Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O   [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2008 - 1:50

mais non je ne suis pas un membre a problèmes Crying or Very sad

je suis un membres à boulettes Rolling Eyes


comme je l'ai dis la dernière fois, si je ne vais pas chez les TT ou TTT je ne vois pas où aller...


Vous pourriez faire une période de test pour voir comment sa se passe, et puis si vous êtes pas satisfé bah, vous me renvoyez du clan pale


mais je peux te jurer pekette que je ne suis pas un membres à problèmes, juste je fais de grosses boulettes (résa stuff chance chez ARP --') mais bon ici le stuff chance je n'y toucherais même pas si il le faut.

je veux vraiment faire partie des TT et TTT


PS: chez les ARP je ne me suis pas fait exclure, mais j'ai quitté suite a des propos très déplacé de la part de ambrouchkov (c'était limite insulte)

PS 2:

L`expérience gagnée, a augmenté ta stature dans le monde ténébreux. Ton nouveau niveau d`expérience c`est 54.
Grâce aux pouvoirs vampiriques certaines de tes facultés se sont développées: FORCE + 1, RÉSISTANCE + 1, RÉPUTATION + 1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O   [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2008 - 7:03

je trouve que t'y va fort la pekette car ravenlisword et peut t'étre une boulette embulante comme moi mais en moin pire pour sa part je trouve que t'y a était fort avec membre a problème comme il le dit et je comfirme il a était limite insulter par ambrou et il a fait des boulettes dans le stuff chance aux ARP certe mais bon moi on compte pas tout les boulettes que j'ai fait aussi Laughing et puis la boulette et humaine

je trouve que vous devriez lui laisser une chance comme vous l'avez fait avec moi en membre test et si aux bout d'une petite semaine il vous plait pas on le vire a coup de balais Twisted Evil


et en passant dit moi qui a dit non car a se que je sais je ne suis aveugle ou avec des difficulter a voir mais concernant se post et aux personnes à qui j'ai demandés chez les TTT je n'ai vu que des oui favorable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O   [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2008 - 11:50

je fais confiance a Pekette, on est arivé chez les TTT en meme temps et on a "grandi" ensemble avec le meme chef...


réponse a Parsien: si il doute c'est pour de bonnes raisons, (je pense que tu fait parti des doutes)

pour les avis tu a demandé a qui??? il y a une poignée de membres de la wing qui ont donné leurs avis ici et les avis majeurs sont ceux de Pekette et mwa meme.

réponse a Raven: je t'avais dit de boucler ton dernier pélerinage il y a un bon moment, quand tu été chez Misanthrope tu n'as pas rempli ma condition, ont est pas la a attendre une éternité.
soit t'es de taille, soit tu l'es pas.

pas de période d'essai chez nous car la place n'est jamais acquise, n'importe quel membre peut se faire virer si il ne respecte pas tel ou tel clause...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O   [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2008 - 12:12

parisien77 a écrit:
je trouve que t'y va fort la pekette car ravenlisword et peut t'étre une boulette embulante comme moi mais en moin pire pour sa part je trouve que t'y a était fort avec membre a problème comme il le dit et je comfirme il a était limite insulter par ambrou et il a fait des boulettes dans le stuff chance aux ARP certe mais bon moi on compte pas tout les boulettes que j'ai fait aussi Laughing et puis la boulette et humaine

je trouve que vous devriez lui laisser une chance comme vous l'avez fait avec moi en membre test et si aux bout d'une petite semaine il vous plait pas on le vire a coup de balais Twisted Evil


et en passant dit moi qui a dit non car a se que je sais je ne suis aveugle ou avec des difficulter a voir mais concernant se post et aux personnes à qui j'ai demandés chez les TTT je n'ai vu que des oui favorable


1/ Tu dis toi même faire pleins de boulettes. 1 seul cas comme toi suffit je pense. On est déjà indulgent avec toi, si en plus il faut en supporter un second ... on est pas dans la merde !

2/ Pour les avis négatif, j'en fais parti ( je l'ai donné avant de partir chez [OBU] ). Désolé si je vais choquer, mais T_T et T_T_T ne sont pas une crèche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O   [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2008 - 13:28

en même temps ragnos avec 9% de chance de réussite avant que je le réusisse le pélo en moin de 1 semaine... Neutral

sans clan je ne peux pas le boucler, il me faut des bijoux (set diamant ou autre)

sinon mopral tu es parti chez les OBU donc ton avis ne devrait pas être pris en considération pour ma candidature, enfin moi je dis sa comme sa Wink


sinon pourquoi "Une crèche" ??? j'ai 2 ans ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O   [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2008 - 13:33

ravenlisword a écrit:
en même temps ragnos avec 9% de chance de réussite avant que je le réusisse le pélo en moin de 1 semaine... Neutral

sans clan je ne peux pas le boucler, il me faut des bijoux (set diamant ou autre)

sinon mopral tu es parti chez les OBU donc ton avis ne devrait pas être pris en considération pour ma candidature, enfin moi je dis sa comme sa Wink


sinon pourquoi "Une crèche" ??? j'ai 2 ans ??

comme je l'ai dis mon avis a été donné avant de partir Smile ( et de toute façon je reviens dans pas longtemps ). Et une crèche ... c'est une métaphore, ça veut dire qu'on peut pas passer notre temps à recadrer les conneries de certains gamins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O   [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2008 - 13:36

oui mais à 16 ans on est plus des gamins, va parler avec un lycéen de mon âge, certes ya des "racailles" et des "rebelles" mais ya aussi des personnes mature dans leur tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O   [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2008 - 13:36

avis défavorable

p-s : un indice raven, regarde la couleur des noms des personnes qui postent, ca donne un indice sur la légitimité de leurs posts, je dis ça, je dis rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O   [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2008 - 13:39

ravenlisword a écrit:
en même temps ragnos avec 9% de chance de réussite avant que je le réusisse le pélo en moin de 1 semaine... Neutral

sans clan je ne peux pas le boucler, il me faut des bijoux (set diamant ou autre)

sinon mopral tu es parti chez les OBU donc ton avis ne devrait pas être pris en considération pour ma candidature, enfin moi je dis sa comme sa Wink


sinon pourquoi "Une crèche" ??? j'ai 2 ans ??

alors un set emeraude te donne deja un bonus en intelligence et coute moins de 1k pdp dc o pire du pire ca se trouve. ensuite tu n'as aucun potes ig qui auraient pu te preter un diamant ?
et pr finir la dessus, a l'epoque g reussi la force ac 10% de chance, il suffite de s'acharner dessus et a un moment ca passe. qd on peut pas avoir le stuff, il faut la volonte.

ensuite pr Mopral, il fait tjrs parti du clan et son avis compte pleinement. il est parti pr une duree determinee et rentre au berquail apres, dc lui dire ca ne va certainement pas ajouter de bon point a ta candidature.

et pour finir, pkoi il a ete dit que nous ne sommes pas une creche, c'est parce que parfois c'est l'impression que ca donne. qd il faut expliquer 4 fois la meme chose et reprendre un joueur pour la meme chose, ca devient comme dans une creche et on est pas la pour ca.
je n'ai pas lu toute ta candidature, ms si g bien compris, tu serais un 2eme Parisien et j'avoue qu'avec un seul on a deja assez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O   [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2008 - 13:42

Merci Naya t'es un amour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O   [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2008 - 13:46

et bien pourquoi ne renvoyez vous pas parisien ??

parisien qui est d'ailleur mon meilleur pote IG et IRL mais il a un set diamant (enfin jcrois) mais il est vrai que je n'ai pas penser a le lui demander, ni acheter un set emeraude.

Pour la réponse a Mopral quand je dis que son avis ne devrait pas être pris en considération, ce n'est pas quelque chose a prendre méchament.

je ne savais pas qu'il était parti pour une durée determiné, donc oui si il revient son avis compte toujours.


de plus, avec moi il n'y a pas besoin de répéter la même chose, je sais très bien ce que je dois faire lorsqu'on me le dis une fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O   [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2008 - 13:50

ravenlisword a écrit:



je ne savais pas qu'il était parti pour une durée determiné, donc oui si il revient son avis compte toujours.

La prochaine fois tu te tairas peut être avant de dire des bêtises

ravenlisword a écrit:
de plus, avec moi il n'y a pas besoin de répéter la même chose, je sais très bien ce que je dois faire lorsqu'on me le dis une fois Wink

Alors pourquoi tu insistes ? je crois que le non a été assez clair pourtant ...
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Prince
Membres
Sombre-Prince


Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 07/07/2008

[ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O   [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2008 - 13:51

ravenlisword a écrit:
et bien pourquoi ne renvoyez vous pas parisien ?

Tiens ! Oui, pourquoi ? Quelqu'un a-t-il une idée ? Laughing Excellente question, Raven !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O   [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2008 - 13:54

oui vous me l'avez dis peut-être dis 4 fois, et je sais que ce que je dois faire c'est défendre ma candidature.


je veux vraiment intégrer le clan, dites moi ce que je dois faire pour y parvenir et je le fais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O   [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2008 - 13:55

pkoi on ne vire pas Parisien ? sans doute que meme s'il nous casse parfois les pieds on doit l'apprecier ^^ lol plus serieusement, on a mis des espoirs en lui et dc on aimerait bien les voir se realiser.

pr Mopral certes ce n'est pas a prendre mechament ms ca veut dire ce que ca veut dire : n'ecoutez pas son avis, il n'est plus chez vs.

enfin voila, je n'ai rien a dire sur ta candidature car je manque de tps pr voir ca, ms si elle a ete rejete, tu devrais plutot essayer de chercher un autre clan.

bon courage en tt cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O   [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2008 - 13:59

Citation :
pr Mopral certes ce n'est pas a prendre mechament ms ca veut dire ce que ca veut dire : n'ecoutez pas son avis, il n'est plus chez vs.

oui j'ai dis ceci car je ne savais pas qu'il devait revenir (sa fait 2 fois que le dis, allé hop a la crèche ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O   [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2008 - 14:04

dans tous les cas, je trouve que dire "faut pas ecouter untel" quand celui ci dit qq chose de negatif sur soit est une attitude enfantine.

pour se defendre, on donne des arguments, on ne dit pas "faut pas l'ecouter!".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O   [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2008 - 14:19

bah écoute naya, admettons: tu te met a ma place, tu pose une candidature, quelqu'un dis "pour moi c'est non, mais je l'ai dis avant de partir nah ! tu l'a dans le ... où il faut pas ^^"

tu es un peux dégouter et tu trouve sa injuste (enfin normalement)



de toute facon je vais vous dire quelque chose, ne prenez pas sa comme une: "pitiez, sinon je me sucide"

mais aucun clan ne m'intéressé, sa je vous l'ai déja dis plein de fois, donc comme aucun clan ne m'intéresse, je vais peut-être arrêter le jeu. ça serait dommage puisque c'est un je très bien développer, et je n'ai pas a me plaindre de quoi que ce soit au niveau de mon compte (sauf les vieux drops de naze).

Mais bon, j'ai déja arrêter le UT2 et Moria, je ne voulais pas arrêter le 1 car c'était le meilleur de mes 3 comptes Bw, mais je vais finalement me faire une raison, ce jeu est vraiment monter a la tête de trop de gens et devient ultra sérieux, la preuve par ma candidature, c'est limite un palais de justice sauf que je n'ai pas d'avocat, quoique si parisien quand même =) mais en face il n'y a que des juges, un jeu est fait pour s'amuser et prendre du bon temps entre membres.

j'ai eu d'excellent moment sur ce jeu (au commencement surtout) arrivé à mes 100 pts et bien sa y est je n'ai eu que des emmerdes Crying or Very sad (et sa continu encore aujourd'hui)

pour l'instant je reste sur le jeu mais dans pas longtemps si rien ne change je vais donner mon compte à Parisien car seul lui est digne de l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O   [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2008 - 14:26

le probléme n'est pas la, tu n'es ni un condamé ni un suspect et nous sommes encore moins la pour trucider les gens,

mais les TT ne sont pas un clan ou n'importe quel joueur peut venir car en face de nous se trouve les clans les plus puissant prét a voler des quartier et faire bien d'autre actions pour nous ruiner...

comme tu dis ce n'est qu'un jeu, si t'es n'es psa dasn les TT ce n'est aps un drame donc.. et si c'est juste pour etre dasn le meme clan que parsien c'est secondaire, peut importe le clan dasn lequl tu te trouveras il pourra venir ocasionnelement te filer la main...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O   [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2008 - 14:35

c'est aussi surtout car on a un vision assez différente du jeu par rapport aux autres clan

la plupart de nos membre n'utilise jamais leur attaque et les stat sont notre priorité ...


et cela ne semble pas étre le style qui te convient ...

on est peu étre un peu élitiste dans nos choix de candidature mais on a toujours était comme sa ^^ et tu n'y peux rien

on préferera prend un trés jeune candidat qui pourra bien évoluer avec nos conseil plutot qu'un niveau 53 avec des stat + que moyenne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O   [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2008 - 15:44

Je suis le premier étonné de ce que je vais dire, mais je vous trouve quand meme un peu durs dans vos propos! Shocked
C'est vrai que raven n'a pas un profil de killer, mais bon je trouve que jusqu'ici on a été un petit peu rude avec sa candidature... Je pense par exemple à une des reponses de Mopral disant quelque chose comme "on est pas à la crèche, gamin" (je sais pu le termes exact mais il me semble que c'etait l idée)
Mopral, je comprend ce que tu as voulu dire, mais as tu besoin d'etre si condescendant??? Suspect
T'imagines tu quelqu'un ici te dire -sérieusement- "eh mopral, c'est bon allez, retourne jouer avec ton caca dans ton bac à sable.'"?
Il est vrai que, sur ce coup, je pense que Mopral etait enervé à cause de la réponse de raven disant "oui mais ton avis compte pas, tu n'es plus TT" (et il faut avouer que sur ce coup là, même si c'etait vrai -ce qui ne l est pas- ce n'etait pas un truc à dire pour jouer en la faveur de raven!)
...

voilà c'etait ce que je voulais dire. Maintenant, on peut dire qu'on est complet, que sa personnalité ne nous convient pas ou autre (je ne connais pas tout le contexte , comme par exemple il a été mentionné que tu as été "viré" de chez ARP), je sais pas, mais essayons de montrer un peu de respect quand meme tant qu'il est evidemment lui meme respectueux.Je sais que je n'ai aucun pouvoir de decision (mon avis aurait ete de lui donner sa chance, à moins que vous ne pensiez tous qu'il ne puisse pas évoluer assez à votre gout) mais je tenais à exprimer mes impressions sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O   [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2008 - 16:36

pekette a écrit:
Sans compter que tu as été éjecté des ARP...


ravenlisword a écrit:
PS: chez les ARP je ne me suis pas fait exclure, mais j'ai quitté suite a des propos très déplacé de la part de ambrouchkov (c'était limite insulte)


attention à ne pas tout confondre Wink je suis parti des ARP de mon plein gré suite a des souci cité ci dessu et puis bon a l'époque je n'avais pas le level pour rivaliser avec PFH, Revolta et compagnie.



don_dracula a écrit:
la plupart de nos membre n'utilise jamais leur attaque et les stat sont notre priorité ...


et cela ne semble pas étre le style qui te convient ...

on préferera prend un trés jeune candidat qui pourra bien évoluer avec nos conseil plutot qu'un niveau 53 avec des stat + que moyenne ^^

bah moui et non, mes attaques sa dépend, je les utilise quand j'ai besoin de bon nombre de pdp mais si je suis proche d'un lvl je ne vais pas les utilisées, ou si je les utilise, c'est en attaquant des plus faibles que moi pour porgresser moin vite.

sinon pour le plus faibles et plus évolutif c'est normal, je comprend parfaitement, mais je ne demande pas à aller chez les T_T tout de suite, un passage chez les T_T_T serait la base pour dévolepper parfaitement mes stats ( en plus depuis que j'ai demandé a venir dans le clan j'ai bien augmenté mes stats , +2 en apparence +1 en force, +1 en réputation, +1 résistence, et puis les +3 d'hier avec le lvl up)


gotoo a écrit:
Maintenant, on peut dire qu'on est complet, que sa personnalité ne nous convient pas ou autre

bah oui peut-être mais peut-on vraiment juger une personnalité sur une candidature ? réponse: Oui
Peut-on juger entièrement une personnalité sur une candidature ? réponse: Non

moi j'aime déconner et mettre la bonne ambiance, un clan où c'est mort sa m'énèrve !
en plus je crois savoir que ya une sacré bande de déconneur ici, non ? ^^

Enfin voila, merco gotoo d'avoir éclairci les choses et d'avoir remis un peu tout dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O   [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2008 - 16:39

ambrou est un coutumier du fait Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O   [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2008 - 16:40

C'est peu de le dire, il a vraiment un sale caractère geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O   [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2008 - 16:45

oui on me l'a dit aussi chez les ARP, mais bon me l'a dit une fois que le mal était fait alors... j'ai eu du mal a digéré ses propos, j'ai préféré m'exiler chez les DMR (retour aux sources ^^)




sinon Iridia félicitation pour ton adhésion chez les T_T c'est pas à moi que sa arriverait sa, pfff xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O   [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ravenlisword 120pts
» candidature
» Petit mais costaud !! ^^
» Candidature d'un paillasson haut de gamme
» Fayle : toute petite, mais qui promet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: