Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^)

Aller en bas 
+5
jojo40411
Eelkam
flappy
Totof
unptitcoucou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Totof
Chef de la wing
Totof


Nombre de messages : 1884
Age : 39
Localisation : Waldighoffen, Sundgau, Alsace
Date d'inscription : 01/03/2010

Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^)   Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 22:25

moi je sais moi je sais...

la fée....lation!

rho un pin's pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cis68.org
Invité
Invité




Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^)   Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 22:57

la fée maison c'est meilleur en question de fée lation

en même temps si elle fée tout je lui fée le rêve de toute les fée

la féermée elephant



ok je sort ----------------------------------> []
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^)   Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 23:01

jais fait un double Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


sinon abygail


1/serait tu pour ou contre une new saison de castle
2/pour ou contre d'acheter un nouveau déambulateur a mamie
3/d'acheter une loupe a sombre pour qu'il voit les virgules entre 3 et 5 ^^ 4
4/et pour que le caribou se coupe les rênes
et enfin 5
5/les tortues si tu aimai tu en mangerai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^)   Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 6:55

Abygail a écrit:

Bien sûr que les fées l'ont fait et d'ailleurs elles n'arrêtent jamais!
- Fée le ménage!
- Fée la vaisselle!
- Fée à manger!
- Fée la lessive!
- Fée les poussières!
- Fée moi l'amour!
- ...

Hum pour le dernier point... va falloir que je regarde mon agenda mais ça doit encore pouvoir se faire... Une date de préférence ? Very Happy



Abygail a écrit:
Je ne suis pas médecin, mais pourquoi cette question, ta libido est en baisse? Laughing

Nan mais ma masse lipidique si ! Alors j'ai peur pour ma libido Twisted Evil As-tu ton diplôme des premiers secours ? Si non, penses-tu le passer dans un futur proche et comment t'y prendrais-tu pour l'avoir à coup sûr ? Si oui, oui ? ( Attention question piège )



Abygail a écrit:

Heu.... vert? Arf j'ai peur de me tromper à cause de mon daltonisme d'ailleurs je dois rencontré Lucky Luck mais Rantanplan ne savait pas me fixé de rendez-vous Rolling Eyes

Tu as déjà vu un cheval vert toi ? Rolling Eyes D'ailleurs, qu'elle est la race de Rantanplan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^)   Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 9:21

La plus gentille des Fées, c'est moi :

- Fayle a tout supporté des peluches Rolling Eyes
- Fayle en peut plus du SPAM du coucou
- Fayle est vraiment adorable
- Fayle est la + gentille What a Face



Sinon bienvenue Aby
Arme toi de patience, ils adorent torturer les postulants, c'est lassant à force, mais on n'y peut rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^)   Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 18:58

sung a écrit:
1/serait tu pour ou contre une new saison de castle
Aucun avis sur la question, je n’ai jamais regardé un seul épisode ^^
sung a écrit:
2/pour ou contre d'acheter un nouveau déambulateur a mamie
Pour ! Ce serait quand même malheureux qu’elle se casse la hanche avec son vieux trigu !
sung a écrit:
3/d'acheter une loupe a sombre pour qu'il voit les virgules entre 3 et 5 ^^ 4
Contre, mieux vaut de bonnes lunettes car en veillissant si il est atteint de la maladie de parkinson ça ne lui servira quand même à rien…
sung a écrit:
4/et pour que le caribou se coupe les rênes
Pentoute, c’est cossin…
sung a écrit:
5/les tortues si tu aimai tu en mangerai ?
neni c'est oune brave biesse
Gargantua a écrit:
Hum pour le dernier point... va falloir que je regarde mon agenda mais ça doit encore pouvoir se faire... Une date de préférence ? Very Happy
Ce 29 Février, ça te convient ?
Gargantua a écrit:
As-tu ton diplôme des premiers secours ?
Oui, mais sur manequin et jamais pu tester IRL, ça te tente ?
Gargantua a écrit:
Tu as déjà vu un cheval vert toi ? Rolling Eyes D'ailleurs, qu'elle est la race de Rantanplan ?
Moauis, le copain de la denrée depuis qu’il mange de la soupe aux choux…
Rantanplan est un berger allemand.
fayle a écrit:
Sinon bienvenue Aby
Arme toi de patience, ils adorent torturer les postulants, c'est lassant à force, mais on n'y peut rien Rolling Eyes
Merci fayle !
J’ai survécu aux tsunamis, aux tremblements de terre, aux ouragans, aux typhons, au cyclones, aux virus bactériologiques, à une pluie de météorites,… je devrais bien survivre aux peluches Razz
Revenir en haut Aller en bas
jojo40411
Membres
jojo40411


Nombre de messages : 694
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2010

Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^)   Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 19:26

mais je te connais non ? tétais pas dans mon clan ? ^^
tu connais bien les lyb non ^^ ? ( ou alors je confonds ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^)   Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 20:01

jojo40411 a écrit:
mais je te connais non ? tétais pas dans mon clan ? ^^
tu connais bien les lyb non ^^ ? ( ou alors je confonds ! )

scratch Rolling Eyes
Il doit y avoir erreur sur la personne...
Revenir en haut Aller en bas
jojo40411
Membres
jojo40411


Nombre de messages : 694
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2010

Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^)   Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 20:13

oui tu as raison Wink
aimes tu les donuts ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^)   Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 20:21

J'imagine que pour les mecs ça forme torique pourrait donner des envies lol! (oups, je m'égare...)
Sinon perso, étant gourmande, je ne saurai passer à côté Mmmmm....
Revenir en haut Aller en bas
jojo40411
Membres
jojo40411


Nombre de messages : 694
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2010

Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^)   Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 20:22

Abygail a écrit:
J'imagine que pour les mecs ça forme torique pourrait donner des envies lol! (oups, je m'égare...)
Sinon perso, étant gourmande, je ne saurai passer à côté Mmmmm....

mdr ^^

bonne réponse Wink je te poserai des questions plus interessante demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^)   Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 20:42

Oki Wink
J'ai d'ailleurs trouvé la chanson de l'après donuts pour ces messieurs lol!
https://www.youtube.com/watch?v=nF7jddOIBB0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^)   Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 8:08

Abygail a écrit:

Oui, mais sur manequin et jamais pu tester IRL, ça te tente ?


Cela tombe bien je suis mannequin et poète à mes heures perdues Cool

Aller, question connaissance général, sans wikipédia ou autre... d'où vient le 29 Février ? Et l'appellation d'année Bissextile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^)   Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 13:59

Gargantua a écrit:
Aller, question connaissance général, sans wikipédia ou autre... d'où vient le 29 Février ? Et l'appellation d'année Bissextile ?

Oh là sans wiki ça va être dur...
Si je me souviens bien il y a un rapport avec le calendrier grégorien qui débute à la naissance du Christ.
Mais il y aussi un truc que c'est pour régulariser les calendriers et les saisons qu'on ajoute le 29 Février.
scratch Sans tricher c'est dur de donner une réponse correcte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jojo40411
Membres
jojo40411


Nombre de messages : 694
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2010

Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^)   Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 14:04

j'aurais tricher Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^)   Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 18:03

Abygail a écrit:
Gargantua a écrit:
Aller, question connaissance général, sans wikipédia ou autre... d'où vient le 29 Février ? Et l'appellation d'année Bissextile ?

Oh là sans wiki ça va être dur...
Si je me souviens bien il y a un rapport avec le calendrier grégorien qui débute à la naissance du Christ.
Mais il y aussi un truc que c'est pour régulariser les calendriers et les saisons qu'on ajoute le 29 Février.
scratch Sans tricher c'est dur de donner une réponse correcte Rolling Eyes



Cela date de l'antiquité et de nos chers Romains ( Ils s'appelaient tous Romain, tandis qu'à l'âge de Pierre c'était... Pierre. ) Toujours pas d'idée ? Smile

Enfin tu es peut être déjà allé voir la réponse ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
unptitcoucou
Membres



Nombre de messages : 1380
Date d'inscription : 10/01/2009

Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^)   Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 21:36

Gargantua a écrit:
Abygail a écrit:

Oui, mais sur manequin et jamais pu tester IRL, ça te tente ?


Cela tombe bien je suis mannequin et poète à mes heures perdues Cool

Aller, question connaissance général, sans wikipédia ou autre... d'où vient le 29 Février ? Et l'appellation d'année Bissextile ?

ça c facile
le 29 février vient APRES le 28 février

allez une autre pr aby elle peut faire mieux
jojo il est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
villera
Membres
villera


Nombre de messages : 3244
Age : 31
Localisation : Trop près de ma culture!!
Date d'inscription : 25/02/2008

Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^)   Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 21:43

Quand tu dis pluie de météorites penses-tu as une série animé américaine en particulier??

Et un ptitcoucou c'est trompé je ne suis pas Brésilien!!
D'où viens-je?
Je te donne un indice!!
Je viens d'un pays chaud et froid!
(et oui j'habite 2 pays à la fois!! jajajj XD )

Et sinon, que penses-tu des fourmis rouges qui vont envair le monde?? (corrige la faute dans envahir!!)

c'est tout pour le moment!!

P.S Tu aimes bien les natures? Bon points!!
Aimes-tu les gens qui se sont fait des dreads le jeudi 30 décembre 2010???
Revenir en haut Aller en bas
jojo40411
Membres
jojo40411


Nombre de messages : 694
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2010

Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^)   Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 22:35

je suis la le koala Smile
mais je poserai les quetions demain seulement ^^
je suis a cours d'idées pour le moment quoi que !
tiens trouve moi une question interessantes que tu poserai si tu était a ma place Smile
a tu deja mangé du lapin aux poichiches
ta rectte perso de lapin a la peluche !
et pour finir si je te dis carbonara tu me dis Smile

sa ira pour le moment ! tu devrai me répondre avant demain soir et en developpant bien tout ça stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkbaf
Membres
Darkbaf


Nombre de messages : 1501
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2010

Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^)   Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 13:58

Abygail a écrit:
Rantanplan est un berger allemand.

Sérieux ? pauvres bête. Elles doivent déprimer en lisant la BD ou en regardant la télé (de toute manière, un chien qui regarde la télé, quelle que soit l'émission, doit déjà déprimer pas mal.... à part devant "30 millions d'amis" peut-être) .....

Tu peux préciser à propos de Rantaplan stp (en développant ton affirmation ou en citant une thèse de doctorat qui viendrait corroborer tes dires ?)

Sinon bienvenu. Je suis désolé mais je croyais avoir déjà floodé dans candide donc voilà qui est fait =)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^)   Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 18:31

Gargantua a écrit:
Cela date de l'antiquité et de nos chers Romains ( Ils s'appelaient tous Romain, tandis qu'à l'âge de Pierre c'était... Pierre. ) Toujours pas d'idée ? Smile
Enfin tu es peut être déjà allé voir la réponse ? ^^
Hihi, oui j’ai été voir la réponse (et je n’étais pas si loin de la bonne réponse) mais je ne vois aucun rapport avec les Romains…
http://fr.wikipedia.org/wiki/29_février
Pierre : « Attention, va fait tout noir !!!! »

villera a écrit:
Quand tu dis pluie de météorites penses-tu as une série animé américaine en particulier??
Superman ?? ^^

villera a écrit:
Et un ptitcoucou c'est trompé je ne suis pas Brésilien!!
D'où viens-je?
Je te donne un indice!!
Je viens d'un pays chaud et froid!
(et oui j'habite 2 pays à la fois!! jajajj XD )
Mmmm… je serai tentée par dire la Bolivie !?

villera a écrit:
Et sinon, que penses-tu des fourmis rouges qui vont envair le monde?? (corrige la faute dans envahir!!)
Les fourmis rouges qui vont envahir le monde ? C’est pour quand ?? Au secours Nicolas !!!

villera a écrit:
Aimes-tu les gens qui se sont fait des dreads le jeudi 30 décembre 2010???
Pourquoi le 30/12/2010 ? désolée mais je ne vois pas de rapport avec cette date… et je n’ai rien contre les dreads.

jojo40411 a écrit:
tiens trouve moi une question interessantes que tu poserai si tu était a ma place Smile
Pourquoi la vache qui rit, rie ?

jojo40411 a écrit:
a tu deja mangé du lapin aux poichiches
Non, ça fait pèter ! et mon homme risque de dormir dans le canapé !

jojo40411 a écrit:
ta rectte perso de lapin a la peluche !

Alors, tu prends un bon gros lapin crétin, bien ferme de préférence. Tu le vides sans l’ouvrir en y allant franchement avec les doigts pour ne rien laisser à l’intérieur. Ensuite tu prépares une bonne farce garnie de bêtises et de conneries, tu lui enfonces tout par la bouche en prenant garde que ça ne sorte pas par derrière. Un fois le lapin gonflé, tu prends bien le soin de coudre toutes les orifices car il y a un risque d’explosion à la cuisson.
Une quarantaine de minute à feux doux pour le laisser mijoter et suer.
Tu peux le servir avec les légumes de ton choix, mais je te conseilles vivement des carottes flambées à la liqueur de noix.

jojo40411 a écrit:
et pour finir si je te dis carbonara tu me dis Smile
Tu carbures à ce que tu veux ^^

baphomet. a écrit:
Tu peux préciser à propos de Rantaplan stp (en développant ton affirmation ou en citant une thèse de doctorat qui viendrait corroborer tes dires ?)
Quatre pattes, deux oreilles, la truffe humide, un beau regard plein de vide, la queue qui frétille à contre-temps, autant de flair qu'une clé à mollette, une mémoire comme une passoire, une logique à vous faire tourner en bourrique, un appétit immodéré pour le savon ? Il a tout du berger allemand non ? Quoi que je me suis peut-être trompée de race et j’ai décris le maître de celui-ci…
Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 2 Zarko


MAIS SERIEUX quand je me relie, vous me faites vraiment raconter n'importe quoi !!!! clown
En plus ça n'a ni queue ni tête Razz
Revenir en haut Aller en bas
jojo40411
Membres
jojo40411


Nombre de messages : 694
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2010

Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^)   Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 18:35

et encore c'est des questions sérieuses ^^
maintenant je veux un hymne a joana sacdos et surtout brujah ( je veux un truc long et bien ! gentil et malhonnete stp ^^ )

et que sa saute ^^
- 1 pour carbonara je te laisse une seconde chance Very Happy

un coucou a villera !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^)   Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 18:54

Une hymne à joana, sados et bujah?
Je fais ça pour... hier scratch
Là je vais avoir du mal, d'ailleurs je ne suis pas certaine de te répondre Rolling Eyes

Carbonara : spaghettis, pâtes, spirellis, macaroni, tagliatelles, tortellinis,...

Edit: Qu'entends-tu par hymne? Une pour chaque ou une pour les 3 en même temps?
Revenir en haut Aller en bas
villera
Membres
villera


Nombre de messages : 3244
Age : 31
Localisation : Trop près de ma culture!!
Date d'inscription : 25/02/2008

Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^)   Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 20:16

alors non je suis désolé je ne suis pas Bolivien!! Sad Dommage

Bon je te donne un second indice!!
Mon pays à la ville la plus au sud du monde! =D
Je pense qu'avec ça tu as tout trouvé!!

Et je te laisse découvrire pourquoi j'ai mis le 30/12/10! un indice je me suis fait des dreads se jour la!! Razz

Et pour superman!! c'est bien tu as bien répondu à la question je suis très fier de toi! =D

Tu sais que la fin du monde c'est le 21/12/2012! tout le monde dit que ça va être que des catastrophes naturels etc etc...!!
Enfait non! Ils se sont trompés!! C'est l'attaque des FOURMIS ROUGES!!!!!! WAZA!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkbaf
Membres
Darkbaf


Nombre de messages : 1501
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2010

Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^)   Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 20:32

Aloysia a écrit:

Quatre pattes, deux oreilles, la truffe humide, un beau regard plein de vide, la queue qui frétille à contre-temps, autant de flair qu'une clé à mollette, une mémoire comme une passoire, une logique à vous faire tourner en bourrique, un appétit immodéré pour le savon ? Il a tout du berger allemand non ? Quoi que je me suis peut-être trompée de race et j’ai décris le maître de celui-ci…
Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 2 Zarko

Whaou, elle est collector cette photo. T'as raison : ils ont l'air tellement bêtes tous les deux qu'on se demande bien qui tient l'autre en laisse ^^

PS : d'ailleurs tu noteras qu'il n'y en a qu'un qui a une médaille : c'est celui qui a eu la moyenne à l'exam de math Very Happy

Pour le fait de dire de telles bétises, faut pas s'étonner c'est l'effet_TT. Et puis c'est cool quelqu'un qui démarre aussi vite donc on aurait tort de s'en priver Wink

Bon courage clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^)   Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: