Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O   [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 0:46

salut Joana (au passage ^^)


tout les stats à 40 et plus O_o truc de diiiiingue, tu dois avoir de très bons pourcentage, une fois mon pélo intel fini je gaz les stats à fond !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O   [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 0:52

ravenlisword a écrit:
salut Joana (au passage ^^)


tout les stats à 40 et plus O_o truc de diiiiingue, tu dois avoir de très bons pourcentage, une fois mon pélo intel fini je gaz les stats à fond !!!

Des stats de Boss.... ça donne envie de pleurer !! pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O   [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 6:21

bon je les vue dimanche et il ma dit qiil aver vraiment envie de venir svp prener le + 1000 a sa candidature au passage pourqu'oid boutonneux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O   [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 8:40

pour info amen et ASS ====> allié

pour le stuff chance ont a le méme systéme que les arp ====> reservation

difficile d'avoir des stat comparable a celle de joana ^^ mais j'avoue sa fait envie :p

enfin bref moi je suis plutot pour mais alors va falloir que tu investisse tout tes dropp dans stat Smile ^^

a joana de parler maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ayma
Membres
ayma


Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 20/06/2008

[ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O   [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 15:50

don_dracula a écrit:

joana ^^ mais j'avoue sa fait envie :p

allons donc, Don déclare sa flamme I love you I love you I love you !!! il a envie !!!

*- ayma entremeteuse qui sème le vent -*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O   [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 16:19

Laughing non depuis hier joana fait rien qu'a m'embeter Razz

je prefere les personne de mon age Rolling Eyes

flood ? comment sa je flood ? non c'est pas vrai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O   [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 7:14

voila je fais passer le message a tout les TT et les TTT ravenlisword à des problèmes de connection du aux faite de la réparation d'une ligne il n'a plus internet pour l'instant

continuer a l'évaluer s'il vous plait il habite a 2 pas de cher moi et il vient tout le temp pour remettre son compte cher Moi ( vous inquietez pas on fait un rapport a l'opérateur )


il serait super comptent de venire cher nous que sa soit TTT ou TT et la il progresse principalement sur ces stats il les travailles a fond vous compter sur moi je vois qu'and il fait sa

continuer à dire si il peut venire ou pas


PS : je serais content car je sais qu'il vaut beaucoup en siège dans l'aliance il mais une super ambiance en discutant avec tout les membres accepter c'est un conseille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O   [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 10:09

on a bien compris que tu le soutenait, mais ce n'est pas parseque tu le connait que il a une place chez nous, le piston sa aide mais ce n'est pas ce qui compte le plus pour une candidature.....
si on juge qu'il a sa place parmis nous il viendrat, sinon il pourra se chercher un autre clan..

ceci dit, merci d'avoir prévenut qu'il a des difficultées de conexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O   [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 20:37

pas de problème je lui fait transmettre tout messages qui seront ici donc aller y pour les questions et commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O   [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 16:12

enfin me revoila =)

c'est l'horreur sans internet pendant 1 semaine et demie Shocked l'ennuie total

bref, je remercie parisien pour avoir prévenu mes problèmes de connetivité, heureusement c'est réparé (depuis 5min ^^')

donc pour les drops, il est évident que tout mes drops passerons dans le up de mes stats, sauf si un bon pantalon runique tombe par ici ou par la ^^ enfin il faut quand même que je drop des truc bien a revendre, même si depuis je suis les conseils de joana, qui m'a dit qu'il fallait vendre des petits objets a petit prix et c'est une excellente technique, je le fait tout le temps maintenant, en 2 jours grace a ce système j'ai réussi a me faire 2500 pdp et je ne vendais que des petits a objets à 100pdp etc...

sinon parisien boutonneu, parce que souvent les adultes qui se moquent des ados nous traitent de boutonneux ^^ donc moi pour déconner j'ai dis sa même si je n'ai que 16 ans et toute mes dents


au passage je remercie Iridia pour son hospitalité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O   [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 17:30

ravenlisword a écrit:


c'est l'horreur sans internet pendant 1 semaine et demie Shocked l'ennuie total


Oo ça fait peur de lire ça ^^

enfin bref, stuff correct mais sans plus, stats correct mais sans plus ----> passage chez les T_T_T obligatoire pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
villera
Membres
villera


Nombre de messages : 3244
Age : 31
Localisation : Trop près de ma culture!!
Date d'inscription : 25/02/2008

[ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O   [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 18:03

oui je suis pour mais aussi pour qu'il fasse un tour chez T_T_T xar on roxxxx Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O   [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 18:08

j'ai mis a jours mes stats et mes points, j'ai indiquer la date de quand ce sont passé les up

sinon pour aller chez les T_T_T ya pas de souci de toute facon si je vais dans le clan "mère" je ne pense pas avoir le level pour les sièges, pour l'instant Twisted Evil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O   [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 19:49

UP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O   [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008 - 0:42

up quoi ?

t'as de nouveaux éléments ? non, ben abstient-toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O   [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008 - 1:07

pas moi qui est UP Pekette

sinon le ptit coup de neuf c'est les stats qui augmente ^^


Lors de ma demande:

FORCE: 32
AGILITEE: 34
RESISTANCE: 31
APPARENCE: 28
CHARISME: 30
REPUTATION: 30
PERCEPTION: 36
INTELLIGENCE: 32
SAVOIR: 33


Maintenant:


FORCE: 32
AGILITEE: 34
RESISTANCE: 31
APPARENCE: 30
CHARISME: 30
REPUTATION: 31
PERCEPTION: 36
INTELLIGENCE: 32
SAVOIR: 33

un ptit +3 de stats en 2 jours car mardi et mercredi je n'ai pas pu jouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O   [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008 - 1:13

je sais très bien qui a up, et je lui demandais d'arrêter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O   [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008 - 12:49

lol ok

sinon au passage, personne n'aurais un parfait cobra, ou un simple semeurt de mort que j'échange contre mon smoking de l'orchidée


et puis aussi une cravate ou amulette en or de la lévitation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O   [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 22:33

MAJ


j'ai acheter un bon gilet du cobra pour remplacer mon orchidée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O   [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 7:02

économise qu'and meme pour un parfait cobra ou un semeur de la mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O   [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 19:05

lol je sais mais bon sa ne court pas les marché en ce moment --'

mais bon je vais me débrouiller avec le bon pour l'instant, la je up mes stats


d'ailleur j'ai up ma force a 33 à l'instant où j'écris ce message =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O   [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 18:56

bonsoir à tous


j'aimerais savoir où sa en est pour ma candidature


merci, bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
nightlust
Membres
nightlust


Nombre de messages : 1874
Age : 40
Date d'inscription : 24/04/2008

[ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O   [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 20:55

moi je dis oui chez les T_T_T. Régime drastique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O   [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008 - 0:41

ce qui veut dire que je peux poster chez les TTT maintenant ??

ou faut que j'attende encore des votes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O   [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008 - 0:58

Non, ça veut pas dire ça

A vrai dire, je ne sais pas pourquoi on te fait poireauter plus longtemps...
Quasiment TOUS les avis que j'ai eu sont défavorables. Sans compter que tu as été éjecté des ARP...

Tu es relativement fort mais j'arrive pas à m'ôter de la tête que tu risques d'être un membre à problèmes. Dangereux pour la cohésion de clan...
A mon avis, tu ferais mieux de commencer à chercher ailleurs. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O   [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ravenlisword 120pts
» candidature
» Petit mais costaud !! ^^
» Candidature d'un paillasson haut de gamme
» Fayle : toute petite, mais qui promet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: