Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche !

Aller en bas 
+6
caciope24
ayma
Joana
villera
flappy
andone666
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche !   Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 6 EmptyMar 2 Juin 2009 - 11:13

olla!!!
pourquoi il est encore en "gris" celui la???

si ça continu on va se le faire piquer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ayma
Membres
ayma


Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 20/06/2008

Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche !   Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 6 EmptyMar 2 Juin 2009 - 11:19

chut ragnos !!
j'ai dit à jojo de me passer la clef mais elle l'a prêter à yoshi qui l'a passé à misschoco qui est parti en vacances avec !!! j'ai essayé de demander à flappy de trafiquer la serrure mais il s'est coincé une oreille dedans !! pas doué avec ses oreilles ce lapin ... avec villera dans son dos qui scande jajajajaja sans arrêt , bonjour l'ambiance .... donc suis en train de taper villi pour qu'il se la ferme pendant que flappy se la tire .... euh.. l'oreille quoi .... bref le temps de crocheter la serrure avec ginebra la reine du crochet et on lui ouvre .. mais bon en attendant fait le encore patienter .... euh... au fait qui c'est qui fait le ménage !!???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche !   Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 6 EmptyMar 2 Juin 2009 - 12:32

Ragnos a écrit:
olla!!!
pourquoi il est encore en "gris" celui la???

si ça continu on va se le faire piquer!!!!

il est encore gris car yoshi a pas trop le temps en ce moment ! Mais nul doute qu'il sera accepté bientôt, s'il en a toujours envie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche !   Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 6 EmptyMar 2 Juin 2009 - 14:24

L'envie est toujours la Smile Pas de probleme sur ce plan Very Happy

Je dois en deduire que je suis en droit de penser que peut etre il resterait envisageable de me voir acceder au droit a la pretention à une hypothetique place parmis vous ?

Si c'est bien le cas c'est quand vous voulez Very Happy

Juste un peu de temps pour faire le passement de fonction etc et ce sera ok de mon coté Smile
Revenir en haut Aller en bas
ayma
Membres
ayma


Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 20/06/2008

Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche !   Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 6 EmptyMar 2 Juin 2009 - 14:30

Uthanono a écrit:

Juste un peu de temps pour faire le passement de fonction etc et ce sera ok de mon coté Smile
Shocked

lol! voyez bien qu'on a le temps de réparer la serrure , il a des fonctions !!! il est pas pressé !!! Laughing Reeter et Gotoo ALLEZ ranger vos chaaaaambres !!!

psst, à mon avis tu peux les faire maintenant les pansement de fonctions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche !   Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 6 EmptyMar 2 Juin 2009 - 17:07

Très cher Uthanono,

Quelques sujets à te soumetttre

Concernant ta date d'entrée :
Le Sacrifice de Peluchette a eu lieu avec quelques jours de retard : les Prédictions des Oracles du loot (les PO) n'étaient pas Propices Ou Loquaces (POL) ce week-end.
Une peluche a donc été longuement torturé toute la semaine dernière, avant d'être jetée dans l'enfer du seigneur des expés et des caravanes (la non-incarnation du mal en fait).
Tu es celui qui prend sa place. Bon courage à toi.

Concernant la suite :
J'ai l'honneur de t'apprendre que tu es le premier à essayer le protocole POPOL (cf les Prédictions des Oracles...).
Comme nous en avons marre de recruter des peluches qui ne fréquentent pas trop le forum, tu es en période d'essai de quinze jours. A l'issu de ces quinze jours, le bon vouloir de RORO (appelé aussi Roronoa_Zorro dans le monde profane) décidera de ton sort. Dans l'intervalle, tu fais partie de la famille T_T.

Maintenant si tu persistes toujours à vouloir nous rejoindre (fol que tu es) :
cheers tu es une peluche, bienvenue à toi, et bravo pour ta patience cheers
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche !   Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 6 EmptyMar 2 Juin 2009 - 17:20

Bienvenue queen
Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche !   Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 6 EmptyMar 2 Juin 2009 - 18:26

Que ce fut long et eprouvant mais tu verras que le jeu en vaut la chandelle!!!
Tu as un an de TT et TTT à rattraper sur le fofo!!
Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
villera
Membres
villera


Nombre de messages : 3244
Age : 31
Localisation : Trop près de ma culture!!
Date d'inscription : 25/02/2008

Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche !   Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 6 EmptyMar 2 Juin 2009 - 19:04

Oui mais je sens qu'il va vite les rattraper Wink
Revenir en haut Aller en bas
sacdos
Chef de Clan
sacdos


Nombre de messages : 3065
Age : 39
Localisation : Trop près de Villera
Date d'inscription : 28/10/2008

Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche !   Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 6 EmptyMar 2 Juin 2009 - 19:24

S'il évite les post de flood...ouais ça devrait vite aller Razz
Revenir en haut Aller en bas
villera
Membres
villera


Nombre de messages : 3244
Age : 31
Localisation : Trop près de ma culture!!
Date d'inscription : 25/02/2008

Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche !   Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 6 EmptyMar 2 Juin 2009 - 19:31

oui c'est vrai!!

Car sinon il en as pour + d'1 ans je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche !   Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 6 EmptyMar 2 Juin 2009 - 21:56

Bon bah, je m'y colle de suite alors Very Happy

Merci encore a vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche !   Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 6 EmptyMar 2 Juin 2009 - 22:12

Quel flood ???
Welcome cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche !   Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 6 EmptyMer 3 Juin 2009 - 0:05

yééééé chaampagne!!! drunken

je garde la bouteille au frais en attendant ton arrivée parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
villera
Membres
villera


Nombre de messages : 3244
Age : 31
Localisation : Trop près de ma culture!!
Date d'inscription : 25/02/2008

Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche !   Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 6 EmptyMer 3 Juin 2009 - 19:11

Bienvenu!!!

Tu las' bien pas mérité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche !   Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 6 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 9:31

Bon bon bon, ca ne se bouge pas des masses coté reprise de mes fonctions... Donc je vais bouger moi ça les incitera peut etre a se remuer le popotin :p

J'arrive dans la journée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche !   Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche !
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Une peluche de plus ou pas
» candidature Mariem
» Un petit qui veut redevenir grand
» seetheus, grand méchant parmis les méchants^^
» Quand dit "D'a thur"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: