Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche !

Aller en bas 
+6
caciope24
ayma
Joana
villera
flappy
andone666
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche !   Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 4 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 21:29

villera a écrit:
Merci joana!!!! j'ai chercher c'est vrai!! jaja Xd

mouais c'est ce qu'on dit!
fais comme moi, dis plutot que tu avais la flemme!
Revenir en haut Aller en bas
caciope24
Membres



Nombre de messages : 3378
Age : 40
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/01/2009

Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche !   Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 4 EmptyVen 22 Mai 2009 - 10:42

il est vraiment bien le petit, de sacré stat
Revenir en haut Aller en bas
villera
Membres
villera


Nombre de messages : 3244
Age : 31
Localisation : Trop près de ma culture!!
Date d'inscription : 25/02/2008

Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche !   Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 4 EmptyVen 22 Mai 2009 - 17:17

missschocolove a écrit:
villera a écrit:
Merci joana!!!! j'ai chercher c'est vrai!! jaja Xd

mouais c'est ce qu'on dit!
fais comme moi, dis plutot que tu avais la flemme!

J'ai cherché!!

J'ai lu la 1er ligne et apres comme j'ai pas trouver j'ai laissé tomber!! jajaj xD
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche !   Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 4 EmptyVen 22 Mai 2009 - 17:34

Ils sont tous bêtes, et je suis leur chef Sad

Abraracourrcix
Revenir en haut Aller en bas
villera
Membres
villera


Nombre de messages : 3244
Age : 31
Localisation : Trop près de ma culture!!
Date d'inscription : 25/02/2008

Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche !   Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 4 EmptyVen 22 Mai 2009 - 17:37

Joana a écrit:
Ils sont tous bêtes, et je suis leur chef Sad

Abraracourrcix

HUHU!!!!!!!!c'est balèze hein???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche !   Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 4 EmptyLun 25 Mai 2009 - 10:29

Salut tout le monde les gens !

Bon, tout d'abord désolé pour le silence radio de ce WE, mais bon, c'est l'occase de mettre en evidence une tarre majeur qui est mienne... J'aime faire la chouille le WE Sad

Je sais qu'une etude sociologique à démontré que le fait d'entretenir des relations a carractère social avec d'autres individus humains non numerique implique une diminution de la production virtuelle de l'ordre de 14,73% chez les individu dans ma tranche Geeko-professionnelle.

J'essaie de regler le probleme, de jeter des pierres et des parpainGs sur mes amis, mais ils me les renvoient et ils visent mieu que moi Like a Star @ heaven No

Enfin bref, sinon quelques petites evolutions du WE !

J'ai oublié de me dessapper, resultat j'ai gagné des xp en defense et me voila lvl 32 avant d'avoir pu finir de upper mes carracs :/

Agi +1 Reput +2.

Youpi pour la reput et snif pour l'agi, mais bon, me voila avec 2 lvl devant moi pour taper un beau loot et remettre tout a niveau !

Sinon, j'ai fais un petit achat, une parfaite amu titane (a 1K5 j'allais pas me priver) et j'ai relancé une petite salve de revente de merdouilles... Les parfait glocks partent bien mieu que les parfaits arcs courts, ce que je ne m'explique pas... A bas lvl c'est quand meme hachement mieu je trouve les arcs courts.

Enfin voila pour les quelques petites news du WE !

Et pour commencer la semaine en beauté je me permet de vous faire partager un moment marquant de ma petite enfance.

Un jour, le petit Utha, élève d'une classe élémentaire, demanda à sa maîtresse s'il pouvait lui parler après les cours. Elle accepte.

Le moment venu :

La Maîtresse : Alors, que veux-tu me dire, Uthanono ?

Utha : Je pense être trop intelligent que pour rester dans cette classe, je m'embête ! Je voudrais passer directement au lycée.

Sur ce, le directeur de l'école informé, demande à Uthanono s'il veut bien passer des tests pour prouver sa capacité. Utha accepta sans hésiter et le directeur commence le test.


Le Directeur : Voyons voir Uthanono, combien font 3 X 4 ?

Utha : Douze, Monsieur le Directeur !

Le Directeur : Et 6 X 6 ?

Utha : Trente six, Monsieur !

Le Directeur : Quelle est la Capitale du Japon ?

Utha : Tokyo , Monsieur !

Le test continue pendant une demi-heure, Utha ne commet aucune erreur ! Le directeur satisfait, décida alors d'arrêter le test. Mais la maîtresse demanda si à son tour, elle pouvait aussi poser quelques questions à Uthanono.

Tous deux acceptent, et elle commença.

La Maîtresse : Bien, Uthanono ! dis-moi, la vache en a 4 et moi j'en ai 2 de quoi s'agit-il ?

Utha : Les jambes, Madame !

La Maîtresse : Correct ! dit la maîtresse. Et... qu'est-ce qu'on trouve dans tes pantalons et pas dans les miens ?

Le directeur s'étonne de la question...

Utha : Les poches, Madame !

La Maîtresse : Bien, Uthanono ! Qu'est-ce que les hommes et les femmes ont en plein milieu et qui es en double ?

Le directeur se prépare à intervenir lorsque Utha répond :

Utha : Les deux "M", Madame !

La Maîtresse : Où est-ce que les femmes ont les poils les plus frisés ?

Utha : En Afrique, Madame ! répond le gamin sans hésiter.

La Maîtresse : Qu'est-ce qui est mou mais qui, entre les mains d'une femme, devient dur

Le directeur ouvre grands les yeux - au même moment, Utha répondit :

Utha : Le vernis à ongles, Madame !

La Maîtresse : Qu'est-ce que vous les hommes et nous les femmes, avons au milieu des jambes ?

Utha : Les genoux, Madame !

La Maîtresse : Bien. Et qu'est-ce qu'une femme mariée a de plus large qu'une femme célibataire ?

Le directeur n'en croit pas ses oreilles !

Utha : Le lit, Madame.

La Maîtresse : Quelle est la partie de mon corps qui est souvent la plus humide ?

Utha : Votre langue, Madame !

La Maîtresse : Quel mot commençant par la lettre "c" , désigne quelque chose qui peut être humide ou sec et que les hommes aiment regarder ?

Utha : Le ciel ! Affirme-t-il.

Le directeur soufflant, transpirant comme un sauvage, décida de mettre fin au test et s'exclama : " Ce n'est pas au lycée que je vais t'envoyer, mais directement à l'université ! Même moi, j'aurais complètement raté ce test... "




Et oui... Tout petit j'ete un génie ! Mais maintenant je suis humble et modeste dans ma granditude.
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche !   Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2009 - 8:39

Et bien, les Peluches, personne pour répondre à Uthanono ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche !   Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2009 - 9:18

lol non c'est trop intelligent pour moi

en tout cas j'ai adore, je sais pas si ca vient de toi mais c'est excellent
Revenir en haut Aller en bas
villera
Membres
villera


Nombre de messages : 3244
Age : 31
Localisation : Trop près de ma culture!!
Date d'inscription : 25/02/2008

Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche !   Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2009 - 9:42

ENORME!!!!!!!!!!!!! jajajaja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche !   Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2009 - 10:09

moué moué...
t'a raté une belle occasion en fait!!!
la maitresse t'a tendu tant de perches que tu n'as pas saisi et du coup bé tu te retrouve a l'université au lieu de te retrouver dans son lit Laughing pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche !   Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2009 - 10:16

Ouais mais a l'université j'ai appris a :

Ne rien foutre

Taper le carton

Picoller

Taper le carton

Glander

Aperoter

Feneanter

Manger des cup noodle

Geeker jusqu'a m'effondrer



L'un dans l'autre... J'ai pris de grandes leçons de vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
villera
Membres
villera


Nombre de messages : 3244
Age : 31
Localisation : Trop près de ma culture!!
Date d'inscription : 25/02/2008

Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche !   Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2009 - 10:18

tu as appris a sucer des gaufres ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche !   Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2009 - 10:21

Nan, mais j'maitrise l'ecornage de p'tit Lu !
Revenir en haut Aller en bas
villera
Membres
villera


Nombre de messages : 3244
Age : 31
Localisation : Trop près de ma culture!!
Date d'inscription : 25/02/2008

Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche !   Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2009 - 10:23

C'est vrai!!! Trop BALEZE faudra que tu m'apprenne!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche !   Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2009 - 10:25

J'avais deja lu cette histoire dans un de mes mail qu'un ami avait envoyé, mais elle est tellement bonne que je m en asee pas!

Y a pas, c'est de la graine de champion ce nono, moi je vous le dit! Non seulement il a des stats de Chuck Norris, mais en plus il est drôle comme Hard Gay Ramon Wink . QUE DEMANDE LE PEUPLE, OU PLUTOT QUE DEMANDENT LES PELUCHES?

En plus, il y a autant de faute dans ses postes que de lueur d'intelligence dans le regard de W. Bush!

♪ Qu'est ce qu on attend, pour être heureuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux ♪
♪ Qu'est ce qu on attend, pour faire la feteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ♫♪

cheers

PS : manquerais plus que tu aimes jouer à Magic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche !   Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2009 - 11:15

gotoo a écrit:
PS : manquerais plus que tu aimes jouer à Magic Very Happy

Nan mais tu m'as pris pour un geek ou quoi ?!

Ca va pas la tete ?!

...

..

.

J'peux jouer mon bon vieux turbo Stasis ?



Sinon pour les fautes, evite de relire attentivement mes postes,sinon tu vas regretter tes mots :p M'enfin j'essaie de faire en sorte que ça reste lisible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche !   Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2009 - 12:23

Uthanono a écrit:

J'peux jouer mon bon vieux turbo Stasis ?
Hum, je ne suis joueur que depuis pas si longtemps, je crains de ne pas connaitre ce type de deck, mais au nom ça m'a l'air d'être un truc a fond orienté contrôle avec des cartes du genre Stase ? Tss deck d homosexuel "gay waiter" ça!
Uthanono a écrit:

Sinon pour les fautes, evite de relire attentivement mes postes,sinon tu vas regretter tes mots :p M'enfin j'essaie de faire en sorte que ça reste lisible Very Happy
Bon en même temps j y suis pas allé à regardé avec une loupe, mais juste que quand maintenant je vois qu'on écrit pas "sa" pour dire "ça", "kwa" ou ce genre de chose, ben je suis deja content Razz (tu sais faut revoir ses exigences à la baisse quand on a des serials flooders type villera "jajajajaja" ou thoto/saleena qui écrivent avant de penser à comment ça s'écrit! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche !   Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2009 - 14:05

gotoo a écrit:

Hum, je ne suis joueur que depuis pas si longtemps, je crains de ne pas connaitre ce type de deck, mais au nom ça m'a l'air d'être un truc a fond orienté contrôle avec des cartes du genre Stase ? Tss deck d homosexuel "gay waiter" ça!

Tout a fait ! Et pour te repondre c'est un pur controle/permissif qui tue au deck sans pour autant meuler. C'est dire Very Happy

Pour ma part ça fait bien longtemps que j'n'ai plus joué, ca date du lycée surtout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche !   Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2009 - 14:08

T'inquiètes. Dans sa tête, Gotoo est toujours au lycée. geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche !   Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2009 - 14:36

Joana a écrit:
T'inquiètes. Dans sa tête, Gotoo est toujours au lycée. geek


si il y avait que lui dans ce cas Rolling Eyes

on serait en vacances chez les TT lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche !   Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2009 - 16:59

neodrac a écrit:
Joana a écrit:
T'inquiètes. Dans sa tête, Gotoo est toujours au lycée. geek


si il y avait que lui dans ce cas Rolling Eyes

on serait en vacances chez les TT lol!
+1 mon cher neo!

Et en plus, m'est avis qu'il vaille mieux ça que son contraire, hein mamie! Quoique... par rapport a ton grand age, tu reste "relativement" jeune en fait! Laughing

*/ Gotoo qui profite de la diligence qui passe pour s'y accrocher et se barre fissa, car il voit deja au loin Mamie fulminer par les naseaux...*/

EDIT : en plus pour un chef de clan qui a pour icône des peluches bariolées, neuneu et abrutissantes destinées à eduquer des enfants en TRES TRES bas age (poooooooo!), je trouve la reflexion assez cocasse, saugrenue, même oserais-e dire!
Revenir en haut Aller en bas
villera
Membres
villera


Nombre de messages : 3244
Age : 31
Localisation : Trop près de ma culture!!
Date d'inscription : 25/02/2008

Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche !   Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2009 - 17:20

gotoo a écrit:
villera "jajajajaja" ou thoto/saleena qui écrivent avant de penser à comment ça s'écrit! Laughing )

On se clame s'il te plait...ce mot existe vraiment dans ma langue(l'espagnol pour ceux qui ne savent pas)

JAJAJA!!!
Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche !   Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2009 - 19:02

villera a écrit:


On se clame s'il te plait...ce mot existe vraiment dans ma langue(l'espagnol pour ceux qui ne savent pas)

JAJAJA!!!

Bravo!!!!!!!!!! cheers

J'ai compris je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche !   Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2009 - 21:26

gotoo a écrit:
serials flooders type villera "jajajajaja" ou thoto/saleena qui écrivent avant de penser à comment ça s'écrit! Laughing )

youhouuuuu il ne m'a pas cité Surprised Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche !   Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 4 EmptyMer 27 Mai 2009 - 0:54

Joana a écrit:
Citation :
Entrainement max : 32

FORCE 32
AGILITÉ 31
RÉSISTANCE 32
APPARENCE 31
CHARISME 32
RÉPUTATION 32
PERCEPTION 32
INTELLIGENCE 32
SAVOIR 31

Max 32, j'ai bien lu ? Shocked

Pas mal cheers


je reviens là-dessus.


on est bien d'accord que max != stat la plus haute, mais que max = plafond que tu ne peux dépasser sauf up de niveau pair chanceux ?? hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche !   Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche !
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une peluche de plus ou pas
» candidature Mariem
» Un petit qui veut redevenir grand
» seetheus, grand méchant parmis les méchants^^
» Quand dit "D'a thur"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: