Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Petit mais costaud !! ^^

Aller en bas 
+7
louloute IG.
sacdos
ayma
villera
Plume
caciope24
shakiki
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit mais costaud !! ^^ Empty
MessageSujet: Petit mais costaud !! ^^   Petit mais costaud !! ^^ EmptyMar 6 Oct 2009 - 21:33

Bonjours à tous et à toute

après quelques MP à votre chef, à sac dos et surtout la lecture de vos post et de votre page clan je me suis décidé à poser ma candidature chez vous.


petite présentation perso :

Je m'appelle mickael j'ai 19ans je suis actuellement en fac de sport à Grenoble (donc du temps libre :p ). Je suis pompier volontaire dans ma ville Chabons et aussi grand fan de motos ( manga et jeux vidéo mais c'est déjà plus courant sa XD )

voila maintenant passons au chose sérieuse Twisted Evil

J'ai eu envi de postuler chez vous car je recherche avant tout un clan ou l'entente entre les joueurs est très bonne et surtout car les idées du clan correspondent parfaitement au miennes ^^
En effet j'ai un perso ut2 qui a 365 point et j'ai décidé de recommencer un perso ici sur ut1 affin d'éviter les erreur que j'ai pu faire avec mon premier joueur ^^

en l'occurrence je veut être un pur droppeur (de la mort qui tue) j'investis donc une très grande parti de mes pdp dans mes stats et je n'attaque que des gents qui me donne très peut de pdp mais plein de LOL Very Happy

Je suis donc un cultiste de 20 points ( je sais c'est faibleeeeee ) level 32 donc ^^

mes stats :
FORCE 28
AGILITÉ 28
RÉSISTANCE 28
APPARENCE 27
CHARISME 28
RÉPUTATION 29
PERCEPTION 28
INTELLIGENCE 28
SAVOIR 28

tout mes pelo sont fini du moins ceux de l'acte 1 se qui va me permettre quelque petit drop je pense Twisted Evil

comme vous vous en douter mon stuff d'attaque n'est pas très développé :s

Casquette Mortelle

T-shirt Mortel

Amulette Vindicative

Anneau Vindicatif

Bon Bracelet Vindicatif

Pantalon Mortel

Bonne Massue Dentée De L`Autocrate

ou alors la place de ma massue j'ai :

Bonne Matraque Démoniaque et Parfait Poing Américain Sévère

mes pourcentages de quetes tout nue ....

Les quêtes accomplies Niveau facile Niveau normal Niveau difficile
Épreuve de force V (90 %) V (41 %) V (4 %)
Épreuve d`agilité V (90 %) V (41 %) V (4 %)
Épreuve de résistance V (90 %) V (41 %) V (4 %)
Test d`apparence V (90 %) V (38 %) V (3 %)
Test de charisme V (90 %) V (41 %) V (4 %)
Test de réputation V (90 %) V (44 %) V (5 %)
Défi de perception V (90 %) V (41 %) V (4 %)
Défi d`intelligence V (90 %) V (41 %) V (4 %)
Défi de savoir V (90 %) V (41 %) V (4 %)

mais équiper du stuff chance de l'ac j'arrive a 80% de partout en quetes normales et presque 25% de partout en pélo

pour ce qui est de mon stuff chance il est en préparation XD

donc pour le moment je me débrouille un peut comme je peux :

Bon Casque Runique De L`Explorateur

Veste Pare-balles Du Cobra

Amulette De L`Art

Bon Anneau Araignée

Bonne Matraque Osseuse Du Conquérant

et je complète selon mon humeur ^^.

pour ce qui est de mon quartier , je le monte petit a petit :

AGENCE D`EMPLOI (NIVEAU 22)

MAISON CLOSE (NIVEAU 9)

BOUCHERIE (NIVEAU 12)

POSTE DE POLICE (NIVEAU 12)

AGENCE DE PROTECTION (NIVEAU 10)

ARMURERIE (NIVEAU 15)

MARCHÉ NOIR (NIVEAU 1)

ARRÊT TAXI (NIVEAU 4)

GARNISON (NIVEAU 3)

TRAFIQUANT D`ARMES (NIVEAU 2)

URGENCES (NIVEAU 3)

MONT DE PIÉTÉ (NIVEAU 2)


Voila bien sur comparer au votre ou a ce qu'il serra dans très peut de temps c'est un petit peut ridicule ^^

Pour ce que je pourrais apporter au clan :
pour le moment ma bonne humeur , mon esprit de clan , mon expérience pour toute question et bien sur en siège pour les blocages ^^

dans le futur de gros drop ( déjà un bon orchi a mon actif ^^ ) qui ferons avancer le clan car pour moi les drop doivent un maximum rester dans le clan ( c'est grâce a lui que je drop c'est normal que cela aide a la rendre plus fort ^^ ) bien sur une aide pour toutes expé ou tout siège mais toujours ma bonne humeur et mon bon esprit ^^


voila j'ai surement du oublier des choses donc n'hésiter pas à me poser des questions et toute remarques serra pris en conte car c'est comme cela que on progresse

J'espère avoir réussi a faire passer au travers de ces quelques lignes mon envies d'intégrer votre clan.

Merci

PS : désoler pour les fautes d'orthographes :s j'ai essayé d'y faire attention mais bon je ne suis pas très fort dans se domaine
Revenir en haut Aller en bas
shakiki
Membres
shakiki


Nombre de messages : 1789
Date d'inscription : 28/10/2008

Petit mais costaud !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit mais costaud !! ^^   Petit mais costaud !! ^^ EmptyMar 6 Oct 2009 - 22:23

t'aurais pu donner ton pseudo IG déjà Wink

http://r1.fr.bloodwars.net/index.php?a=profile&uid=83722

alors kimimaro, tu as en effet oublié pas mal de choses !!

Tu te dis fan de motos !! Si je te dis que je suis une course d'anthologie qui a lieu en juin, courue sur une île à la météo capricieuse. Certains concurrents ont trouvé la mort sur mon tracé très dangereux, dont un tour fait plus de 60km.
Agostini, Hailwood et autre Read sont des légendes qui remporté plusieurs succès sur mes terres.

Je suis, je suis ???



Sinon présentation sympa.
Des questions sur ton perso :
_le taux max d'entrainement ?
_depuis qd es tu dans ton clan actuel ??
_pourquoi vouloir changer ? pourquoi avoir choisi les peluches ??
_pourquoi Lorenzo fait son crâneur alors que c'est rossi qui a mis au point la super moto qu'il pilote ??
_plutot biaggi ou capirossi ?
_pourquoi être cultiste si tu veux faire un perso exclusivement quete ?? Abso pour l'arcane chance Acte II ou CdE aurait été plus judicieux, non ??

y en aura surement d'autres à venir !!

et pour l'orthographe, soit plume pourra te corriger, soit firefox est doté d'un correcteur qui souligne les fautes en rouge comme sous word. Y a plus qu'à cliquer pour faire les modifs et c'est pratique !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit mais costaud !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit mais costaud !! ^^   Petit mais costaud !! ^^ EmptyMar 6 Oct 2009 - 22:40

bonjour et bienvenue Kimimaro

shakiki a écrit:

_pourquoi être cultiste si tu veux faire un perso exclusivement quete ?? Abso pour l'arcane chance Acte II ou CdE aurait été plus judicieux, non ??

yep bonne question Wink

Sinon chouette présentation et les stats m'ont l'air plutôt prometteuses. Le stuff est cohérent du devenir du perso. Un bon début pour moi.

Après j'ai une question: si je te dis que les skieurs du GUC sont des unijambistes... te sens tu concerné ?

bon courage pour la suite Smile

Uzi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit mais costaud !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit mais costaud !! ^^   Petit mais costaud !! ^^ EmptyMar 6 Oct 2009 - 23:03

coucou, si tu veux j'ai une bonne matraque démoniaque à vendre! sa te feras de l'agilitée dans le stuff attaque!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit mais costaud !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit mais costaud !! ^^   Petit mais costaud !! ^^ EmptyMar 6 Oct 2009 - 23:55

Déjà encore une raison pour vous rejoindre vous n'ete pas le genre à passer une fois par mois sur le fofo XD

pour répondre à shakiki :

tu est... tu est le tourist trophy bien sur ou TT pour les intimes ^^ qui se déroule sur l'île de Man le dernier endroit au monde ou les routes National n'ont pas de limitation de vitesse :p
https://www.dailymotion.com/relevance/search/tt/video/x5rksx_tt-2008-a-de-300-kmh-en-ville-moto_auto

-Le taux maximal des paramètres à entraîner: 33

-je suis dans mon clan depuis le 10/08/09

-Je souhaite changer surtout a cause de l'esprit qu'il y reigne tout le monde fait ces quêtes dans sont coin aucune communication lorsque l'ont demande de l'aide ou que l'on fait une petite boutade on obtient aucune réponse... sans oublier les consignes donner que personne ne respect enfin bref on peut pas dire que se soit un clan très souder et très efficace

J'ai choisi les peluches de par votre réputation sur les 3 serveurs ( clan sérieux avec de l'expérience ) , pour votre but dans le jeu ( les drops ) et pour la mentalité des joueur de la team ( de part vos réponse sur le fofo )

- tout simplement parce que Lorenzo est un petit péteux qui a cru que détrôner Rossi serrai un jeu d'enfant pour lui alors qu'il ne connais rien de la vie ( mais il se clamera surement avec l'age et les saisons ) la preuve de sont manque d'expérience se retrouve bien dans l'irrégularité de ces résultats.

-je serrai plutôt biaggi parce qu'il a su se maintenir a un très haut niveau pendant pas mal d'année se qui n'est pas forcement évident ^^

-même en si je veut être quetteur ( sa se dit sa Oo ?? ) il s'agit quand même de pas être trop ridicule en combats XD donc cultiste me paraissais être un bon compromis même si j'ai longuement hésiter avec CdE(les deux étant aussi très utile dans un clan notamment en expé avec leur arcanes acte deux ). Abso je ne voulais pas car je l'ai été sur ut2 et puis parce que les drop commence dès maintenant et pas seulement a l'acte 2 ^^.

à mon tour la question tu a quoi comme moto ?? ^^

pour répondre a uzi

- Je te dirai tout simplement que tu a raison ( je suis en badminton ^^ )
Et j'ajouterai aussi qu'il on des descentes de fillettes (vu l'état dans lequel ils ont fini dans une fête ou j'étais , ils ont oublier qu'il fallait jamais tenter de coucher un pompier en cul sec de whisky ^^ )

pour répondre a assurtonstick

- non merci je n'ai pas pris une autre bonne démo car je me sert de mon arcane pour avoir plus d'agi et je peut ainsi utiliser mon autre main pour taper un peut plus fort XD

voila c'est tout... pour le moment .... a non merde c'est fini sa XD

PS : vous aurez remarquer la finesse de l'utilisation du double sens du mots descente Wink
Revenir en haut Aller en bas
shakiki
Membres
shakiki


Nombre de messages : 1789
Date d'inscription : 28/10/2008

Petit mais costaud !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit mais costaud !! ^^   Petit mais costaud !! ^^ EmptyMer 7 Oct 2009 - 0:35

t'es mister pavé dans tes réponses Laughing

mais c'est pas mal Wink Chlalex aura mal au crane mais tant pis pour lui...


Pour le TT bien joué I love you . Pour lorenzo, bonne réponse. Pour Biaggi ça coince un peu... il n'a quand même aucun mental, et la façon dont il giclé ralf waldman pour gagner un titre mondial c'etait très vilain; et puis il n'a jamais battu rossi...

Et je n'ai pas de motos malheureusement Crying or Very sad . sinon ce serait une hornet, une histoire d'amour et de jeunesse cyclops


Pour ta candid, 33 en entrainement max, moyenne à 28, il me semble que c'est plutôt pas mal. Mis à part le bon orchi, t'as déjà fait un autre drop de malade pour un petit lvl ??

sinon pour la descende, je n'ai pas vu le rapport Embarassed



PS : merci pour la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit mais costaud !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit mais costaud !! ^^   Petit mais costaud !! ^^ EmptyMer 7 Oct 2009 - 0:47

Désoler pour les pavé mais bon c'est difficile de mettre tout se que l'on pense par écrit donc pour être sur de me faire comprendre je préfère détailler ^^.

Autre drop de malade pour mon niveau non pas encore vu que je me suis plutôt accès a réussir mes pelo mais la maintenant je vais pouvoir les faire avec les item chance sa risque de payer ^^
j'ai juste drop un parfait amical et une parfaite matraque cruelle de la précision mais bon je ne pense pas que on puisse dire que se sont des drop de malade même pour mon niveau ^^

Hornet jolie choix même si sont comportement ( chassies ) est parfois douteux XD mais bon si c'est une histoire d'amour le chassie on s'en tamponne lol

pour le double sens de descente je te dit pas dessuite on va voir si les autre comprennent ou pas...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit mais costaud !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit mais costaud !! ^^   Petit mais costaud !! ^^ EmptyMer 7 Oct 2009 - 0:51

hello
candid intéressante, et puis ça suis le 2 roues c'est bien Very Happy

par contre entre biagi et capi j'aurais dit le second, meme si la moto rouge du premier m'a toujours attiré le pilote n'est pas le meme..

ps: j'ai pas tout lu mais je ferais ça sérieusement demain
Revenir en haut Aller en bas
caciope24
Membres



Nombre de messages : 3378
Age : 40
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/01/2009

Petit mais costaud !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit mais costaud !! ^^   Petit mais costaud !! ^^ EmptyMer 7 Oct 2009 - 8:00

shakiki a écrit:

t'es mister pavé dans tes réponses

mais c'est pas mal Wink Chlalex aura mal au crane mais tant pis pour lui...


j adore...

bon début je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit mais costaud !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit mais costaud !! ^^   Petit mais costaud !! ^^ EmptyMer 7 Oct 2009 - 9:09

tes pavés sont quand meme aérés, donc a par le fait de chercher l'infos au milieu du reste la lecture reste facile

que pense tu des patés de crabe de bob??
(pour biagi, chacun ses gouts! )
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Guest Star
Plume


Nombre de messages : 3404
Age : 39
Localisation : Valenciennes / Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Petit mais costaud !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit mais costaud !! ^^   Petit mais costaud !! ^^ EmptyMer 7 Oct 2009 - 9:15

Lvl très léger mais candidature très intéressante tout de même je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
villera
Membres
villera


Nombre de messages : 3244
Age : 31
Localisation : Trop près de ma culture!!
Date d'inscription : 25/02/2008

Petit mais costaud !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit mais costaud !! ^^   Petit mais costaud !! ^^ EmptyMer 7 Oct 2009 - 12:09

Ragnos a écrit:

que pense tu des patés de crabe de bob??
Question très importante!! Ne pas répondre a l'arrache sinon tu es mal bar Razz
Revenir en haut Aller en bas
ayma
Membres
ayma


Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 20/06/2008

Petit mais costaud !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit mais costaud !! ^^   Petit mais costaud !! ^^ EmptyMer 7 Oct 2009 - 12:32

Ragnos a écrit:

que pense tu des patés de crabe de bob??

y'a un piège ... vas pas te faire rincer !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit mais costaud !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit mais costaud !! ^^   Petit mais costaud !! ^^ EmptyMer 7 Oct 2009 - 14:06

Je me permet de mettre mes % en quêtes lorsque je suis équiper des item chance de l'ac
donc avec 65 en chance sa donne sa

Les quêtes accomplies Niveau facile Niveau normal Niveau difficile
Épreuve de force V (90 %) V (65 %) V (16 %)
Épreuve d`agilité V (90 %) V (65 %) V (16 %)
Épreuve de résistance V (90 %) V (80 %) V (22 %)
Test d`apparence V (90 %) V (80 %) V (26 %)
Test de charisme V (90 %) V (80 %) V (23 %)
Test de réputation V (90 %) V (80 %) V (21 %)
Défi de perception V (90 %) V (77 %) V (20 %)
Défi d`intelligence V (90 %) V (77 %) V (20 %)
Défi de savoir V (90 %) V (65 %) V (16 %)
je rajoute bien évidement les 11 voies félines ^^

pour le pâté de crabe de Monsieur l'éponge carrée j'ai jamais gouté donc je sais pas si c'est bon XD
en se qui concerne le personnage en lui même je ne suis pas fan, je préfère sont amis l'étoile de mer il est tellement tout le temps a l'ouest que il me fait penser à.... moi !! ^^

pour plume :

Je sais j'ai un tout petit niveau :s mais du coup mon personnage peut être façonner de la meilleur des façons et on sais que on peut rien bâtir sans une base solide Wink


Si non vous connaissez l'histoire de la chaise ??
Revenir en haut Aller en bas
sacdos
Chef de Clan
sacdos


Nombre de messages : 3065
Age : 39
Localisation : Trop près de Villera
Date d'inscription : 28/10/2008

Petit mais costaud !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit mais costaud !! ^^   Petit mais costaud !! ^^ EmptyMer 7 Oct 2009 - 14:58

LeeSensei a écrit:

Si non vous connaissez l'histoire de la chaise ??

Ouais, et elle est pliante...tu as le même humour que Joana, un humour belge quoi Razz

Sinon rien à redire, bonne présentation, belle motivation, bonnes stats. Faut garder le cap cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit mais costaud !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit mais costaud !! ^^   Petit mais costaud !! ^^ EmptyMer 7 Oct 2009 - 14:59

je connais une histoire de chaise avec 4 dames..
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Guest Star
Plume


Nombre de messages : 3404
Age : 39
Localisation : Valenciennes / Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Petit mais costaud !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit mais costaud !! ^^   Petit mais costaud !! ^^ EmptyMer 7 Oct 2009 - 16:30

Citation :
tu as le même humour que Joana, un humour belge quoi

Hein ?? Quoi ??? Joana aurait de l'humour ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
villera
Membres
villera


Nombre de messages : 3244
Age : 31
Localisation : Trop près de ma culture!!
Date d'inscription : 25/02/2008

Petit mais costaud !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit mais costaud !! ^^   Petit mais costaud !! ^^ EmptyMer 7 Oct 2009 - 18:34

LeeSensei a écrit:


pour le pâté de crabe de Monsieur l'éponge carrée j'ai jamais gouté donc je sais pas si c'est bon XD

Mauvaise réponse!

Même sans jamais avoir goûter au pâté de crabe, on sait tous que c'est très bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit mais costaud !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit mais costaud !! ^^   Petit mais costaud !! ^^ EmptyMer 7 Oct 2009 - 18:42

villera a écrit:
LeeSensei a écrit:


pour le pâté de crabe de Monsieur l'éponge carrée j'ai jamais gouté donc je sais pas si c'est bon XD

Mauvaise réponse!

Même sans jamais avoir goûter au pâté de crabe, on sait tous que c'est très bon!!

on a un amateur de Tfou Razz
tu peux pas test ^^

sinon tu connais l'histoire de la batterie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit mais costaud !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit mais costaud !! ^^   Petit mais costaud !! ^^ EmptyMer 7 Oct 2009 - 19:04

Ragnos a écrit:
je connais une histoire de chaise avec 4 dames..

pour répondre a la question de ton histoire ne faudrait-il pas retourner cette chaise?? XD

pour le pâte de crabe si tu le dit je veut bien te croire ^^

pour l'histoire de la batterie il me semble quelle est courante comme blague ^^

Mais qui est le frère d' Albert einstein ???

par contre si on commence à ce lancer dans les blagues pas drôle on est dans la mouise parce que y en a un paquet ^^

pour en revenir a la candide je ne suis vraiment pas déçu par vos réaction car vous ete objectif et sérieux mais vous savez aussi déconner :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit mais costaud !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit mais costaud !! ^^   Petit mais costaud !! ^^ EmptyMer 7 Oct 2009 - 19:36

LeeSensei a écrit:
Ragnos a écrit:
je connais une histoire de chaise avec 4 dames..

pour répondre a la question de ton histoire ne faudrait-il pas retourner cette chaise?? XD
je valide!

LeeSensei a écrit:
par contre si on commence à ce lancer dans les blagues pas drôle on est dans la mouise parce que y en a un paquet ^^
je valide aussi
d'ailleurs .. je sors ^^
Revenir en haut Aller en bas
villera
Membres
villera


Nombre de messages : 3244
Age : 31
Localisation : Trop près de ma culture!!
Date d'inscription : 25/02/2008

Petit mais costaud !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit mais costaud !! ^^   Petit mais costaud !! ^^ EmptyMer 7 Oct 2009 - 20:09

Ragnos a écrit:
villera a écrit:
LeeSensei a écrit:


pour le pâté de crabe de Monsieur l'éponge carrée j'ai jamais gouté donc je sais pas si c'est bon XD

Mauvaise réponse!

Même sans jamais avoir goûter au pâté de crabe, on sait tous que c'est très bon!!

on a un amateur de Tfou Razz
tu peux pas test ^^


Pas te Tfou mais de BoB l'Eponge!! C'est tout!!

J'ai vu tous ces épisodes, je les connais par coeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit mais costaud !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit mais costaud !! ^^   Petit mais costaud !! ^^ EmptyMer 7 Oct 2009 - 20:18

raa , mon tit binome faudra quand même que je t'éveille à la culture un jour Wink

sérieux tu connais par cœur les épisodes de Bob l'Eponge ?? ben mon pig

sinon pour moi cette candidature sent bon sunny
Revenir en haut Aller en bas
villera
Membres
villera


Nombre de messages : 3244
Age : 31
Localisation : Trop près de ma culture!!
Date d'inscription : 25/02/2008

Petit mais costaud !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit mais costaud !! ^^   Petit mais costaud !! ^^ EmptyMer 7 Oct 2009 - 20:41

ah oui je les connais par coeur!! Je suis trop un fan de bob!!!

Et oui la candidature me parfait pas mal!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit mais costaud !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit mais costaud !! ^^   Petit mais costaud !! ^^ EmptyJeu 8 Oct 2009 - 0:25

on parle de parfait ??
et on me demandais ce que je droppais de bien a part un bon orchi ?

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=80631180&key=c411d43607

a suivre donc un bon up de toute mes stats :p
j'aime les pelo full chance geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit mais costaud !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit mais costaud !! ^^   Petit mais costaud !! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit mais costaud !! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» je vien postulè dans votre clan
» Candidature d'un paillasson haut de gamme
» [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O
» Fayle : toute petite, mais qui promet
» Candidature d'un petit toutou égaré :o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: