Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quand dit "D'a thur"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand dit "D'a thur" Empty
MessageSujet: Quand dit "D'a thur"   Quand dit "D'a thur" EmptyJeu 19 Juin 2008 - 23:49

Euh, bonjour à vous tous.

Voila, après bien des pérégrinations, dont je vous passe les détails sordides, je me vois tout heureux de poser ma candidature d'admission au sein de votre, Oh combien renommé, clan.

Je suis très sérieux (enfin pas toujours Razz ), très motivé, souvent connecté, compte premium sur les deux serveurs, et pour une entre-aide permanente en toute circonstance.

Je serais donc extrêmement ravi, fier, et honoré d'être admis parmi vous.


Bien à vous tous, et que les vents de la gloire vous soient les plus propices.

J'allais oublier, mes mensurations :

1m99
119 kilos
Cultiste (et pas Apicultiste même si j'apprécie beaucoup les abeilles)

Et mes attributs : (pas de déviances salaces hein) :
Stuffé :
FORCE 23
AGILITÉ 35
RÉSISTANCE 22
APPARENCE 47
CHARISME 23
RÉPUTATION 23
PERCEPTION 26
INTELLIGENCE 24
SAVOIR 24

Non stuffé :

FORCE 23
AGILITÉ 22
RÉSISTANCE 22
APPARENCE 24
CHARISME 23
RÉPUTATION 23
PERCEPTION 26
INTELLIGENCE 24
SAVOIR 24
Mon équipement actuel :

Chapeau élégant
Veste Elfe Du Cobra (et la je suis pas peu fier de l'avoir looté celle la)
Bonne Amulette
Bon anneau en Bronze
Anneau en Argent
Pantalon (bon la par contre j'ai un peu honte)
Bon arc Long

Dans ma cave :

Arc court de la précision
Cagoule pare-balles
Bonne arbalete
Chapeau chic
Bonne cagoule
Bonne casquette élégante
Matraque légère de la Puissance


Killghor alias Pifou (Glop Glop powaaaa) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand dit "D'a thur" Empty
MessageSujet: Re: Quand dit "D'a thur"   Quand dit "D'a thur" EmptyVen 20 Juin 2008 - 23:58

Ouahhhahhhh,

Ouf, je porte tellement peu d'interet, que je n'ai même pas eu droit à une réponse négative de qui que ce soit. Smile

Muhuhu.

J'aurais peut etre du dire avant que je suis Killghor (quoi que ça, tout le monde s'en fout), que je postulait pour la wings des T_T (loin de moi la prétention de postuler dans le clan mère), et enfin, que je le faisais sur les conseils de deux excellentes amis que sont Corpsy_pooh et Ayma (la commerçante).


Ma foi, je comprend tout à fait, vu le nombre de demande, et vu la qualité exigée. Je dois autant correspondre à une admission, que JCVD à droit à son fauteuil à L'academie Française (ou à une quelconque académie d'ailleur).


Bon, je vous embeterait plus, c'est promis.

Et je vous souhaite à tous un avenir des plus propices et des plus rouges.


P.S. : Passez le bonjour à Corpsy et Ayma de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand dit "D'a thur" Empty
MessageSujet: Re: Quand dit "D'a thur"   Quand dit "D'a thur" EmptySam 21 Juin 2008 - 0:10

Lol, le gars il dit " ouin on me porte pas d interet!" Attend entre tes 2 posts il s'est passé genre 10 min! Laisse le temps aux vieux de se retourner!!! Tu sais Joana a pu toute sa vigueur d'autant ahahahahahahha Very Happy

Bon, ceci etant dit, je n'ai pour ma part aucun pouvoir de décision (en fait je sert à rien dans la wing, à part faire chier les gens sur des trucs old fashion complétement "useless" comme l'orthographe, à dire des conneries tout le temps et à halluciner devant certains items que les gros T_T lootent de temps en temps Shocked yark
mais bon déja tu m'as l'air sympa, ça joue ^^
Maintenant je laisse parler les grandes personnes sérieuses (oohohohoh pardon un petit spasme zygomatique)
En tout cas, si tu viens à nous rejoindre, on va essayer de te trouver quelque chose de plus decent à te mettre au dessus du slip -ou de la culotte?^^- que ce vieux falzar que tu supporte là!
A+ et bon jeu en attendant la réaction des autres fous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand dit "D'a thur" Empty
MessageSujet: Re: Quand dit "D'a thur"   Quand dit "D'a thur" EmptySam 21 Juin 2008 - 0:47

J'ai de meilleur stats/stuff avec moins de points que toi mon ti pifou , il va falloir travaillé ça!! Pour m'a part je suis ok pour t'aider et te conseiller un peut dans la wing qui est toute neuve en plus Very Happy, je vais attendre d'autre réaction et une petite question qu tue, mais avant ça:

Pourquoir tu quitte ton clan?
Qui est le fondateur des T_T?

et puis au fait ta fait le bon choix en te lançant que dans quete moyenne/pel, mais ton stuff et tes stats sont a revoir si tu veux réussir dans les 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand dit "D'a thur" Empty
MessageSujet: Re: Quand dit "D'a thur"   Quand dit "D'a thur" EmptySam 21 Juin 2008 - 1:24

Ué, je le concède, mon post n'etait pas des plus judicieux :p

Mais avouez, le taunt, ça fonctionne bien, muhuhu, deux réponses en moins d'une heure..............(patapé, patapé!!) lol!

Ceci dit, oui mon stuff est plus que leger, et mes stats sont à la limite du risible.

Normal, méconnaissance des rouages du jeu, pas forcement de motivation extreme à depasser les meilleur le plus rapidement, enfin, du moins dans les debuts, mais avec les merveilleuses personnes que j'ai pu croiser ici et la, je commence à prendre un serieux gout à la chose et me dit aussi que finalement, je serait pas si mal avec l'armure du Roi Arthur et tout le saint frusquin qui va avec.

Et pis j'ai quand même une vache de pitin de salopioterie de veste qui dechire sa mêre en short les dimanche de fête. Apres pour le reste et le falzard en particulier, la, c'est vrai, j'ai carrement honte :p

Bon, pourquoi je quitte mon clan : la diplomatie "commerciale" voudrait que je dise que c'est parce que je reve depuis tout petit d'etre un Teletubies, (même si faut bien avouer que la premiere fois que j'ai vu une de leur émission, il m'a fallu un an de thérapie active pour m'en remettre), mais ce n'est pas la raison majeure.
Attention, mettez des allumettes entre les paupieres, collez les à la glue, et placez un morceau de scotch, ça va faire mal !

Au depart j'ai intégré le clan des Loups Noirs (j'y ai rencontré la belle Ayma, premiere grande afféction dans ce jeu), mais apres quelques temps, et vu l'apathie monumentesque (:p) de ses dirigeant, j'ai decidé, d'un commun accord avec moi même, de les quitter, avec quelques comparses, pour celui, bien deluré et sympathique, du moins sur le papier, des DDD (Déglingués du Dentier, et la deuxieme rencontre de poids, Corpsy, attention, je dis pas de poids pour elle hein, je la connais pas, je me permettrais pas :p).
La dessus, je me rends vite comptes que certain de mes corélegionnaires, pronnant haut et fort le partage et l'entre_aide, s'averaient etre des individualiste de premiere, avec, en sus, un esprit malsain des plus retorts. Super pour fonder une bonne entente.
Donc, tout de go, je claque la porte (la aussi, avec plusieurs comparses) et, suivants les divins conseils de Corpsy, me retrouve chez les fantastiques et super généreux DRT.

A peine arrivé, deux (et même 3, avec celui de corpsy lancer sur les DDD) sièges sur la tronche, venant de deux clan alliés des DDD, et plus de 10 embuscades à mon encontres, toujours de la parts de ces derniers. Comment ne pas subbodorer que ce soit un peu ma venu qui ai déclenché ce torrent de haine et de violence.
Bon, moi, les embuscades, m'en fout, c'est le jeu, et ça me le fera pas quitter pour autant. Mais vis-à-vis des DRT, je me sentais résponsable et me mettais en porte-à-faux (faut? FO? arf sais plus, bref).
Heureusement, les bon contacts des anciens des DRT, à savoir certains Teletubies, aux proportions demesurés (je parle de points la, pas de mensuration physique non plus, vous etes bien taquins quand même, allez, avouez, certains y ont pensé :p) ont fais que les 3 sieges ont été une grande victoire pour les DRT. J'etais donc un peu soulagé.

Et enfin (ouais, j'entend des soulagements la, c'est presque la fin ^^), apres ce monstrueux pavé, emplis de foin pseudo-excusatoire (j'aime les neologismes), et, la encore, sur les precieux mais neanmoins efficaces conseils de Corpsy, j'ai dirigé mon postulat pour la wings des T_T.

Voili, voilou, quand je parlais de pérégrinations, au tout debut de mon premier post, je mentais pas beaucoup.

Sinon, à Part ça, à la question "qui est le fondateur des T_T", euh, je dirais, je prend le Moit'-Moit' et l'avis du public en même temps........ou alors je tente..............euh.................Shogun?





P.S. : Euh, si vous avez lu tout ce pavé, je vous invite à ne pas prendre le volant derriere, hein, rapport à la persistence rétinienne, toussa, toussa :p

P.P.S : Ouch, vache, j'avais pas vu, mais y'a enormement de virgules, et presque autant de "Donc", faut que je revois mon vocabulaire moi ^_^

P.P.P.S : @Gotoo : euh, tres cher ami, il y a plus de 24h entre mes deux post, euh, si si, regarde bien (enfin, si il est la :p)


Dernière édition par Pifou le Sam 21 Juin 2008 - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand dit "D'a thur" Empty
MessageSujet: Re: Quand dit "D'a thur"   Quand dit "D'a thur" EmptySam 21 Juin 2008 - 1:34

Euh juste un truc.... Je peux lui enlever son pantalon??? lol!
J'ai dit quelque chose??? Ah oups j'ai rien dit en fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand dit "D'a thur" Empty
MessageSujet: Re: Quand dit "D'a thur"   Quand dit "D'a thur" EmptySam 21 Juin 2008 - 1:37

Ainsi soit il , je n'ai pas le choix!lool fait ta demande , chez les sT_T (le clan de corpsy quoi:p)
IG je suis sara , je t'accèpté tout de suite si tu es encore la Wink

Mais une fois rentré c'est l'armé! tu bois , tu glande plus rien , mais ta quand même intéret a devenir le meilleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand dit "D'a thur" Empty
MessageSujet: Re: Quand dit "D'a thur"   Quand dit "D'a thur" EmptySam 21 Juin 2008 - 1:46

Créateur des T_T ... FAUX !

Charles ... ca te dis rien ?

enfin merci ton post m'a conforté sur l'idée que je devais aller me coucher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand dit "D'a thur" Empty
MessageSujet: Re: Quand dit "D'a thur"   Quand dit "D'a thur" EmptySam 21 Juin 2008 - 1:55

Citation :
Créateur des T_T ... FAUX !

Charles ... ca te dis rien ?

Arf, vi, j'ai fauté, je m'en fagelle les omoplates à coups d'Orties fraiche. Desolé, je n'ai pas encore eu le temps de compulser les memoires des Teletubies.

Si ça dois etre une raison de mon eviction, je l'accepte.

Citation :
enfin merci ton post m'a conforté sur l'idée que je devais aller me coucher


Ah, bah, au moins il aura servi à quelque chose, c'est toujours mieux que moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Quand dit "D'a thur" Empty
MessageSujet: Re: Quand dit "D'a thur"   Quand dit "D'a thur" EmptySam 21 Juin 2008 - 1:58

Très prise ailleurs, ce soir. Désolée. Je me rattraperais demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand dit "D'a thur" Empty
MessageSujet: Re: Quand dit "D'a thur"   Quand dit "D'a thur" EmptySam 21 Juin 2008 - 2:02

Eh ben punaise...vous avez tiré un sacré loustick là !! Very Happy
En plus de débiter une demi-tonne de propos plus ou moins cohérents, ça à l'air d'être un porte-poisse (ou attire siège) de première ....Perso...J'adore !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miacis
Adjoint du chef
Miacis


Nombre de messages : 984
Age : 38
Localisation : Nomade
Date d'inscription : 01/05/2008

Quand dit "D'a thur" Empty
MessageSujet: Re: Quand dit "D'a thur"   Quand dit "D'a thur" EmptySam 21 Juin 2008 - 2:12

Merci pour cette sympathique petite histoire... je sens que je vais bien dormir ce soir ^^ et c'est pas ironique du tout!!

En tout cas je rejoins l'avis de Cyrian alien ... j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand dit "D'a thur" Empty
MessageSujet: Re: Quand dit "D'a thur"   Quand dit "D'a thur" EmptySam 21 Juin 2008 - 2:18

Pifou a écrit:

P.P.P.S : @Gotoo : euh, tres cher ami, il y a plus de 24h entre mes deux post, euh, si si, regarde bien (enfin, si il est la :p)

-Mais c'est qu'il répond l'effronté! Là, tu vois bien que c'est écrit Jeu... euh... Jeuvendredi! Enfin voyons! Quoi je suis pas crédible? bon ok...
Je me suis planté mea culpa fluctuat nec mergitur, alea jacta est, quoi! Hein quoi, que dis tu Brutus?
-Wouf!
-Ah, enfer et damnation, personne donc pour me rattraper, tu quoque mi fili ! argh! J'en perd mon latin!
Sur ce, je vas me coucher hein, pasque la c'est pu une heure pour les chrétiens (lol je rêvais de placer cette expression), n'est ce pas Jean-lou?
A bientôt pour de nouvelles aventures!
La morale de cette histoire, sera donc "dura lex, sed latex"! (bon c bon là j'y vais ; je suis sûr que j'ai perdu tout le monde Very Happy)

Pifou a écrit:

P.P.S : Ouch, vache, j'avais pas vu, mais y'a énormément de virgules, et presque autant de "Donc", faut que je revois mon vocabulaire moi ^_^

Point n'en faut, très cher, au contraire et pour ma part, ne changez rien, je vous en conjure; votre parlure (oé ben moi aussi je tape dans le nez au logisme) sied bien à mes organes sensoriels munis de pavillons externes que d'aucuns (des mauvaises langues) qualifieraient d'"oreilles en chou-fleur" )! rendeer

EDIT : en plus ch'uis content, quelqu'un qui parle pas trop langage SMS avec presque pas de foooooooootes et tout la classe study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand dit "D'a thur" Empty
MessageSujet: Re: Quand dit "D'a thur"   Quand dit "D'a thur" EmptySam 21 Juin 2008 - 2:25

Là par contre je vais vous faire un petite remarque plus éclairée que la première (profitez en une fois n'est pas coutume!!!)
Les clans incriminés pour les sièges sont les LCN et les Hollow et dès qu'ils voient "Teletubbies" ou T_T et bien ils s'en vont en vitesse, à croire qu'ils ont peur des peluches :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand dit "D'a thur" Empty
MessageSujet: Re: Quand dit "D'a thur"   Quand dit "D'a thur" EmptySam 21 Juin 2008 - 2:28

T'as vu la gueule des peluches du clan, y a de quoi traumatiser 25 générations Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand dit "D'a thur" Empty
MessageSujet: Re: Quand dit "D'a thur"   Quand dit "D'a thur" EmptySam 21 Juin 2008 - 2:33

Ah et en ce qui concerne ma corpulence IRL ça va bien merci lol!
Je mesure plus d'1.20 et je pèse moins que 90 kg ^^
En gros, pour traduire, je suis au format porte clés, même le cub de butagaz prend plus de place que moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand dit "D'a thur" Empty
MessageSujet: Re: Quand dit "D'a thur"   Quand dit "D'a thur" EmptySam 21 Juin 2008 - 2:35

Pas faux Cyrian mais en règle générale ce qui fait peur m'attire :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand dit "D'a thur" Empty
MessageSujet: Re: Quand dit "D'a thur"   Quand dit "D'a thur" EmptySam 21 Juin 2008 - 3:02

la reciproque s'applique t-elle? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand dit "D'a thur" Empty
MessageSujet: Re: Quand dit "D'a thur"   Quand dit "D'a thur" EmptySam 21 Juin 2008 - 3:26

Corpsy_Pooh a écrit:
Ah et en ce qui concerne ma corpulence IRL ça va bien merci lol!
Je mesure plus d'1.20 et je pèse moins que 90 kg ^^
En gros, pour traduire, je suis au format porte clés, même le cub de butagaz prend plus de place que moi :p

Muhu, un echantillon gratuit de Vampirette? lol!


ok, je fuis ===================>[saute du haut de la plus balaise falaise maltaise] geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand dit "D'a thur" Empty
MessageSujet: Re: Quand dit "D'a thur"   Quand dit "D'a thur" EmptySam 21 Juin 2008 - 3:28

Pour la peur? Oui ça s'applique, j'attire ce qui fait peur et surtout ce qui ME fait peur! Et si tu continues comme ça, on reprend notre discussion sur je est un autre et que diable on reparlera de kiki globulo!!!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand dit "D'a thur" Empty
MessageSujet: Re: Quand dit "D'a thur"   Quand dit "D'a thur" EmptySam 21 Juin 2008 - 3:32

Citation :
Muhu, un echantillon gratuit de Vampirette? lol!

Et bien avec une hauteur de 1.55 pour un poids de 35kg oui on peut me voir comme un échantillon!!! Mais comme je disais à ce cher belgarath qui pensait pouvoir me foutre une raclée, petite mais costaud ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand dit "D'a thur" Empty
MessageSujet: Re: Quand dit "D'a thur"   Quand dit "D'a thur" EmptySam 21 Juin 2008 - 3:49

Cyrian a écrit:
ça à l'air d'être un porte-poisse (ou attire siège) de première

Le pire, dans tout ça, c'est que, pourtant, je suis passer maitre dans l'art de la diplomatie, mais c'est à croire que quand vous faites preuve de gentillesse et de bonhommie, ça rend jaloux et aggréssif les petits esprits.

J'ai du mal à saisir le pourquoi du comment, la dessus.
Bon sang (miam), je suis une crème moi (et renversée, vu mes maladresses, muhuhu :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand dit "D'a thur" Empty
MessageSujet: Re: Quand dit "D'a thur"   Quand dit "D'a thur" EmptySam 21 Juin 2008 - 3:59

et oui le soir je suis trés philosophe (du a la fumette ) bon de la philo de trés trés bas étage certe jocolor

"1M55 pour 35"
toi tu n'as pas manger de soupe étant petite

"foutre une raclée" lol! j'aimerais bien voir sa Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand dit "D'a thur" Empty
MessageSujet: Re: Quand dit "D'a thur"   Quand dit "D'a thur" EmptySam 21 Juin 2008 - 4:00

Et bien deux sièges c'est logique puisque nous étions deux à partir!!!! Un pour toi et un pour moi :p
Par contre les seules attaques que j'ai eu sont celles de belgarath, wesemir et makroman je n'en ai pas eu atutant que toi... Je dois les faire fuir mais franchement je ne vois pas pourquoi... je suis pourtant accueillante Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand dit "D'a thur" Empty
MessageSujet: Re: Quand dit "D'a thur"   Quand dit "D'a thur" EmptySam 21 Juin 2008 - 4:06

Et bien oui j'ai mangé de la soupe m'sieur l'empaleur mais ça n'a rien fait du tout!!!! Et puis toi tu ne peux même pas me toucher parce que je suis trop faible, un p'tit moustique en quelques sortes ^^
Mais bon je m'en fous j'ai quand même foutu ce belgarath par terre malgré la différence de niveau à son avantage! Du coup raclée inversée et mp bien appréciable où il a fini par avouer que je le dominais! Au moins il est lucide :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand dit "D'a thur" Empty
MessageSujet: Re: Quand dit "D'a thur"   Quand dit "D'a thur" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand dit "D'a thur"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle année, "nouveau" moi
» candidature " milano13 "
» Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: