Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La Carmin y à qu'elle de bien !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Carmin y à qu'elle de bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Carmin y à qu'elle de bien !   La Carmin y à qu'elle de bien ! - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 21:08

+1

Villera arrête de pourrir tous les posts Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Carmin y à qu'elle de bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Carmin y à qu'elle de bien !   La Carmin y à qu'elle de bien ! - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 21:10

B


Dernière édition par Shyláro le Mar 6 Jan 2009 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Carmin y à qu'elle de bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Carmin y à qu'elle de bien !   La Carmin y à qu'elle de bien ! - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 21:19

t'as bien fait de te retenir...
essaye un peu pour voir Twisted Evil


EDIT : http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=41932683&key=4d3ab8875b


Dernière édition par pekette le Sam 27 Sep 2008 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Carmin y à qu'elle de bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Carmin y à qu'elle de bien !   La Carmin y à qu'elle de bien ! - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 22:00

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Carmin y à qu'elle de bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Carmin y à qu'elle de bien !   La Carmin y à qu'elle de bien ! - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 22:08

I


Dernière édition par Shyláro le Mar 6 Jan 2009 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Carmin y à qu'elle de bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Carmin y à qu'elle de bien !   La Carmin y à qu'elle de bien ! - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 22:10

Faussé, c'est très bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Carmin y à qu'elle de bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Carmin y à qu'elle de bien !   La Carmin y à qu'elle de bien ! - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 22:18

E


Dernière édition par Shyláro le Mar 6 Jan 2009 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Carmin y à qu'elle de bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Carmin y à qu'elle de bien !   La Carmin y à qu'elle de bien ! - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 22:19

Bein le mieux en defense (question charisme) c'est le diamant mais tu peut aussi cherché des piece amélioré du genre CS, justesse, lévitation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Carmin y à qu'elle de bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Carmin y à qu'elle de bien !   La Carmin y à qu'elle de bien ! - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 22:21

N


Dernière édition par Shyláro le Mar 6 Jan 2009 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Carmin y à qu'elle de bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Carmin y à qu'elle de bien !   La Carmin y à qu'elle de bien ! - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 22:22

Oui c'est sur mais si mais souvenir sont bon il y a un bon anneau diamant de la justesse qui est en MPI sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Carmin y à qu'elle de bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Carmin y à qu'elle de bien !   La Carmin y à qu'elle de bien ! - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 22:30

T


Dernière édition par Shyláro le Mar 6 Jan 2009 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

La Carmin y à qu'elle de bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Carmin y à qu'elle de bien !   La Carmin y à qu'elle de bien ! - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 22:36

Bonsoir Shyláro,

Avant tout, désolée de mes silences de cette semaine. J'étais énormément pris irl et mes moments de connexion étaient réservés aux urgences devenues habituelles.

Ensuite, encore désolée mais je suis de mauvaise humeur ce soir. Je risque d'être plus sèche que d'habitude.

Et pour clore cette introduction, cessez ce flood. Ca me gonfle Evil or Very Mad

Shyláro, je trouve tes stats et tes performance assez faibles pour ton niveau. De nombreuses améliorations doivent être apportées. C'est clair que nous pouvons te donner pas mal de conseils et ton trésor de guerre te permettra de suivre.

Bref, avis mitigé. J'attends que les autres s'expriment (principalement) sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Carmin y à qu'elle de bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Carmin y à qu'elle de bien !   La Carmin y à qu'elle de bien ! - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 22:47

O


Dernière édition par Shyláro le Mar 6 Jan 2009 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Carmin y à qu'elle de bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Carmin y à qu'elle de bien !   La Carmin y à qu'elle de bien ! - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 23:38

stats aussi faibles que moi quand je suis arrivé, une entrée dans le clan en catimini, je crois que j'ai trouvé un petit frère caché lol!

sérieux, commence par monter tes stats "dis Sam en se cachant de Joana XD"

et puis quand on te conseille fais pas ta forte tête^^, garde tes bons items ou échange les contre des items pouvant t'aller ou alors arrache toi les c...... avec les dents pour devenir une femme lol!

pour ce qui est de ta candidature, je suis opé mais il faut que tu saches que Joana aime fouetter, c'est sa forme de bizutage et tu ne peux porter plainte pour dépravation* sous peine d'être vendu comme Peluche de fête foraine, ce qui je te rappelle n'est qu'une vie minable comparé au Paradis que tu as pu accédé par accident

*dépravation (pour les incultes^^) :

Attitude et comportement habituellement dénué de sens moral en particulier dans le domaine de la vie sexuelle

et Joana adore ca, hein le petit canard cuissardé lol!

Sam qui part se cacher dans un terrier de renard pour se faire oublier du poussin dressé à l'attaque geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Carmin y à qu'elle de bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Carmin y à qu'elle de bien !   La Carmin y à qu'elle de bien ! - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 23:44

T


Dernière édition par Shyláro le Mar 6 Jan 2009 - 21:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Carmin y à qu'elle de bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Carmin y à qu'elle de bien !   La Carmin y à qu'elle de bien ! - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 23:49

il faut penser à ses stats avant de penser aux achats, tu auras moins à acheter et plus de bons drops mais je suis le plus mal placé du groupe car j'ai des stats pas formidables pour mon niveau lol!


par contre me suis planté, je suis sur le compte de ma femme , faut vraiment que j'arrête de fumer afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Carmin y à qu'elle de bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Carmin y à qu'elle de bien !   La Carmin y à qu'elle de bien ! - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 23:54

S


Dernière édition par Shyláro le Mar 6 Jan 2009 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Carmin y à qu'elle de bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Carmin y à qu'elle de bien !   La Carmin y à qu'elle de bien ! - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 23:56

reprise en main de mon cerveau^^

tu as eu de la chance de droper autant avec des stats quêtes aussi faibles^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Carmin y à qu'elle de bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Carmin y à qu'elle de bien !   La Carmin y à qu'elle de bien ! - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 0:01

I


Dernière édition par Shyláro le Mar 6 Jan 2009 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Carmin y à qu'elle de bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Carmin y à qu'elle de bien !   La Carmin y à qu'elle de bien ! - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 0:03

Sombre Prince, viens à la rescousse et explique lui ce qu'est un mois de bons drops XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Carmin y à qu'elle de bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Carmin y à qu'elle de bien !   La Carmin y à qu'elle de bien ! - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 0:04

1/3 de quêtes réussies c'est TRES faible.

A partir de 2/3 ça commence à être bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Carmin y à qu'elle de bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Carmin y à qu'elle de bien !   La Carmin y à qu'elle de bien ! - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 0:06

N


Dernière édition par Shyláro le Mar 6 Jan 2009 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Carmin y à qu'elle de bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Carmin y à qu'elle de bien !   La Carmin y à qu'elle de bien ! - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 0:16

O


Dernière édition par Shyláro le Mar 6 Jan 2009 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Carmin y à qu'elle de bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Carmin y à qu'elle de bien !   La Carmin y à qu'elle de bien ! - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 0:22

on a réussi a clouer le bec au flooder, énorme cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Carmin y à qu'elle de bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Carmin y à qu'elle de bien !   La Carmin y à qu'elle de bien ! - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 0:23

Ne te braque pas quand on énonce une simple banalité... Ta chance ne sera pas éternelle.

Les meilleurs joueurs du serveur ne se contentent pas de taper fort, ils frôlent ou atteignent la limite des 80% en quêtes lointaines. Et le clan auquel tu postules est quand même originellement un clan de marchands, avec tout ce que ça sous-entends : stats hautes, stuff chance à la hauteur, et les 9 pèlerinages accomplis le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Carmin y à qu'elle de bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Carmin y à qu'elle de bien !   La Carmin y à qu'elle de bien ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Carmin y à qu'elle de bien !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: