Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ma petite candidature parmis les TinyTéléTubbies

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

ma petite candidature parmis les TinyTéléTubbies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite candidature parmis les TinyTéléTubbies   ma petite candidature parmis les TinyTéléTubbies - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 22:12

darkanko a écrit:
mon stuff attaque defence essencielement payer grace a une bonne chevaliere faucon vendu

pekette a écrit:
La question qui se pose alors, c'est : qu'as-tu vendu jusqu'à présent ?
T'as 23 points, mais tu portes pour 60k de stuff et t'as des stats de ouf, t'as du faire un drop magique, non ?

Pek, il l'avait déjà dit dans l'intro Razz

Bonsoir darkanko,

Les Peluches t'ont donné plein de bons conseils, autant pour le jeu que dans la vie (ortho, ect). C'est déjà une bonne base de réflexion.

Pour ton stuff quête, c'est excellent d'avoir 80%. Mais tu devrais essayer quelques objets chance, quitte à diminuer un peu tes pourcentages.

Continue à faire vivre ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite candidature parmis les TinyTéléTubbies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite candidature parmis les TinyTéléTubbies   ma petite candidature parmis les TinyTéléTubbies - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 22:16

merci du conseil pour la chance je v essayer de trouver quelque objet chance que je peut porter a mon niveau.
je vous remerci pour vos conseil et je v essayer de mameliorer que se soit dans le jeu mais aussi en orthographe ,j'ai du etre analphabet dans une autre vie lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite candidature parmis les TinyTéléTubbies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite candidature parmis les TinyTéléTubbies   ma petite candidature parmis les TinyTéléTubbies - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 22:22

Joana a écrit:
pekette a écrit:
La question qui se pose alors, c'est : qu'as-tu vendu jusqu'à présent ?
T'as 23 points, mais tu portes pour 60k de stuff et t'as des stats de ouf, t'as du faire un drop magique, non ?

Pek, il l'avait déjà dit dans l'intro Razz


Ca c'est vu, mon rattrapage aux branches ?? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite candidature parmis les TinyTéléTubbies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite candidature parmis les TinyTéléTubbies   ma petite candidature parmis les TinyTéléTubbies - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 22:33

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=70969448&key=af2144fefd

En attendant d'insister sur le côté prometteur, tu es recordman du nombre de points de sang détenu !
De plus tu as de meilleures stats que Piscou Smile

Picsou ? Prends des notes stp :p
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

ma petite candidature parmis les TinyTéléTubbies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite candidature parmis les TinyTéléTubbies   ma petite candidature parmis les TinyTéléTubbies - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 22:35

Picsou ! Rayons X ! Tout de suite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite candidature parmis les TinyTéléTubbies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite candidature parmis les TinyTéléTubbies   ma petite candidature parmis les TinyTéléTubbies - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 22:39

merci jessaye davoir de bonne stat mais sa fais pa tout parceque a chaque fois quil est venu il ma tuer.
sinon pour le moment vous en penser quoi , je laisse mes parfait uzi de coté pour prendre un bon ak ,jaurrai un peu moin dattaque mais je tappe plus fort je c pa si c une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
louloute IG.
Membres
louloute IG.


Nombre de messages : 2347
Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2008

ma petite candidature parmis les TinyTéléTubbies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite candidature parmis les TinyTéléTubbies   ma petite candidature parmis les TinyTéléTubbies - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 23:29

Ne fais pas attention aux bêtises que j'ai écrite tout à l'heure, il y a des moments où je ferais mieux de réfléchir avant de poster


Je m'étais focalisé sur l'orthographe et du coup j'avais pas fait gaffe que t'as un perso super bourrin pour ton level ^^


Moi à ta place je vendrai le bon chasseur pour passer à un simple orchi ou bon caligula, il doit pas y avoir un gros écrats de prix. Et ensuite tu continues à mettre tout tes pdp dans les stat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite candidature parmis les TinyTéléTubbies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite candidature parmis les TinyTéléTubbies   ma petite candidature parmis les TinyTéléTubbies - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 13:14

merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite candidature parmis les TinyTéléTubbies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite candidature parmis les TinyTéléTubbies   ma petite candidature parmis les TinyTéléTubbies - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2009 - 22:27

T'en es où darkanko ?
Question progression des stats, stuff, et motivation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite candidature parmis les TinyTéléTubbies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite candidature parmis les TinyTéléTubbies   ma petite candidature parmis les TinyTéléTubbies - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 22:21

bon ben pas de nouvelles, pourtant ca semblait etre un joueur prometteur
j'ai verifie pour voir s'il n'etais pas en vacances mais non...
dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite candidature parmis les TinyTéléTubbies - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature de Moi Même ;)   ma petite candidature parmis les TinyTéléTubbies - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2009 - 17:20

Salut tout d'abord voici mon nom je suis isarias et je joue sur UT1 je faisais partie du clan des LOL qui va être dissouts alors je me permet de postuler chez vous , alors on va commencer par le cote pratique .

je suis level 33 bientôt 34 j'ai un mois et environs 15 jours de jeux , mes stats sont les suivantes , bien entendue elles sont sans équipements ^^

FORCE 21
AGILITÉ 23
RÉSISTANCE 21
APPARENCE 21
CHARISME 23
RÉPUTATION 21
PERCEPTION 30
INTELLIGENCE 25
SAVOIR 24

ensuite en equipement j'ai exactement .


Parfaite Francisque
Bon AK-47
Bonne Francisque
Parfait Fusil
Bon Couteau De La Vengeance
Matraque Du Conquérant
Matraque De La Vélocité
Matraque Du Conquérant
Bonne Amulette Du Génie
Amulette En Argent De La Sagesse
Bon Anneau Du Renard
Diadème
Bonne Cagoule Du Berger
Short Elfe
Bonne Casquette Cornue
Bonne Veste Flexible
Gilet Chasseur
Bracelet Émeraude
Bonne Chevalière Émeraude
Cravate Émeraude
Bonne Chevalière Émeraude
Chaîne Émeraude
Bonne Chevalière Émeraude
Bonne Chevalière En Bronze
Bon Anneau En Bronze Du Génie
Bonne Chevalière En Bronze
Bonne Chaîne En Bronze De La Jouvence
Bon Anneau En Bronze Du Génie
Cravate En Bronze
Bonne Chevalière En Or Du Génie
Bracelet En Or
Bonne Cravate En Or De La Jouvence
Bon Pantalon Du Soleil
Couteau Des Ancêtres
Couteau Des Ancêtres
Bonne Amulette Du Pèlerin
T-shirt De Caligula

Voilà c'est tout ce que j'ai certes ce n'est pas énorme mais je fait tout ce que je peux pour étoffer mon stuff

Bien ensuite pourquoi postuler chez vous hé bien c'est simple c'est sur les conseils d'un pote qui joue oxi chez les [OH-OUI] , il m'as dit va chez c'est un très bon clan et tu pourra progresser et je dois dire que je lui fait confiance car il ne s'est encore jamais trompé , ensuite l'annonce que vous faites sur le forum dans la description des tinytélétubbies est vraiment bien tourné donc j'en juge qu'il n'y a pas de prises de tetes et tous ce qui va avec s'il y en as vous réglez celà à coups de peluches non ? ^^ ah oui j'oubliais je suis déjà en zone 4 comme celà pas de soucis de siège , vous voyez un point positif déjà cool pour vous non ? ensuite que dire de plus si ce n'est que moi j'aime bien sucer des gaufres celà a un très bon gout avec du miel :p .

Ensuite IRL je travail a l'aéroport du Luxembourg mais bon ma life on s'en fout non on est là pour le jeu et le fun et aussi les peluches ? ^^

Après si vous avez des questions posez les moi je serai ravi de répondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite candidature parmis les TinyTéléTubbies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite candidature parmis les TinyTéléTubbies   ma petite candidature parmis les TinyTéléTubbies - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2009 - 18:05

coucou
alors déja on ne squate pas les candid des autres Very Happy

Citation :
donc j'en juge qu'il n'y a pas de prises de tetes et tous ce qui va avec s'il y en as vous réglez celà à coups de peluches non ? ^^
euh!!! non jamais de prises de tête chez nous XD
on règle ça a la kalachnikov

Citation :
si ce n'est que moi j'aime bien sucer des gaufres celà a un très bon gout avec du miel :
erreur fatale

désolé ton niveau est trop bas pour nous
si je peux te donner des petits conseils:
vends sur le forum une bonne partie des merdouilles que tu stocke et investie dans tes stats Wink
bonne continuation a twa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite candidature parmis les TinyTéléTubbies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite candidature parmis les TinyTéléTubbies   ma petite candidature parmis les TinyTéléTubbies - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2009 - 18:07

dommage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite candidature parmis les TinyTéléTubbies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite candidature parmis les TinyTéléTubbies   ma petite candidature parmis les TinyTéléTubbies - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2009 - 19:02

bouh moi qui esperais une nouvelle candidature pour mettre du piment, y a longtemps qu'on n'en a pas eu!
et comme ragnos, tu demarre fort mal, squatter un topic, stats largement trop faibles pour ton niveau, pas de matos precis pour quete/attaque/defense
et la moitie du matos que tu cites est a ferraillé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma petite candidature parmis les TinyTéléTubbies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite candidature parmis les TinyTéléTubbies   ma petite candidature parmis les TinyTéléTubbies - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite candidature parmis les TinyTéléTubbies
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jack Sully parmis vous?
» seetheus, grand méchant parmis les méchants^^
» candidature JEAN
» Petite visite de Rc..et plus si affinitées
» Asako, la petite soeur de Takimo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: