Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature de Sombre-Prince

Aller en bas 
+8
caciope24
ritone
ayma
Majias
Miacis
villera
Joana
Sombre-Prince
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sombre-Prince
Membres
Sombre-Prince


Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 07/07/2008

Candidature de Sombre-Prince - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sombre-Prince   Candidature de Sombre-Prince - Page 6 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 18:52

confused Ils sont tous en train de joindre ... Cette fois-ci, c'est mort ! Crying or Very sad Bouhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sombre-Prince - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sombre-Prince   Candidature de Sombre-Prince - Page 6 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 18:55

Au pire si seims t'acceptes plus tard on ira le rechercher ton quartier garde l'adresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sombre-Prince - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sombre-Prince   Candidature de Sombre-Prince - Page 6 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 19:30

Corpsy a pris la bonne décision , bienvenu parmis nous ! et montre toi à la hauteur des espoir que nous plaçons en toi!
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Prince
Membres
Sombre-Prince


Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 07/07/2008

Candidature de Sombre-Prince - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sombre-Prince   Candidature de Sombre-Prince - Page 6 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 19:51

Very Happy Youpi ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sombre-Prince - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sombre-Prince   Candidature de Sombre-Prince - Page 6 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 19:53

je suis online la nuit!!!! un peu moins dispo en ce moment de jour mais pas mal de choses à régler irl etc et l'administration c'est obligatoirement en journée, hélas Sad
ceci dit quand je peux, je me connecte ^^
donc on n'aurait pas laissé un clan te prendre ta zone 4, ne t'en fais pas prince Wink
sois le bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sombre-Prince - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sombre-Prince   Candidature de Sombre-Prince - Page 6 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 20:38

Moi je suis ravi de l'arrivée de Sombre, je sent en lui quelqu'un de confiance et extrêmement affable.

Je plussoie pleinement la décision de nos chefs, c'est avec ce type de vampire que la progression de clan sera optimale.

Donc bienvenu à toi sombre, et fais comme chez toi Smile

Ah, par contre, troisième chambre à droite, la ou la fenêtre donne sur la lune, c'est la mienne, tu t'en approche et je te pourfend avec ma parfaite brosse à dent elfe insidieuse du cobra semeur de mort qui tue. Y'a des limites à tout quand même, non mais, ho, quand même, .......pas exagerer...........oh..............j'te jure..............plus d'jeunesse........... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sombre-Prince - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sombre-Prince   Candidature de Sombre-Prince - Page 6 EmptySam 9 Aoû 2008 - 13:31

Grmph, j'arrive un p'tit peu à la bourre (quoi que y a juste 9 pages de topic sans ma présence ça aurait pu être pire) our dire qu'effectivement, je connais Sombre prince de mon ancien clan UT2, et que... bah z'avez bien fait de l'accepter, ^^ (oui, je dis ça APRES son entrée parmi nous, mais bon) ! Il se montrera à la hauteur, z'en faîtes pô ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Prince
Membres
Sombre-Prince


Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 07/07/2008

Candidature de Sombre-Prince - Page 6 Empty
MessageSujet: Candidature T_T_T   Candidature de Sombre-Prince - Page 6 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 14:14

Cela faisait déjà quelque temps que Sombre-Prince traînait autour de la bâtisse des Peluchettes peluchantes : il avait remarqué de nombreuses têtes nouvelles mais aussi d'autres (beaucoup) plus anciennes, notamment un vampire qui, comme lui, était jadis parti . Bien sûr, il faisait de son mieux pour passer inaperçu. "Cela ne va pas être simple !", se dit-il intérieurement. Combien de temps avait passé depuis ce coup de tête ? Il n'aurait su le dire : il était passé par bien des clans mais les avait tous quittés en claquant la porte de manière plus ou moins fracassante ... "Caractère de kochon !", lui aurait dit le petit cousin damné d'UT2. Depuis, il errait, seul, dans la nuit avec son ombre pour seule compagnie ... ("Ah ! Bon ! Y a pas d'ombre, la nuit ? scratch Silence ! Vous allez me casser mon effet !" geek ) Nulle part, donc, il n'avait retrouvé la chaude ambiance perdue depuis son départ pale et, seul dans le froid nocturne, au contact de l'acier glacial de sa faux, il observait souvent les lumières rougeoyantes que jetaient les fenêtres du repaire des T_T_T.

Il respira un grand coup et poussa la porte des TinyTélétubbies, puis se faufila subrepticement jusqu'au bureau de recrutement où il remplit un formulaire :


Capteur d'esprit, niveau 70, 768 points.

Entraînement

Le taux maximal des paramètres à entraîner: 61
FORCE 48 COÛT: 63198
AGILITÉ 50 COÛT: 91005
RÉSISTANCE 48 COÛT: 63198
APPARENCE 45 COÛT: 36573
CHARISME 47 COÛT: 52665
RÉPUTATION 47 COÛT: 52665
PERCEPTION 48 COÛT: 63198
INTELLIGENCE 47 COÛT: 52665
SAVOIR 47 COÛT: 52665
PTS DE PROGRÈS: 27 020

Equipement

Parfait casque militaire tigre
Bon T-shirt de la vitesse
Parfaite amulette araignée de l'astuce
Parfait anneau araignée de l'art
Bon bracelet araignée
Bon kilt de la nuit
Parfaite faux antique.

Salle du trône

DOMMAGES
4× 122 - 182 Parfaite Faux Antique
DÉFENSE 110
FORCE 48
AGILITÉ 126
RÉSISTANCE 72
APPARENCE 64
CHARISME 60
RÉPUTATION 63
PERCEPTION 48
INTELLIGENCE 47
SAVOIR 47

Equipement quêtes (Chance 56-63)

Parfait Chapeau Malicieux De La Précaution
Parfait T-shirt Guerrier
Amulette De La Chance
Parfait Anneau Araignée De L`Art / chevalière du dément
Bracelet Araignée De La Chance
Bon Kilt Du Serpent
Bonne Épée Cruelle Du Clan
Légendaire Parfait Couteau Léger Des Ancêtres / Bonne matraque du clan

Items d'intérêt :
Bon diamant de la facilité
LP osseux.

Sombre-Prince allait discrètement déposer le formulaire sur le bureau quand il se rendit compte qu'il était observé ...

Revenir en haut Aller en bas
ritone
Membres
ritone


Nombre de messages : 2476
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2009

Candidature de Sombre-Prince - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sombre-Prince   Candidature de Sombre-Prince - Page 6 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 14:25

salut sombre prince (ou bouh pour les intimes), de retour chez les peluches?
moi aime bien ta parfaite faux antique Wink.
Revenir en haut Aller en bas
caciope24
Membres



Nombre de messages : 3378
Age : 40
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/01/2009

Candidature de Sombre-Prince - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sombre-Prince   Candidature de Sombre-Prince - Page 6 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 14:34

bin dis donc t as fait du gras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sombre-Prince - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sombre-Prince   Candidature de Sombre-Prince - Page 6 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 14:52

Huhuhu, c'est la grande transhumance des vétérans ^^

Joie et bonheur aussi de vous revoir ici Sombre ami Smile

Et rappel de ne surtout pas venir te taper hein. De toute façon, ça n'aurais servi à rien, je viens de me crever les deux yeux en voyant ton stuff

Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Prince
Membres
Sombre-Prince


Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 07/07/2008

Candidature de Sombre-Prince - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sombre-Prince   Candidature de Sombre-Prince - Page 6 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 16:03

Trois vampires s'étaient glissés silencieusement derrière son dos. Tout à coup, sans crier gare, ils l'assaillirent ... de questions et de commentaires acérés comme des lames du meilleur métal.

ritone a écrit:
salut sombre prince (ou bouh pour les intimes), de retour chez les peluches?
moi aime bien ta parfaite faux antique Wink.

Bonjour ritone ! Cette faux, vois-tu, a appartenu à une vieille T_T, au moins aussi vieille que Joana (c'est pour dire ! Razz), du nom de Mopral : elle me l'a vendue avant de se retirer dans la nuit ...

caciope24 a écrit:
bin dis donc t as fait du gras

Sombre-Prince resta un court instant interloqué : comment interpréter cette remarque ? Voulait-elle dire : "T'as pris du bide !"? Il avait pourtant suivi le même régime sans embuscades ni expéditions. Voulait-elle dire au contraire qu'il avait l'air bien portant ? Dans le doute, il lui sourit.


Killghor a écrit:
Huhuhu, c'est la grande transhumance des vétérans ^^

Joie et bonheur aussi de vous revoir ici Sombre ami Smile

Et rappel de ne surtout pas venir te taper hein. De toute façon, ça n'aurais servi à rien, je viens de me crever les deux yeux en voyant ton stuff


Eh ! Oui ! La rentrée approche : il faut assurer ses arrières ...

Heureux également de te revoir, Killghor !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sombre-Prince - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sombre-Prince   Candidature de Sombre-Prince - Page 6 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 16:45

rhoooooooooooooo SP bounce

Suis bien contente de te revoir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miacis
Adjoint du chef
Miacis


Nombre de messages : 984
Age : 38
Localisation : Nomade
Date d'inscription : 01/05/2008

Candidature de Sombre-Prince - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sombre-Prince   Candidature de Sombre-Prince - Page 6 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 18:29

Rhoooooooooooooooooo, moi z'osi j'suis bien contente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

Candidature de Sombre-Prince - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sombre-Prince   Candidature de Sombre-Prince - Page 6 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 18:42

Moi aussi çà me fait plaisir de te revoir cheers mais j'aimerais te poser une question pour crever l'abcès directement (même si je connais la réponse Wink)

Pourquoi étais tu parti et pourquoi veux tu revenir?
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Prince
Membres
Sombre-Prince


Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 07/07/2008

Candidature de Sombre-Prince - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sombre-Prince   Candidature de Sombre-Prince - Page 6 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 19:30

Les visages connus se présentèrent tour à tour ...

fayle a écrit:
rhoooooooooooooo SP bounce

Suis bien contente de te revoir cheers

Miacis a écrit:
Rhoooooooooooooooooo, moi z'osi j'suis bien contente Very Happy

Bonsoir, petite Fourmi, bonsoir Mimi ! Voir que vous êtes toujours là me fait chaud au coeur ! Very Happy

Puis ce fut le lapin blanc qui montra ses grandes oreilles :

flappy a écrit:
Moi aussi çà me fait plaisir de te revoir cheers mais j'aimerais te poser une question pour crever l'abcès directement (même si je connais la réponse Wink)

Pourquoi étais tu parti et pourquoi veux tu revenir?

La question était embarrassante : comment répondre sans faire revenir de fort mauvais souvenirs, ceux d'un départ précipité, sans topic sur le forum pour ne pas donner l'air de vouloir qu'on le retienne, donc sans explications pour ceux qui n'avaient pas lu son message clan ? Là encore, Sombre-Prince esquissa un sourire, mais il sentit aussitôt que le lapin ne le laisserait pas s'en tirer à si bon compte. Il prit une légère inspiration, puis se lança :


A l'époque où j'ai intégré les T_T_T, ce clan dirigé par la redoutable Sara était la wing des T_T : ce n'était pas un clan à part entière comme il l'est devenu avec Brujah mais une "école" qui formait des vampires pour le clan mère. Quitter les T_T_T une fois mûr était le souhait de chaque Tiny. Quand je me suis senti prêt à le faire, je me suis lancé et ai ouvert un autre topic intitulé "Cessez le feu !"
Pourquoi maintenant veux-je revenir ? Depuis cette date, j'ai fréquenté plusieurs clans, les T_T bien sûr, puis les AdV que j'ai quittés quand ils ont changé d'aillance, les Assamites et les Typhus. Depuis deux mois, je suis sans clan, mais toujours très actif : je me suis constitué peu à peu mon stuff quêtes (achat du bon kilt du serpent et du bracelet araignée de la chance). Maintenant, vampire sans clan, c'est parfois un peu ennuyeux : je n'ai personne avec qui partager mes expériences ! Crying or Very sad J'ai donc décidé de revenir vers l'un de mes premiers clans, l'un de ceux où je me suis le plus amusé, les T_T_T.

Evidemment, Sombre-Prince était pleinement conscient d'avoir répondu à côté de la question, mais il espérait que cela suffirait ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sombre-Prince - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sombre-Prince   Candidature de Sombre-Prince - Page 6 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 23:48

mdr top content de te revoir parmis les tient! comment j'ai flashé en relisant ce topic depuis le début mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Prince
Membres
Sombre-Prince


Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 07/07/2008

Candidature de Sombre-Prince - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sombre-Prince   Candidature de Sombre-Prince - Page 6 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 0:51

L'heure était grave : son dossier n'était plus sur le dessus de la pile, il lui fallait réagir au plus vite. Justement, un T_T_T de sa connaissance se présenta ...

Assuretonstik a écrit:
mdr top content de te revoir parmis les tient! comment j'ai flashé en relisant ce topic depuis le début mdr!

Depuis le début ? Le forum est-il si peu animé en cette fin de mois d'août ? Wink


Edit : Petit combat ...

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=1612638&key=88dd772ad4

Qui veut que je passe le voir ? bounce


Dernière édition par Sombre-Prince le Lun 23 Aoû 2010 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sombre-Prince - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sombre-Prince   Candidature de Sombre-Prince - Page 6 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 6:23

Evidemment j'ai pas tout lu
Evidemment je lirai tout a mon retour
Evidemment c'est une belle candidature

Juste une question facile :

Ben-Hur est il un film crypto-gay ?
Si oui quelle scene ?

Bisous SP de New Orleans !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Prince
Membres
Sombre-Prince


Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 07/07/2008

Candidature de Sombre-Prince - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sombre-Prince   Candidature de Sombre-Prince - Page 6 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 12:57

Sans doute en lien télétpathique avec les membres de son clan, le chef apparut sous la forme d'un hologramme certes un peu flou et sautillant, mais qui laissait entrevoir la curieuse petite créature verte au gros nez. Sombre-Prince n'ignorait pas que le Yoshi ne supportait pas que l'on fixât l'appendice nasal qui, à l'instar de son illustre ancêtre, le défigurait et se concentra pour le regarder dans les yeux. Il s'attendait à une question tordue. Aussi fut-il un peu surpris quand il l'entendit. Ben-Hur était-il un film crypto gay ? La réponse paraissait évidente : nul n'ignorait que l'oeuvre avait été applaudie par la communauté des mortels homosexuels, à sa sortie, pour les jeux de regards intenses entre Ben-Hur et Messala, puis entre Quintus Arius et Ben-Hur. Sombre soupçonna un piège mais, n'en trouvant pas, répondit par l'affirmative.

Il posa à son tour une question :


A quoi reconnaît-on un touriste français aux Etats-Unis ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Prince
Membres
Sombre-Prince


Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 07/07/2008

Candidature de Sombre-Prince - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sombre-Prince   Candidature de Sombre-Prince - Page 6 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 23:57

Autre devinette :

Combien le Légendaire bon Mp5k a-t-il d'attaques Question

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=1668077&key=44f80b1f15 Laughing

Suivant ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
villera
Membres
villera


Nombre de messages : 3244
Age : 31
Localisation : Trop près de ma culture!!
Date d'inscription : 25/02/2008

Candidature de Sombre-Prince - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sombre-Prince   Candidature de Sombre-Prince - Page 6 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 0:37

2 coup 2 CC

Je me félicite!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sombre-Prince - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sombre-Prince   Candidature de Sombre-Prince - Page 6 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 2:00

**Une Peluche était assise dans l'ombre et n'avait rien perdu depuis l'arrivé du Vagabond**

"Soit le bienvenue dans ce qui fut ta demeure mon cher S-P. C'est avec plaisir de te voir roder par ici même si on a jamais trop perdu contact! Concernant ton stuff combat c'est nul ... "

* Sombre-Prince met un coup critique avec l`arme Parfaite Faux Antique, ragnos obtient des dommages de 548 PTS DE VIE.
* - SOMMAIRE -*
ragnos
0 / 3826
Sombre-Prince
1463 / 4368

RÉSULTAT DU DUEL
L`attaque sur Sombre-Prince n`était pas une très bonne idée. La première salve venant des tireurs d`élite a liquidé la plupart des agents qui accompagnaient le vampire ragnos.
Privé de son assistance le vampire ragnos de prédateur est devenu proie.
Sombre-Prince mord le vampire vaincu dans la nuque et lui suce 18 pts de progrès.
ragnos paie une rançon d`un montant de 1050 LOL, 74581 litre(s) de sang et lui livre 375589 hommes comme esclaves.

"Meme si t'a pris un peu de gras c'est du bon gras ^^ bien joué!"
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Prince
Membres
Sombre-Prince


Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 07/07/2008

Candidature de Sombre-Prince - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sombre-Prince   Candidature de Sombre-Prince - Page 6 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 11:17

Ragnos a écrit:
**Une Peluche était assise dans l'ombre et n'avait rien perdu depuis l'arrivé du Vagabond**

"Soit le bienvenue dans ce qui fut ta demeure mon cher S-P. C'est avec plaisir de te voir roder par ici même si on a jamais trop perdu contact! Concernant ton stuff combat c'est nul ... "

La dite peluche avait manifestement un équipement de rêve, puisque ce AAD dépassait en Agilité bien des CaC et en Perception, la plupart des flingueurs non Damnés :

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=1671544&key=29a631e8aa

Malheureusement pour elle, l'arme faisait un peu tache No car utiliser une arme AAD qui ne critique pas, c'est un peu comme vouloir creuser une fosse avec une épingle Embarassed . Le combat terminé, Sombre-Prince posa sa faux et alla relever le petit Suisse de Marseille :

"Heureux de te revoir, Ragnos ! dit-il. Je vois, même si je le savais déjà, que la malédiction des drops a pris fin pour toi. Je m'en réjouis !"
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Guest Star
Plume


Nombre de messages : 3404
Age : 39
Localisation : Valenciennes / Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Candidature de Sombre-Prince - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sombre-Prince   Candidature de Sombre-Prince - Page 6 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 9:15

Un peu dispersé en ce moment, je suis tout ça, mais de loin.

J'ai quand même fait une petite visite pour la forme :
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=1735646&key=94be7a0592
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sombre-Prince - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sombre-Prince   Candidature de Sombre-Prince - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sombre-Prince
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: