Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La Carmin y à qu'elle de bien !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




La Carmin y à qu'elle de bien ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Carmin y à qu'elle de bien !   La Carmin y à qu'elle de bien ! - Page 5 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 18:43

Je t'ai pas toujours detesté je te connaissais pas Shylaro alors arrete un peu , juste disons le clairement tu n'as plus rien à faire ici!
T'as voulu jouer les heros pour partir , ben assume et viens pas nous les briser ici!

Averell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Carmin y à qu'elle de bien ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Carmin y à qu'elle de bien !   La Carmin y à qu'elle de bien ! - Page 5 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 18:46

Qu'est ce qui me parle d'héros lui nawak ^^ et je dit au revoir j'ai le droit que je sache =D puis je fait ce que je veut on est dans un pays libre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Carmin y à qu'elle de bien ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Carmin y à qu'elle de bien !   La Carmin y à qu'elle de bien ! - Page 5 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 18:48

Nan tu fais pas ce que tu veux , quand tu te fais virer de qqpart tu y reviens pas 2jours apres pour dire au revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Carmin y à qu'elle de bien ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Carmin y à qu'elle de bien !   La Carmin y à qu'elle de bien ! - Page 5 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 18:50

De mon point de vue je me suis pas fait virée je suis partie de mon plein gré mais bon la divergence d'opinion ça existe ces vrai (a) puis ces pas parce que les dit chef sont pas content que les membres peuvent pas avoir leur au revoir hin :° ah mais j'oubliais dans le monde de Mika tous est rose ou tous est noir ça dépend selon l'œil qu'il ouvre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shakiki
Membres
shakiki


Nombre de messages : 1789
Date d'inscription : 28/10/2008

La Carmin y à qu'elle de bien ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Carmin y à qu'elle de bien !   La Carmin y à qu'elle de bien ! - Page 5 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 18:50

euh, ce serait possible de ne pas faire une copie du précédent post ??

y a pas un modo pour lock ce sujet, si les gens veulent se dire au revoir, s'insulter, s'échanger des numéros de telephone ou autre, bah go MP, car lire vos embrouilles, je n'y trouve rien de plaisant Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Carmin y à qu'elle de bien ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Carmin y à qu'elle de bien !   La Carmin y à qu'elle de bien ! - Page 5 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 18:51

Encore tu connais que l'oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Carmin y à qu'elle de bien ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Carmin y à qu'elle de bien !   La Carmin y à qu'elle de bien ! - Page 5 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 18:52

Bah moi je vous dit juste au revoir puis Mika viens beugler pour rien dire car il est insociable j'y peut rien moi ^^ pas ma faute si il peut pas rien dire si il veut pas dire au revoir ou dire au revoir dans le cas contraire ces pourtant simple de laissé ce post normal >.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Carmin y à qu'elle de bien ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Carmin y à qu'elle de bien !   La Carmin y à qu'elle de bien ! - Page 5 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 18:54

Tu serais pas un peu paranoïaque sur les bords ?
Ou peut-être délire de persécution ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Carmin y à qu'elle de bien ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Carmin y à qu'elle de bien !   La Carmin y à qu'elle de bien ! - Page 5 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 18:54

Tme fais trop rire , le gars il va me sortir une fiche sur moi alors qu'on se connait ni d'adam ni d'eve ! xD

Continu dans le theatre t'as trouvé ta voie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Carmin y à qu'elle de bien ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Carmin y à qu'elle de bien !   La Carmin y à qu'elle de bien ! - Page 5 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 18:57

Ah Mika commence à ce déridé \o/ je suis trop doué xD

Brujah je crois ces un mélange des deux avec un peu de folie et d'indifférence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Carmin y à qu'elle de bien ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Carmin y à qu'elle de bien !   La Carmin y à qu'elle de bien ! - Page 5 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 18:57

ouaaaiii un nouveau flood topic, ehh floodé pas sans moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Carmin y à qu'elle de bien ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Carmin y à qu'elle de bien !   La Carmin y à qu'elle de bien ! - Page 5 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 18:58

Brujah a écrit:
Tu serais pas un peu paranoïaque sur les bords ?
Ou peut-être délire de persécution ?

C'est clinique. Attend jte sers un verre et on rgarde ça.

/me sert un verre à Brujah

Bon, selon toi, il en penserait quoi Freud ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Carmin y à qu'elle de bien ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Carmin y à qu'elle de bien !   La Carmin y à qu'elle de bien ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Carmin y à qu'elle de bien !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: