Membres
villera


Nombre de messages : 3244
Age : 31
Localisation : Trop près de ma culture!!
Date d'inscription : 25/02/2008

Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche !   Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 19:59

jajajja!!!

ça c'est fait!!!"Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche !   Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 20:02

"mhhhh"
**regard a droite, regard a gauche.. personne en vu**
"chuuuuuut dis pas que j'avais tord, ils vont être pour mwa les tours de terrain!!!!"


mais entre l'avenir de la planète et une imun, une peluche choisi toujours la réponse D
Revenir en haut Aller en bas
villera
Membres
villera


Nombre de messages : 3244
Age : 31
Localisation : Trop près de ma culture!!
Date d'inscription : 25/02/2008

Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche !   Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 20:03

Moi j'aurai pris la réponse C!!!

Je mange une glace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche !   Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 22:05

Plop,

Je suis en train de revendre une part de mon stuff quete a l'AC histoire qu'ils soient plus independant vis a vis de moi (au cas ou :p) Et j'en profite pour me racheter un peu de stuff pour combler les trous.

Bon, ca change rien ou presque a mon stuff mais bon heu... Voila quoi !


Un grand moment de solitude ce matin Sad

Je reussit un pelo, je vais regarder les merdes que j'ai chopé et je vois... Taadaaaaaaaam ! Parfait Pilum !

Je me dit : huhu, parfait item de haut lvl, meme si c'est de l'AaD y'a moyen que ça valle une p'tite couille d'oursin !

J'ete tout content jusqu'a ce que je pointe mon nez dans le forum off pour voir combien vallait ma petite merveille...

Monde de merde ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
villera
Membres
villera


Nombre de messages : 3244
Age : 31
Localisation : Trop près de ma culture!!
Date d'inscription : 25/02/2008

Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche !   Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 5 EmptyVen 29 Mai 2009 - 19:52

Oui le monde est injuste!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche !   Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une peluche de plus ou pas
» candidature Mariem
» Un petit qui veut redevenir grand
» seetheus, grand méchant parmis les méchants^^
» Quand dit "D'a thur"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: