Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Petit bonhomme vert, alias Brujah

Aller en bas 
+4
sacdos
villera
nightlust
Sombre-Prince
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
shakiki
Membres
shakiki


Nombre de messages : 1789
Date d'inscription : 28/10/2008

Petit bonhomme vert, alias Brujah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonhomme vert, alias Brujah   Petit bonhomme vert, alias Brujah - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 15:12

"la sécu, c'est pas automatique" disait une pub ... (les anciens s'en souviendront peut être, c'étaient des pubs très colorées, avec des gens habillés à la mode fin 80 lol)

sinon moi je préfère le petit bonhomme en mousse plutôt que yoshi. Tout est affaire de gouts ^^ Twisted Evil

(oui joana, je flood, donc je sors cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonhomme vert, alias Brujah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonhomme vert, alias Brujah   Petit bonhomme vert, alias Brujah - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 15:17

1. C'est pas moi, c'est wiki...
EDIT :
"Le flood (/flʌd/) ou flooding est, en informatique, une action généralement malveillante qui consiste à envoyer une grande quantité de données inutiles dans un réseau, afin de le rendre inutilisable, par exemple en saturant sa bande passante ou en provoquant le plantage des machines du réseau. C'est une forme de déni de service.

Sur Usenet, IRC ou des chats, le flood consiste à envoyer de nombreux messages sur un groupe ou un canal de discussion sur une courte période de temps, ce qui rend la lecture très difficile, voire impossible, pour les autres participants.

Par extension, on utilise aussi le terme flood pour désigner une quantité importante de messages, souvent inutiles, envoyés par une même personne sur une liste de diffusion ou un forum sur Internet. On parle plutôt de troll quand ces messages sont délibérément polémiques, et de flood quand les messages sont répétitifs ou dépourvus de sens.

Certaines actions malveillantes consistent à automatiser et distribuer le flood de façon à en accentuer et en prolonger l'effet nuisible sur une cible particulière."

2. C'est pas Yoshis : y a un Brujah enfermé à l'intérieur par le dieu du loot bounce

3. A vrai dire Sombre : j'ai pas demandé IG à entrer, je croyais qu'on partait sur une petite semaine de débats fouettés et autres sévices verbaux à mon encontre...
EDIT : c'est sympa Sombre d'avoir pris le temps de lire la partie Diplomatie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonhomme vert, alias Brujah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonhomme vert, alias Brujah   Petit bonhomme vert, alias Brujah - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 16:34

belle candidature (rhalala, si tous les postulants faisaient ne serait-ce que la moitié des démarches que tu as faites...)

combattant un peu tendre peut être
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=51409967&key=c0d0bc5a97

mais rien d'irrattrapable, y a du potentiel et les stats sont là.

du peu que je te connais tu m'as l'air d'avoir une mentalité irréprochable, et je crois que jojo t'as a la bonne.

bon ben heu... je suis emmerdé, j'ai pas de question à poser, là... king
j'y réfléchis, et je reviens pour l'interrogatoire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonhomme vert, alias Brujah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonhomme vert, alias Brujah   Petit bonhomme vert, alias Brujah - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 16:35

Sombre-Prince a écrit:
scratch Ben ! Il n'est toujours pas entré, notre petit Desdichado ! Pekette ! Qu'est-ce que tu attends Question

oui ben 2 secondes, je viens de rentrer de ma soirée d'hier drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonhomme vert, alias Brujah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonhomme vert, alias Brujah   Petit bonhomme vert, alias Brujah - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 16:57

Euh, avec ça :
pekette a écrit:
je crois que jojo t'as a la bonne.

Je suis sûr que c'est pas les coups fouet qui m'attendent, mais :
1 le goudron et les plumes,
2 les tours de stade (et à 5h du matin),
3 couper les citrons pendant les sièges,
4 sir yes sir à chaque question, sinon on reprend au point 1.
5 des claques via MP
6 pas de fréquentation du bar d'Iridia
7 privé de la cuisine de ragnos
8 avec un peu de malchance, le dieu du loot me transformera en Mario, et là, c'est le suicide

Sinon, si c'est le cas, c'est réciproque Smile

PS : Retour sur pekette en stuff quête, niarf niarf tongue
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=51411578&key=0fb48d6232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonhomme vert, alias Brujah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonhomme vert, alias Brujah   Petit bonhomme vert, alias Brujah - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 17:19

Brujah a écrit:
6 pas de fréquentation du bar d'Iridia

Passe par la porte de derrière, elle est pas fermée à clé. Et la Grande salle est toujours tellement enfumée que Jojo ne te verra pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

Petit bonhomme vert, alias Brujah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonhomme vert, alias Brujah   Petit bonhomme vert, alias Brujah - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 17:44

Moi j'adore Yoshi doncrien que pour çà je te dis oui!!!

Et au fait parles nous un peu de ta vie réelle...

Si tu aimmesle water polo, "vivement dimanche sur la 2 le dimanche" et les enquetes impossible de Pierre Bellemare!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonhomme vert, alias Brujah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonhomme vert, alias Brujah   Petit bonhomme vert, alias Brujah - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 23:02

Flappy : je ne parlerais qu'en présence de mon avocat, néanmoins quels points sur l'IRL :
Homme, Paris, 33 ans, en union libre avec un petite brune, économiste / statisticien / prof pour la profession
aime pas trop mal : piano, Warcraft III (pas wow), sexe, ciné, BW, la justice^^
C'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonhomme vert, alias Brujah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonhomme vert, alias Brujah   Petit bonhomme vert, alias Brujah - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 23:16

Bon, jte l'annonce avant Jojo pour lui foutre les boules :

Postule dans la mère, on va te tester en condition réelle : t'es inscrit d'office à un siège ph qui commencera demain 18h. Ça va chier Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonhomme vert, alias Brujah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonhomme vert, alias Brujah   Petit bonhomme vert, alias Brujah - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 23:20

Hihi, je suis flatté, mais il me semble que je suis pas à la hauteur question stuff Smile
Je suis à fond pour aller taper des CàC en embuscade, faire des quêtes et mettre mon set runique dans l'AC (je viens de craquer pour un tshirt runique). Mais question siège, vous allez être déçus (et je vais être VERT de honte, arf) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonhomme vert, alias Brujah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonhomme vert, alias Brujah   Petit bonhomme vert, alias Brujah - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 23:21

Aucune importance. Vient, petit homme verdoyant

(et t'es interdit d'embuscade)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonhomme vert, alias Brujah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonhomme vert, alias Brujah   Petit bonhomme vert, alias Brujah - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 23:27

Me faut des rayons X plein mon torse vert pour me mettre à niveau, 18h00 demain ça va venir vite, et j'insiste : vous allez être déçus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonhomme vert, alias Brujah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonhomme vert, alias Brujah   Petit bonhomme vert, alias Brujah - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 23:32

n'hésite pas, teste la mére sa ne sera que bénéfique pour twa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonhomme vert, alias Brujah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonhomme vert, alias Brujah   Petit bonhomme vert, alias Brujah - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 23:42

Alors, quand on voit la moitié de la tête de l'AC....
C'est sûr !
Arg, même dans mes rêves les plus fous j'imaginais pas ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonhomme vert, alias Brujah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonhomme vert, alias Brujah   Petit bonhomme vert, alias Brujah - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 23:44

Si tu veux squat le stuff chance c'est okay, mais faut t'inscrire (jsais pas si tu peux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonhomme vert, alias Brujah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonhomme vert, alias Brujah   Petit bonhomme vert, alias Brujah - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 0:04

Vivi, ça je peux, mais j'osais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Petit bonhomme vert, alias Brujah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonhomme vert, alias Brujah   Petit bonhomme vert, alias Brujah - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 1:05

Mais c'est quoi, ce foutoir ? On ne peut pas disparaître, un week-end, sans que ce fourm ne tourne en eau de boudin ? Evil or Very Mad

*/ Joana regarde le Vert qui se tient debout, dans la salle d'admission, puis vérifie ses fiches */

Un p'tit tendre ! Voulà longtemps qu'on n'avait plus vu ça. Et que voulez-vous qu'on en fasse ? Des crèmes Mont-Blanc ? Rhalalalalala, elle est belle, la jeune génération.

Bon.....On a quand même un quota de bonnes oeuvres Rolling Eyes

*/ D'un signe de la tête, la Capteuse fait venir une ancienne vestale portant un coffret de cuir noir. Faisant jouer le fermoir, Joana l'ouvre et saisit une fiche. */

Commençons par quelque chose de facile. Combien les oiseaux ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonhomme vert, alias Brujah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonhomme vert, alias Brujah   Petit bonhomme vert, alias Brujah - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 1:41

Joana a écrit:
Commençons par quelque chose de facile. Combien les oiseaux ? geek

SIR
40
SIR

/*gloups c'est ça 40 non ? */
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Petit bonhomme vert, alias Brujah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonhomme vert, alias Brujah   Petit bonhomme vert, alias Brujah - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 1:51

*/ Joana pousse un soupir de dépit. "Cinquante-douze, ce n'est quand même pas compliqué." Se dit-elle. Dubitative, elle prend une autre fiche. */

Bon, il est tard, alors je vais puisser dans l'existant. Mais je n'ai jamais reçu de réponse satisfaisante à ceci.

............................

Tu gardes seul, la porte du QG des Télétubbies. La rue est calme, les badauds passent tranquillement dans la pénombre. Un air de gigue résonne dans le bâtiment alors que Pekette répète ses derniers pas.

Sachant que tu as une image à tenir, tu arbores un air digne, de bon aloi. Mais ton ventre commence à gargouiller étrangement. Tu sens bien que tu n'aurais pas dû reprendre quatre fois de ce ragout. En plus, les huitres, en entrée, n'étaient pas très fraîches.
Bref, malgré tous tes efforts, tu réalises que ton hémisphère sud ne va plus répondre très longtemps à tes ordres.

Evidemment, impossible de faillir à ta mission. Tu ne peux quitter ton poste.
Evidemment, aucune silhouette amie n'est visible.
Evidemment, tu as un rang à tenir devant les passants.

Que fais-tu ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonhomme vert, alias Brujah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonhomme vert, alias Brujah   Petit bonhomme vert, alias Brujah - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 2:00

Neutral
Attendez voir
Neutral
Je me lance :

Je commence par ne pas centrifuger un bisounours (c'est un piège je crois), mais je déconstruis le ragôut du ragnos.
Il me faut faire gaffe à l'hippopotame qui sort des WCs publics : je mange la boite de confettis de Sacdos en guise de digestif et entame le 1er album de Iridia qui fait flamber des crêpes au grand marnier (joker sur celle-là, je confonds toujours avec la liqueur de cailloux de pekette).
Reste à prostituer mon petit doigt car il me semble bien qu'il me reste une carafe de sang à boire.

Surprised

EDIT :
A la réflexion, je me demande si satiner les cheveux de dany brillant et s’épiler avec du carambar en fusion tout en tape tape tape c'est ta façon d'aimer n'était pas mieux que la carafe, mais bon, pas sûr sur ce coup-là...
Il y avait aussi en trente-douze lettres la location du prépuce qui précède le coup de boule à detesta, mais c'est un excercice dangereux, j'ai préféré ne pas tenter... la zone 2 en luge sur le tiramisu est à ce prix je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonhomme vert, alias Brujah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonhomme vert, alias Brujah   Petit bonhomme vert, alias Brujah - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 6:49

KAMOULOXX !
Revenir en haut Aller en bas
nightlust
Membres
nightlust


Nombre de messages : 1874
Age : 40
Date d'inscription : 24/04/2008

Petit bonhomme vert, alias Brujah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonhomme vert, alias Brujah   Petit bonhomme vert, alias Brujah - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 9:25

lol iridia a lu ça avant moi ... il a gagné ... tain de jeu de merde !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonhomme vert, alias Brujah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonhomme vert, alias Brujah   Petit bonhomme vert, alias Brujah - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 10:18

Mais je croyais qu'avant 10h30 les explosions de Pollux sur neptune en rape à fromage n'avaient pas lieu... vous auriez pu attendre Joana, elle devrait venir avec le fameux gratin en poils d'éléphant... tant pis Neutral

EDIT : Cela dit, aujourd'hui à 6:49, mes respects Iridia ^^
Revenir en haut Aller en bas
shakiki
Membres
shakiki


Nombre de messages : 1789
Date d'inscription : 28/10/2008

Petit bonhomme vert, alias Brujah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonhomme vert, alias Brujah   Petit bonhomme vert, alias Brujah - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 10:37

j'croyais que la culture et la consommation de haschisch étaient prohibées en france Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ayma
Membres
ayma


Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 20/06/2008

Petit bonhomme vert, alias Brujah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonhomme vert, alias Brujah   Petit bonhomme vert, alias Brujah - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 10:53

shakiki a écrit:
j'croyais que la culture et la consommation de haschisch étaient prohibées en france Suspect

Hélas , triple hélas , si encore c'étais l'explication mais non !! ca fait peur hein ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit bonhomme vert, alias Brujah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonhomme vert, alias Brujah   Petit bonhomme vert, alias Brujah - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bonhomme vert, alias Brujah
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BAAL ALIAS SEPULTURA
» je vien postulè dans votre clan
» Petit mais costaud !! ^^
» Candidature d'un petit toutou égaré :o
» Un petit qui veut redevenir grand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: