Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




[ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O   [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 5 EmptyMer 26 Nov 2008 - 18:37

je lock en attendant joana

débat stérile , enfantillage bref aucun interet Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O   [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 5 EmptyMer 26 Nov 2008 - 23:08

Parisien77 c'est la derniére fois que tu prend une part autant importante (mais futile) dans une candidature, il y a des manières de faire et de les dires.. on est pas une auberge et encore moins le forum off où l'ont fait des "up" pour se montrer des autres..
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

[ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O   [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 5 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 0:32

Petite précision : débordée de travail, je n’ai pas eu de temps cette semaine. C’est ce soir que je découvre tout ça.

J'ai lu un florilège de choses effarantes sur ce post. Shocked

Je suis désolée, Raven, mais nous n’allons pas collaborer ensemble.

Pour être clair, ce n’est pas ton amitié avec Parisien qui a joué, ni ton passage par les ARP. C’est l’esprit. Il n’est ni bon, ni mauvais, mais simplement, il ne s’accordera pas avec l’ensemble du clan. Bien sur, on ne connaît pas le caractère d’une personne sur base d’une candidature. Néanmoins, avec une semaine en moyenne, on cerne les grandes lignes.

Iridia t’a suggéré deux clans intéressants. J’espère que tu y trouveras ce que tu cherches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O   [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Ravenlisword 120pts
» candidature
» Petit mais costaud !! ^^
» Candidature d'un paillasson haut de gamme
» Fayle : toute petite, mais qui promet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: