Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petit bonhomme vert, alias Brujah

Aller en bas 
+4
sacdos
villera
nightlust
Sombre-Prince
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Petit bonhomme vert, alias Brujah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonhomme vert, alias Brujah   Petit bonhomme vert, alias Brujah - Page 3 EmptyLun 15 Déc 2008 - 11:05

Brujah a écrit:
aujourd'hui à 6:49, mes respects Iridia ^^
Il y a une règle : les Télétubbies ne dorment jamais Twisted Evil

*/ Joana écoute attentivement la réponse, tout en fredonnant "Jusqu'au bout de la nuit". Parcourant l'ensemble des Peluches du regard, elle s'apprête à porter le coup de grâce à l'inconscient postulant. */

Candidature intéressante. Tendre comme un jeune coudrier mais souple. Hmmmm..... Pourrais-tu, devant tous, nous interpréter la danse du loot ? Je pense que cela déterminerait notre choix souverain queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonhomme vert, alias Brujah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonhomme vert, alias Brujah   Petit bonhomme vert, alias Brujah - Page 3 EmptyLun 15 Déc 2008 - 11:13

Petit bonhomme vert, alias Brujah - Page 3 Yoshiii1_4
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Petit bonhomme vert, alias Brujah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonhomme vert, alias Brujah   Petit bonhomme vert, alias Brujah - Page 3 EmptyLun 15 Déc 2008 - 11:16

lol! lol! lol!

Je me permets de parler au nom de Pekette. Candidature acceptée chez les T_T_T. Mais tu verras que la frontière est très mince et que les aller-retour sont nombreux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonhomme vert, alias Brujah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonhomme vert, alias Brujah   Petit bonhomme vert, alias Brujah - Page 3 EmptyLun 15 Déc 2008 - 11:22

Cool !!!
Heureux d'aller retrouver les petits crins de guerrier.

Signé : Yoshi le noisetier
Revenir en haut Aller en bas
nightlust
Membres
nightlust


Nombre de messages : 1874
Age : 40
Date d'inscription : 24/04/2008

Petit bonhomme vert, alias Brujah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonhomme vert, alias Brujah   Petit bonhomme vert, alias Brujah - Page 3 EmptyLun 15 Déc 2008 - 11:39

lol énorme la danse du loot ^^. Laughing lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonhomme vert, alias Brujah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonhomme vert, alias Brujah   Petit bonhomme vert, alias Brujah - Page 3 EmptyLun 15 Déc 2008 - 14:50

Ptdr, je viens seulement de découvrir le post! Enorme! Je sens qu on va pas se faire chier avec le ptit Brujah! En plus j aime son style!!
Bienvenue parmi nous l ami! cheers

PS : mais, que vois je? il s'est deja fait happé par le clan mère? les salauds! rendez nous yoshi! Twisted Evil
bon je vais en profiter pour tenter une attaque sur le bonhomme vert

PS2 : oohohoho la dance du loot, tres tres fort! T avais prevu le coup ou t as cherché et t as trouvé quand joana t as demandé de la faire???

XBOX : euh.. oui je sais c'est nul! mais bon c noel toussa, pis faut bien habituer notre nouvel ami à mon humour plus que vasseux... bourbeux je dirais meme!

DS : je plussoie grandement notre chef vénéré, adulé, magnificient et dont la virilité n'a d'égal que la force de pensée de Chuck Norris (ca va, y en a assez là??? Very Happy ) le dénommé Pekette (surnommé la pekette-qui-colle, tres cher Brujah, je me dois de t en informer!) quand il déclare que ta candidature est de toute beauté et que l'on aimerait en voir de cette qualité le plus souvent possible!

AMSTRAD CPC 6128 : si tu aimes Warcraft3, peut etre reussirais à te convertir à un mod tres sympa pour War3 -> DOTA ... Si tu es interessé n'hésite pas à venir me voir, je me ferais un plaisir de te former, guider et plus si affinité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonhomme vert, alias Brujah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonhomme vert, alias Brujah   Petit bonhomme vert, alias Brujah - Page 3 EmptyLun 15 Déc 2008 - 15:32

Evil or Very Mad Je te prends tous les jours sur DOTA Twisted Evil
Et dans tous les sens : dans la fontaine, à côté des runes, sur le vendeur, dans les arbres (ça me fais penser à une question de jojo ça)
Revenir en haut Aller en bas
nightlust
Membres
nightlust


Nombre de messages : 1874
Age : 40
Date d'inscription : 24/04/2008

Petit bonhomme vert, alias Brujah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonhomme vert, alias Brujah   Petit bonhomme vert, alias Brujah - Page 3 EmptyLun 15 Déc 2008 - 15:34

arf ça fait moult mois que je n'aie pas fait un DOTA !!! Avec mon frangin, on défrichait bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Prince
Membres
Sombre-Prince


Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 07/07/2008

Petit bonhomme vert, alias Brujah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonhomme vert, alias Brujah   Petit bonhomme vert, alias Brujah - Page 3 EmptyLun 15 Déc 2008 - 18:52

cheers Bienvenue ! cheers

J'adore la danse du loot ! Faudra que tu nous la refasses ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonhomme vert, alias Brujah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonhomme vert, alias Brujah   Petit bonhomme vert, alias Brujah - Page 3 EmptyLun 15 Déc 2008 - 19:01

Brujah a écrit:
Evil or Very Mad Je te prends tous les jours sur DOTA Twisted Evil
Et dans tous les sens : dans la fontaine, à côté des runes, sur le vendeur, dans les arbres (ça me fais penser à une question de jojo ça)
ohohohoho ok ! santa
Je ne peux pas en semaine pasque je suis en deplacement et je n ai internet le soir, mais si tu es là vendredi soir ou le week end, je te proposerais d'essayer de me mettre ma fessée, si tu l'oses! niark niark!

->canal:wiz
->nom ig : gotoo-war

et si tu as des potes ramenes les on se fera des clan wars ^^ cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonhomme vert, alias Brujah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonhomme vert, alias Brujah   Petit bonhomme vert, alias Brujah - Page 3 EmptyLun 15 Déc 2008 - 22:33

J'adore ta danse du loot lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit bonhomme vert, alias Brujah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonhomme vert, alias Brujah   Petit bonhomme vert, alias Brujah - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bonhomme vert, alias Brujah
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» BAAL ALIAS SEPULTURA
» je vien postulè dans votre clan
» Petit mais costaud !! ^^
» Candidature d'un petit toutou égaré :o
» Un petit qui veut redevenir grand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: