Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Sombre-Prince

Aller en bas 
+8
caciope24
ritone
ayma
Majias
Miacis
villera
Joana
Sombre-Prince
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
villera
Membres
villera


Nombre de messages : 3244
Age : 31
Localisation : Trop près de ma culture!!
Date d'inscription : 25/02/2008

Candidature de Sombre-Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sombre-Prince   Candidature de Sombre-Prince - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 19:06

nan merci j'ai se qu'il faut...=)

en chuchotant a l'oreille de Sombre-Prince "c'était pour embeter Joana, mais chut!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Prince
Membres
Sombre-Prince


Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 07/07/2008

Candidature de Sombre-Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sombre-Prince   Candidature de Sombre-Prince - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 9:05

confused Je suis toujours là, j'attends ... De toute façon, tant que vous ne me voyez pas m'agiter bounce et lancer des messages à tout va, c'est qu'on ne m'assiège pas. Tant qu'on ne m'assiège pas, je peux être très patient ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sombre-Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sombre-Prince   Candidature de Sombre-Prince - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 10:52

cou², tu sembles me connaître, mais tu es qui sur UT2? Smile
simple, court, concis comme question, je suis à 2 de tension Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Prince
Membres
Sombre-Prince


Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 07/07/2008

Candidature de Sombre-Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sombre-Prince   Candidature de Sombre-Prince - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 11:32

Delapena.

Combien le vends-tu ton item, Gotoo ?
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Prince
Membres
Sombre-Prince


Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 07/07/2008

Candidature de Sombre-Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sombre-Prince   Candidature de Sombre-Prince - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 13:55

Quelqu'un pour faire une partie de cartes ?

Non, c'est tout ce que j'avais à dire. C'était juste pour revenir en tête de page, au-dessus de Miri. Quand on n'a pas de set tigre, on utilise les armes que l'on a Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Candidature de Sombre-Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sombre-Prince   Candidature de Sombre-Prince - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 14:28

Sombre-Prince a écrit:
Combien le vends-tu ton item, Gotoo ?
Gotoo, gare à tes fesses si tu me piques encore des clients Evil or Very Mad

Joana - dans l'oeil du cyclône siégastique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Prince
Membres
Sombre-Prince


Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 07/07/2008

Candidature de Sombre-Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sombre-Prince   Candidature de Sombre-Prince - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 14:45

Je crains que tu ne réagisses trop tard, ô charmante queen Joana, mais on ne peut pas tout faire en même temps : gérer des prises de quartiers en zone 3 et faire du commerce ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sombre-Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sombre-Prince   Candidature de Sombre-Prince - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 15:50

Desole Joana, je pensais pas que tu voulais controler le monopole de bon conquerant! je le ferais plus ... Sinon bientot la parfait faux , j ai 4,5k
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Prince
Membres
Sombre-Prince


Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 07/07/2008

Candidature de Sombre-Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sombre-Prince   Candidature de Sombre-Prince - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 22:13

Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Prince
Membres
Sombre-Prince


Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 07/07/2008

Candidature de Sombre-Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sombre-Prince   Candidature de Sombre-Prince - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 0:39

bounce Bon, ben, on va commencer une petite polka ! bounce Allez ! En rythme : je veux voir tout le monde danser ! bounce bounce bounce Allez, Murena, danse :

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=35127314&key=78533ec6d6

bounce jocolor Ah ! Je me suis bien défoulé, ce soir ! A demain !

Bonne nuit, les sT_T.
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Candidature de Sombre-Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sombre-Prince   Candidature de Sombre-Prince - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 0:51

On ne t'oublie pas. Mais la journée a été bien remplie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Prince
Membres
Sombre-Prince


Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 07/07/2008

Candidature de Sombre-Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sombre-Prince   Candidature de Sombre-Prince - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 11:21

Je ne m'inquiète pas. D'ailleurs, je ne suis toujours pas assiégé Very Happy . Quand ce sera le cas, vous me verrez m'agiter et lancer des messages à tout va. Là, je n'écris que le nécessaire pour demeurer en tête de page ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Prince
Membres
Sombre-Prince


Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 07/07/2008

Candidature de Sombre-Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sombre-Prince   Candidature de Sombre-Prince - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 21:41

" Question Est-ce que je monte mon apparence, maintenant ou bien j'attends un peu pour monter ma perception ? L'apparence est ma caractéristique la plus faible et les T_T n'aiment pas les carac faibles. D'un autre côté ... scratch Eh bien ! Qu'est-ce que vous regardez ? Ne voyez-vous donc pas que je suis en train de réfléchir ? Est-ce que je viens vous voir, moi, quand vous montez vos caractéristiques ? Allez ! Ouste ! Reprenons : d'un autre côté, on m'a conseillé de monter ma perception ... Alors ! Que faire ? Bon, montons l'apparence. Le bon uzi que je suis en train de fourguer me permettra de monter ma perception. Oui, c'est bien ça ! Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sombre-Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sombre-Prince   Candidature de Sombre-Prince - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 21:46

l'apparence ... C'est bien la dernière stats a monter xD puisque de toute facon la majorité des équipements de quêtes comportent de l'apparence de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sombre-Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sombre-Prince   Candidature de Sombre-Prince - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 22:08

^^, l'avantage de l'apparence c'est que ça permet d'avoir un gros % lorsque tes pélos sont terminé, ce qui fait que t'as au moins un pélo que tu réussis presque à chaque coup XD
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Prince
Membres
Sombre-Prince


Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 07/07/2008

Candidature de Sombre-Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sombre-Prince   Candidature de Sombre-Prince - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 22:22

confused C'est fou ! On essaie de bien faire, de se faire bien voir, et on a tout faux. Je me disais que, entre les deux, n'importe qui monterait la perception sauf, peut-être, un T_T ... Eh bien, non ! Embarassed Je suis le seul vampire de tout Ultima Thule à avoir choisi l'apparence ^^. king Ca fait de moi quelqu'un d'unique ! Ah ! albino Je suis beau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sombre-Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sombre-Prince   Candidature de Sombre-Prince - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 22:24

En tout cas on voit que tu fais plein d'efforts et que tu prends des initiatives, et cça c'est très positif !

Je préfère largement un candidat comme toi qu'un passif !

Continue ainsi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sombre-Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sombre-Prince   Candidature de Sombre-Prince - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 22:42

Mopral a écrit:
En tout cas on voit que tu fais plein d'efforts et que tu prends des initiatives, et cça c'est très positif !

Je préfère largement un candidat comme toi qu'un passif !

Continue ainsi Wink

+1 j'appuis ta candidature ! vivement que le verdic final soit posé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miacis
Adjoint du chef
Miacis


Nombre de messages : 984
Age : 38
Localisation : Nomade
Date d'inscription : 01/05/2008

Candidature de Sombre-Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sombre-Prince   Candidature de Sombre-Prince - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 22:47

Moi je suis pour son entrée dans la famille T_T(s)... m'a gracieusement prêté son bon anneau CS et j'ai même pu, presque, abuser de sa gentillesse (siège Joana/Mnil annulé)

Sérieusement, joueur ayant de bonnes qualités humaines (vampiriques? télétubbisques?). Motivé de surcroits et ayant un stuff/cara... ben je sais pas trop je me suis pas penché sur ça :/

Voilà j'ai dit mon ptt mot de la soirée, maintenant je peux aller faire la marmotte x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sombre-Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sombre-Prince   Candidature de Sombre-Prince - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 0:23

Sombre-Prince a écrit:
confused C'est fou ! On essaie de bien faire, de se faire bien voir, et on a tout faux. Je me disais que, entre les deux, n'importe qui monterait la perception sauf, peut-être, un T_T ... Eh bien, non ! Embarassed Je suis le seul vampire de tout Ultima Thule à avoir choisi l'apparence ^^. king Ca fait de moi quelqu'un d'unique ! Ah ! albino Je suis beau !


c'est important de pas trop négliger son apparence, parceque c'est la caractéristique où tu approches le plus facilement les 80% pour le moins d'investissements


après y a pas un modèle de (s)T_T
entre mopral qui a la plus forte agilité du serveur, et joana qui a des stats hyper régulières avec min 35 et qui dois avoisiner les 70% de chances en quêtes... personnellement ces derniers jours j'ai dépensé pas loin de 20k pour harmoniser mes stats à poil, dont pas mal d'investissement en apparence...

l'essentiel c'est d'être fort par rapport à ton lvl, "fort" étant une notion qui peut prendre plusieurs sens...

en tout cas t'es hyper motivé, ça fait plaisir bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Prince
Membres
Sombre-Prince


Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 07/07/2008

Candidature de Sombre-Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sombre-Prince   Candidature de Sombre-Prince - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 1:10

Very Happy bounce Very Happy bounce Quatre réponses, ce soir ! Encourageantes, de surcroît ! Pour fêter ça (pas encore mon entrée, mais au moins l'intérêt que vous m'avez porté), j'ai lancé mon 11e niveau de commissariat Very Happy . Une semaine sans rien construire, je commençais à déprimer ...
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Candidature de Sombre-Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sombre-Prince   Candidature de Sombre-Prince - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 1:36

SeiM a écrit:
+1 j'appuis ta candidature ! vivement que le verdic final soit posé Very Happy
Laughing

Je précise que je ne me moque pas de toi, Sombre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Prince
Membres
Sombre-Prince


Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 07/07/2008

Candidature de Sombre-Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sombre-Prince   Candidature de Sombre-Prince - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 1:42

Surprised Je ne l'ai jamais dit, ni même pensé. study Je me plie de bonne grâce à vos techniques de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Candidature de Sombre-Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sombre-Prince   Candidature de Sombre-Prince - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 1:46

J'avoue que d'habitude, c'est plus rapide. Que veux-tu ? C'est le rythme des vacances. Tant que tu n'as pas de siège sur le dos, profite en pour tester les p'tits wingeux. Autant leur remuer la couenne, à ces endormis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sombre-Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sombre-Prince   Candidature de Sombre-Prince - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 1:46

Va surtout falloir te plier aux coups de fouet, car notre canard en latex en chef en est très friande !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sombre-Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sombre-Prince   Candidature de Sombre-Prince - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sombre-Prince
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: