Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Une peluche de plus ou pas

Aller en bas 
+5
Sombre-Prince
ayma
flappy
Joana
louloute IG.
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une peluche de plus ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une peluche de plus ou pas   Une peluche de plus ou pas - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 1:30

Citation :
Et lorsque je dis que si mon profil convient t'en mieux et s'il ne convient pas t'en pis bas ce n'est pas "d'un coté soupe au lait" mais parce que pour moi Bw est avant tout un jeu.

On a dû mal se comprendre alors : l'idée essentielle qu'il faut retenir c'est qu'on essaie de prendre des vampire/future peluches (oh surprise) motivé(e)s pour participer à égale mesure avec les autres.
Du coup, d'expérience, quand un joueur nous dit "si ça vous va tant mieux, sinon tant pis" ben comment dire... généralement qu'on appréhende un peu.

Maintenant chaque candidature est différente (évidemment), et ça préjuge de rien pour la suite. Encore évidemment, BW est un jeu, et l'IRL passe avant, mais juste après les coups de fouet.

Pour le reste Joana a tout dit. Bon courage donc pour la suite des questions Smile

Dernière chose quid bene amat, bene castigat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une peluche de plus ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une peluche de plus ou pas   Une peluche de plus ou pas - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 1:47

Citation :
On a dû mal se comprendre alors : l'idée essentielle qu'il faut retenir c'est qu'on essaie de prendre des vampire/future peluches (oh surprise) motivé(e)s pour participer à égale mesure avec les autres.
Du coup, d'expérience, quand un joueur nous dit "si ça vous va tant mieux, sinon tant pis" ben comment dire... généralement qu'on appréhende un peu.

Ba désolée de ne pas pleurée si vous me refusée.

Mais cela n'a rien avoir avec la motivation de participé ou pas.

Oui je serais contente si je suis acceptée, oui je participe à la vie d'un clan mais en aucun cas je ne vais me taper une déprime si je reçois un refus.

De plus comme dis un peu plus haut faire la faux cul ce n'est pas pour moi donc, je ne pourrais faire comme beaucoup le font ...

"Nan mais c'est le top du top d'entrer chez les T_T, j'en rêve depuis très longtemps" et tout le bla bla (attention je ne dis pas que tout le monde fait cela mais beaucoup de joueurs lorsqu'il postule dise ce que le clan veut entendre)

Si je postule chez les T_T, c'est après mûres réflexions et en connaissance de cause.

Comme je l'ai dit peu d'entre vous me connaisse et je sais que la franchise dont je fais toujours preuve peu choquer mais c'est comme ça.
Ceux qui me connaisse un peu mieux seront plus crédibles pour vous que moi même et c'est normal.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une peluche de plus ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une peluche de plus ou pas   Une peluche de plus ou pas - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 1:56

Allez on continue les questions :

T'es très premier degré non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une peluche de plus ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une peluche de plus ou pas   Une peluche de plus ou pas - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 2:01

pas spécialement non plus mais, il y a des sujets plus sérieux que d'autres puis tout dépend des tournures

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une peluche de plus ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une peluche de plus ou pas   Une peluche de plus ou pas - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 2:05

N'aimes-tu pas les questions des lapins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une peluche de plus ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une peluche de plus ou pas   Une peluche de plus ou pas - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 2:14

Quoi Ta vie irl, ce n'est pas pouvoir te vanter au près de tes coupains d'être une peluche sur BW ?!
Qu'entend je ? Que j'ouie' je ? C'est un véritable scandale !

Sinon plus sérieusement !
Stats sans véritable retard, t'es un peu dur la dessus pekette, il a juste besoin d'un petit lissage Smile.

Mais What the fuck?! d'ou les gens ils se mettent tous a avoir des bon vitesse. Sinon bon morg antique, a mon avis c'est moyen dans ton stuff. Perso je suis pas fan des bon morg antique ou autre truc Gros cure dent avec un bon vitesse quand on est pas cultiste. J'accentuerais le 2 Bon XXX/Parfait/leg bon/demoniaque.
Enfin c'est très personnel tout ça !

T'as un short un peu light par rapport au reste mais c'est que le reste est relativement beau Laughing.

Au vu de ce que tu as mis.
Citation :
Pourquoi vous et pas un autre clan ?

Bien tout simplement parce que je suis en terrain connu, je suis déjà venue 2 - 3 fois parmi vous prendre l'air et puis votre organisation bien structurée.

Citation :
Si je postule chez les T_T, c'est après mûres réflexions et en connaissance de cause.

Je te demanderais de détailler un peu plus le pourquoi nous ? Juste l'organisation ? Tu attends des trucs classiques genre la bonne ententes la kikoololattitude de chLalex80 ?

Pourquoi on te prendrait toi ? Et la réponse "parce que" n'est pas accepté Razz
Revenir en haut Aller en bas
louloute IG.
Membres
louloute IG.


Nombre de messages : 2347
Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2008

Une peluche de plus ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une peluche de plus ou pas   Une peluche de plus ou pas - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 2:25

Roronoa_Zorro a écrit:
Tu attends des trucs classiques genre la bonne ententes la kikoololattitude de chLalex80 ?

Ah mais comment sa va se payer ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une peluche de plus ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une peluche de plus ou pas   Une peluche de plus ou pas - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 2:27

CHLALEX80 a écrit:
Roronoa_Zorro a écrit:
Tu attends des trucs classiques genre la bonne ententes la kikoololattitude de chLalex80 ?

Ah mais comment sa va se payer ça!!!

Je ne comprend absolument pas où est le problème Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une peluche de plus ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une peluche de plus ou pas   Une peluche de plus ou pas - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 2:47

Citation :
Voilà sinon, quel est la spécificité de la ville de rosporden??

A quel art Napoléon a-t-il été le plus grand??

Quel était la ville de naissance et de résidence de Paul Gaugin???

1 - le poulet rôti ?

2 - Confection de Chapeaux ?

3 - Stockholm ?


Citation :
Je te demanderais de détailler un peu plus le pourquoi nous ? Juste l'organisation ? Tu attends des trucs classiques genre la bonne ententes la kikoololattitude de chLalex80 ?

Pourquoi on te prendrait toi ? Et la réponse "parce que" n'est pas accepté Razz

J'aime bien le concept de travailler ces stats car pour moi l'important sur le long terme sont les stats.

Il y a aussi le fait de rejoindre certains ici que je connais déjà bien.

L'organisation présente à tout les niveaux aussi bien dans l'organisation des sièges que la mobilisation que pour la gestion de l'AC.

Les trucs classiques à la Kikkoololattitude de ChLalex nan ça je connais déjà sur ut2


Parce que je pense entrer dans votre mode de fonctionnement qui est de travailler les stats et aussi le fait que le clan passe avant les autres.

Puis je ne pense pas que j'aie un perso qui ferait tâche pas manque d'efficacité.

Alors pour le fait que tu n'aimes pas les CaC2 mains gros bourrin mais que tu préfères les démo ...

Ba oui moi aussi mais il s'avère que le bon morgenstern est plus rentable que les 2 bon démoniaques et vu que j'ai pas dropée de parfait démo ou encore légendaire ou encore bon poing américain démo ... je fais avec ce que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
louloute IG.
Membres
louloute IG.


Nombre de messages : 2347
Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2008

Une peluche de plus ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une peluche de plus ou pas   Une peluche de plus ou pas - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 2:52

Yeael a écrit:


Alors pour le fait que tu n'aimes pas les CaC2 mains gros bourrin mais que tu préfères les démo ...


Et paf un roro mouché!


Et paf prend ça aussi dans les dents

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=71233224&key=5eaa2f35d5


Tu vas y goutter tous les jours à ma kikoulolattitude Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

Une peluche de plus ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une peluche de plus ou pas   Une peluche de plus ou pas - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 8:10

Yeael a écrit:
Citation :
Voilà sinon, quel est la spécificité de la ville de rosporden??

A quel art Napoléon a-t-il été le plus grand??

Quel était la ville de naissance et de résidence de Paul Gaugin???

1 - le poulet rôti ?

2 - Confection de Chapeaux ?

3 - Stockholm ?



Faut me le dire si mais question ne sont pas intéressantes!!! Evil or Very Mad

çà manque un peut de dévelopement!! Je te donnes les réponses et te fais une nouvelles batteries de question ce soir ou dans la journé si j'ai le temps Razz


Voilà sinon, quel est la spécificité de la ville de rosporden?? Le CHOUCHEN bien sûr

A quel art Napoléon a-t-il été le plus grand?? L'art de la guerre

Quel était la ville de naissance et de résidence de Paul Gaugin??? Pont-Aven, La ville des peintres( Marche aussi avec pintes Razz )

Aïe aïe aïe ces jeunes!! Mais tu auras une deuxieme chance...
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Une peluche de plus ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une peluche de plus ou pas   Une peluche de plus ou pas - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 8:58

Raconte nous ton pire cauchemard.

Raconte nous une blague Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une peluche de plus ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une peluche de plus ou pas   Une peluche de plus ou pas - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 13:46

Le pire cauchemard ...

Cette nuit alors que j'étais dans un profond sommeil bien mérité au pays des rêves, me promenant dans une plaine verdoyante sous un doux soleil ... j'arrivais aux abords d'un petit ruisseau.

Vu la chaleur environnante, je pris la décision d'aller me rafraîchir le visage.

Alors que je prenais l'eau entre mes mains pour l'étaler sur mon doux visage, UNE PELUCHE surgissait un couteau à la main !!!!

De ça "bouche" de Peluche sortait quelques balbutiements ...

Répondddddddddd réponddddddddddddddd réponddddddddddddd aux questions

Prise de peur je me mis à courir mais, rien n'y faisait la Chucky Peluche était toujours derrière moi ... et toujours le même balbutiement .... Réponddddddddd répondddddddddd réponddddddddd

C'est la que je me suis réveillée dans le doux noir de ma chambre Very Happy


Pour les blagues ... vu que j'en connais pas spécialement je vais en sortir 1 que ma fille fait Very Happy


Un éléphant dans une piscine, qu'est ce que ça fait ?
Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

Une peluche de plus ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une peluche de plus ou pas   Une peluche de plus ou pas - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 14:06

Voilà la nouvelle série de questions!!!

Quelle est l'animal le plus chaud sexuellement existant sur Terre??

Penses tu que la vie du pigeon doit se resumer à defequer partout?? (attention un certain developpement est demandé)

Quelle sont ta chanteuse et ton chanteur préféré???

Quelle est ton rêve dans cette vie et pourquoi???

Enfin que se disent zezette et kiki quand ils se rencontrent??

Edit: Au fait parle nous aussi de toi irl...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une peluche de plus ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une peluche de plus ou pas   Une peluche de plus ou pas - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 14:09

moi j'ai un question

pourquoi les indiens d'amérique sont toujours a poil?
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Une peluche de plus ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une peluche de plus ou pas   Une peluche de plus ou pas - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 14:17

Thoto est arrivé. On est foutu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une peluche de plus ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une peluche de plus ou pas   Une peluche de plus ou pas - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 14:18

flappy a écrit:
Voilà la nouvelle série de questions!!!

Quelle est l'animal le plus chaud sexuellement existant sur Terre??

Penses tu que la vie du pigeon doit se resumer à defequer partout?? (attention un certain developpement est demandé)

Quelle sont ta chanteuse et ton chanteur préféré???

Quelle est ton rêve dans cette vie et pourquoi???

Enfin que se disent zezette et kiki quand ils se rencontrent??

Edit: Au fait parle nous aussi de toi irl...


1 - Le lapin Very Happy

2 - non, ils servent aussi à venir s'éclater sur les pares brises de voitures, ou de s'envoler à raz de la tête lorsqu'ils font des regroupement massif ...

3 - Eros Ramazotti, sinon pas de réel préférence.

4 - Réussir dans la vie professionnel car dans la conjoncture actuel ...

5 - Rien il ne parle pas

6 - Mon Irl reste privé, je ne mélange jamais ma vie Irl et un jeu et cela aussi bien sur forum que IG.

Tout ce que je peux dire.

J'ai une fille de 7 ans
Je Postule pour rentrer à la police
J'habite en Belgique

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une peluche de plus ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une peluche de plus ou pas   Une peluche de plus ou pas - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 14:19

Saleen a écrit:
moi j'ai un question

pourquoi les indiens d'amérique sont toujours a poil?

Parce qu'ils ne sont pas dépendant de la consommation que développe la civilisation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une peluche de plus ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une peluche de plus ou pas   Une peluche de plus ou pas - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 14:21

Joana a écrit:
Thoto est arrivé. On est foutu Laughing

tous le monde m'aime Razz

Yeael a écrit:
Saleen a écrit:
moi j'ai un question

pourquoi les indiens d'amérique sont toujours a poil?

Parce qu'ils ne sont pas dépendant de la consommation que développe la civilisation Very Happy

non, parce que Christophe Colomb, les a découverts .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Une peluche de plus ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une peluche de plus ou pas   Une peluche de plus ou pas - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 14:28

Saleen a écrit:
non, parce que Christophe Colomb, les a découverts .... lol!
Heureux les simples d'esprit car le Royaume des cieux est à eux Laughing


Yeael a écrit:
J'habite en Belgique
Mais ils sont partout affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une peluche de plus ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une peluche de plus ou pas   Une peluche de plus ou pas - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 14:34

Partout nan vu l'énorme pays qu'est la Belgique mais, il en faut bien quelques uns quand même hein :p lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Une peluche de plus ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une peluche de plus ou pas   Une peluche de plus ou pas - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 14:44

Je viens de prendre une décision clan avec laquelle Chlalex est en désaccord.

Sans plus de détails, comment gérer son mécontentement ?
Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

Une peluche de plus ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une peluche de plus ou pas   Une peluche de plus ou pas - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 14:45

Le fait que tu ne puisses pas parler de toi plus que cela et que tes reponses ne soit pas vraiment developpées me gene car cela veut dire qu'on ne sera jamais appelé a se connaitre veritablement... Sad
Le probleme est que tu ne te fondras pas dans la masse de joyeux gai-luron qui est presente ici...
Hors la reputation TT et TTT s'est faite grace à leur jeu mais aussi et surtout grace à leur ouverture sur tous les sujets irl ou ig que ce soit sur le fofo off ou avec les gens IG directement...

Bref personnellement je ne m'attarderais pas sur la candidature mais je continuerai à lire cependant ce qui ce passe en esperant un revirement de situation dans mon coeur.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une peluche de plus ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une peluche de plus ou pas   Une peluche de plus ou pas - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 14:59

flappy a écrit:
Le fait que tu ne puisses pas parler de toi plus que cela et que tes reponses ne soit pas vraiment developpées me gene car cela veut dire qu'on ne sera jamais appelé a se connaitre veritablement... Sad
Le probleme est que tu ne te fondras pas dans la masse de joyeux gai-luron qui est presente ici...
Hors la reputation TT et TTT s'est faite grace à leur jeu mais aussi et surtout grace à leur ouverture sur tous les sujets irl ou ig que ce soit sur le fofo off ou avec les gens IG directement...

Bref personnellement je ne m'attarderais pas sur la candidature mais je continuerai à lire cependant ce qui ce passe en esperant un revirement de situation dans mon coeur.... Wink

Mélanger Vie privé et jeu ne font pas bon ménage ... il y a trop souvent des accrocs ou autre sujet à éviter.

Il suffit de regarder Lessa ... qui arrête parce que certains viennent empiéter sur ça vie privée.

Ayant jouée à pas mal de Mmorpg je sais de nature qu'à partir du moment ou tu parles un peu trop certains se permettent des choses et lorsque tu dis Stop c'est embrouille sur Embrouille

1 fois j'ai même du quitter un serveur Lineage2 à cause de cela car une personne qui voulait si ou la à été remballée et vu qu'elle connaissait les Admins et d'autres joueurs et bien cette personne leurs disaient ce qu'elle avait envie et eux la croyaient car c'était cette personne la connaissance.

Depuis ce jours, Irl c'est Irl et Ig c'est Ig.

Après je ne vois absolument pas ce que ça peut changer niveau "rigolade" de ne pas pouvoir s'immiscer dans une vie privée
Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

Une peluche de plus ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une peluche de plus ou pas   Une peluche de plus ou pas - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 15:06

Je sais que par exemple nous aimons bien parlé de choses et d'autres sur notre vie privé (Photo parfois compromettante Razz , probleme de certains dont d'autres peuvent aider car ayant connu les mêmes...)
Le truc c'est que les TT et TTT est une grande famille et agit en tant que tel... Ce qui se dit sur ce forum y restera et nous pensons que chacun est assez mature en y entrant pour garder sa part de responsabilité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une peluche de plus ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une peluche de plus ou pas   Une peluche de plus ou pas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une peluche de plus ou pas
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: