Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Carmin y à qu'elle de bien !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Carmin y à qu'elle de bien ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Carmin y à qu'elle de bien !   La Carmin y à qu'elle de bien ! - Page 4 EmptyLun 29 Sep 2008 - 0:08

si s'etait moi qui decidait, pour les TT ca serai non. mais pas un grand non nan plus. avi mitigé. je suis de l'avi de mika et joana. pour etre objectif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Carmin y à qu'elle de bien ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Carmin y à qu'elle de bien !   La Carmin y à qu'elle de bien ! - Page 4 EmptyLun 29 Sep 2008 - 0:58

tu pouvais pas attendre quelques avis avant de foutre en l'air tous tes pdp dans un set tigre ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Carmin y à qu'elle de bien ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Carmin y à qu'elle de bien !   La Carmin y à qu'elle de bien ! - Page 4 EmptyLun 29 Sep 2008 - 6:32

D


Dernière édition par Shyláro le Mar 6 Jan 2009 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Carmin y à qu'elle de bien ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Carmin y à qu'elle de bien !   La Carmin y à qu'elle de bien ! - Page 4 EmptyLun 29 Sep 2008 - 8:56

ben ouais, tu vas galérer en perception, maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Carmin y à qu'elle de bien ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Carmin y à qu'elle de bien !   La Carmin y à qu'elle de bien ! - Page 4 EmptyLun 29 Sep 2008 - 9:13

'


Dernière édition par Shyláro le Mar 6 Jan 2009 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Carmin y à qu'elle de bien ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Carmin y à qu'elle de bien !   La Carmin y à qu'elle de bien ! - Page 4 EmptyLun 29 Sep 2008 - 10:24

bon cette candidature est atroce... o milieu du spam j'ai eu l'impression de trouver qqs infos et a priori je le trouve leger pr entre ds la mere et dc a mon avis ca serait wing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Carmin y à qu'elle de bien ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Carmin y à qu'elle de bien !   La Carmin y à qu'elle de bien ! - Page 4 EmptyLun 29 Sep 2008 - 21:37

Deja 10 pages , dsl mais j'ai pas le courage la, j'ai survolé mais on s'égare.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Carmin y à qu'elle de bien ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Carmin y à qu'elle de bien !   La Carmin y à qu'elle de bien ! - Page 4 EmptyLun 29 Sep 2008 - 23:02

A


Dernière édition par Shyláro le Mar 6 Jan 2009 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Carmin y à qu'elle de bien ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Carmin y à qu'elle de bien !   La Carmin y à qu'elle de bien ! - Page 4 EmptyLun 29 Sep 2008 - 23:27

c'est moi qui lui ait conseillé de dépenser ses pdp comme ça
je pense que c'est ce qu'il a de mieux à faire, se remettre à niveau question stats. même si du coup le stuff ne suit plus forcément... vous en pensez quoi ?


je me suis aussi permis de faire le ménage et de virer la moitié du topic (et pourtant il reste encore du flood... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

La Carmin y à qu'elle de bien ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Carmin y à qu'elle de bien !   La Carmin y à qu'elle de bien ! - Page 4 EmptyMar 30 Sep 2008 - 1:26

Très bons conseils et très bon ménage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Carmin y à qu'elle de bien ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Carmin y à qu'elle de bien !   La Carmin y à qu'elle de bien ! - Page 4 EmptyMar 30 Sep 2008 - 10:13

oui je pense que c'est la priorite.

dc si on est au moment de dire oui ou non, je dirais qu'il devrait faire un stage ds la wing pr se mettre a jour niveau stat puis niveau stuff et candidater ensuite pr monter ds la mere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Carmin y à qu'elle de bien ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Carmin y à qu'elle de bien !   La Carmin y à qu'elle de bien ! - Page 4 EmptyMar 30 Sep 2008 - 19:28

U


Dernière édition par Shyláro le Mar 6 Jan 2009 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Carmin y à qu'elle de bien ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Carmin y à qu'elle de bien !   La Carmin y à qu'elle de bien ! - Page 4 EmptyMer 1 Oct 2008 - 21:16

T


Dernière édition par Shyláro le Mar 6 Jan 2009 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Carmin y à qu'elle de bien ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Carmin y à qu'elle de bien !   La Carmin y à qu'elle de bien ! - Page 4 EmptyMer 1 Oct 2008 - 21:29

tu l'as eu ? joli ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Carmin y à qu'elle de bien ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Carmin y à qu'elle de bien !   La Carmin y à qu'elle de bien ! - Page 4 EmptyMer 1 Oct 2008 - 21:32

R


Dernière édition par Shyláro le Mar 6 Jan 2009 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Carmin y à qu'elle de bien ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Carmin y à qu'elle de bien !   La Carmin y à qu'elle de bien ! - Page 4 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 23:37

Shylaro, tu t'es malheureusement incrusté chez nous depuis trop longtemps pour qu'on puisse te foute à la porte, on va donc devoir te garder en wing

cadeau de bienvenue qui remplace l'entrée dans le clan sur tapis rouge : un parfait bâillon de la réserve, dont j'espère que tu feras bon usage


Laughing


blague à part, bienvenue officielle en wing, la mère attends encore que tu fasses tes preuves et progresse mais ta remontée en stats fait plaisir à voir et on serait content de te compter parmi nous

si tu maintiens des stats correctes, si tu achètes intelligemment (et si t'es plus calme niveau flood que ce que tu nous as laissé craindre, sinon tu vas effrayer les vieux...), tu pourras nourrir sous "relativement" peu des ambitions supérieures Wink


Dernière édition par pekette le Ven 3 Oct 2008 - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

La Carmin y à qu'elle de bien ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Carmin y à qu'elle de bien !   La Carmin y à qu'elle de bien ! - Page 4 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 23:52

pekette a écrit:
cadeau de bienvenue qui remplace l'entrée dans le clan sur tapis rouge : un parfait bâillon de la réserve, dont j'espère que tu feras bon usage
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Carmin y à qu'elle de bien ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Carmin y à qu'elle de bien !   La Carmin y à qu'elle de bien ! - Page 4 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 23:59

ha et heu... bon... tu faisais pas encore vraiment parti du clan, mais dorénavant, va quand même falloir (par principe) demander si on n'a rien de prévu ou si on a besoin de toi, avant de quitter le clan pour aller aider tes potes
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

La Carmin y à qu'elle de bien ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Carmin y à qu'elle de bien !   La Carmin y à qu'elle de bien ! - Page 4 EmptyVen 3 Oct 2008 - 0:01

Ca commence fort Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Carmin y à qu'elle de bien ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Carmin y à qu'elle de bien !   La Carmin y à qu'elle de bien ! - Page 4 EmptyVen 3 Oct 2008 - 0:17

E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Carmin y à qu'elle de bien ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Carmin y à qu'elle de bien !   La Carmin y à qu'elle de bien ! - Page 4 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 17:24

Ala en cours de delete le jolie perso avec tout ces beau objet dans sont armurerie =D bon bah pour ceux qui m'aime vous savez ou me trouvé, ah oui je suis con aucun m'aime personne ces ou me trouvé huhu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Carmin y à qu'elle de bien ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Carmin y à qu'elle de bien !   La Carmin y à qu'elle de bien ! - Page 4 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 17:31

Au revoir et à bientôt, sinon, que dire d'autre alien
Amitiés,
Brujah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Carmin y à qu'elle de bien ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Carmin y à qu'elle de bien !   La Carmin y à qu'elle de bien ! - Page 4 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 17:44

Ca marche aussi avec degage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Carmin y à qu'elle de bien ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Carmin y à qu'elle de bien !   La Carmin y à qu'elle de bien ! - Page 4 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 17:48

Vivi je sais Mika, mais c'était pour rendre hommage au travail d'EDIT des posts de ce topic...
Du temps chez les peluches, c'est toujours appréciable bounce

Signé : celui qui a crû en la bonne foi de Detesta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Carmin y à qu'elle de bien ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Carmin y à qu'elle de bien !   La Carmin y à qu'elle de bien ! - Page 4 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 18:18

Tu voit Mika je l'avais dit tu m'a toujours détesté ^^ sinon bravo Brujah t'a vue les petites édit xD j'ai rien trouvé de plus interessant à faire enfaite lol : x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Carmin y à qu'elle de bien ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Carmin y à qu'elle de bien !   La Carmin y à qu'elle de bien ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Carmin y à qu'elle de bien !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: