Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une peluche de plus ou pas

Aller en bas 
+5
Sombre-Prince
ayma
flappy
Joana
louloute IG.
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une peluche de plus ou pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une peluche de plus ou pas   Une peluche de plus ou pas - Page 4 EmptyDim 28 Juin 2009 - 0:29

Plus rien à dire ou demander ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une peluche de plus ou pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une peluche de plus ou pas   Une peluche de plus ou pas - Page 4 EmptyDim 28 Juin 2009 - 22:23

Non ça va pour le moment, c'est très bien, continues Smile

PS : pekette je t'aime, mais tu le savais déjà Razz
Revenir en haut Aller en bas
louloute IG.
Membres
louloute IG.


Nombre de messages : 2347
Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2008

Une peluche de plus ou pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une peluche de plus ou pas   Une peluche de plus ou pas - Page 4 EmptyLun 29 Juin 2009 - 12:58

Yeael a écrit:
Donne 1 jour ou tu n'as pas râlé Very Happy

Yen a trop, je ne rale que très rarement et que lorsque c'est nécessaire :p


Yeael a écrit:
Serait ce possible que lorsque le coup qui doit partir est un critique il ne souffre pas de la précision et serait donc toujours réussi ?


Je ne me suis jamais posé la question en fait, mais c'est vrai que j'ai jamais vu machin met un coup critique avec arme de la mort qui tue, bidule évite le coup


Mais je pense quand même que la probabilité du coup critique est calculé avant qu'il ne sorte, sinon les càc gros critiqueurs n'auraient qu'à s'arranger pour avoir un % à plus de 100% et ils toucheraient à chaque fois, même plus besoin d'agi, ce serait trop facile ^^



Dernière chose, Joana t'avais demandé comment faire pour rétablir la situation entre elle et moi, celle ci est toujours craignos, j'ai toujours envie de lui mettre mon pied au cul chaque fois que je la croise et elle ne manque jamais de m'envoyer un gros moleton entre les 2 yeux chauqe fois qu'elle en a l'occasion. Imaginons que tu sois notre médiatrice, comment ferais tu pour nous réconcilier? Very Happy


PS: Ne t'inquiètes pas si les post ne s'enchainent plus trop sur ta candid, il n'est pas rare de voir des candid sans post pendant 1 semaine voir parfois plus, continue de la faire vivre, de la flooder même si tu le juges nécessaire. En plus t'as pas de chances nos floodeurs professionnels de Villera, Ragnos, Gotoo et Ginebra sont en petites formes en ce moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une peluche de plus ou pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une peluche de plus ou pas   Une peluche de plus ou pas - Page 4 EmptyLun 29 Juin 2009 - 13:21

CHLALEX80 a écrit:

PS: Ne t'inquiètes pas si les post ne s'enchainent plus trop sur ta candid, il n'est pas rare de voir des candid sans post pendant 1 semaine voir parfois plus, continue de la faire vivre, de la flooder même si tu le juges nécessaire. En plus t'as pas de chances nos floodeurs professionnels de Villera, Ragnos, Gotoo et Ginebra sont en petites formes en ce moment Razz

je ne répondrait pas a cette provocation injustifiée Razz
Revenir en haut Aller en bas
louloute IG.
Membres
louloute IG.


Nombre de messages : 2347
Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2008

Une peluche de plus ou pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une peluche de plus ou pas   Une peluche de plus ou pas - Page 4 EmptyLun 29 Juin 2009 - 13:38

Zut, je voulais écrire Roro.... Peut être un lapsus révélateur? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une peluche de plus ou pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une peluche de plus ou pas   Une peluche de plus ou pas - Page 4 EmptyLun 29 Juin 2009 - 18:19

Citation :
Dernière chose, Joana t'avais demandé comment faire pour rétablir la situation entre elle et moi, celle ci est toujours craignos, j'ai toujours envie de lui mettre mon pied au cul chaque fois que je la croise et elle ne manque jamais de m'envoyer un gros moleton entre les 2 yeux chauqe fois qu'elle en a l'occasion. Imaginons que tu sois notre médiatrice, comment ferais tu pour nous réconcilier? Very Happy

Bien déjà il faudrait savoir d'ou vient cette haine entre vous Very Happy

Ensuite en discuter pour arranger la situation pour un mieux, pas spécialement que vous soyez amoureux hein mais au moins ne plus vous taper dessus :p

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une peluche de plus ou pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une peluche de plus ou pas   Une peluche de plus ou pas - Page 4 EmptyLun 29 Juin 2009 - 22:08

Ragnos a écrit:
CHLALEX80 a écrit:

PS: Ne t'inquiètes pas si les post ne s'enchainent plus trop sur ta candid, il n'est pas rare de voir des candid sans post pendant 1 semaine voir parfois plus, continue de la faire vivre, de la flooder même si tu le juges nécessaire. En plus t'as pas de chances nos floodeurs professionnels de Villera, Ragnos, Gotoo et Ginebra sont en petites formes en ce moment Razz

je ne répondrait pas a cette provocation injustifiée Razz

CHLALEX80 a écrit:
Zut, je voulais écrire Roro.... Peut être un lapsus révélateur? Very Happy

moi je ne flood que le post de chlalex80.... Parce que j'aime ça !
D'ailleurs le matin je me lève et je regarde mon agenda: Et je vois mon emploi du temps pour chamber et faire chier chlalex ! Emploie du temps difficile a tenir ?

Si tu devais énerver chlalex chaque jour comment t'y prendrais tu ? Razz.

Bon plus sérieusement, j'étais un peu sceptique sur cette candidature au début... Je trouvais qu'elle était trop "plate". En faite il n'y avait pas de vie et pas de fun, du moins à mon sens. Peut etre du à ta volonté de protéger ta vie privée. Donc j'aurais eu tendance à dire non.
Cependant tu as su (me) prouver que tu étais plus fun que ça. Donc je vais dire oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une peluche de plus ou pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une peluche de plus ou pas   Une peluche de plus ou pas - Page 4 EmptyLun 29 Juin 2009 - 22:26

Citation :
Si tu devais énerver chlalex chaque jour comment t'y prendrais tu ? Razz.

Trop facile ça ...

je lui montre les stats d'un ... HHT ou PRN-V et il je lui dis que se sont les miennes ...

Il va devenir tout rouge de colère.

Ou alors ceux qui ont de plus belle stats que lui les posts Very Happy

Ou encore je vous montre ça photo qu'il à posté sur notre forum ut2 ou il est en position ... Caca

oui oui ça existe
Revenir en haut Aller en bas
louloute IG.
Membres
louloute IG.


Nombre de messages : 2347
Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2008

Une peluche de plus ou pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une peluche de plus ou pas   Une peluche de plus ou pas - Page 4 EmptyMar 30 Juin 2009 - 3:19

Roro tu resteras toujours une petite crotte insignifiante à mes yeux, je mange des Bordeau Chesnel moi p'tit gars, tes tentatives pour attirer mon attention sans donc inéluctablement vouée à l'échec


Yeael sur ut1 ce sera pas difficile d'avoir de meilleurs stat que moi, je suis en nette surcharge pondérale ici Embarassed


Mais j'avoue que ce sont de bon moyens de me mettre en mode chieur ^^


PS: Je savais que j'aurai jamais du mettre cette photo :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une peluche de plus ou pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une peluche de plus ou pas   Une peluche de plus ou pas - Page 4 EmptyMar 30 Juin 2009 - 4:04

On veut voir cette photo Twisted Evil

Sinon si tu es acceptée chez T_T ça sera bien j'aurais au moins 1 (ou 2 peu être avec Cyrian) collègues T_T qui joueront a Aion ^^ (enfin ça dépend du choix de serveur) parce que déjà au lvl 18 ça commence a être dur d'exp et les missions et quêtes sont pas faciles a faire tout seul, je dirais même que c'est quasi impossible surtout pour les missions ^^

Enfin faut que j'y joue déjà parce que si je me met la dedans je vais avoir du mal a en ressortir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une peluche de plus ou pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une peluche de plus ou pas   Une peluche de plus ou pas - Page 4 EmptyMar 30 Juin 2009 - 12:25

Talou a écrit:
On veut voir cette photo Twisted Evil

Sinon si tu es acceptée chez T_T ça sera bien j'aurais au moins 1 (ou 2 peu être avec Cyrian) collègues T_T qui joueront a Aion ^^ (enfin ça dépend du choix de serveur) parce que déjà au lvl 18 ça commence a être dur d'exp et les missions et quêtes sont pas faciles a faire tout seul, je dirais même que c'est quasi impossible surtout pour les missions ^^

Enfin faut que j'y joue déjà parce que si je me met la dedans je vais avoir du mal a en ressortir Rolling Eyes


Hi hi oui mais bon en même temps si tu expé vite ce n'est plus amusant et tu fais vite le tour du jeu ... comme sur Gild Wars (mais ce n'est que mon avis).

Ensuite pffiou oui ... moi aussi, si je m'y met pour m'en sortir ça va être folie ==> suffit de voir Linéage ==> 5 ans j'y ai jouée et j'avais plusieurs perso avec Sub classe et tout.

J'ai même tuéééééééééééééée BAIUM - Queen Ant (à 4 niveau 36 - 40) Zaken (lors de nuit de folie ou fallait attendre 00h pour que la porte s'ouvre ... et ensuite encore 6h de poutrage à 8 sur ça tête ... Core (mais lui il est facile vu que ce con bouge pas ... par contre ces gardes oui :s mais accompagné d'un ou 2 bon gros lvl qui groupe pas avec ça passe Very Happy


Orfen tenté mais pour le niveau qu'il faut c'est trop trop trop chaud son armée est horrible et en plus à la moitié de ça vie elle se téléporte dans son nid :@

Antharas 1 fois tenté à 100 et après 12 heures non stop il avait a peine perdu la 1/2 de ça vie et la fatigue gagnant certains ba nous devenions de moins en moins et il ne perdait plus de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une peluche de plus ou pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une peluche de plus ou pas   Une peluche de plus ou pas - Page 4 EmptyMar 30 Juin 2009 - 17:44

Ha ouai quand même

Nous on avait des items donate ça aller plus vite, antharas on a du le faire en 2h a 2 3 parties ^^

Et Baium a 2 partie c'etait rapide en 1h c'etait fait Smile les autres j'avais lvl trop vite j'ai essayer de faire des bots pour les faire tout seul mais j'ai pas persister, j'ai préféré faire du trade ^^
Revenir en haut Aller en bas
villera
Membres
villera


Nombre de messages : 3244
Age : 31
Localisation : Trop près de ma culture!!
Date d'inscription : 25/02/2008

Une peluche de plus ou pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une peluche de plus ou pas   Une peluche de plus ou pas - Page 4 EmptyMar 30 Juin 2009 - 18:07

Alors la!! je suis d'accord!!

De quoi, bah de rien jajajaj!!


Bon ça c'est fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une peluche de plus ou pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une peluche de plus ou pas   Une peluche de plus ou pas - Page 4 EmptyMar 30 Juin 2009 - 18:44

Nous étions en low rate ==> xp3 sp4

Et serveur réglé comme sur l'officiel.

Sinon j'ai le super truc pour faire rager ChLalex ===> Regardez bien et riez pas trop fort ... Surtout regardez bien Alberta (Notre tit ChLalex sur ut2)

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=54283821&key=72be3dcc55


Non non pas taper ChLalex pas faire mal :'(


Dernière édition par Yeael le Mar 30 Juin 2009 - 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une peluche de plus ou pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une peluche de plus ou pas   Une peluche de plus ou pas - Page 4 EmptyMar 30 Juin 2009 - 18:45

ton lien est mort....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une peluche de plus ou pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une peluche de plus ou pas   Une peluche de plus ou pas - Page 4 EmptyMar 30 Juin 2009 - 18:49

O_o heu nan il fonctionne avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une peluche de plus ou pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une peluche de plus ou pas   Une peluche de plus ou pas - Page 4 EmptyMar 30 Juin 2009 - 18:51

copie le lien d'en bas, pas celui de la barre d'url..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une peluche de plus ou pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une peluche de plus ou pas   Une peluche de plus ou pas - Page 4 EmptyMar 30 Juin 2009 - 18:55

Changé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une peluche de plus ou pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une peluche de plus ou pas   Une peluche de plus ou pas - Page 4 EmptyMar 30 Juin 2009 - 18:59

Yeael a écrit:
Nous étions en low rate ==> xp3 sp4

Et serveur réglé comme sur l'officiel.

Sinon j'ai le super truc pour faire rager ChLalex ===> Regardez bien et riez pas trop fort ... Surtout regardez bien Alberta (Notre tit ChLalex sur ut2)

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=54283821&key=72be3dcc55


Non non pas taper ChLalex pas faire mal :'(

lol "50 / 0 0 / 588" quel ratio!!!!
Revenir en haut Aller en bas
louloute IG.
Membres
louloute IG.


Nombre de messages : 2347
Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2008

Une peluche de plus ou pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une peluche de plus ou pas   Une peluche de plus ou pas - Page 4 EmptyMar 30 Juin 2009 - 19:00

Mdr! Benh alors Yeael ta blagounette a foiré? Laughing


Dommage en 2 temps c'est pas marrant, mais j'avoue que j'ai été particulièrement mauvais... On verra dans 2-3 level si c'est toujours pareil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une peluche de plus ou pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une peluche de plus ou pas   Une peluche de plus ou pas - Page 4 EmptyMar 30 Juin 2009 - 19:06

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !
Revenir en haut Aller en bas
louloute IG.
Membres
louloute IG.


Nombre de messages : 2347
Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2008

Une peluche de plus ou pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une peluche de plus ou pas   Une peluche de plus ou pas - Page 4 EmptyMar 30 Juin 2009 - 19:21

Je tiens à signaler chaque commentaires au sujet de mes perf sur UT2 sera violemment réprimandé sur ut1!


Enfin dans la mesure du possible xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une peluche de plus ou pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une peluche de plus ou pas   Une peluche de plus ou pas - Page 4 EmptyMar 30 Juin 2009 - 19:22

Dites dites c'est bon c'est bon ?

Ai je réussie le test qui consistait à mettre en rogne ChLalex ?
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Prince
Membres
Sombre-Prince


Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 07/07/2008

Une peluche de plus ou pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une peluche de plus ou pas   Une peluche de plus ou pas - Page 4 EmptyMar 30 Juin 2009 - 22:18

Yeael a écrit:
Dites dites c'est bon c'est bon ?

Ai je réussie le test qui consistait à mettre en rogne ChLalex ?

Pour moi, c'est bon ! Bonnes stats, joueuse expérimentée et on a besoin de sang neuf, ici. Quant à faire râler Chlalou avec ses performances sur UT2, c'était plutôt facile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une peluche de plus ou pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une peluche de plus ou pas   Une peluche de plus ou pas - Page 4 EmptyMer 1 Juil 2009 - 20:04

Sombre-Prince a écrit:
Yeael a écrit:
Dites dites c'est bon c'est bon ?

Ai je réussie le test qui consistait à mettre en rogne ChLalex ?

Pour moi, c'est bon ! Bonnes stats, joueuse expérimentée et on a besoin de sang neuf, ici. Quant à faire râler Chlalou avec ses performances sur UT2, c'était plutôt facile Razz

Bonne stats ça peut faire mieux Very Happy

Expérimentée heu pas trop

Sang neuf ... pfff le mien vieillit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une peluche de plus ou pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une peluche de plus ou pas   Une peluche de plus ou pas - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une peluche de plus ou pas
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: