Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Clan T_T: Kraggar

Aller en bas 
+7
andone666
ayma
louloute IG.
Asher
Sombre-Prince
flappy
Majias
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Candidature de Kraggar
Pour
Clan T_T: Kraggar - Page 3 Vote_lcap52%Clan T_T: Kraggar - Page 3 Vote_rcap
 52% [ 12 ]
Contre
Clan T_T: Kraggar - Page 3 Vote_lcap35%Clan T_T: Kraggar - Page 3 Vote_rcap
 35% [ 8 ]
Sans Avis
Clan T_T: Kraggar - Page 3 Vote_lcap13%Clan T_T: Kraggar - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Clan T_T: Kraggar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clan T_T: Kraggar   Clan T_T: Kraggar - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2009 - 18:07

salut ^^

kraggar a écrit:
Votre philosophie des stats n'est pas la même dans tous les clans.
Je n'ai jamais été confronté à cela d'où la faiblesse de mes stats.
Après si pour vous une bonne recrue c'est dejà celui qui a exactement la même philosophie, ça fait une sacrée sélection...

nous n'avons jamais dit que nous recherchions des persones ayant de base cette mentalite des stats !!! car ils seraient deja venu nous voir !!! mais simplement que c'est notre philosophie !!!!!

et que pour etre une peluche il faut bien vouloir avoir la meme !! car nous sommes reconnue pour notre "esprit de famille" et celui ci est due au fait que nous avons tous la meme vision du jeu et donc pret a aider toute personne desireuse de nous rejoindre !!!! nous ne sommes pas une secte qui impose sa vision ! et ne refusons pas de donner un coup de main a l'evolution d'autres joueurs !!!

mais un minimum de selection est devenue obligatoire vu le nombres de candidatures actuelles et les places qui se font rares !!! mais cette selection a toujours etait la meme Wink

je suis d'accord sur le fait que tu n'as jamais dit ne pas vouloir investir dans tes stats !!!

donc je ne vote pas pour le moment !


ps: un stuff chance/attaque/defense ne vaut rien sans un bon quartier et de bonne stats Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan T_T: Kraggar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clan T_T: Kraggar   Clan T_T: Kraggar - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2009 - 23:22

Vous me repprochez mes stats, donc ça veut dire que pour vous la philosophie doit déjà etre présente, alors que justement c'est une fois dans votre clan qu'elle doit être adoptée.
Si pour être un bon membre il faut upper ses stats moi ça me va, ya pas de soucis.
Et Plume tu dis yen a qui ont bonnes stats et bon stuff, ils ont pmus de chance que moi je suis désolé...
Genre tous les membres du clan ayant adopté la "philosophie stats" ont tous été récompensés? J'y crois pas...
Et pour finir mon quartier suffit largement à rentabiliser mon stuff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan T_T: Kraggar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clan T_T: Kraggar   Clan T_T: Kraggar - Page 3 EmptySam 21 Mar 2009 - 1:43

andone a écrit:
le stuff chance en moins
Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan T_T: Kraggar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clan T_T: Kraggar   Clan T_T: Kraggar - Page 3 EmptySam 21 Mar 2009 - 2:07

écoute, kraggar, je reconnais que tu es un allié précieux, mais j'aime pas tellement la tournure que prend ta candidature, alors je vais préciser 2-3 éléments...


je suis un des plus bas level T_T, j'ai pas la moitié de tes points et j'ai une meilleure moyenne de stats, toutes sont entre 38 et 40
rien de glorieux par chez nous, j'aime taper, sans avoir rien de fou j'ai un peu investi en stuff un peu sympa, je ne fais pas partie des membres qui se sont exclusivement consacré aux drops (espionne un peu garnett pour savoir ce qui pourrait nous impressionner à ce sujet).


que l'esprit doive précéder l'admission, ça n'a pas toujours été le cas, c'est vrai. la majorité des adhésions récentes ont été conclues sous condition d'une augmentation drastique des stats. mais aujourd'hui, des places libres, si on prend en compte Cyrian de passage en wing et les membres sortis pour échanger leur quartier, y en a vraiment pas beaucoup. c'est pourquoi on devient vraiment exigeant.

c'est pas juste de l'élitisme bas de plafond si beaucoup de membres sont mitigés, on a simplement très peu de places et l'envie de se laisser une petite marge si jamais venait une candidature exceptionelle. Et des candidatures on en a énormément (plus que ce qui apparait dans la section...) depuis qu'on est redevenu un des clans majeurs du serveur, et que la réputation de notre stuff chance s'étend.
c'est déjà étonnant qu'on n'ait pas fermé le recrutement. et on n'a pas tellement vocation à piller les clans-copains pour devenir plus forts...

la question auquel devra répondre chaque candidat T_T, c'est : On n'a pas pris Baal (qu'est quand même un sacré bon joueur), pourquoi on te prendrait toi ?


Brujah a écrit:
andone a écrit:
le stuff chance en moins
Comment ça ?

chuuuuuuuuuuuut, il est pas encore au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan T_T: Kraggar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clan T_T: Kraggar   Clan T_T: Kraggar - Page 3 EmptySam 21 Mar 2009 - 13:09

Humm au sujet de Baal si j'ai bien compris c'est pas votre refus qui l'a fait partir chez ASS mais il y est allé de lui même à cause de votre temps de réponse...
Donc l'argument est un peu foireux :S
Bon bref moi je me présente à vous avec une réelle envie de m'impliquer, les rêgles du clan sont tout à fait adaptées à ma vision du jeu, je n'ai aucun mal à faire des ristournes pour les membres du clan, le respect de l'ac est une évidence, bref à part l'entrainement que j'ai à bosser tout va bien Razz
Je pense vous avoir démontré que sur un champ de bataille j'étais plutot efficace et toujours paré! J'ai répondu à chacun des appels que vous avez émis dans les clans où je me trouvais.
En fait la question est simple, car depuis le début vous argumentez sans vraiment répondre, m'acceptez vous comme membre ou non?
Niveau affinité, je crois que pas mal d"entre vous me connaissent depuis un bon moment.
Je ne demande pas d'être intégré à la seconde, mettez moi à l'essai où qu'importe mais répondez franchement ^^
J'ai des stats de merde jcrois qu'on l'a bien tous compris, donc sauf si tout le monde ayant souligné ceci considère que c'est déterminant pour un refus d'intégration, y a t il d'autres arguments?
Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

Clan T_T: Kraggar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clan T_T: Kraggar   Clan T_T: Kraggar - Page 3 EmptySam 21 Mar 2009 - 14:07

Kraggar a écrit:

En fait la question est simple, car depuis le début vous argumentez sans vraiment répondre, m'acceptez vous comme membre ou non?

Aïe aïe aïe!! Il ne faut jamais presser une peluche sache le!! lol!
Nous on est pépère et les décisions hatives ne sont pas de main mises chez nous...
Nous ne sommes pas des sanguins ( A part Shakiki...) mais très réfléchi au contraire lol!

Sinon moi je suis pas contre ta venue!! Par contre je penses que cela se fera chez les Tiny si tu es accepté!!

Voilà, voilà
Revenir en haut Aller en bas
shakiki
Membres
shakiki


Nombre de messages : 1789
Date d'inscription : 28/10/2008

Clan T_T: Kraggar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clan T_T: Kraggar   Clan T_T: Kraggar - Page 3 EmptySam 21 Mar 2009 - 14:46

flappy a écrit:
Nous ne sommes pas des sanguins ( A part Shakiki...) mais très réfléchi au contraire lol!
Yop, nuance bonhomme !!!
je suis moi aussi réfléchi, mais c'est pas de ma faute si je vois ce qui cloche assez rapidement lol. Arrete tes cachetons, et tu seras plus aware Wink


Pour Kraggar, moi je suis plutôt pour.

Ok il a des stats de merde pour son niveau (faut y a aller franco là ^^) , mais ca reste un bon guerrier en siege, non ??

Et puis les stats, c'est le kikoolol de BW (avec les % bidons aussi). Ca veut tout dire et rien. J'ai beau avoir des stats de porc pour mon lvl, je ne drop rien de top. Je ne suis pas le plus a plaindre, mais c'est surtout la chance irl tout court qui agit sur les drop. T'as du bol ou t'en as pas...

J'ai certainement encore de meilleurs % de drop que Garnett, et pourtant il drop bien mieux et plus souvent que moi. "Pire" quand je vois les drops de flappy,b12, strigoi, etc... je me dis qu'au lieu d'investir dans les stats, il suffit de laisser sa bonne période de drop arriver (c'est bizarre, mais vous n'avez pas encore remarqué qu'un bon drop ne vient jamais seul ?!?! et qu'apres plus rien avant un nouveau cycle ??)

Bref, tout ça pour dire que les stats c'est joli, mais ce ne sont pas elles qui font de vous un bon joueur en siège.

Donc pour moi c'est oui pour lui, que ce soit en mère ou wing.
Il s'exprime bien, correctement, pas 36 faute d'aurtografe à la ligne.
Il s'agit d'un allié qui semble avoir toujours répondu présent pour de l'aide, qui ne fait pas de vague sur le fofo off.


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan T_T: Kraggar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clan T_T: Kraggar   Clan T_T: Kraggar - Page 3 EmptySam 21 Mar 2009 - 14:59

shakiki a écrit:
Qui ne fait pas de vague sur le fofo off.

Faux ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan T_T: Kraggar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clan T_T: Kraggar   Clan T_T: Kraggar - Page 3 EmptySam 21 Mar 2009 - 15:12

Kraggar a écrit:
Vous me repprochez mes stats, donc ça veut dire que pour vous la philosophie doit déjà etre présente, alors que justement c'est une fois dans votre clan qu'elle doit être adoptée.
on a pas besoin d'être un psycho des stats pour avoir des stats correctes.

Kraggar a écrit:
Humm au sujet de Baal si j'ai bien compris c'est pas votre refus qui l'a fait partir chez ASS mais il y est allé de lui même à cause de votre temps de réponse...
Donc l'argument est un peu foireux :S
certaines discutions se font aussi par mp et donc le fait que tu n'aies pas vu cette info sur le fofo TT ne te permet pas de juger si elle existe ou non donc lui répondre que ce qu'il te dit est foireux n'est pas une bonne approche... et je peux te confirmer que sa candidature n'était pas engagée dans la bonne direction même avant qu'il ne parte vers les Ass.

Kraggar a écrit:
Je pense vous avoir démontré que sur un champ de bataille j'étais plutot efficace et toujours paré! J'ai répondu à chacun des appels que vous avez émis dans les clans où je me trouvais.
ça c'est certain, tu es un très bon allié, tjr présent et efficace et nous ne mettons absolument pas ton efficacité en attaque en doute.

Kraggar a écrit:
En fait la question est simple, car depuis le début vous argumentez sans vraiment répondre, m'acceptez vous comme membre ou non?
tu n'as pas tout compris à la façon de recruter des TT, on prend notre tps et ça quel que soit le candidat. les quelques candidats qui ont dit "bon aller vous me donner une réponse de suite" ont rarement eu une réponse positive après. la Peluche n'aime pas être brusquée :p

Kraggar a écrit:
J'ai des stats de merde jcrois qu'on l'a bien tous compris, donc sauf si tout le monde ayant souligné ceci considère que c'est déterminant pour un refus d'intégration, y a t il d'autres arguments?
on est full, on a un clan compétitif, on a le droit d'être exigeant. si les TT ont décidé de se baser sur les stats on n'a aucunement à donner d'autres arguments...
(qd tu vas a un entretiens et qu'on demande de parler anglais et que tu ne parles pas anglais tu réponds "donne moi d'autres arguments" au recruteur qui te dit qu'il ne te prend pas car tu ne parles pas anglais ?)

donc voilà, tu es sympa, tu es bien en siège mais pour moi vu le peu de place que nous avons en ce moment ce n'est pas suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan T_T: Kraggar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clan T_T: Kraggar   Clan T_T: Kraggar - Page 3 EmptySam 21 Mar 2009 - 21:19

J'ai bien compris votre façon de recruter, mais quand je vous demande de vous exprimer clairement sur votre position ce n'est pas une façon de vous presser mais plus de faire avancer le débat car les premières reactions se limitaient aux stats, mais je veux bien que ça soit le critère principal, mais un débat plus argumenté serait plus instructif je pense.
Naya, la comparaison avec l'entretien d'embauche est extrèmement bien trouvée, je ne puis y donner suite ^^
Bon voilà pour toute question demandez moi ici ou par MP, et si vous avez quelque chose qui vous chiffonne dans mes propos dites le avant de vous braquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan T_T: Kraggar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clan T_T: Kraggar   Clan T_T: Kraggar - Page 3 EmptySam 21 Mar 2009 - 21:49

Ben moi je pense que c'est surtout le problème de places avant le problèmes de stats ^^
Tu serais venu quand on était 30/35 on t'aurais dit de faire un régime de up tes stats etc et vu que le matos tu l'as, t'avais plus de grosses dépenses en matériel a faire donc a mon avis ça serait passé tranquille ^^ mais là il n'y a plus de places je pense que c'est ça le problème principale et donc les stats pas correctes jouent plus, mais tu peux toujours up tes stats quand on aura plus de places ça passera plus facilement ^^


Dernière édition par Talou le Lun 30 Mar 2009 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

Clan T_T: Kraggar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clan T_T: Kraggar   Clan T_T: Kraggar - Page 3 EmptySam 21 Mar 2009 - 22:26

Talou a écrit:
quand on aura plus de places ça passera plus facilement ^^

C'est mignon ce que tu dis bien interprété Razz

Flappy en mode gras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan T_T: Kraggar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clan T_T: Kraggar   Clan T_T: Kraggar - Page 3 EmptySam 21 Mar 2009 - 23:16

Kraggar a écrit:
Naya, la comparaison avec l'entretien d'embauche est extrèmement bien trouvée, je ne puis y donner suite ^^
hihi merci :p

Talou a écrit:
mais là il n'y a plus de places je pense que c'est ça le problème principale et donc les stats pas correctes jouent plus, mais tu peux toujours up tes stats quand on aura plus de places ça passera plus facilement ^^
+1

flappy a écrit:


Flappy en mode gras
normal c'est samedi soir. tu en es a combien de bière ? (ou alors tu es deja passé à la suite peut-être :p)
ca manque vos photos compromettantes en soirées :p
Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

Clan T_T: Kraggar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clan T_T: Kraggar   Clan T_T: Kraggar - Page 3 EmptySam 21 Mar 2009 - 23:24

Naya a écrit:
flappy a écrit:


Flappy en mode gras
normal c'est samedi soir. tu en es a combien de bière ? (ou alors tu es deja passé à la suite peut-être :p)
ca manque vos photos compromettantes en soirées :p

hé non ma p'tite Naya désolé de te décevoir mais ce soir repos du guerrier!!
Soirée hier soir plus une petite quoinche avec les copains (et notamment Bedouz) cette aprem avec quelques bière... Que demande le peuple lol!

Pour les photos, hier il y avait du lourd encore avec le gros bedouz mais on evite de trop faire circuler surtout sur facebook!!

Sinon après remontrance assuré par le ministre des affaires étrangères lol!

Bon on va en sortir d'autres pour faire plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan T_T: Kraggar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clan T_T: Kraggar   Clan T_T: Kraggar - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009 - 22:41

J'ai rejoint un ami (THC) pour l'aider à relancer son clan (Black Fang)
J'y apporte mon soutien d'un point de vue militaire, stratégique et jles conseille un peu tous (ya pleins de ptis nouveaux ^^)
Mais je reste cependant très désireux de vous rejoindre, ne pensez pas que jvous ai oublié Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan T_T: Kraggar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clan T_T: Kraggar   Clan T_T: Kraggar - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2009 - 22:03

La convention est sacrée mais l'invention est vitale car dans toute invention il y a une critique de la convention!

Ptite phrase philosophique pour faire office d'interlude musical en attendant la terrible sentence ^^


Dernière édition par Kraggar le Lun 30 Mar 2009 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

Clan T_T: Kraggar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clan T_T: Kraggar   Clan T_T: Kraggar - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2009 - 22:07

J'ai rien compris scratch scratch

Baston Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan T_T: Kraggar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clan T_T: Kraggar   Clan T_T: Kraggar - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2009 - 22:19

A méditer alors ^^

Au fait pendant que j'y pense cher Roronoa_Zorro, je trouve scandaleux de choisir un pseudo représentatif d'un puissant personnage de One Piece incarnant la classe à l'état pure et de choisir comme image perso Howard Wolowitz, looser dindiscutable obsédé et croyant plaire aux femmes présent dans la série (que je recommande) "The Big Bang Theory" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan T_T: Kraggar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clan T_T: Kraggar   Clan T_T: Kraggar - Page 3 EmptyMer 1 Avr 2009 - 1:02

Hey on ne m'a fait que des compliments sur mon avatar ! tu dois te tromper ! lol!

Je suis la tête à claque ! Mais j'avoue que ça colle pas avec mon pseudo !
je vais remettre mon Roro avec ses p'tits cure dents !


PS: t'as vu le Up gratuit ! Moi je dis ça vaut bien dans les 5 euros un truc comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asher
Guest Star
Asher


Nombre de messages : 1192
Date d'inscription : 26/02/2009

Clan T_T: Kraggar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clan T_T: Kraggar   Clan T_T: Kraggar - Page 3 EmptySam 4 Avr 2009 - 12:10

J'fais un up sur cette candidature sympa bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan T_T: Kraggar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clan T_T: Kraggar   Clan T_T: Kraggar - Page 3 EmptySam 4 Avr 2009 - 12:52

Vouais.... je plussoie ... Elle est sympa cette candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan T_T: Kraggar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clan T_T: Kraggar   Clan T_T: Kraggar - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2009 - 21:35

Merci pour vos up de soutien ^^

Roronoa, cet avatar est bien mieux vu ton pseudo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan T_T: Kraggar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clan T_T: Kraggar   Clan T_T: Kraggar - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2009 - 1:27

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Je ne devrais peut être pas mais je commence à désespérer, plus aucune réaction et comme je doute que mon "cas" soit abordé chaque jour lors de l'assemblée des décideurs du clan j'ai peur d'être tombé dans l'oubli...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan T_T: Kraggar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clan T_T: Kraggar   Clan T_T: Kraggar - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2009 - 1:56

on ne pense peut être pas a twa a chaque instants
mais on ne t'oublie pas Wink

c'est bien que tu passe jetter un coup d'oeil ici
t'as pas mal d'avis pour ton dossier n'es pas encore classé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan T_T: Kraggar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clan T_T: Kraggar   Clan T_T: Kraggar - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2009 - 20:49

Voilà 3 semaines que j'ai postulé et la sentence n'est toujours pas tombée :/
Arrêtez de jouer avec mon pauvre cœur et annoncez la peine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clan T_T: Kraggar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clan T_T: Kraggar   Clan T_T: Kraggar - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan T_T: Kraggar
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kraggar, le seul l'Unique!
» admission de edlec
» admission au clan
» Candidature Nikkita Clan Teletubies
» Présentation (déjà intégré au clan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: