Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Petit bonhomme vert, alias Brujah

Aller en bas 
+4
sacdos
villera
nightlust
Sombre-Prince
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit bonhomme vert, alias Brujah Empty
MessageSujet: Petit bonhomme vert, alias Brujah   Petit bonhomme vert, alias Brujah EmptySam 13 Déc 2008 - 19:11

Je suis actuellement encore dans le clan Libria, j'ai MP à Joana et Pekette les raisons qui me poussent à porter ici ma candidature (T_T ou T_T_T pas de préférence, au mieux de ce que vous estimez), et de fait à quitter Libria.

Pour une présentation lyrique : https://bw-teletubbies.keuf.net/diplomatie-f21/chauds-remerciements-t3850.htm

Ce que j'aimerais mieux connaître (je sais, c'est pas un entrée en matière très diplomatique, mais vous allez comprendre) :
Les règles communes que je ne connais pas encore

Ce que je sais (les T_T et T_T_T, et moi) :
Je ne construit pas mon investissement dans un clan sur un malentendu (d'où la première question, « Ce que j'aimerais mieux connaître ») ^^
Du coup, j'ai eu l'occasion de me renseigner sur certains principes élémentaires (le travail des stats, les tours de stades, la politique du loot, la politique du fouet, l'aide aux amis, les analyses géo-politico-sado-masochistes, la salle Rayon X...)
Dans la mesure où je suis archi-convaincu par une progression équilibrée (je m'interroge encore sur la politique du fouet, mais ça va venir) et l'esprit ultra-sérieux des T_T (toujours cette politique du fouet), je n'ai pas l'impression de me tromper de clan en frappant aux portes T_T et T_T_T.

Ce que je sais faire (moi, et les T_T et T_T_T) :
Je connais certains pas de danse de la danse du loot (et ça, c'est irremplaçable)
Je sais respecter une heure et demi de set chance et pas plus
Pas de déco avec des items de l'AC (ou alors c'est grave, et mon provideur va se prendre un attentat à la peluche piègée)
J'ai horreur du style SMS
Le dieu des peluches m'a parlé hier soir et m'a dit : rase-toi ta crinière de guerre, teins toi en vert, mets des pantoufles ridicules marrons, snife de la colle pour te faire un gros pif et va sur le fofo faire du commerce (si c'est pas une révélation)...
Sinon toujours présent et mes quêtes se font par 24 en 3 minutes 20 (ça c'est l'aphorisme pour la question : « compte premium et réduction des actions ? »)

Sans mes atours de Cultiste (tout nu) :
(valeur max pour mon niveau : 46)

Niveau 49, Points 101
FORCE 33
AGILITÉ 39
RÉSISTANCE 33
APPARENCE 31
CHARISME 32
RÉPUTATION 32
PERCEPTION 35
INTELLIGENCE 33
SAVOIR 34
Moyenne : 33,6

Stats quêtes :
Faciles (875-708)
Normales (1188-654)
Difficiles (428-34)

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=65262

Stuff Quêtes niveau normal (62% global) :
Pantalon Runique
Haut runique AC clan (sinon bonne veste tigre)
Bon casque runique
Bijoux chance AC clan (sinon set faussé)
Bonne Rapière mystique du courage
Bon conquérant

Stuff Quêtes niveau difficile (17% global) :
Idem Stuff Quêtes niveau normal
Matraque empereur
Bonne Matraque empereur

Stuff Défense
Set tigre
(Masque, bonne veste, short)
Set faussé
(Bonne Amulette, chevalière, anneau)
Bon Arc des Dryades ou Bonne Arbalète des Dryades ou Légendaire Parfait Arc Long (je suis pas encore lvl 50 ^^)

Stuff Attaque gunner ou AàD
Set tigre
(Masque, bonne veste, short)
Set faussé
(Bonne Amulette, chevalière, anneau)
Bon Arc des Dryades ou Bonne Arbalète des Dryades ou Légendaire Parfait Arc Long (je suis pas encore lvl 50 ^^)

Stuff Attaque CàC
Set tigre
(Masque, bonne veste, short)
Set Vindicatif
(Amulette, Bon Anneau, Bonne Chevalière)
Parfaite Pince-monseigneur du suicidé

Stuff Siège
Set tigre
(Masque, bonne veste, short)
Amulette Lévitation
Chevalière Lévitation
Bon Anneau de la Jouvence
Bonne Pique Agile


Étagères (hors ce qui est en vente sur le fofo):

Armes CàC diverses pour pélo et upgrades bâtiments (Bon Contusion x 2, bon Conquérant x 2, Bon lumineux x 2, Bonne de l'Inquisiteur, Bon Mystique...)
Bijoux divers pas encore décidés à vendre (Amulette et Bracelet Araignée, Bonne Amulette Titane)
Bijoux divers pour pélo, batiments et stuff haut en pré requis (Bonne Amulette Génie, Bonne Amulette Sagesse, 2 x Anneau Renard)
Vêtements divers pour pélo et stuff haut en pré requis (Athlète Bas et Torse), Bas Incas, Bon Chapeau Splendide

Amitiés à toutes et à tous,

Brujah


Dernière édition par Brujah le Dim 14 Déc 2008 - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonhomme vert, alias Brujah Empty
MessageSujet: Re: Petit bonhomme vert, alias Brujah   Petit bonhomme vert, alias Brujah EmptySam 13 Déc 2008 - 19:26

Très belle candidature. Très plaisante.

Tu es un peu trop juste pour le clan mère. A mon sens, tu as très largement ta place en Wing, l'apport clan / joueur et inversement sera à mon avis très intéressant !!!


Vraiment content, superbe candidature.

Mais bon on va quand même chercher des couacs :

Ton stuff siège ... N'est ce pas un peu faiblard ? Qu'est ce que tu peux y ajouter pour l'améliorer ?

Tes stats, lesquels veux tu monter en priorité ?

Ton stuff global, tu souhaites t'orienter comment ? AAD ou CaC 2M ? Pourquoi et comment ?

Ce sera tout pour ma part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Prince
Membres
Sombre-Prince


Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 07/07/2008

Petit bonhomme vert, alias Brujah Empty
MessageSujet: Re: Petit bonhomme vert, alias Brujah   Petit bonhomme vert, alias Brujah EmptySam 13 Déc 2008 - 19:27

Very Happy Ils vont être contents, les Tinies ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonhomme vert, alias Brujah Empty
MessageSujet: Re: Petit bonhomme vert, alias Brujah   Petit bonhomme vert, alias Brujah EmptySam 13 Déc 2008 - 19:31

oh, non, je pourrais plus venir l'aider en siege ^^

sniff ^^

moi je suis pour

vive le pantalon runique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonhomme vert, alias Brujah Empty
MessageSujet: Re: Petit bonhomme vert, alias Brujah   Petit bonhomme vert, alias Brujah EmptySam 13 Déc 2008 - 19:31

Sacré pres. J'aime.

Le bas runique est à toi ?

Pour de toute manière
Revenir en haut Aller en bas
nightlust
Membres
nightlust


Nombre de messages : 1874
Age : 40
Date d'inscription : 24/04/2008

Petit bonhomme vert, alias Brujah Empty
MessageSujet: Re: Petit bonhomme vert, alias Brujah   Petit bonhomme vert, alias Brujah EmptySam 13 Déc 2008 - 19:40

bon alors j'aimais la présentation dès le départ et je dois dire que j'ai carrément adhéré quand j'ai lu pantalon runique ...

Bref un OUI même si le pantalon n'est pas à toi ... mais j'ai l'impression qu'on va enfin avoir un stuff complet ... cheers

Fin bref c'est pas mal du tout. Faudra que je teste la parfaite pince du suicidé juste pour voir ^^.

Arme toi de patience ^^ faut que tout le monde passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonhomme vert, alias Brujah Empty
MessageSujet: Re: Petit bonhomme vert, alias Brujah   Petit bonhomme vert, alias Brujah EmptySam 13 Déc 2008 - 19:44

Merci de vos premières impressions Messieurs du clan Mère.
Des réponses aux justes questions de Mopral (j'avais envisager de mettre le futur de la progression avec le post initial, mais ça faisait un peu long).

Mopral a écrit:
Mais bon on va quand même chercher des couacs :

Ton stuff siège ... N'est ce pas un peu faiblard ? Qu'est ce que tu peux y ajouter pour l'améliorer ?

Tes stats, lesquels veux tu monter en priorité ?

Ton stuff global, tu souhaites t'orienter comment ? AAD ou CaC 2M ? Pourquoi et comment ?

Ce sera tout pour ma part Very Happy

Stuff siège limite : oui, c'est certain (dmg Bonne Pique Agile : 8-60^^), j'envisage un bon espadon agile, mais Joana veut pas le laisser filer.. snif. En tout, l'actuel stuff bijoux donne +10AGI et +12FORCE, il faudrait des bonnes lévitations pour arranger ça.

Progression stats : toutes les monter uniformément pour les quêtes sauf AGI et PER. Les raisons du haut score AGI : la chance à la progression sur niveau pairs (le précédent : +2AGi et +1PER), et la volonté de m'orienter vers du CàC 2 mains.

Transition pour "Mon stuff global" :
1. le stuff CàC 2 mains coûte très très cher
2. j'aimerais garder l'option set tigre (y compris à haut niveau), il me semble que c'est viable en siège avec les voies félines, même si tout le monde part sur de bons bas de la Nuit. Il me faudrait un bon (parfait?) short tigre, un bon (Parfait?) haut tigre, et un parfait torse tigre pour jouer à armes égales avec les gros niveaux CàC. Ceci implique une Armes CàC 2 main agile. A supposer que je tombe sur l'arme de Wolverine, peut-être que je penserais alors au torse de la vitesse Smile. Enfin, en bijoux le set noir semble intéressant, mais pour bien faire il lui faut du suffixe, et là ça coûte vraiement très cher.
3. autre possibilité, les bijoux chauve-souris et Stuff AàD, à creuser...

Pour conclure : à court terme, AàD, plus tard CàC 2 mains (c'est pour ça que je suis Cultiste ^^).

Et enfin, oui, le pantalon runique est à moi... mais je ne sais plus si on m'aime moi ou ce pantalon...snif...

*part sur la danse du loot bounce en croisant les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
nightlust
Membres
nightlust


Nombre de messages : 1874
Age : 40
Date d'inscription : 24/04/2008

Petit bonhomme vert, alias Brujah Empty
MessageSujet: Re: Petit bonhomme vert, alias Brujah   Petit bonhomme vert, alias Brujah EmptySam 13 Déc 2008 - 19:52

alors moi je t'aimais pour toi et je t'aimais encore plus pour ton pantalon ... c'est juste un petit plus parce qu'on loot déjà très bien ^^ demande à shakiki ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonhomme vert, alias Brujah Empty
MessageSujet: Re: Petit bonhomme vert, alias Brujah   Petit bonhomme vert, alias Brujah EmptySam 13 Déc 2008 - 19:56



Dernière édition par Brujah le Sam 13 Déc 2008 - 20:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
nightlust
Membres
nightlust


Nombre de messages : 1874
Age : 40
Date d'inscription : 24/04/2008

Petit bonhomme vert, alias Brujah Empty
MessageSujet: Re: Petit bonhomme vert, alias Brujah   Petit bonhomme vert, alias Brujah EmptySam 13 Déc 2008 - 20:00

tu peux envoyer les stats de ta pince ? Je vais voir un truc. On a un style assez proche, j'ai un peu moins d'agi par contre ...
Revenir en haut Aller en bas
villera
Membres
villera


Nombre de messages : 3244
Age : 31
Localisation : Trop près de ma culture!!
Date d'inscription : 25/02/2008

Petit bonhomme vert, alias Brujah Empty
MessageSujet: Re: Petit bonhomme vert, alias Brujah   Petit bonhomme vert, alias Brujah EmptySam 13 Déc 2008 - 20:03

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=51332128&key=8d10a54dd7

Il a pas eu de chance Wink

Nan mais j'aime beaucoup la candidature ça fait plaisir a lire Wink

Sinon on a déjà répondu au question que je voulais poser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonhomme vert, alias Brujah Empty
MessageSujet: Re: Petit bonhomme vert, alias Brujah   Petit bonhomme vert, alias Brujah EmptySam 13 Déc 2008 - 20:04

Brujah, c'est un plus le futal runique. Tu sais que nous sommes enclins à quêter, et tu augmenterais la puissance de notre clan. Mais ce n'est pas la seule chose qui jugera ta candidature. Pour ma part, il m'a fallut la relire pour me poser la question sur ce bas, et j'étais déjà pour ta venue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonhomme vert, alias Brujah Empty
MessageSujet: Re: Petit bonhomme vert, alias Brujah   Petit bonhomme vert, alias Brujah EmptySam 13 Déc 2008 - 20:24

Brujah a écrit:

On commence par une défense (réussie) :
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=51317376&key=8f4de66f3c

Une attaque AàD (ratée) :
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=51333498&key=35ebfe9f52

neodrac et sacdos ce sont des petits rigolos ^^

attaque moi quand tu pourras ^^

c'est vrai qu'etre AAD quand on est cultiste, c'est un +

quand je suis venu, t'aider pour un siege, j'ai echangé quelque message avec toi, et je t'es trouvé tres sympatique, donc je le redis, je suis pour

EDIT : j'ai cru voir un brujah ^^
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=51334849&key=5b70d808ba

EDIT²
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=51335099&key=8e916e9f48
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonhomme vert, alias Brujah Empty
MessageSujet: Re: Petit bonhomme vert, alias Brujah   Petit bonhomme vert, alias Brujah EmptySam 13 Déc 2008 - 20:52

Plus de 114 espions pour moi, je suis touché Smile
Revenir en haut Aller en bas
villera
Membres
villera


Nombre de messages : 3244
Age : 31
Localisation : Trop près de ma culture!!
Date d'inscription : 25/02/2008

Petit bonhomme vert, alias Brujah Empty
MessageSujet: Re: Petit bonhomme vert, alias Brujah   Petit bonhomme vert, alias Brujah EmptySam 13 Déc 2008 - 20:54

350 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonhomme vert, alias Brujah Empty
MessageSujet: Re: Petit bonhomme vert, alias Brujah   Petit bonhomme vert, alias Brujah EmptySam 13 Déc 2008 - 21:04

non , j'aime pas ce type, il pue et il est pas beau....



















plus sérieusement ^^, je suis a 200% pour car est déconneur, investit, car il ressemble de prés a Yoshis ^^
le futal runique est futile pour mwa, en ac certains le veront comme un miracle mais si le joueur qui le posséde ne vaut rien alors le futal ne vaudrat rien..

et pour finir il s'est cassé les dents sur ma défense!! mais sa il ne vous l'a pas montré XD


Dernière édition par ragnos le Ven 19 Déc 2008 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonhomme vert, alias Brujah Empty
MessageSujet: Re: Petit bonhomme vert, alias Brujah   Petit bonhomme vert, alias Brujah EmptySam 13 Déc 2008 - 21:24

De toute façon, j'ai jamais aimé le pseudo adjoint des T_T_T (comment déjà ? ragoût, radotte, ratruc ?), c'est bien pour ça d'ailleurs que je suis à la porte des T_T_T !

Plus sérieusement, heureux de lire ta réponse ragnos Smile

Tient le RC de ta super défense qui ne doit ses critiques qu'au bonus de l'arme :
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=51333973&key=5b6f2f0109

Sinon défense de Joana :
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=51336068&key=7ceac23b36

Dernière chose du jour, pour ceux qui, à la différence de radotte, pardon ragoût, ah non, ragnos, ne me connaisse pas trop : je suis particulièrement sincère. Du coup, juste une précision sur ma candidature : il me coûte beaucoup de quitter mon actuel clan, mais cela ne doit en aucun cas préjuger du traitement que je recevrais chez vous (pas de pitié pour le petit bonhomme vert). J'ai commencé le jeu avec eux, certains sont promptes à l'emportement, mais je les aime les (mes) petits Libria.

Autrement dit : vous pouvez prendre le temps qu'il faudra pour la décision de ma venue parmi vous, je suis toujours en bons termes avec mon actuel clan de fripons. Même si j'ai aussi hâte de voir ragnos de près.


Dernière édition par Brujah le Dim 14 Déc 2008 - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonhomme vert, alias Brujah Empty
MessageSujet: Re: Petit bonhomme vert, alias Brujah   Petit bonhomme vert, alias Brujah EmptySam 13 Déc 2008 - 21:28

Brujah a écrit:
Même si j'ai aussi hâte de voir ragnos de près.

pas de trop pret, car il fait peur ^^


EDIT, (pour pas flooder) t'es jaloux ragnos parce que je te bats ^^


Dernière édition par thoto le Sam 13 Déc 2008 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonhomme vert, alias Brujah Empty
MessageSujet: Re: Petit bonhomme vert, alias Brujah   Petit bonhomme vert, alias Brujah EmptySam 13 Déc 2008 - 21:34

Thoto tu va être privé d'ac pendant longtemps ^^

Brujah tu va recevoir des visites mon petit Twisted Evil lol
Revenir en haut Aller en bas
villera
Membres
villera


Nombre de messages : 3244
Age : 31
Localisation : Trop près de ma culture!!
Date d'inscription : 25/02/2008

Petit bonhomme vert, alias Brujah Empty
MessageSujet: Re: Petit bonhomme vert, alias Brujah   Petit bonhomme vert, alias Brujah EmptySam 13 Déc 2008 - 21:36

Wink

J'ai pensé la meme chose que Thoto mais je me suis dit que le ragout...euh...pardon ragnos n'allait pas ête content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonhomme vert, alias Brujah Empty
MessageSujet: Re: Petit bonhomme vert, alias Brujah   Petit bonhomme vert, alias Brujah EmptySam 13 Déc 2008 - 23:05

Joli candidature, personne qui semble motivée, d'ailleurs il me semble t'avoir croisé quand je , enfin on faisait parti des TrN avec RiRi et JoJo (mince on dirait le nom des neuveu de Donald !! pale ) .
Bref, j'suis pour quoi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonhomme vert, alias Brujah Empty
MessageSujet: Re: Petit bonhomme vert, alias Brujah   Petit bonhomme vert, alias Brujah EmptySam 13 Déc 2008 - 23:26

Si je me souviens bien, on a croisé un clan Brujah, on leur a filé un coup de main que j'avais organisé (et où je n'avais pas pu joindre au siège vu que je picolais... d'ailleurs c'était pas une soirée fantastique, on s'est un peu fait chier)

Iridia, un souvenir dans chaque bouteille bue, et vice-versa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonhomme vert, alias Brujah Empty
MessageSujet: Re: Petit bonhomme vert, alias Brujah   Petit bonhomme vert, alias Brujah EmptyDim 14 Déc 2008 - 1:54

Beh je pense que tout est dis ! mais bon je vais rajouter mon petit mot :p.
De joli stats !
Un bel équipement !
Une candidature plaisante à lire, de plus connu de certains membres ! Pis aime délirer !

A part une tête verte ! il a l'air d'avoir la philosophie peluche dans le sang ! Donc oui pour moi
Pis comment dire NON a yoshi Razz
Revenir en haut Aller en bas
sacdos
Chef de Clan
sacdos


Nombre de messages : 3065
Age : 39
Localisation : Trop près de Villera
Date d'inscription : 28/10/2008

Petit bonhomme vert, alias Brujah Empty
MessageSujet: Re: Petit bonhomme vert, alias Brujah   Petit bonhomme vert, alias Brujah EmptyDim 14 Déc 2008 - 10:48

Ptit passage du rigolo (merci thoto Razz )

Je rejoins l'avis général:

-Joueur motivé, une grosse envie de progresser, une vision d'avenir pour son perso très cohérente et un certain apport en ac à ce qui paraît (mais je me rappelle plus quoi Laughing )

Donc je suis pour aussi!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Prince
Membres
Sombre-Prince


Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 07/07/2008

Petit bonhomme vert, alias Brujah Empty
MessageSujet: Re: Petit bonhomme vert, alias Brujah   Petit bonhomme vert, alias Brujah EmptyDim 14 Déc 2008 - 14:24

scratch Ben ! Il n'est toujours pas entré, notre petit Desdichado ! Pekette ! Qu'est-ce que tu attends Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit bonhomme vert, alias Brujah Empty
MessageSujet: Re: Petit bonhomme vert, alias Brujah   Petit bonhomme vert, alias Brujah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bonhomme vert, alias Brujah
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BAAL ALIAS SEPULTURA
» je vien postulè dans votre clan
» Petit mais costaud !! ^^
» Candidature d'un petit toutou égaré :o
» Un petit qui veut redevenir grand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: