Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature de Sombre-Prince

Aller en bas 
+8
caciope24
ritone
ayma
Majias
Miacis
villera
Joana
Sombre-Prince
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Majias
Membres
Majias


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2008

Candidature de Sombre-Prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sombre-Prince   Candidature de Sombre-Prince - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 1:58

Attendez ! Vous n'avez pas vu comment il est fou ?! Vous n'allez pas accepter encore un fou parmi la famille T_T ?!
Non, mais franchement, je n'accepterais un fou dans la famille que si moi-même j'étais fou ! Et je suis fou, moi ? J'ai une tête d'être fou, moi ? Non parce que franchement, j'ai peut-être l'air d'être fou, je réagis peut-être comme un fou et je sens peut-être le fou, mais moi, non hein, moi je suis pas fou !
Alors je soutient ce fou pour qu'il entre parmi nous juste parce qu'on m'a dit que je suis fou !

...

HEY ! Qui a dit que je suis fou ?!!

Y'a quoi après le 4? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Prince
Membres
Sombre-Prince


Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 07/07/2008

Candidature de Sombre-Prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sombre-Prince   Candidature de Sombre-Prince - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 2:02

Bon, eh bien, puisque j'ai la bénédiction de Joana :

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=35250443&key=25c12c161b

Very Happy Ce sera la seule, ce soir. Je n'ai plus d'attaques ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ayma
Membres
ayma


Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 20/06/2008

Candidature de Sombre-Prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sombre-Prince   Candidature de Sombre-Prince - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 11:31

Bénédiction, ba voyons !!! vengeance !!!

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=35275774&key=4ad5a9e818

et puis j'avais jamais testé mes p'tits couteaux ni mon set renforcé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sombre-Prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sombre-Prince   Candidature de Sombre-Prince - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 11:45

Joana a écrit:
J'avoue que d'habitude, c'est plus rapide. Que veux-tu ? C'est le rythme des vacances. Tant que tu n'as pas de siège sur le dos, profite en pour tester les p'tits wingeux. Autant leur remuer la couenne, à ces endormis Razz
Je sens qu il y en a une qui dans pas longtemps va se prend une attaque "d'endormi", on verra qui c'est le mou ! Justement je savais plus sur qui taper avec la Parfaite faux iark mouahahahahahahahahahahha (rire démoniaque débile bien connu des series avec des gentils et pis des gros vilains qui rient quand ils sont contents de leur maléfiques et perfides projets) Wink Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Prince
Membres
Sombre-Prince


Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 07/07/2008

Candidature de Sombre-Prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sombre-Prince   Candidature de Sombre-Prince - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 12:35

Ayma, je n'ai rien pu faire ... Embarassed Je suis même content d'avoir tenu dix manches.

Kollghor, il faisait son pèlerinage résistance :

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=35280878&key=29188b887f

Il a donc résisté ! Rolling Eyes

J'en aurais bien attaqué d'autres bom , mais les seuls disponibles sont tout petits petits et je n'attaque pas les faibles ... Non ! Evil or Very Mad C'est contre mes principes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sombre-Prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sombre-Prince   Candidature de Sombre-Prince - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 13:06

moi je veux bien que tu m'attaques^^ mais vu ta reput attend que je recup mon bracelet diamant parce que je l'ai pretter a un collegue pour son pélé donc mon set n'est pas au complet Smile sinon au pire j'attend le vindic et je te rend une tite visite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sombre-Prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sombre-Prince   Candidature de Sombre-Prince - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 13:09

attaque mwa aussi si tu veux, cela ne me dérange pas Smile
je suis en pelos perception mais je suis toujours efficace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sombre-Prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sombre-Prince   Candidature de Sombre-Prince - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 13:12

pour moi il vaut mieux que tu m'attaques sa sera plus equilibré je pense a moins que tu ais un set defensif parce que si j'attaque avec le vindic il va y avoir une grosse difference entre ma reput et ton charisme ça risque d'etre desequilibré ou sinon je t'attaques sans vindic Very Happy

J'ai recup mon bracelet tu peux me rendre une petite visite si tu veux mon pseud IG c'est talou80 ^^


Dernière édition par Talou le Jeu 7 Aoû 2008 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sombre-Prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sombre-Prince   Candidature de Sombre-Prince - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 13:17

Mouahahahahahahahahah

ahah


ah

Bon c'est vrai, le set titane ça aide bien, parce que d'habitude , en une demi-manche c'etait plié pour toi Sombre ^^
Revenir en haut Aller en bas
ayma
Membres
ayma


Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 20/06/2008

Candidature de Sombre-Prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sombre-Prince   Candidature de Sombre-Prince - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 13:18

Citation :
les seuls disponibles sont tout petits petits

Euh pour infos, suis une des plus petites !!!! petite mais qui pique !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sombre-Prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sombre-Prince   Candidature de Sombre-Prince - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 13:36

killghor a écrit:

Bon c'est vrai, le set titane ça aide bien, parce que d'habitude , en une demi-manche c'etait plié pour toi Sombre ^^

Smile ce set me dit quelque chose!!!! a oui c'est le mein lool
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Prince
Membres
Sombre-Prince


Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 07/07/2008

Candidature de Sombre-Prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sombre-Prince   Candidature de Sombre-Prince - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 13:39

Susceptibles, les elephant sT_T ? Laughing Je serai bien venu vous régler votre affaire vite fait bien fait bom , en dépit de vos sets titane, diamant et de votre AC bien fournie, mais là je suis en pèlerinage perception sur UT2. Ce sera donc pour une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sombre-Prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sombre-Prince   Candidature de Sombre-Prince - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 13:41

roooo bonne chance sur ut2
je me sert trés peu de l'ac en mode combat, mon stuff me suffit (j'ai 2 bon CS trés cher Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sombre-Prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sombre-Prince   Candidature de Sombre-Prince - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 14:17

ouai dslé souvent les embuscades foire quand j'ai mon set diamant j'aurais cru que ça passerait avec ta reput mais j'avais pas fait gaffe que tu étais capteur d'esprit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Prince
Membres
Sombre-Prince


Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 07/07/2008

Candidature de Sombre-Prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Oups !   Candidature de Sombre-Prince - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 14:18

Taloo :

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=35296424&key=944fbdb628

Ben, habituellement, j'ai toujours 90 % ! confused
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Prince
Membres
Sombre-Prince


Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 07/07/2008

Candidature de Sombre-Prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sombre-Prince   Candidature de Sombre-Prince - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 14:20

Je n'avais pas vu non plus que tu étais absorbeuse ... Je déteste les absorbeurs, en combat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sombre-Prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sombre-Prince   Candidature de Sombre-Prince - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 14:30

ouai c'est vrai que contre les capteurs d'esprits c'est pas mal ^^ ça annule leur arcanes
sinon je suis absorbeuse dans le jeu mais je suis un mec dans le vie réelle lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sombre-Prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sombre-Prince   Candidature de Sombre-Prince - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 15:20

Talou a écrit:
ouai c'est vrai que contre les capteurs d'esprits c'est pas mal ^^ ça annule leur arcanes
sinon je suis absorbeuse dans le jeu mais je suis un mec dans le vie réelle lol
ah bon? Very Happy ah je suis trop decu, merde... moi qui ne jouait a ce jeu que pour faire des rencontres, du meetic et du speed cartouching... j ai perdu mon temps koi. Merde. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sombre-Prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sombre-Prince   Candidature de Sombre-Prince - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 15:38

gotoo a écrit:
Talou a écrit:
ouai c'est vrai que contre les capteurs d'esprits c'est pas mal ^^ ça annule leur arcanes
sinon je suis absorbeuse dans le jeu mais je suis un mec dans le vie réelle lol
ah bon? Very Happy ah je suis trop decu, merde... moi qui ne jouait a ce jeu que pour faire des rencontres, du meetic et du speed cartouching... j ai perdu mon temps koi. Merde. Surprised


Mais non, Gotoo, tout espoir n'est pas perdu, malgré son age grandement avancée, je sais que Ayma en pince pour toi, c'est flagrant.

Par contre, prevois le deambulateur, elle se déplace difficilement tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sombre-Prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sombre-Prince   Candidature de Sombre-Prince - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 15:50

mdr par contre on est sur le post a sombre, faudrait pas trop qu'on le floode..

**"comment?? c'est déja fait?? ... a bon ..."**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sombre-Prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sombre-Prince   Candidature de Sombre-Prince - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 15:52

lol je voulais preciser parce que c'est vrai que je joue un perso feminin dans le jeu et en plus avec mes images perso je risque de ne pas être prit pour un mec lol alors je crois qu'il va vite falloir que je change d'images perso pour pas me faire draguer par des perverts comme gotoo (lire son profil IG ) Very Happy Very Happy Very Happy

oups sry pour le flood lol pirat
Revenir en haut Aller en bas
ayma
Membres
ayma


Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 20/06/2008

Candidature de Sombre-Prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sombre-Prince   Candidature de Sombre-Prince - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 15:53

Citation :
malgré son age grandement avancée, je sais que Ayma en pince pour toi, c'est flagrant.

Par contre, prevois le deambulateur, elle se déplace difficilement

affraid


"la vengeance est un plat qui se mange froid" c'est dans quel film
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sombre-Prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sombre-Prince   Candidature de Sombre-Prince - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 15:54

[quote="ayma"]
Citation :
"la vengeance est un plat qui se mange froid" c'est dans quel film

c'est pas dans un film c'est sicilien comme expression, sa vient de la mafia (ma famille Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Prince
Membres
Sombre-Prince


Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 07/07/2008

Candidature de Sombre-Prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sombre-Prince   Candidature de Sombre-Prince - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 16:11

scratch Ca va ? Je ne vous dérange pas ? Une tasse de café, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
ayma
Membres
ayma


Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 20/06/2008

Candidature de Sombre-Prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sombre-Prince   Candidature de Sombre-Prince - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 16:17

eh !!! y'a sombre-prince qui floode !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sombre-Prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sombre-Prince   Candidature de Sombre-Prince - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sombre-Prince
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: