Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Clan T_T: Kraggar

Aller en bas 
+7
andone666
ayma
louloute IG.
Asher
Sombre-Prince
flappy
Majias
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Candidature de Kraggar
Pour
Clan T_T: Kraggar - Page 2 Vote_lcap52%Clan T_T: Kraggar - Page 2 Vote_rcap
 52% [ 12 ]
Contre
Clan T_T: Kraggar - Page 2 Vote_lcap35%Clan T_T: Kraggar - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 8 ]
Sans Avis
Clan T_T: Kraggar - Page 2 Vote_lcap13%Clan T_T: Kraggar - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
ayma
Membres
ayma


Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 20/06/2008

Clan T_T: Kraggar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan T_T: Kraggar   Clan T_T: Kraggar - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 11:18

andone666 a écrit:
je suis d'accord avec Naya ^^

cheers affraid
Revenir en haut Aller en bas
andone666
Membres
andone666


Nombre de messages : 1187
Age : 41
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 29/02/2008

Clan T_T: Kraggar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan T_T: Kraggar   Clan T_T: Kraggar - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 11:26

oui oui ca arrive !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan T_T: Kraggar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan T_T: Kraggar   Clan T_T: Kraggar - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 11:35

andone666 a écrit:
je suis d'accord avec Naya ^^

désolé clare,
mais c'est vrai qu'il faut respecter la manière de jouer de chacun mais il faut aussi lorsque tu veux intégrer un clan respecter les règles du clan ^^

Or , tu peux aimer faire des expés , des attaques etc et conserver des stats correctes ^^
il suffit juste de savoir temporiséer de temps en temps, le temps de dropper et rentatbiliser.

là c'est pas le cas , donc pour moi c'est non . ^^
+1 sinon tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan T_T: Kraggar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan T_T: Kraggar   Clan T_T: Kraggar - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 11:35

Moi j'aime bien la candidature il s'est donné du mal pour répondre à cette fucking question sur les bananes ! Razz.

Cependant les stats sont basses sauf pour la perception of course ! Même si je trouve les commentaires un peu "dur" beh faut avouer qu'il y a du vrai, on a une réput de clan qui bossent ces stats. Il est donc normal qu'on regarde attentivement cette partie là Smile.

Mais bon il a l'air fun le Kraggar geek ! Alors s'il s'engage à faire un ti(en faite gros hein :p) effort sur les stats ! Et dans la mesure où il reste des places dans le clan ( j'arrive pas à suivre le compte Suspect ). Beh j'dirais bien oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan T_T: Kraggar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan T_T: Kraggar   Clan T_T: Kraggar - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 11:44

Oups, j ai oublié le principal, donner un avis! Quel étourdi ce gotoo hein?
Candidature sympa, mais au risque d'être redondant : TRAVAILLE TES STATS OMFG!!! geek

PS : SP, arrête la skunk ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan T_T: Kraggar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan T_T: Kraggar   Clan T_T: Kraggar - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 12:25

je n'ai pas donné d'avis dc je vais le faire vite fait.

actuellement nous sommes presque full et la place qui reste doit le rester afin d'accueillir un candidat hors du commun. ne le prend pas mal plz mais tes stats sont franchement basses et ton stuff est bien mais pas extraordinaire (a part le casque peut etre - g pas idee des stats que ca donne :p) donc même si tu es un candidat sympa et qui joue depuis un moment selon moi nous ne pouvons t'accueillir actuellement.

(et sinon une perception de 45 pr un lvl 63 c'est faible Roronoa. perso je suis lvl 62 et j'ai 52)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan T_T: Kraggar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan T_T: Kraggar   Clan T_T: Kraggar - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 12:34

Naya a écrit:
(et sinon une perception de 45 pr un lvl 63 c'est faible Roronoa. perso je suis lvl 62 et j'ai 52)
Certes, mais tu es un peu dans le haut du classment quand meme, faut pas déconner non? des joueurs lvl 62 avec 52 PERCE ca cours pas les rues quand meme, non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan T_T: Kraggar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan T_T: Kraggar   Clan T_T: Kraggar - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 12:37

Moi mon avis perso c'est que bon c'est vrai les T_T sont un peu dur avec les stats mais c'est pour le bien des joueurs ^^

Après rien n'empêche un joueur de se gaver d'expés et d'attaques et d'investir fortement dans du matos (même si c'est pas forcement le cas de Kraggar je parle en général) mais ce qu'ont dit c'est qu'il faut quand même penser aux stats et faire en sorte qu'elles soient correctes justement pour drop un peu et rentabiliser les achats etc et pouvoir réinvestir dans les stats^^

Mais bon c'est vrai que Crassus c'est un extrême lol ce qu'il faut c'est un juste milieux ^^ donc faire un peu ce que l'ont veut sans négliger les stats (toutes façon a partir d'un moment up les stats ça coute vraiment cher^^)

Après Kraggar a quand même du matos et vu qu'il a du matos il peut donc maintenant se concentrer sur ses stats Very Happy après dans le clan il ne reste pas extrêmement de places donc voila pourquoi j'ai mit sans avis ^^

EDIT : Naya je suis lvl 59 et je suis loin des 52 en PER j'ai 44 (1 pt en dessous de Kraggar) mais bon ça fait un bon moment je dépense dans mes stats en générale (presque 40 partout) et que je n'up pas la PER ^^ mais toi Naya tu as payé Corosie pour avoir des up de PER sur tes lvl paires avoues ? XD (non je rigole tu devais avoir une bonne PER quand même sans tes up tu serais a 49 50 peu être, ce qui est deja pas mal du tout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
louloute IG.
Membres
louloute IG.


Nombre de messages : 2347
Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2008

Clan T_T: Kraggar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan T_T: Kraggar   Clan T_T: Kraggar - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 12:49

Kraggar a écrit:
J'ai des stats de merde certes mais je sais pas d'où tu sors que chui un addict d'expé car si tel était le cas ma médaille Hydre je l'aurais depuis bien longtemps, pour le diadème la jalousie nest un vilain defaut et je vois pas ce que vous avez tous à être choqué par la présence d'un sondage :/


Le prends pas mal mais à chaque fois que je rentre chez moi et que je vois 60 mp à lire avec des "je lance une expe nanani nanana" ça me gave, même si je fais le même chose quand je lance une expe


Pour le preco et le sondage, c'était du chambrage pour te montrer que les T_T ne sont pas un clan familiale car avec des membres comme moi, on compte des mecs exécrable dans nos rangs


En plus j'étais de mauvais humeur hier soir, aujourd'hui aussi et demain ça risque d'être pareil :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan T_T: Kraggar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan T_T: Kraggar   Clan T_T: Kraggar - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 12:52

CHLALEX80 a écrit:
En plus j'étais de mauvais humeur hier soir, aujourd'hui aussi et demain ça risque d'être pareil :/
Tu pues du cul vieux Chlal'! boooooooooooouh!
ahahahahhaha

Bah quoi, je vois pas pourquoi ca serait tjs les mêmes qui floodent! geek

Bon, d'apres ce que je peux voir, la candidature va avoir du mal à passer faute de place chez les TT si je comprend bien? dommage, krag semble être un joueur sympatique... Y aurait pas une place pour lui en wing s'il est sage et travaille ses stats? Ou alors on est full aussi?
Revenir en haut Aller en bas
ayma
Membres
ayma


Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 20/06/2008

Clan T_T: Kraggar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan T_T: Kraggar   Clan T_T: Kraggar - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 12:54

CHLALEX80 a écrit:

En plus j'étais de mauvais humeur hier soir, aujourd'hui aussi et demain ça risque d'être pareil :/

faut dire qu'avec une bouche pareille .... affraid

gotoo a écrit:
... Y aurait pas une place pour lui en wing s'il est sage et travaille ses stats?

ah ! gotoo cherche une copine ??
Revenir en haut Aller en bas
louloute IG.
Membres
louloute IG.


Nombre de messages : 2347
Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2008

Clan T_T: Kraggar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan T_T: Kraggar   Clan T_T: Kraggar - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 13:03

Asher a écrit:
Sur le coup je vous trouve bien durs avec lui, alors que vous avez été sympa tout le long de nos candidatures "discrètes" Razz

C'est parce que j'ai pas posté dans ta candid, j'avais pas le temps à ce moment là Twisted Evil


gotoo a écrit:
Tu pues du cul vieux Chlal'! boooooooooooouh!
ahahahahhaha

Ta gueule le ch'ti

ayma a écrit:


faut dire qu'avec une bouche pareille .... affraid



Qu'est ce qu'elle a ma bouche, t'es jalouse parce que tu sais que c'est encore un argument qui manque à ta féminité?






PS: C'est sympa les multi citation, je vote pour et contre le flood aussi, mais je suis sûr que ces geek vont trouver un moyen de déjouer le système
geek
Revenir en haut Aller en bas
ayma
Membres
ayma


Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 20/06/2008

Clan T_T: Kraggar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan T_T: Kraggar   Clan T_T: Kraggar - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 13:06

CHLALEX80 a écrit:

Qu'est ce qu'elle a ma bouche, t'es jalouse parce que tu sais que c'est encore un argument qui manque à ta féminité?

qui a dit qu'un trou du cul à la place de la bouche etait féminin ?? queen
Revenir en haut Aller en bas
louloute IG.
Membres
louloute IG.


Nombre de messages : 2347
Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2008

Clan T_T: Kraggar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan T_T: Kraggar   Clan T_T: Kraggar - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 13:09

Benh avec toi je m'attends à tout scratch
Revenir en haut Aller en bas
ayma
Membres
ayma


Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 20/06/2008

Clan T_T: Kraggar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan T_T: Kraggar   Clan T_T: Kraggar - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 13:12

CHLALEX80 a écrit:
Benh avec toi je m'attends à tout scratch

tu vas attendre tellement lontemps qu'a force de rester la bouche ouverte, tu auras peut etre bonne haleine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan T_T: Kraggar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan T_T: Kraggar   Clan T_T: Kraggar - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 13:14

CHLALEX80 a écrit:


En plus j'étais de mauvais humeur hier soir, aujourd'hui aussi et demain ça risque d'être pareil :/

Mais non vous avez rien compris si Chlalex est de mauvaise humeur c'est a cause de sa voiture XD

Regarde moi Chlal j'en ai trouver une elle déchire XD


http://www.leboncoin.fr/vi/37400855.htm?ca=19_s

Si elle est déjà vendu je prend celle là XD

http://www.leboncoin.fr/vi/34035338.htm?ca=19_s


Dernière édition par Talou le Ven 20 Mar 2009 - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan T_T: Kraggar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan T_T: Kraggar   Clan T_T: Kraggar - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 13:15

Jacky tunning est dans la place Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan T_T: Kraggar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan T_T: Kraggar   Clan T_T: Kraggar - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 13:16

Laughing Laughing Laughing

Ben si je roule avec Chlalex sans une voiture comme ces 2 là je vais me faire remarquer XD


*Talou se barre en courant*


Dernière édition par Talou le Ven 20 Mar 2009 - 13:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan T_T: Kraggar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan T_T: Kraggar   Clan T_T: Kraggar - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 13:18

gotoo a écrit:
Y aurait pas une place pour lui en wing s'il est sage et travaille ses stats? Ou alors on est full aussi?

pr la wing il y a une liste d'attente deja... :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan T_T: Kraggar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan T_T: Kraggar   Clan T_T: Kraggar - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 13:21

J'suis pas contre, mais faut du boulot sur les stats ... Pis on manque de place ... Mais y a aussi les T_T_T !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan T_T: Kraggar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan T_T: Kraggar   Clan T_T: Kraggar - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 13:24

Cyrian a écrit:
J'suis pas contre, mais faut du boulot sur les stats ... Pis on manque de place ... Mais y a aussi les T_T_T !! Smile

Naya vient de dire qu'il y a déjà une liste d'attente scratch la place commence à être un sérieux problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan T_T: Kraggar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan T_T: Kraggar   Clan T_T: Kraggar - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 13:47

Même pas vu le post de Naya juste avant le mien !! Suspect
Mais effectivement, on commence à avoir un sérieux problème de place !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan T_T: Kraggar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan T_T: Kraggar   Clan T_T: Kraggar - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 17:06

Votre philosophie des stats n'est pas la même dans tous les clans.
Je n'ai jamais été confronté à cela d'où la faiblesse de mes stats.
Après si pour vous une bonne recrue c'est dejà celui qui a exactement la même philosophie, ça fait une sacrée sélection...
D'autant plus que vous vous énervez mais j'ai jamais dit être contre le fait d'investir dans mes stats, si cela peut me procurer une place parmi vous.
Je n'ai jamais rien droppé, pas très encourageant pour ne compter que la dessus!
Donc perso j'ai préfér assurer et investir dans le stuff.
Là chui dans mes dernières negos pour acheter un Bon Anneau Faucon et ainsi compléter mon set et après jpourrais mettre tout l'or du monde dans mes stats.
Pour les curieux qui se demandent où mes PdP partent, voici le détail:

Légendaire Parfait Diadème Du Prophète

Casque
Défense: 3
Attributs: CHARISME +14, PERCEPTION +17
Exigences: NIVEAU: 16, FORCE: 6, Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 16 000 LOL

Bon orchi, bon faucon, bon berger, parfait ak, leg bons uzis vous connaissez

Bonne Chaîne Insidieuse De La Force
Amulette
Attributs: CHARISME -1, RÉPUTATION +17, APPARENCE -5, FORCE +5
Exigences: NIVEAU: 59 (60), APPARENCE: 16
Prix de vente: 18 000 LOL

Bon Anneau Insidieux
Anneau
Attributs: APPARENCE -3, RÉPUTATION +11
Exigences: NIVEAU: 20, APPARENCE: 12
Prix de vente: 7 875 LOL

Légendaire Bonne Chevalière Insidieuse
Anneau (Pour homme)
Attributs: RÉPUTATION +19, APPARENCE -4
Exigences: NIVEAU: 51 (52), APPARENCE: 14, Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 11 625 LOL

Un set diamant avec bonne amu, et deux bons bracelets (achetés à l'époque où ça valait encore 20K pièce :/)

Voilà où est passée toute ma fortune, je ne suis pas du genre à me faire baiser donc si je n'avais pas investi dans mon stuff jme serais présenté à vous avec de bonnes stats et un stuff de merde, à vous de voir lequel est le mieux...
J'ai fait avec les moyens du bord et je finis à peine mon stuff, même si j'avais voulu je n'aurais pas pu investir avant.

Bon voilà tout est dit Wink A vous de juger
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Guest Star
Plume


Nombre de messages : 3404
Age : 39
Localisation : Valenciennes / Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Clan T_T: Kraggar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan T_T: Kraggar   Clan T_T: Kraggar - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 17:28

D'autres ont un très bon stuff ET de très bonnes stats Smile

C'est un cercle vicieux, tu ne t'entraines pas assez dont tu dropes moins donc tu n'as pas les pdp pour t'entrainer donc tu dropes moins ... etc.
Et je ne te parle meme pas des Up de lvl paires pas rentabilisés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
andone666
Membres
andone666


Nombre de messages : 1187
Age : 41
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 29/02/2008

Clan T_T: Kraggar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan T_T: Kraggar   Clan T_T: Kraggar - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 17:53

en fait , tu postule pour la Mere ou la wing?

car c'est sensiblement la même chose, le stuff chance en moins et visiblement les membres de la Mere disent NON mais ceux wing disent OUI.

a toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clan T_T: Kraggar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan T_T: Kraggar   Clan T_T: Kraggar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan T_T: Kraggar
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kraggar, le seul l'Unique!
» admission de edlec
» admission au clan
» Candidature Nikkita Clan Teletubies
» Présentation (déjà intégré au clan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: