Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature Nikkita Clan Teletubies

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Nikkita Clan Teletubies Empty
MessageSujet: Candidature Nikkita Clan Teletubies   Candidature Nikkita Clan Teletubies EmptySam 15 Nov 2008 - 23:55

Voila je me presente nikkita a la recherche d un clan fort sympatique je suis absorbeur level 39 avec 38 points j avais plus internet donc obliger d arreter j ai le premium et tout ce qu il faut voila j espere etre prit et devenir un teletubbies Wink
Merci a vous a plus tard ig Nikkita(---

Mes stats


FORCE 29 COÛT: 1979
AGILITÉ 27 COÛT: 1374
RÉSISTANCE 25 COÛT: 954
APPARENCE 22 COÛT: 553
CHARISME 23 COÛT: 663
RÉPUTATION 25 COÛT: 954
PERCEPTION 26 COÛT: 1145
INTELLIGENCE 27 COÛT: 1374
SAVOIR 26 COÛT: 1145


Mon stuff :


Bon Fronteau
Gilet Léger
Foulard En Or
Anneau En Bronze
Anneau De La Sagesse
Pantalon Piqué
Bonne Arbalète



Mon armurerie


T-shirt Du Toxicomane
Matraque Tonifiante
Couteau Denté Du Conquérant
Couteau Denté


Ps:Pas grand chose car n ayant plus le net j avais tout passer a mon ancien clan et me les ont pas rendu un peu deg mais bon .....


voila j espere que sa vous suffiras .


Dernière édition par Nikkita le Dim 16 Nov 2008 - 0:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Nikkita Clan Teletubies Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nikkita Clan Teletubies   Candidature Nikkita Clan Teletubies EmptyDim 16 Nov 2008 - 0:05

Hum
Tu peux peut etre un peu détaillé ?
Quels sont tes stats ? équipé combat et quetes ?
Tes objets de valeurs ?

et tout ce que j'aurais pu oublier Smile.
parce que là on peut pas trop savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Nikkita Clan Teletubies Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nikkita Clan Teletubies   Candidature Nikkita Clan Teletubies EmptyDim 16 Nov 2008 - 0:06

1- il manque beaucoup de chose dans la candidature: stats, equipement, pourcentage réussite quetes

2- A mon avis tu va etre orienter vers la wing, car points 38 un peu leger pour le clan mere

3- Apparement la wing est presque au complet en ce moment!! Donc a mon avis ton acceptation va etre difficile!! mais déjà dis en un peu plus sur toi,ca sera un début

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Nikkita Clan Teletubies Empty
MessageSujet: Voila MAJ   Candidature Nikkita Clan Teletubies EmptyDim 16 Nov 2008 - 0:16

Voila j ai mis a jours ma candidature peut etre plus complete la Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Nikkita Clan Teletubies Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nikkita Clan Teletubies   Candidature Nikkita Clan Teletubies EmptyDim 16 Nov 2008 - 0:49

COMBATS
Gagnés Perdus Nuls
684 1753 11

QUÊTES
Niveau facile Niveau normal Niveau difficile
Toutes Accomplies Toutes Accomplies Toutes Accomplies
1939 1512 243 65 13 0


Pour être franc ... Tu as actuellement le niveau d'un T_T_T de 10 points ... Essaye d'espionner les T_T_T de 20 a 40 points ... et tu constateras qu'ils possèdent tous un stuff bien plus puissants, des stats largement supérieures et de jolis items sur l'étagère.

Je pense sincèrement que la Wing est arrivé à cape de compétitivité trop haut pour toi. Le clan n'aurait actuellement aucun intérêt à te recruter à mon sens.

Mon point de vue n'a rien de décisif, t'inquiètes pas déjà. Mais je préfères que tu ne te fasse pas d'illusions.

Je te conseille de te tourner vers des clans tels que [EXK]. Contacte Tchen de la part des T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Nikkita Clan Teletubies Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nikkita Clan Teletubies   Candidature Nikkita Clan Teletubies EmptyDim 16 Nov 2008 - 0:53

-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Nikkita Clan Teletubies Empty
MessageSujet: OK   Candidature Nikkita Clan Teletubies EmptyDim 16 Nov 2008 - 1:01

Ok desolee pour le stuff et l etagere mais comme je l est dit j ai arreter de jouer plus le net sa fait au moins 1 ans que j ai pas jouer donc bon pour le stuff c est un peu logique pour mon etagere j avais du titane etc.. a l epoque de quoi etre bien mais comme je l est dit mon ancien clan a tout prit car j avais passser et ma leave etant donner que je ne pouvais plus jouer breffff j ai contacter tchen et je vais voir sinon je baserais mon perso et irais sur autre chose tant pis en tout cas mon stuff a l epoque etais pas si pourie que sa mais sa a l air d avoir bien changer a plus et merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Nikkita Clan Teletubies Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nikkita Clan Teletubies   Candidature Nikkita Clan Teletubies EmptyDim 16 Nov 2008 - 1:22

si les mecs de ton ancien clan sont vraiment des pourris tu peux tenter de faire intervenir des modérateurs


mais sinon dans l'état actuel des choses c'est vrai que t'es loin d'avoir le niveau adéquat, désolé.
il vaudrait peut être même mieux pour toi recommencer un personnage à zéro...


Dernière édition par pekette le Dim 16 Nov 2008 - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Nikkita Clan Teletubies Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nikkita Clan Teletubies   Candidature Nikkita Clan Teletubies EmptyDim 16 Nov 2008 - 1:31

pekette dit : il vaudrait peut être même mieux pour toi recommencer un personnage à zéro...

Peut être pas quand même x)

Moi quand j'ai eu mon perso il avait un casque + 2 percep, un torse +6 agi, bujout du magasin, short +6 agi et une bonne arbalète.

Et aujourd'hui même en ayant jamais looté un seule objet de valeur je m'en sort pas trop mal ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Nikkita Clan Teletubies Empty
MessageSujet: Lol   Candidature Nikkita Clan Teletubies EmptyDim 16 Nov 2008 - 1:31

oui peut etre pas quand meme mais bon j ai etais accepter chez les exkaliburs donc voila de toute facon je suis pas tres loin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nikkita Clan Teletubies Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nikkita Clan Teletubies   Candidature Nikkita Clan Teletubies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nikkita Clan Teletubies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan T_T: Kraggar
» admission au clan
» admission de edlec
» Présentation (déjà intégré au clan)
» NOUVEAU AVEC UN BON CLAN COMME LE VOTRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: