Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une peluche de plus ou pas

Aller en bas 
+5
Sombre-Prince
ayma
flappy
Joana
louloute IG.
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une peluche de plus ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une peluche de plus ou pas   Une peluche de plus ou pas - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009 - 15:18

flappy a écrit:
Je sais que par exemple nous aimons bien parlé de choses et d'autres sur notre vie privé (Photo parfois compromettante Razz , probleme de certains dont d'autres peuvent aider car ayant connu les mêmes...)
Le truc c'est que les TT et TTT est une grande famille et agit en tant que tel... Ce qui se dit sur ce forum y restera et nous pensons que chacun est assez mature en y entrant pour garder sa part de responsabilité...

Peut être mais trop souvent ça porte à conséquence ... comme postée une photo ...

Parfois certains sont sympa car ils essayent de se rapprocher ou autre et puis lorsque tu dis heu oui mais j'ai je ne suis pas libre ... comme par hasard tu n'entends plus parler de ces gens et j'en passe ...

De plus il me semble que Joana est restée très très très longtemps sans que vous ne sachiez que ce n'était pas une fille mais un garçon ... est ce pour cela que Joana ne savait pas rire ?

Est pour cela que Joana était une mauvaise T_T ?

Est Pour cela que joana n'a pu s'intégrer dans "l'esprit" T_T ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une peluche de plus ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une peluche de plus ou pas   Une peluche de plus ou pas - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009 - 15:52

Yeael a écrit:
Est Pour cela que joana n'a pu s'intégrer dans "l'esprit" T_T ?
Joana EST l'esprit T_T.

Yeael a écrit:
Mélanger Vie privé et jeu ne font pas bon ménage ... il y a trop souvent des accrocs ou autre sujet à éviter. Il suffit de regarder Lessa ... qui arrête parce que certains viennent empiéter sur ça vie privée.
Tout à fait d'accord sur le principe. Personne t'ennuiera pour ça ici.
En revanche j'ignorais pour Lessa et ça fait bien ch***.

Sinon j'ai pas de question ?
Revenir en haut Aller en bas
ayma
Membres
ayma


Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 20/06/2008

Une peluche de plus ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une peluche de plus ou pas   Une peluche de plus ou pas - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009 - 16:04

Joana a écrit:
Je viens de prendre une décision clan avec laquelle Chlalex est en désaccord.

Sans plus de détails, comment gérer son mécontentement ?

aie !! en principe le plus dur c'est quand il est d'accord ... etre patiente ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une peluche de plus ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une peluche de plus ou pas   Une peluche de plus ou pas - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009 - 16:08

Joana a écrit:
Je viens de prendre une décision clan avec laquelle Chlalex est en désaccord.

Sans plus de détails, comment gérer son mécontentement ?

ChLalex mécontent ?

Ba il est toujours comme ça nan ?

Ce qui est bizare c'est lorsqu'il est content et qu'il ne râle pas ... c'est à ce moment la qu'il faut voir car certainement que quelques chose ne va pas Very Happy

Citation :

Sinon j'ai pas de question ?

Heu ça c'est à toi de le dire lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Une peluche de plus ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une peluche de plus ou pas   Une peluche de plus ou pas - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009 - 16:14

Yeael a écrit:
Joana a écrit:
Je viens de prendre une décision clan avec laquelle Chlalex est en désaccord.

Sans plus de détails, comment gérer son mécontentement ?
ChLalex mécontent ?

Ba il est toujours comme ça nan ?

Ce qui est bizare c'est lorsqu'il est content et qu'il ne râle pas ... c'est à ce moment la qu'il faut voir car certainement que quelques chose ne va pas Very Happy

J'étais sérieuse. Comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une peluche de plus ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une peluche de plus ou pas   Une peluche de plus ou pas - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009 - 16:22

Sortir ton fouet ?

Sinon peut être attendre qu'il se calme et en discuter avec après.

Mais le
studyChLalex existe pas
Revenir en haut Aller en bas
louloute IG.
Membres
louloute IG.


Nombre de messages : 2347
Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2008

Une peluche de plus ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une peluche de plus ou pas   Une peluche de plus ou pas - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009 - 21:49

Yeael a écrit:

Mais le
studyChLalex existe pas


Mais si il existe!

http://www.mollat.com/livres/nick-harper-manuel-homme-parfait-9782352882749.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une peluche de plus ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une peluche de plus ou pas   Une peluche de plus ou pas - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009 - 23:56

On se demande ce que tu cherchais encore toua ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une peluche de plus ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une peluche de plus ou pas   Une peluche de plus ou pas - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 14:49

Bon ben parée pour la journée Very Happy

j'attends
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Prince
Membres
Sombre-Prince


Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 07/07/2008

Une peluche de plus ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une peluche de plus ou pas   Une peluche de plus ou pas - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 19:08

Les plus, pour moi :

- des stats tout à fait rattrapables cheers
- un équipement de combat plus qu'honorable cheers
- Les capteurs sont les meilleurs cheers
- Les CaC sont les meilleurs cheers (d'ailleurs, le bon morg antique ne me choque absolument pas : on a le droit de préférer les gros critiques à la multitude de petits coups et tout le monde n'a pas Hastner comme modèle ... Rolling Eyes ).

Les moins :

- le titre, des plus mal choisis pour une candidature T_T, Evil or Very Mad
- l'impression que si tu n'es pas prise, ce n'est pas la mort Rolling Eyes , que tu seras aussi contente refusée que prise ... Etre T_T, c'est une vocation, c'est se sentir investi d'une mission, c'est défendre le veuf et l'orpheline (surtout l'orpheline, d'ailleurs Razz ), c'est quitter ses quêtes pour partir défendre le quartier d'un vampire vaguement allié dont le siège se termine dans dix minutes, c'est se faire poutrer quotidiennement par Burasuka et Kinga silent ... Bref, j'ai du mal à sentir la motivation No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une peluche de plus ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une peluche de plus ou pas   Une peluche de plus ou pas - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 23:56

Yeael a écrit:
flappy a écrit:
Voilà la nouvelle série de questions!!!

Quelle est l'animal le plus chaud sexuellement existant sur Terre??

Penses tu que la vie du pigeon doit se resumer à defequer partout?? (attention un certain developpement est demandé)

Quelle sont ta chanteuse et ton chanteur préféré???

Quelle est ton rêve dans cette vie et pourquoi???

Enfin que se disent zezette et kiki quand ils se rencontrent??

Edit: Au fait parle nous aussi de toi irl...


1 - Le lapin Very Happy

2 - non, ils servent aussi à venir s'éclater sur les pares brises de voitures, ou de s'envoler à raz de la tête lorsqu'ils font des regroupement massif ...

3 - Eros Ramazotti, sinon pas de réel préférence.

4 - Réussir dans la vie professionnel car dans la conjoncture actuel ...

5 - Rien il ne parle pas

6 - Mon Irl reste privé, je ne mélange jamais ma vie Irl et un jeu et cela aussi bien sur forum que IG.

Tout ce que je peux dire.

J'ai une fille de 7 ans
Je Postule pour rentrer à la police
J'habite en Belgique


Voci les réponses qui t'aurait permis d'être bien vu par flappy.

1°) Flappy
2°)non, ils servent aussi à venir s'éclater sur les pares brises de la voiture à flappy, ou de s'envoler à raz de la tête de flappy lorsqu'ils font des regroupement massif ...
3°)Flappy sous la douche, sinon pas de réel préférence.
4°)Réussir à être ami avec flappy car dans la conjoncture actuel ...
5°) Ils se disent: "T'as vu comment c'est un chaud lapin ce flappy"
6°) - Mon Irl ne concerne que flappy, je ne mélange jamais ma relation avec flappy avec mon addiction à flappy dans un jeu et cela aussi bien sur forum que IG.

J'ai une lapin de 7 ans
Je Postule pour rentrer avec flappy
J'habite chez flappy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une peluche de plus ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une peluche de plus ou pas   Une peluche de plus ou pas - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2009 - 0:49

Citation :
- l'impression que si tu n'es pas prise, ce n'est pas la mort Rolling Eyes , que tu seras aussi contente refusée que prise ... Etre T_T, c'est une vocation, c'est se sentir investi d'une mission, c'est défendre le veuf et l'orpheline (surtout l'orpheline, d'ailleurs Razz ), c'est quitter ses quêtes pour partir défendre le quartier d'un vampire vaguement allié dont le siège se termine dans dix minutes, c'est se faire poutrer quotidiennement par Burasuka et Kinga silent ... Bref, j'ai du mal à sentir la motivation No

Je n'ai pas dis que je serais contente d'être refusée mais c'est avant tout un jeu et il n'y à pas mort d'homme si c'est un refus.

Si pour entrer chez les T_T il faut vous idolâtrer et faire la faux cul ba alors c'est certains que je n'y rentrerai pas

Ensuite je ne vois absolument pas en quoi le faite de ne pas pleurer en cas de refus est un manque de motivation, je pensais que tu avais une meilleur opinion de moi Bouh

Surtout que tu sais comment j'agis sur ut2 ...

Après comme je l'ai dis s'il faut vous "lécher le cul" pour entrer T_T ba ce n'est pas du tout moi mais dans ce cas la ... beaucoup de membres ne seraient pas chez vous pour ce que vous êtes mais pour profiter de ce que vous avez.

Il est toujours plus facile de dire amen et ce qu'un clan veut entre que de dire honnêtement les choses.
Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

Une peluche de plus ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une peluche de plus ou pas   Une peluche de plus ou pas - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2009 - 1:18

Roro je ne suis plus sur la candid mais je lis quand meme Razz

Salaud!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mad

Sinon bien trouvé!! Mais l'animal le plus chaud est la punaise!!
dsl pour toi!! Razz

Et si vous saviez tout ce qu'elle fait.... Laughing

D'ailleurs je ne penses pas etre egocentrique à ce point....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une peluche de plus ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une peluche de plus ou pas   Une peluche de plus ou pas - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2009 - 1:42

Yeael a écrit:

ChLalex mécontent ?

Ba il est toujours comme ça nan ?

Ce qui est bizare c'est lorsqu'il est content et qu'il ne râle pas ... c'est à ce moment la qu'il faut voir car certainement que quelques chose ne va pas Very Happy


Tu le connais irl ? parce que tu fais des bonnes descriptions XD

Sinon ben moi je trouve que le matos est sympa les stats ça va encore, bon après c'est une personne a forte personnalité on dirait comme Naya (une femme quoi What a Face), après qu'elle ne veuille pas trop exposer sa vie privée perso ça me dérange pas c'est un peu normal aussi, elle nous connait pas depuis x années non plus, du moment qu'elle discute et déconne un peu c'est déjà bien ^^

Ensuite le titre de la candide était un peu humoristique je pense et qu'elle dise que si elle n'est pas prise chez nous ça ne l'empêchera pas de dormir, mais que si elle est prise elle s'investira dans le clan comme tout le monde (respecter les règles, les gens etc), ça ne me choque pas trop non plus, comme elle l'a dit au moins elle est franche c'est mieux que de nous dire que des belles choses et ensuite faire galérer. Après c'est sûr c'est pas non plus les meilleures choses a dire sur une candide XD c'est comme ci on allait voir un patron pour postuler dans son entreprise et qu'on lui disait si vous me prenez pas ça me dérange pas ... Laughing

Maintenant elle a l'air de déconner aussi et puis être un peu motivée quand même ^^ (sinon elle n'aurait pas fait de candide) et de savoir gérer son perso Very Happy

PS : merde j'ai fait un mini pavé désolé Very Happy


Dernière édition par Talou le Ven 26 Juin 2009 - 2:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une peluche de plus ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une peluche de plus ou pas   Une peluche de plus ou pas - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2009 - 2:59

Citation :
Tu le connais irl ? parce que tu fais des bonnes descriptions XD

Non du tout mais disons qu'étant avec lui sur ut2 et cela depuis maintenant 3 - 4 mois environ ... ba hors râler il ne donne pas souvent de compliments.

Du coup ça fait bizare O_o



Citation :
Ensuite qu'elle dise que si elle n'est pas prise chez nous ça ne l'empêchera pas de dormir, mais que si elle est prise elle s'investira dans le clan comme tout le monde, ça ne me choque pas trop non plus comme elle l'a dit au moins elle est franche c'est mieux que de nous dire que des belles choses et ensuite faire galérer. Après c'est sûr c'est pas non plus les meilleures choses a dire sur une candide XD c'est comme ci on allait voir un patron pour postuler dans son entreprise et qu'on lui disait si vous me prenez pas ça me dérange pas Laughing

Oui ce n'est peut être pas la meilleurs des choses à dire mais, même s'il faut des objectifs pour avancer Bw n'en reste pas moins un jeu !!!

Même si être T_T est une marque de performance - fiabilité et autre ba ça n'en reste pas moins une communauté qui est la pour jouer ensemble.

Si lorsqu'on rentre du boulot ou de ça journée d'école ou que sais je encore ... il faut jouer un rôle pour faire plaisir à d'autres juste pour entrer dans un clan ce n'est pas top.

Donc non je ne jouerai pas un "rôle" pour être acceptée.

Et oui je dis que si refus il y a bien ça ne m'empêchera pas de dormir car pour moi Bw c'est un moment de détente et même si j'essaye de faire pour un mieux ... ba Bw ne changera pas ma vie ni les T_T ou autre clan.

Après j'ai toujours fait du mieux que je pouvais pour m'impliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une peluche de plus ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une peluche de plus ou pas   Une peluche de plus ou pas - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2009 - 3:26

[Mode Berseker]
Enfin, bon, BW est pour nous tous un jeu et un moment de détente.
Pour la majorité des candidats également.

T'enfonces un peu des portes ouvertes, personne ne va t'obliger à te faire tatouer BW[T_T] sur le front...
Réponds aux questions au lieu de nous rappeler des évidences, ce sera moins insultant pour nous, merci.
[/Mode Berseker]

Sinon moi pour l'instant j'aime assez ta candidature. Juste "Relax, take it easy" comme dirai le poête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une peluche de plus ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une peluche de plus ou pas   Une peluche de plus ou pas - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2009 - 4:11

Voila comme a dit Pekette on te demande pas non plus de jouer un rôle ou de nous idolâtrer on a pas tous fait ça a notre candide et puis on apprécierai pas forcement non plus, juste de faire vivre ta candidature positivement ^^ te faire un peu connaitre, quand Flappy par exemple te demandais de parler de toi irl a mon avis il voulait juste savoir ton prénom (pas ton age ça se demande qu'au mec ça Very Happy) savoir si tu aimais bien la bière belge ou si tu préférais les chocolats suisse ou les belges, combien de chiens, de chats, d'oiseaux et de poissons tu avais, a quels autres jeux tu as déjà joué ... enfin bref pas des choses extrêmement privées, sinon là je suis d'accord avec toi c'est normal que tu refuses ^^

Ensuite il faut faire vivre un peu ta candide pour que nous on apprenne a te connaitre un peu, par exemple faire une série d'attaques sur des T_T et mettre les RC ici (un classique) et le commenter en te moquant bien de ceux que tu auras scalper si tu y arrives Twisted Evil, essayer faire des réponses drôle aux questions bizarres qui te sont posées tout en mettant des questions bizarre a ton tour pour déstabiliser les poseurs de questions professionnelles, embêter Chlalex ça ça marche tout le temps xD
Enfin t'es pas obligée de faire ça il faut juste trouver des choses pour attirer un peu l'attention des grand père qu'on est Laughing et encore plus celle de Mamie Jo (là ça va être dur elle se fait vraiment très vieille Very Happy )

Et surtout avoir de la patience ( nous on a tous galèré 2 semaines voir plus) et tout prendre au second degrés ^^
Vu que ta candide était bien partie dans ce sens tu devrais y arriver Smile
Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

Une peluche de plus ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une peluche de plus ou pas   Une peluche de plus ou pas - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2009 - 9:05

Talou a écrit:
Voila comme a dit Pekette on te demande pas non plus de jouer un rôle ou de nous idolâtrer on a pas tous fait ça a notre candide et puis on apprécierai pas forcement non plus, juste de faire vivre ta candidature positivement ^^ te faire un peu connaitre, quand Flappy par exemple te demandais de parler de toi irl a mon avis il voulait juste savoir ton prénom (pas ton age ça se demande qu'au mec ça Very Happy) savoir si tu aimais bien la bière belge ou si tu préférais les chocolats suisse ou les belges, combien de chiens, de chats, d'oiseaux et de poissons tu avais, a quels autres jeux tu as déjà joué ... enfin bref pas des choses extrêmement privées, sinon là je suis d'accord avec toi c'est normal que tu refuses ^^

Exactement Talou!!! cheers

Enfin qqn qui me comprend Razz
Revenir en haut Aller en bas
sacdos
Chef de Clan
sacdos


Nombre de messages : 3065
Age : 39
Localisation : Trop près de Villera
Date d'inscription : 28/10/2008

Une peluche de plus ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une peluche de plus ou pas   Une peluche de plus ou pas - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2009 - 9:15

flappy a écrit:
Enfin qqn qui me comprend Razz

C'est bien le seul Laughing

*Sacdos qui fait avancer le débat*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une peluche de plus ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une peluche de plus ou pas   Une peluche de plus ou pas - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2009 - 20:13

Niveau des jeux ...

Hum, j'ai commencée mon aventure Pc sur Diablo 2 et cela environ 2 ans

Un passage également de 6 moi environ sur Gild wars avec poste d'officier mais j'ai arrêtée car une fois niveau 20 ... et quelques "Skills élites" le jeu n'a plus trop de but hors la fissure et l'UW

De la je me suis lancée sur Lineage2 en serveur privé sur plusieurs serveurs.

Certains ayant fermé et d'autre n'étant pas assez Rp pour moi, après quelques serveur je suis tombée sur un serveur qui était sympa ou j'ai jouée 1 an ensuite ils m'ont proposé un poste de Gm et 2 mois plus tard je devenais Co Admin du serveur.

La j'ai pu remarquée que l'Admin principal favorisait ces connaissances (j'avais accès au dédié et toute la DB et autres Log ...) du coup après avoir essayée de changer cela et n'ayant pas réussie car l'Admin principal s'en foutait j'ai quittée le serveur après 2 ans.

La j'ai ouvert un serveur avec une amie pendant 6 mois mais celui ci n'arrivant pas à se "lancer" complètement (maximum 24 -25 joueurs) nous avons décidé de fermer

En tout et pour tout j'ai jouée à Linéage 2 pendant 5 ans.

J'ai essayée 2 - 3 autres jeux mais rien ne me retient vraiment.


En ce moment j'attends Aïon (j'ai d'ailleurs déjà réservée une prévente).

Pour ce qui est de la bière ou autres forme d'alcool nan je ne bois pas je n'ai que de l'eau - de la menthe - de la grenadine à la maison.

Le chocolat ba j'évite aussi même si en Belgique nous avons pas mal de bon chocolat ou friandise comme les Mélocake (pour ceux qui connaissent)


Flappy a écrit:


Exactement Talou!!! cheers

Enfin qqn qui me comprend Razz

Ce n'est pas dans ce sens la que ce fût posée si on relis bien vu que tu parlais d'aider et tout le tra la la dans la vie.


Citation :
Ensuite il faut faire vivre un peu ta candide pour que nous on apprenne a te connaitre un peu, par exemple faire une série d'attaques sur des T_T et mettre les RC ici (un classique) et le commenter en te moquant bien de ceux que tu auras scalper si tu y arrives Twisted Evil, essayer faire des réponses drôle aux questions bizarres qui te sont posées tout en mettant des questions bizarre a ton tour pour déstabiliser les poseurs de questions professionnelles, embêter Chlalex ça ça marche tout le temps xD


Et surtout avoir de la patience ( nous on a tous galèré 2 semaines voir plus) et tout prendre au second degrés ^^


Pour les attaques je n'en fait pas ... si j'en faisais j'aurais des stats vachement moins haute vu que je drop rien du tout.

Les défenses pffff en ce moment j'ai que des niveaux 70 qui viennent me voir à cause que j'ai reçue 2 attaques gagnée qui m'ont donner 40K de sang ... alors ba contre des 4 000 voir 5000 points de vie ou des stuff de perso à 700 pts ... ba ça tiens pas trop la route.


http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=71485588&key=1f773e9c37

La dernière en date

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=71430306&key=6a4d319aa1

L'avant dernière ... et il passe tous les jours

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=71389358&key=8b8bbd7230

L'avant avant dernière

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=71270119&key=9bc3ea8338

Encore 1 qui vient me voir (3 fois il est venu mais à perdu les 3 fois)


Dernière édition par Yeael le Dim 28 Juin 2009 - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une peluche de plus ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une peluche de plus ou pas   Une peluche de plus ou pas - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2009 - 20:57

Up d'agilité de 1 ==> ce qui fait 42 en entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une peluche de plus ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une peluche de plus ou pas   Une peluche de plus ou pas - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2009 - 23:57

Ha ba c'est fou ce que petit points d'agilité fait du bien ...

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=71502019&key=b79a83d3e5

Par contre pour du 21% de critique ... je dirais que j'ai du faire du 5% ...
Revenir en haut Aller en bas
louloute IG.
Membres
louloute IG.


Nombre de messages : 2347
Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2008

Une peluche de plus ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une peluche de plus ou pas   Une peluche de plus ou pas - Page 3 EmptySam 27 Juin 2009 - 3:35

Yeael a écrit:
[color=indigo]
De la je me lancée sur Lineage2 en serveur privé sur plusieurs serveurs.



Tu vas devenir pote avec Talou là ^^


Sinon c'est pas vrai, z'êtes tous des menteurs, je râle souvent mais pas tout le temps quand même... Si? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une peluche de plus ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une peluche de plus ou pas   Une peluche de plus ou pas - Page 3 EmptySam 27 Juin 2009 - 11:11

Donne 1 jour ou tu n'as pas râlé Very Happy

Sinon une question se pose et peut être pourriez vous aider.

Pour les coups critiques, certains remarque (dont moi aussi) que lors des embuscades et que celle ci sont contre des AaD ou CaC 2 mains les critiques sont pratiquement toujours réussi.

En effet, j'ai déjà remarquée (et quelqu'un lance le sujet sur ut2 donc je pose ici aussi au cas ou) que lorsqu'on affronte un joueurs AaD qui rate 95% des attaques voir même à CaC2 mains ba les coups réussi sont pratiquement que des critiques.

Serait ce possible que lorsque le coup qui doit partir est un critique il ne souffre pas de la précision et serait donc toujours réussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une peluche de plus ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une peluche de plus ou pas   Une peluche de plus ou pas - Page 3 EmptySam 27 Juin 2009 - 13:02

Preuve que de bon bâtiments ça aide

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=71535153&key=84649018c4

Avec ma garnison 10 je perdais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une peluche de plus ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une peluche de plus ou pas   Une peluche de plus ou pas - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une peluche de plus ou pas
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: