Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^)

Aller en bas 
+5
jojo40411
Eelkam
flappy
Totof
unptitcoucou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
jojo40411
Membres
jojo40411


Nombre de messages : 694
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2010

Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^)   Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 7 EmptyMar 25 Jan 2011 - 18:23

ha ^^
tant mieux tant mieux ^^ ( pour la partie positive de ta journée Smile

surtout ne baisse pas les bras et ne fais pas comme tes deux autres candidats en partant trop vite :p ^^
on est lent mais on va surement et plus on vous fais souffir et plus la récompense est grande et belle au bout du chemin Wink
plus le concurrent est bon et plus la candide est bonne donc que du positif dans ton cas Twisted Evil Twisted Evil

allez venge toi de ta bosse héhé Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Chef de la wing
Totof


Nombre de messages : 1884
Age : 39
Localisation : Waldighoffen, Sundgau, Alsace
Date d'inscription : 01/03/2010

Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^)   Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 7 EmptyMar 25 Jan 2011 - 18:25

alors si tu devais dire un dernier mot sur ta candid pour avoir la reponse tant attendue sa serais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cis68.org
Invité
Invité




Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^)   Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 7 EmptyMar 25 Jan 2011 - 19:02

jojo40411 a écrit:
ha ^^
tant mieux tant mieux ^^ ( pour la partie positive de ta journée Smile

surtout ne baisse pas les bras et ne fais pas comme tes deux autres candidats en partant trop vite :p ^^
on est lent mais on va surement et plus on vous fais souffir et plus la récompense est grande et belle au bout du chemin Wink
plus le concurrent est bon et plus la candide est bonne donc que du positif dans ton cas Twisted Evil Twisted Evil

allez venge toi de ta bosse héhé Razz Razz

Clair que je vais me venger mouhahahaaaa, elle va souffrir et prendre sa pension plus vite que prévu Laughing Laughing Laughing
Naan suis pas aussi méchante, mais je vais quand même lui dire ma façon de penser, je ne saurai pas tenir ma langue ça c'est certain!

Totof a écrit:
alors si tu devais dire un dernier mot sur ta candid pour avoir la reponse tant attendue sa serais quoi?


J'ai bien aimé lire et répondre à vos questions, et contrairement à d'autres je ne trouve pas que vous êtes si lent que ça (et non je ne suis pas frotte manche, je le penses Wink )

Après si je vous ai convaincu, je ne saurai que être très fière d'être acceptée dans la famille T_T_T.
A l'inverse, si ce n'est pas le cas, je n'ai aucune raison de vous en tenir rigueur, chacun est libre de ces choix et je le respecte.

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^)   Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 7 EmptyMar 25 Jan 2011 - 19:13

moi je te veux avec moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :p power for women
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^)   Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 7 EmptyMar 25 Jan 2011 - 19:19

Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 7 0027
Merciiiii !! Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 7 Respect-prosterne2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^)   Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 7 EmptyMar 25 Jan 2011 - 20:19

Ça vous dit quelque chose?

Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 7 Notes_037 Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 7 Notes_037 Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 7 Notes_037
Filles d'aujourd'hui
Enfants de la forme
Nous aimons rire et danser
Vienne minuit
Quand d'autres s'endorment
Nous devenons pour la nuit

Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 7 Notes_037 Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 7 Notes_037 Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 7 Notes_037

C'est jusque comme ça pour flooder un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Chef de la wing
Totof


Nombre de messages : 1884
Age : 39
Localisation : Waldighoffen, Sundgau, Alsace
Date d'inscription : 01/03/2010

Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^)   Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 7 EmptyMar 25 Jan 2011 - 21:16

Sangha j'ai l'immense honneur et plaisir de t'annoncer que grace à ta perseverance et à tes connaissance des moeurs d'unpticoucou, tu a été retenue pour faire partie de notre grande famille....

tu pourra venir toquer à la porte des TTT quand tu le souhaitera...

et droppe nous ce vitesse nondediou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cis68.org
jojo40411
Membres
jojo40411


Nombre de messages : 694
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2010

Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^)   Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 7 EmptyMar 25 Jan 2011 - 21:23

"nondediou"

tu l'a piqué au lapin vénéré !!!
nondidju !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^)   Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 7 EmptyMar 25 Jan 2011 - 22:06

Madre mia !!!!!

Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 7 Yahoo-supercontent HIPHIPHIP HOUUURRAAAAA !!!! Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 7 Yahoo-supercontent

Un très très grand merci à vous pour votre confiance, j'espère en être digne et je ferai tout pour.
C'est plutôt un honneur pour moi de pouvoir intégrer votre "famille".

Allez ça ce fête, champagne pour tous !!!

Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 7 Nouveau-ann%C3%A9es-gifanimes_8

Je suis MAUVE cheers
Vais avoir de la lecture à faire, chouette alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miacis
Adjoint du chef
Miacis


Nombre de messages : 984
Age : 38
Localisation : Nomade
Date d'inscription : 01/05/2008

Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^)   Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 7 EmptyMar 25 Jan 2011 - 22:29

*Miacis qui débarque juste à la fin de ta candidature et... au début de ta vie peluchienne*

Bienvenue chez toi Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^)   Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 7 EmptyMar 25 Jan 2011 - 23:09

Mieux vaut tard que jamais Razz
Merci Miacis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^)   Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Aloysia (devenue Sangha ^^)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: