Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature de Sombre-Prince

Aller en bas 
+8
caciope24
ritone
ayma
Majias
Miacis
villera
Joana
Sombre-Prince
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sombre-Prince
Membres
Sombre-Prince


Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 07/07/2008

Candidature de Sombre-Prince - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sombre-Prince   Candidature de Sombre-Prince - Page 8 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 12:59

Apparence +1 Smile

J'ai hésité : j'ai eu envie de garder ces pdp pour le parfait anneau araignée qui me manque OU pour m'acheter un bon anneau de la chance, mais c'est vrai que mes stats n'ont pas beaucoup évolué Embarassed . Pour répondre à la remarque de Caciope sur mon embonpoint, je n'ai pas fait de très gros drops, ces derniers temps ; le meilleur a été un bon foulard en plastique du sang vendu 50 k à LoPHH. Pour le reste, ce furent de petits drops (Parfait Fn-fal, bon orchidée, ...). Or, j'ai dû faire d'assez gros achats :

- parfait anneau araignée de l'art (45 k),
- bonne veste runique (25 k),
- bon kilt du serpent (90 k), notamment.

Ma balance commerciale est donc largement déficitaire ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sombre-Prince - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sombre-Prince   Candidature de Sombre-Prince - Page 8 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 13:43

Bon j'ai failli faire mon boulet comme d'hab en commençant à lire le sujet depuis le début, avant de tilter la date en 2008!!!

Deux petite apparté direct:

- Viller GG pour ton hypra réalisme, 2 coups 2 CC avec un gun, c'est digne d'un gert Muller!!
- Plume, 160 d'agi, 14 attaques par tour scratch scratch , t'as un permis pour ça Question Question

Sinon sur la personne de sombre, je suis un peu mitigé.

Je n'étais pas là quand il a décidé de quitter le clan, apparemment les échanges ne se sont pas vraiment enflammé, comme on put le connaitre sur d'autres topic vente ou divers, ca fait un bon point.

Par contre partir sans explication dans un premier temps je peu comprendre, tu as besoin de prendre l'air tu te va faire un tour tu te calme, mais un peti message clan ou forum, pour expliquer aurait été peut être pas mal.

Après fondamentalement un mec qui a été en trinome avec moi et Dela, et avec qui on é reussi à garder notre Z3, à une époque où elles étaient bien recherché, ba je dis chapeau!! Parce que je vous assure que c'est pas facile lol! lol! .

On a jusqu'à lundi, donc je vais réfléchir encore un peu, faire un tour sur le vote, et au passage meme si TT et TTT c'est pareil le fait que ce soit deux entit" factuelle dans le jeu, permet justement ce genre de situation
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Prince
Membres
Sombre-Prince


Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 07/07/2008

Candidature de Sombre-Prince - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sombre-Prince   Candidature de Sombre-Prince - Page 8 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 18:57

Bedouz a écrit:
Bon j'ai failli faire mon boulet comme d'hab en commençant à lire le sujet depuis le début, avant de tilter la date en 2008!!!

2008, c'était ma première candidature chez les T_T_T. J'ai trouvé intéressant de reprendre la suite de ceui-ci plutôt que d'en créer un nouveau Smile

Bedouz a écrit:
Sinon sur la personne de sombre, je suis un peu mitigé.

Je n'étais pas là quand il a décidé de quitter le clan, apparemment les échanges ne se sont pas vraiment enflammé, comme on put le connaitre sur d'autres topic vente ou divers, ca fait un bon point.

C'est clair que les éclats de voix sont rares avec moi, IG comme IRL Smile. Je suis quelqu'un d'assez mesuré.
Sur le fond de la brouille, je ne peux argumenter : cela fait déjà un moment et je n'ai pas accès aux topics qui pourraient me rafraîchir la mémoire. Il se peut que j'aie commis des erreurs ... Qui, toutefois, n'en fait pas ? Sur plus de 2000 messages, qui peut affirmer qu'il n'a jamais écrit deux ou trois répliques maladroites ?

Bedouz a écrit:
Par contre partir sans explication dans un premier temps je peu comprendre, tu as besoin de prendre l'air tu te va faire un tour tu te calme, mais un peti message clan ou forum, pour expliquer aurait été peut être pas mal.

Réponse faite IG.

Bedouz a écrit:
Après fondamentalement un mec qui a été en trinome avec moi et Dela, et avec qui on é reussi à garder notre Z3, à une époque où elles étaient bien recherché, ba je dis chapeau!! Parce que je vous assure que c'est pas facile lol! lol! .

Merci ! Smile . J'ai toujours suivi et respecté les règles du clan (commerce, sièges, rotations, AC, ...). Sur cela, au moins, je suis inattaquable Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Prince
Membres
Sombre-Prince


Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 07/07/2008

Candidature de Sombre-Prince - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sombre-Prince   Candidature de Sombre-Prince - Page 8 EmptySam 28 Aoû 2010 - 21:16

Coucou ! C'est moi ! Very Happy

Ohé ! Y a quelqu'un ? cheers Ben ! Où sont-ils donc tous passés ? scratch Vous êtes là ?

C'est bizarre ! Y a personne ! scratch Bon, ben, tant pis ! On va laisser un petit mot ... Voilà !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sombre-Prince - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sombre-Prince   Candidature de Sombre-Prince - Page 8 EmptySam 28 Aoû 2010 - 21:37

s'étant convertit en tapisserie, Ragnos ne bouge pas d'un poil.. ou plutôt d'un bout de papier.. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sombre-Prince - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sombre-Prince   Candidature de Sombre-Prince - Page 8 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 0:21

Bédouz voyant Ragnos faire le papier peint, tente de faire le parpaing, et ne bouge pas d'un fil.......... à plomb
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo(wkb)
Membres
Leonardo(wkb)


Nombre de messages : 1395
Age : 35
Localisation : Cuges les Pins (13)
Date d'inscription : 05/05/2009

Candidature de Sombre-Prince - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sombre-Prince   Candidature de Sombre-Prince - Page 8 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 1:34

Oh mais que vois je ??? un Ancien voisin cheers

COucou SP comment va? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Prince
Membres
Sombre-Prince


Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 07/07/2008

Candidature de Sombre-Prince - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sombre-Prince   Candidature de Sombre-Prince - Page 8 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 18:05

Tiens ! Qui est-ce, lui ? scratch Bambi ... Bambi ... Bambino ? Very Happy

Je vais bien, merci ! Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sombre-Prince - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sombre-Prince   Candidature de Sombre-Prince - Page 8 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 21:37

et de moi ! te rappelles-tu ? AMICALEMENT CORTEZ !! car moi trés bien de toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sombre-Prince - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sombre-Prince   Candidature de Sombre-Prince - Page 8 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 21:43

et on sont les RC de combatsssssss bounce bom drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Prince
Membres
Sombre-Prince


Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 07/07/2008

Candidature de Sombre-Prince - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sombre-Prince   Candidature de Sombre-Prince - Page 8 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 22:13

BENACCHIO a écrit:
et de moi ! te rappelles-tu ? AMICALEMENT CORTEZ !! car moi trés bien de toi

Evidemment ! Je n'ai pas oublié le laconique détenteur du stuff sang ! Wink

Tu as changé de nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sombre-Prince - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sombre-Prince   Candidature de Sombre-Prince - Page 8 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 23:32

non toujours CORTEZ
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Prince
Membres
Sombre-Prince


Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 07/07/2008

Candidature de Sombre-Prince - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sombre-Prince   Candidature de Sombre-Prince - Page 8 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 21:01

Je parlais de "Benacchio" : c'est nouveau, ça ! Wink

Dites ! Il a été lancé, le vote ? bounce C'est pas que je m'impatiente, juste que le gris, c'est pas très seyant, je préfèrerais une tenue violette !

geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sombre-Prince - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sombre-Prince   Candidature de Sombre-Prince - Page 8 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 22:09

on est pas chez LSA ici ^^
on te connais et tout et tout mais c'est jovial de te faire mariner aux petits oignons!!
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Prince
Membres
Sombre-Prince


Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 07/07/2008

Candidature de Sombre-Prince - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sombre-Prince   Candidature de Sombre-Prince - Page 8 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 16:46

Uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup ! bounce

Ragnos a écrit:
on est pas chez LSA ici ^^


LSA ? Connais pas ! Evil or Very Mad

Petit combat :

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=2094797&key=9bb44c21a8

J'ai toujours gardé les mêmes ennemis ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Prince
Membres
Sombre-Prince


Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 07/07/2008

Candidature de Sombre-Prince - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sombre-Prince   Candidature de Sombre-Prince - Page 8 EmptySam 4 Sep 2010 - 11:42

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Prince
Membres
Sombre-Prince


Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 07/07/2008

Candidature de Sombre-Prince - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sombre-Prince   Candidature de Sombre-Prince - Page 8 EmptyMar 7 Sep 2010 - 21:07

Toujours là ! Smile

Ragnos a écrit:
mais c'est jovial de te faire mariner aux petits oignons!!

A force de mariner, le Sombre-Prince, il risque de tourner au vinaigre ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
villera
Membres
villera


Nombre de messages : 3244
Age : 31
Localisation : Trop près de ma culture!!
Date d'inscription : 25/02/2008

Candidature de Sombre-Prince - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sombre-Prince   Candidature de Sombre-Prince - Page 8 EmptyMar 7 Sep 2010 - 21:07

Mais le vinaigre ne monte pas si il est mélanger avec l'eau¨!
Revenir en haut Aller en bas
ayma
Membres
ayma


Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 20/06/2008

Candidature de Sombre-Prince - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sombre-Prince   Candidature de Sombre-Prince - Page 8 EmptyMar 7 Sep 2010 - 21:41

alors hein c'est facile de partir mais revenir

ayma qui part tout le temps et qui n'y arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Prince
Membres
Sombre-Prince


Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 07/07/2008

Candidature de Sombre-Prince - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sombre-Prince   Candidature de Sombre-Prince - Page 8 EmptyMar 7 Sep 2010 - 22:53

villera a écrit:
Mais le vinaigre ne monte pas si il est mélanger avec l'eau¨!

Et la moutarde, elle monte pas au nez, elle ?

Sans parler de la mayonnaise ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sombre-Prince - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sombre-Prince   Candidature de Sombre-Prince - Page 8 EmptyMar 7 Sep 2010 - 23:02

non mélangée avec du sang drunken elle calme Sleep
Revenir en haut Aller en bas
louloute IG.
Membres
louloute IG.


Nombre de messages : 2347
Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2008

Candidature de Sombre-Prince - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sombre-Prince   Candidature de Sombre-Prince - Page 8 EmptyMar 7 Sep 2010 - 23:05

Bande de drogués !
Revenir en haut Aller en bas
ayma
Membres
ayma


Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 20/06/2008

Candidature de Sombre-Prince - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sombre-Prince   Candidature de Sombre-Prince - Page 8 EmptyMar 7 Sep 2010 - 23:17

au fait ca chauffe chez toi non SP ?? ou je me trompe d'iles ?
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Prince
Membres
Sombre-Prince


Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 07/07/2008

Candidature de Sombre-Prince - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sombre-Prince   Candidature de Sombre-Prince - Page 8 EmptyMar 7 Sep 2010 - 23:22

Il pleut ... à Dieppe. geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sombre-Prince - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sombre-Prince   Candidature de Sombre-Prince - Page 8 EmptyMer 8 Sep 2010 - 14:18

je passe dans la nuit pour lancer les votes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sombre-Prince - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sombre-Prince   Candidature de Sombre-Prince - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sombre-Prince
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: