Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^)

Aller en bas 
+5
jojo40411
Eelkam
flappy
Totof
unptitcoucou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Darkbaf
Membres
Darkbaf


Nombre de messages : 1501
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2010

Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^)   Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 4 EmptyMer 19 Jan 2011 - 16:33

Tu peux nous montrer les stats (et une estimation en K du stuff du perso si c'est possible)

Parce que monter 3K par jour c'est facilement faisable mais si c'est au détriment des stats ou du stuff ça sert pas à grand chose en plus d'être top fastoche Wink

J'imagine que tu l'as déjà fait mais faut surtout vérifier pourquoi le gars arrete de jouer (par exemple : "mon perso est trop nul et après l'avoir monté très vite jusque là, je stagne en quete, en embus et en expe"....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^)   Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 4 EmptyMer 19 Jan 2011 - 21:13

Je suis déjà sur le perso (renommé Sangha ), et niveau stat il y a un peu de boulot je crois.

Côté stuff, il y a du bon mais je vais avoir besoin d'énormes conseils CAC (qui est cac chez les T_T?) parce que comme j'ai toujours été gunneuse, là j'ai du mal avec les armes...

Il y a un fouillis épouvantable pour moi scratch (enfin le mec avait son organisation quoi mais ce n'est pas la mienne du tout!) Il y a certainement des trucs à vendre et qui font double emploi!

Le gars à arrêté le jeu par manque de temps principalement et quand je regarde le commerce, en effet ça fait un bail qu'il n'a plus rien acheté mais je pense qu'il faisait des recherches pour améliorer son stuff chance...

Le taux maximal des paramètres à entraîner: 61
FORCE 45 COÛT: 36573
AGILITÉ 45 COÛT: 36573
RÉSISTANCE 42 COÛT: 21165
APPARENCE 42 COÛT: 21165
CHARISME 42 COÛT: 21165
RÉPUTATION 43 COÛT: 25398
PERCEPTION 42 COÛT: 21165
INTELLIGENCE 44 COÛT: 30478
SAVOIR 42 COÛT: 21165

Les stats, ça dit quoi pour vous? Rolling Eyes
Je peux déjà dire que mon ancien perso de 1000 pts était moins bien que celui là Surprised
Revenir en haut Aller en bas
jojo40411
Membres
jojo40411


Nombre de messages : 694
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2010

Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^)   Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 4 EmptyMer 19 Jan 2011 - 21:28

Aloysia a écrit:

Les stats, ça dit quoi pour vous? Rolling Eyes
Je peux déjà dire que mon ancien perso de 1000 pts était moins bien que celui là Surprised

adieu Laughing Laughing

jioke* ^^ faudrait déjà que j'atteigne 1000 points et on verra après Smile
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Chef de la wing
Totof


Nombre de messages : 1884
Age : 39
Localisation : Waldighoffen, Sundgau, Alsace
Date d'inscription : 01/03/2010

Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^)   Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 4 EmptyMer 19 Jan 2011 - 22:07

ben c'est pas si mal

ragarde les miennes à coté!

Le taux maximal des paramètres à entraîner: 63
FORCE 48 COÛT: 63198
AGILITÉ 51 COÛT: 109206
RÉSISTANCE 49 COÛT: 75837
APPARENCE 48 COÛT: 63198
CHARISME 48 COÛT: 63198
RÉPUTATION 47 COÛT: 52665
PERCEPTION 48 COÛT: 63198
INTELLIGENCE 47 COÛT: 52665
SAVOIR 47 COÛT: 52665
PTS DE PROGRÈS: 45 559


niveau stuff sa donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cis68.org
Invité
Invité




Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^)   Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 4 EmptyMer 19 Jan 2011 - 22:59

Meuhhhh jojo, pourquoi adieu? scratch

Ha oui les stats ça peut encore aller mais je compte bien investir dedans en priorité de toute façon...
Côté stuff, je te dis franchement je patauge Razz Je n'ai pas encore osé attaquer qq parce qu'il faut que je trouve une bonne combinaison et je ne trouve pas ^^

Enfin il y a quand même un parfait pantalon de la nuit, un bon semeur et qq autres trucs mais si un CAC pouvait me faire le tri, j'y verrai vraiment plus clair, pour ça il faut que je mette l'armurerie complète qui fait plus de 80 items Laughing

Edit, j'ai tenté un petit équipement, mais on ne se moque pas !!! Laughing

Bon Bandana De l`Adrénaline
Bon Smoking Du Semeur De La Mort
Bonne Cravate Vindicative
Chevalière Vindicative De L`Art
Bonne Chevalière Vindicative De L`Art
Parfait Pantalon De La Nuit
Parfait Poing Américain Sévère De La Vertu
Parfaite Épée Rapide Du Courage

DOMMAGES
5× 76 - 78 Parfait Poing Américain Sévère De La Vertu
5× 86 - 92 Parfaite Épée Rapide Du Courage
DÉFENSE 72
FORCE 51
AGILITÉ 126
RÉSISTANCE 42
APPARENCE 52
CHARISME 54
RÉPUTATION 103
PERCEPTION 38
INTELLIGENCE 44
SAVOIR 42
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Chef de la wing
Totof


Nombre de messages : 1884
Age : 39
Localisation : Waldighoffen, Sundgau, Alsace
Date d'inscription : 01/03/2010

Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^)   Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 7:01

Fais moi un copier coller IG de l'armurerie et ce soir je regarde cela de prés et je te dirais quoi mettre!
bon le parfait nuit c'est pas mal du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cis68.org
Invité
Invité




Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^)   Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 7:04

Oki je te fais ça, tu as besoin des stats des items? Ou rien que les noms te parleront assez? Wink

Edit : Je t'ai envoyé la liste mais si tu as besoin de détails, n'hésites pas ;-)

Bonne journée à tous, je vais me préparer pour le boulot Cool
Revenir en haut Aller en bas
jojo40411
Membres
jojo40411


Nombre de messages : 694
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2010

Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^)   Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 10:30

tu me donne ton pantalon ? ^^
ton équipement est vraiment bon Smile
seul problème : moi j'aurais plutot mis deux bon PA démoniaques et deu parfait démo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^)   Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 10:33

Moi j'ai une question cela te fait quoi de reprendre un personnage qui n'a pas d'âme , je m'explique , tu va reprendre un perso que tu ne connais pas alors que tu en avais un que tu avais fait monté tranquillement , ne cherche tu pas une forme de facilité dans ta progression en reprenant un tel personnage ?

Pourrai tu développer un peu tout cela , car moi perso je ne comprend pas pourquoi tu a fait cela si ce n'est pour des raisons de facilités ...
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Chef de la wing
Totof


Nombre de messages : 1884
Age : 39
Localisation : Waldighoffen, Sundgau, Alsace
Date d'inscription : 01/03/2010

Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^)   Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 17:40

Citation :
Moi j'ai une question cela te fait quoi de reprendre un personnage qui n'a pas d'âme , je m'explique , tu va reprendre un perso que tu ne connais pas alors que tu en avais un que tu avais fait monté tranquillement , ne cherche tu pas une forme de facilité dans ta progression en reprenant un tel personnage ?

he ben et moi j'ai bien fais pareil pour le bien du clan... j'ai abandonner lachement totof18 avec tout mon stuff et mes belles stat pour reprendre ce perso...
cela voudrais dire que je n'ai pas d'ame ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cis68.org
Darkbaf
Membres
Darkbaf


Nombre de messages : 1501
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2010

Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^)   Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 18:05

les vampires ne se reflètent pas dans les miroirs... donc aucun de nous n'a une âme....

bande de morts vivants farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^)   Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 18:08

Zezette la belette a écrit:
Moi j'ai une question cela te fait quoi de reprendre un personnage qui n'a pas d'âme , je m'explique , tu va reprendre un perso que tu ne connais pas alors que tu en avais un que tu avais fait monté tranquillement , ne cherche tu pas une forme de facilité dans ta progression en reprenant un tel personnage ?

Pourrai tu développer un peu tout cela , car moi perso je ne comprend pas pourquoi tu a fait cela si ce n'est pour des raisons de facilités ...

Bonsoir zezette, très bonne question en effet, et je comprends tout à fait ton point de vue! Je vais donc m'expliquer là dessus Wink

Ayant eu anciennement un peu plus de 1000 pts, ayant été chef de clan, ayant eu de bons items (gun), j'ai toujours aimé aider les autres en leur prêtant de bon items et en en leur revendant à bon prix ce dont je me débarrassais car ça ne m'étais plus utile mais très utile pour eux petits débutants. J'ai expliqué les raisons de mon delete donc je ne vais pas revenir là dessus.

L'envie du jeu m'a repris mais en gardant une grande priorité cette fois pour l'IRL. Je me suis dit que j'allais reprendre gentillement, mais cette envie d'aider les autres m'a vite repris car je préfère aider que recevoir ! On m'a offert l'opportunité de reprendre un perso et là je me sens utile! Entre un petit personnage de 20 pts qui ne sait participer à aucuns sièges, aucunes expés et un perso qui peut être utile dans quelque chose, je ne me suis même pas posé la question du profit et je n'ai vu que l'utilité que je pourrai récupérer en acceptant cette offre. Il y a du travail, mais peu importe, là au moins je vais servir à qq chose du moins c'est le sentiment que j'ai à présent.

Ceux qui me connaissent d'avant pourront confirmer que je suis ainsi et que je ne racontes pas de carabistouilles Razz

Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^)   Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 18:14

jojo40411 a écrit:
tu me donne ton pantalon ? ^^
ton équipement est vraiment bon Smile
seul problème : moi j'aurais plutot mis deux bon PA démoniaques et deu parfait démo ^^

Nan je te le donnes pas, na! Quand j'aurai rejoins le clan, je pourrai le laisser en ac si ça te tente Razz (ou comment glisser un tit mot pour essayer de faire avancer la candidature Laughing )

J'ai de quoi investir un peu dans de l'équipement, mais n'ayant pas envie d'acheter n'importe quoi, j'attends les sages conseils de sombre-prince I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^)   Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 18:23

toi totof t'es moche et tu pue la carotte :p , toi tu n'est pas concerné par cela car tu est notre chef et notre chef à toujours raison , implorons sa clémence :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^)   Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 18:24

tu sais moi ca me va , je pose juste des questions tordue car j'ai une réputation à tenir :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^)   Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 18:26

Mais il faut conserver sa réputation, c'est important Razz

Tu veux un Ptit' Peket?
Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 4 50415_103052200726_1833386_n
Il y en a pour tous les gouts; violette, fraise, citron, melon, passion, coco, flambé....
Tu choisis lequel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^)   Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 18:31

Flammmmmmmmmbbbbbééééééééééé sans hésitation :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^)   Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 18:37

Gnark, tu aimes ce qui est corsé à ce que je vois Razz
Ce soir, je pencherai bien sur la douceur de la violette flower
Revenir en haut Aller en bas
villera
Membres
villera


Nombre de messages : 3244
Age : 31
Localisation : Trop près de ma culture!!
Date d'inscription : 25/02/2008

Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^)   Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 18:40

Si on te dit bleu tu penses à?

Si on te dit blanc tu penses à?

Et si tu fais une combinaison des 2 ça fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^)   Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 18:43

Si on te dit bleu tu penses à? Un schtroumpfs

Si on te dit blanc tu penses à? Neige

Et si tu fais une combinaison des 2 ça fait? un schtroumpfs des neiges

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Chef de la wing
Totof


Nombre de messages : 1884
Age : 39
Localisation : Waldighoffen, Sundgau, Alsace
Date d'inscription : 01/03/2010

Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^)   Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 19:10

sangha je viens de te repondre... va voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cis68.org
Invité
Invité




Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^)   Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 19:12

Répondu et co sur skype Razz
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^)   Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 19:44

Je dois avouer que j'ai lu en large mais tu es point combine et quel niveau pour me faire une idée sur tes stats et stuff?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^)   Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 19:58

Je te fais un résumé, mais c'est bien parce que c'est toi Razz

Donc voilà, reprise d'un compte de 735 pts hier.

RACE CULTISTE
Homme (mais je suis une femme !!!)
NIVEAU 70

DOMMAGES (sur les conseils de Sombre-Prince en attendant mieux!)
2× 124 - 128 Bonne Matraque Démoniaque
2× 124 - 128 Bonne Matraque Démoniaque
DÉFENSE 72
FORCE 51
AGILITÉ 124
RÉSISTANCE 42
APPARENCE 51
CHARISME 36
RÉPUTATION 104
PERCEPTION 38
INTELLIGENCE 44
SAVOIR 42

Bon Bandana De l`Adrénaline
Bon Smoking Du Semeur De La Mort
Bonne Cravate Vindicative
Bon Anneau Vindicatif
Bonne Chevalière Vindicative De L`Art
Parfait Pantalon De La Nuit
Bonne Matraque Démoniaque
Bonne Matraque Démoniaque

Le taux maximal des paramètres à entraîner: 61
FORCE 45 COÛT: 36573
AGILITÉ 45 COÛT: 36573
RÉSISTANCE 42 COÛT: 21165
APPARENCE 42 COÛT: 21165
CHARISME 42 COÛT: 21165
RÉPUTATION 43 COÛT: 25398
PERCEPTION 42 COÛT: 21165
INTELLIGENCE 44 COÛT: 30478
SAVOIR 42 COÛT: 21165

Voilou, autre chose? Razz
Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^)   Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 20:01

Là il va falloir te trouver vitesse ou bon vitesse au plus vite!! Fair grimper les stats à 45 partout. Sinon le reste est beau Wink

Pas d'attaque et que des quetes pour tenter de dropper un beau trucs et te faire des pdps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^)   Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: