Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La candide de Baphomet ^^

Aller en bas 
+11
Joana
Eelkam
flappy
CORTEZ
Leonardo(wkb)
ayma
Totof
unptitcoucou
vivelequebec
jojo40411
Darkbaf
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Darkbaf
Membres
Darkbaf


Nombre de messages : 1501
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2010

La candide de Baphomet ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La candide de Baphomet ^^   La candide de Baphomet ^^ - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010 - 20:51

EDIT : merci Totof^^

Je suis pur gunneur depuis le début pour des raisons de facilité et d’économie. La preuve à l’occasion d’une « touche » sur l’intouchable totof dans sa Z3 (salut Totof^^) :

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=6320930&key=ac329db6d5 ==> ben quoi, il n'y a que les imbéciles qui changent pas d'avis ^^

sinon,

Fight gun :

Parfait Diadème Du Berger ENLEVER
Bon T-shirt Clouté De L`Orchidée ENLEVER / Bonne veste Chasseur ENLEVER
Bonne amulette insidieuse ENLEVER
Bon anneau insidieux ENLEVER
Bon anneau insidieux ENLEVER
Bon Pantalon Du Berger ENLEVER
Parfait AK-47 ENLEVER

J’avais acheté le set insidieux pour l’ac car je n’ai pas besoin de tout ça pour attaquer des inactifs de 12 lvl de moins…. Du coup, j’y vais aussi au vindic pour pas avoir à reprendre en ac…. Par contre, dès que le challenge augmente, je me stuffe de ça pour le nbre de pv qu'il ramène.

Selon l’adversaire, ses stats et son orientation, je remplace le bon orchi par un bon chasseur.

Par exemple contre Zender :
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=6587781&key=43ce0a8f73


Fight casse gun :

Bonne Casquette Tigre ENLEVER
Bon T-shirt Tigre ENLEVER
Bon Collier Vindicatif ENLEVER
Bon Anneau Vindicatif ENLEVER
Bon Bracelet Vindicatif ENLEVER
Bon Short Tigre ENLEVER
Parfait Morgenstern Cristallin

Gros PV, gros critiques, miam ^^

Défense :

Parfait Diadème Du Berger ENLEVER
Bon T-shirt Clouté De L`Orchidée ENLEVER ==> Bonne veste Chasseur ENLEVER
Bon Foulard Diamant ENLEVER
Bon Anneau Diamant ENLEVER
Bon Anneau Diamant ENLEVER
Bon Pantalon Du Berger ENLEVER
Parfait AK-47 ENLEVER


Expé :

Parfait Diadème Du Berger ENLEVER
Bonne Veste Chasseur ENLEVER
Bon Collier Solaire ENLEVER
Anneau Solaire ENLEVER
Anneau Solaire ENLEVER
Bon Pantalon Du Berger ENLEVER
Parfait AK-47 ENLEVER

Ce stuff vise avant tout à donner le meilleur rapport efficacité/coût (d'où upgrade des cous mais pas des doigts qui sont souvent beaucoup plus chers).

Soyons honnête. Mes bons résultats en fight proviennent aussi de mon quartier qui n'est pas dégeu (mais c'est pas moi qui l'ai autant monté, je vous raconterai ça plus tard).

Par contre, j'ai un peu plus de mal en défense....

PS : je n'attaque les plus haut level que pour répondre à une attaque (histoire de dire qu'on est pas a pour sucer des gaufres mais plutot pour en mettre). Sauf zender. lui je l'ai attaqué parce que c'est le plus gros des TT que je peux attaquer Razz

Re PS : si vous avez des commentaires ou suggestion, n'hésitez pas bien sûr ^^






Pour la raison de ma candide ici, je dois dire que 3 éléments principaux ont joué :

1) la description du clan en page d'accueil. je cite :

"commplètement allumé", ==> OK je cautionne
"adolescent de 15 ans", ==> voir le post d'Ayma, p 7 de la candide de Jojo
"terrain de jeu pour enfant mais faut pas s'y fier" ==> tout est dans le "mais"
"un peu bizarre mais marrant", ==> nickel, c'est un jeu on est là pour ça
"travail les stats" ==> OK c'est que je me fais chier à faire depuis le début (avant de connaitre l'intéret pour les quetes, mon idée était surtout de profiter au max des ups pairs, d'autant plus bénéfiques que la stat est haute.
"sauf si on a décidé qu'on le faisait pas." ==> ça j'adore, c'est mon côté dilettante
"flood" ==> ben oui, je suis pas contre Laughing , du moment que c'est pas juste des "ptdr" ou "Kikoulol" systématiques
"adolescent qui fait ça crise" ==> j'aime bien faire chier aussi (juste par principe, comme ça^^)
"on pique pas les quartiers des autres" ==> ben...... heu..... alors..... je vous expliquerai pourquoi j'étais obligé de piquer le mien à un inactif M. le Juge (mais je me suis démerdé pour espionner..... bon OK c'est pas une circonstance atténuante Arrow )
"on est pas là pour sucer des gaufres" ==> moi non plus.

et la fin incite quand même pas mal à laisser une candide ici

2) Les TTT que j'ai rencontré ig et qui étaient à la mesure de l'idée que je me faisais de ce clan. Totof l'attaqueur par exemple mais Elfyra aussi (c'était avant qu'elle n'arrive chez vous). Ces gens étaient largement efficace en fight (même si je les passe en embus évidemment) et de bons adversaires avec qui on peut "débriefer" les fight par mp.

3) Le forum qui est lui aussi conforme à des bestioles à la fois "bete et méchante" et "gentilles et intelligentes". Mais surtout complètement tordues dans un sens qui me ^plait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Chef de la wing
Totof


Nombre de messages : 1884
Age : 39
Localisation : Waldighoffen, Sundgau, Alsace
Date d'inscription : 01/03/2010

La candide de Baphomet ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La candide de Baphomet ^^   La candide de Baphomet ^^ - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010 - 21:32

Ok pas mal je dois dire...

une petite question quand même : quel intérêt de gardez tout ce stuff?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cis68.org
Darkbaf
Membres
Darkbaf


Nombre de messages : 1501
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2010

La candide de Baphomet ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La candide de Baphomet ^^   La candide de Baphomet ^^ - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010 - 21:52

L'intéret, ben c'est de pouvoir venir t'attaquer en Z3 Twisted Evil

Plus sérieusement, j'aime bien expérimenter le maximum de facette d'un jeu. et puis, ce n'est pas du tout un stuff ultime (par exemple, en visant de bonnes affaires, le set tigre complet m'a couté 1.1K). Le bon orchi est nécessaire contre les cac et comme je n'ai pas de parfait chasseur, il me faut bien un casse gun ^^

Le vindic est un set que j'ai depuis très longtemps. J'ai vendu celui d'origine au prix d'achat et j'ai remplacé par le bon collier (droppé), un bon anneau à 1K et pour compléter le set à moindre coût, le bon bracelet acheté 100 pdp en mpi à Kiruya. J'ai donc gagné des pdp dans l'opération.

Le set diamant m'est utile en défense comme en quete. Idem que le vindic, j'ai uppé en achetant un bon foulard moins cher que je n'ai vendue ma bonne amulette. Les deux choses peut être "inutiles" sont le bon set insidieux et le set solaire (puisque je ne fais quasi plus d'expe).

Mais pour me répéter, je recherche toujpurs de bonnes occases et puis, quand tu a fais 2200 fights à 4 pdp (ce qui n'est pas très fun), t'es content de te faire plaisir à l'occasion d'un ou 2 achats ^^

Et si tu savais ce que je garde, tu me traiterai de fou : je garde tout ce que j'ai droppé et qui peut avoir un intéret en quete (mais quasi nul à la revente) : bon mystique x2, début de bon set pare balle, début de stuff tank, bon contusion, divers génie..... etc. mon armurerie est pleine.
Revenir en haut Aller en bas
jojo40411
Membres
jojo40411


Nombre de messages : 694
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2010

La candide de Baphomet ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La candide de Baphomet ^^   La candide de Baphomet ^^ - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010 - 22:00

HA HA Razz Razz Razz Razz

Il a la classe hein !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Il va conquérir le monde !!!! Razz Razz Razz Razz
Il va révolutionner l'industrie du textile avec des recettes grasses de plouc !!! Arrow Arrow
Il va en découdre et en recoudre !!!! cyclops cyclops
C'est Baphomette !!! affraid affraid
afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Chef de la wing
Totof


Nombre de messages : 1884
Age : 39
Localisation : Waldighoffen, Sundgau, Alsace
Date d'inscription : 01/03/2010

La candide de Baphomet ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La candide de Baphomet ^^   La candide de Baphomet ^^ - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010 - 22:12

Citation :
comme je n'ai pas de parfait chasseur, il me faut bien un casse gun ^

t'en veux un je viens d'en dropper un à l'instant! (le deuxieme en fait...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cis68.org
jojo40411
Membres
jojo40411


Nombre de messages : 694
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2010

La candide de Baphomet ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La candide de Baphomet ^^   La candide de Baphomet ^^ - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010 - 22:13

Tortue ninja a écrit:
Citation :
comme je n'ai pas de parfait chasseur, il me faut bien un casse gun ^

t'en veux un je viens d'en dropper un à l'instant! (le deuxieme en fait...)

affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Darkbaf
Membres
Darkbaf


Nombre de messages : 1501
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2010

La candide de Baphomet ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La candide de Baphomet ^^   La candide de Baphomet ^^ - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010 - 22:18

c'est tentant mais bon, faut que j'en parle à mon banquier. Le problème, c'est que ça fait un peu cher le +1 d'amélioration. Pour l'instant, je divise toujours le prix d'un stuff par le bonus qu'il m'apporte.

ça me donne le prix unitaire d'augmentation d'une stat. pour l'instant je suis à +1 pour 1 K^au maximum.... (bonb après il y a d'autres critères qui jouent : rareté, utilité etc....)

réflexion faite, je ne pense pas le prendre car j'ai toujours l'espoir d'arriver à en droper un si je suis accepté chez vous Cool

en tous cas, merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Chef de la wing
Totof


Nombre de messages : 1884
Age : 39
Localisation : Waldighoffen, Sundgau, Alsace
Date d'inscription : 01/03/2010

La candide de Baphomet ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La candide de Baphomet ^^   La candide de Baphomet ^^ - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010 - 22:20

J'ai rien compris a ton explication mais look je ment pas : http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=6862360&key=f2b3b73599

Et c'est vrai que tu va surement en dropper un un jours!!!! (Vu que moi j'en suis à mon deuxieme!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cis68.org
Darkbaf
Membres
Darkbaf


Nombre de messages : 1501
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2010

La candide de Baphomet ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La candide de Baphomet ^^   La candide de Baphomet ^^ - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010 - 22:26

bha, je comprends que tu comprennes pas : c'est de la déformation professionnelle.

en fait prenons un exemple :

j'avais une parf casquette berger achetée 2.5 K et je recherchais un peu de charisme pour être plus fort en défense. je tombe sur ça : parf diad berger à 5 K.

pour savoir si c'est rentable de l'acheter ou pas et de revendre la casquette, je regarde ce que ça m'apporte et pour quel prix (sachant que je revend la casquette au prix d'achat).

+10 en charisme pour 4.5 K (ben oui, j'ai négocié) soit un coût de 450 pdp par point de statistique amélioré. donc j'ai pris.

Si tu fais le parf chasseur à 10 K (je me souviens plus du prix), que je vends mon actuel bon chasseur à 1K et compte tenu qu'il m'apporte +3 par rapport au stuff actuel, ça me revient à 3 K par point de stat amélioré et ça fait un peu cher.

bon j'arrête d'être sérieux c'est chiant ==> tu me le donnes ? si oui, je prends Twisted Evil


mais t'ikt, je t'ai cru sur parole cyclops

edit : correction des fautes....
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Chef de la wing
Totof


Nombre de messages : 1884
Age : 39
Localisation : Waldighoffen, Sundgau, Alsace
Date d'inscription : 01/03/2010

La candide de Baphomet ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La candide de Baphomet ^^   La candide de Baphomet ^^ - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010 - 22:37

Oula bonjours la prise tête!

moi je joue et je calcul pas ce genre de chose mais peu etre que je vais m'y mettre ca te réussi bien à priori!
Et le parfait chasseur c'est plus que 10k figure toi donc encore moins rentable selon ta methode!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cis68.org
Invité
Invité




La candide de Baphomet ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La candide de Baphomet ^^   La candide de Baphomet ^^ - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010 - 22:44

et moi je peux te vendre un parfait t-shirt tigre pour améliorer ton set si tu veux Smile
ppar contre je connais pas le prix
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkbaf
Membres
Darkbaf


Nombre de messages : 1501
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2010

La candide de Baphomet ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La candide de Baphomet ^^   La candide de Baphomet ^^ - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010 - 22:50

en fait c'est pas vraiment prise de tete car ça permet d'être sûr de toujours mettre tes pdp dans un stuff qui t'apporte vraiment quelque chose d'interessant pour un prix pas trop cher.

là dans ton exemple, je pourrais en plus améliorer mon entrainement de 1 ou 2 points donc ça fini de dire non merci pour le parf chasseur.

A noter que ça ne marche que pour nos levels..... plus tard, faudra dropper ou mettre la main au porte feuille pour avoir des amélioration toutes petites. mais bon, c'est la même chose pour tout le monde.

EDIT : Et du coup Oneal, ça risque d'être la même chose pour ton parf tigre. en plus il s'agit d'un casse gun contre ceux sont full perception et qui généralement ont autant d'agileté qu'une huitre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La candide de Baphomet ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La candide de Baphomet ^^   La candide de Baphomet ^^ - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010 - 22:55

Baphomet je pense que ta façon de calculer le ratio pdp investis par point de stats gagné est un peu simpliste!!!

Au début du jeu tu peux peu etre résonner comme ca mais l'évolution tend plus à être exponentielle avec l'augmentation des niveaux...

Par la suite plus tu monte et plus le point de stat augmenté sur un item coute cher, enfin à mon avis... (tout est fonction de la rareté de l'objet)

sinon comme tu en parlé plus haut je voudrais la réponse à la question 6 avec l'historique!!!

Et par rapport au remarque sur tes stuffs et comment t'améliorer tu aura grandement l'occasion d'entendre nos conseils dans les présentation réservé au clan (si tu es intégré), où de façon récurrente les TT(T) viennent demander conseils aux autres membre sur leur équipement et évolution de leur perso!!

PS: Je préfère mon AVATAR jeu, même si je n'ai jamais réussi à l'imposer comme AVATAR forum

Revenir en haut Aller en bas
Darkbaf
Membres
Darkbaf


Nombre de messages : 1501
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2010

La candide de Baphomet ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La candide de Baphomet ^^   La candide de Baphomet ^^ - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010 - 23:06

baphomet. a écrit:
A noter que ça ne marche que pour nos levels.....

je suis d'accord, c'est carrément simpliste.... mais je me considère encore comme un peu noob et du coup, ça me permet de rester dans les clous sans me poser trop de questions lors des achats.

après c'est sur que si le n° 1 et le n° 2 du classement sont à égalité en terme de stuff, le moindre bonus d'un point devient nécessaire pour se démarquer (et donc hyper couteux). tu as donné le mot : exponentiel


avatar ig : mdr, si jamais je suis accepté, je vote avec toi pour que ça devienne l'avatar du clan (un TT avec moi, mais 12 contre.... pas très utile finalement cette remarque)

PS : je croyais que la jaune était aussi une fille (j'ai fait des recherches sur wiki). ça veut dire que les TT aiment bien les accessoires alors
lol! lol! lol! lol! lol!

Edit : merde, j'ai oublié la question 6. je m'y colle....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La candide de Baphomet ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La candide de Baphomet ^^   La candide de Baphomet ^^ - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010 - 23:10

Au boulot.......
Revenir en haut Aller en bas
Darkbaf
Membres
Darkbaf


Nombre de messages : 1501
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2010

La candide de Baphomet ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La candide de Baphomet ^^   La candide de Baphomet ^^ - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010 - 23:19

AGENCE D`EMPLOI (NIVEAU 20)
MAISON CLOSE (NIVEAU 11)
BOUCHERIE (NIVEAU 17)
POSTE DE POLICE (NIVEAU 15)
MAISON DE REFUGE (NIVEAU 12)
AGENCE DE PROTECTION (NIVEAU 15)
ARMURERIE (NIVEAU 15)
MARCHÉ NOIR (NIVEAU 3)
ARRÊT TAXI (NIVEAU 3)
GARNISON (NIVEAU 11)
TRAFIQUANT D`ARMES (NIVEAU Cool
URGENCES (NIVEAU 12)
MONT DE PIÉTÉ (NIVEAU 11)

Pour les explications :

On m'avait donné un quartier suite à l'arret du jeu par un membre du clan.... il se trouve que le quartier que j'occupe aujourd'hui était le quartier juste à côté (mon voisin quoi).

Il s'agissait d'un inactif sans clan, donc, selon la politique de notre ancien clan, il était prenable.

J'ai continué à espionner de plus en plus loin mais cela coute beaucoup de sous et je n'ai plus trouvé beaucoup mieux que ça.

J'ai opté pour ce quartier à cause des niveaux élevés de batiment Z4.

Dès que j'atteinds l'acte2, je reprends la construction des batiments Z5 (PP/agence/refuge/maison close).


Je me suis permis de prendre un quartier à un inactif car j'ai été hyper déçu : mon quartier Z5 était terrible (pour mon tout petit level j'entends). j'avais même uppé la MC jusqu'à ce que son augmentation coute 1.4 millions lol (ça je m'en souviens).....

Mais j'avais pas calculé qu'on ne gardait pas son quartier lors du passage en Z4..... en même temps, c'est normal d'un point de vue RP : difficile de démébager des batiments.....
Revenir en haut Aller en bas
Darkbaf
Membres
Darkbaf


Nombre de messages : 1501
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2010

La candide de Baphomet ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La candide de Baphomet ^^   La candide de Baphomet ^^ - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 0:43

Bonne nuit les TT....

Et rions un peu en attendant : cherchez l'erreur

http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?page=Thread&threadID=180349

j'en reviens topujours pas : drunken geek jocolor drunken alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La candide de Baphomet ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La candide de Baphomet ^^   La candide de Baphomet ^^ - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 10:00

Revenir en haut Aller en bas
Darkbaf
Membres
Darkbaf


Nombre de messages : 1501
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2010

La candide de Baphomet ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La candide de Baphomet ^^   La candide de Baphomet ^^ - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 10:11

Salut Bedouz.

Bon je branche mon magnétoscope, je sors le pop corn et une tite bière. Je me mate les 3 épisodes de dallas correspondant à ton lien et je te réponds.

Merde, je suis au taff, ça va être flag. Bon on va juste lire en faisant semblant de réfléchir très fort .....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La candide de Baphomet ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La candide de Baphomet ^^   La candide de Baphomet ^^ - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 10:45

T'as pas beosin de tout lire, car c'est un débat stéril; ce qui est important c'est l'info principal sur l'action des TT/TTT
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Chef de la wing
Totof


Nombre de messages : 1884
Age : 39
Localisation : Waldighoffen, Sundgau, Alsace
Date d'inscription : 01/03/2010

La candide de Baphomet ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La candide de Baphomet ^^   La candide de Baphomet ^^ - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 10:58

Et tu sais que j'ai découvert ce post par hasard hier seulement!
Banby je suis fier de toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cis68.org
Darkbaf
Membres
Darkbaf


Nombre de messages : 1501
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2010

La candide de Baphomet ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La candide de Baphomet ^^   La candide de Baphomet ^^ - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 11:28

Oups, too late. J'ai tout lu (sauf les échanges Flien/Asher). En fait j'aime bien lire ces trucs car ça me familiarise avec les joueurs "historiques" et l'Histoire de UT1 au sens large.

Ensuite, je comprends mieux pourquoi notre ancienne cheffe (Satinella) vous considère comme le mal absolu. Laughing

Et à ce stade, avant de dire ce que j'en pense, j'aimerai bien citer Ragnos : "sans compter ce qui disent que les Gentils ne doivent faire que des actes de Gentils envers les Méchants"

Ben oui, à force de dire les gentils et les méchants, ben ça ne ressemble plus à rien. On est tous le con d'un autre, peut être, mais c'est sûr qu'on tous le méchant de nos propres méchants.


Alors résumons : infiltration (pratique largement utilisée par tous : gentil et méchants), vol de Z2.

Déjà bien joué Bambino (et les têtes pensantes) : vu le nbre de Z2 et le nombre de joueurs, ben faut bien trouver des combines pour pourvoir en approcher une. Après est-ce que j'aurais fait la tentative d'infiltration, pas sûr.... quoique, l'idée est quand même vachement stimulante dès lors qu'on la laisse germer un peu.

Après, il y a des réactions que je comprends et d'autres que je comprends moins :

- Hellman a les boules d'avoir aidé quelqu'un, d'avoir sympathisé avec lui, tout ça pour se rendre compte que tout faisait partie d'un plan supérieur. La frustration de ne rien avoir vu venir et de la perte d'un quartier sans fight est compréhensible

- Hellmann semble dire que cela aurait été moins grave si Bambino avait prévenu les TTT lorsque l'imu n'était pas au point et que les chefs étaient absent. Perso, je vois pas ce que cela aurait changé : c'est bénéficier de l'espionnage pour se mettre une Z2 en poche là aussi.

Donc pour finir (et sans trop me mouiller), je reprendrai Irridia : Toute méthode est bonne tant qu'elle ne fait pas appel à un opérateur.

C'est un jeu, vive le fun et faut pas oublier que "on ne fait pas la guerre avec des pâtes de fruit" (Le maître de Marvin dans la BD donjon)*

* : citation approximative, ça fait longtemps que j'ai pas lu.

Dans le genre BD du même auteur (Troll) il y a un passage mdr : grande guerre entre les forces du bien et les forces du mal. Un général elfe se lamente : si au lieu de faire des poèmes et de nous peigner on pouvait s'entrainer un peu, on prendrai pas de telles raclées face aux orques. Et de fait, ils prennent cher


Donc oui , je pense que vous avez eu raison de le faire (dans bloodwars, il y a blood et war). Même si ici, aucune goutte de sang n'a coulé (chapeau bas).

Au fait qu'est ce qu'elle est devenue cette Z2 ?

Revenir en haut Aller en bas
Leonardo(wkb)
Membres
Leonardo(wkb)


Nombre de messages : 1395
Age : 35
Localisation : Cuges les Pins (13)
Date d'inscription : 05/05/2009

La candide de Baphomet ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La candide de Baphomet ^^   La candide de Baphomet ^^ - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 11:44

Totof a écrit:
Et tu sais que j'ai découvert ce post par hasard hier seulement!
Banby je suis fier de toi...

ça me va droit au coeur Very Happy
Et oui j'ai une sale réputation au près de certain sur ut1 :/ mais bon c'est qu'un jeu ^^
Même si c'est vrai qu'au moment du passage à l'acte j'ai pris sur moi car bon j'ai appris à les connaitre...

bienvenue baphomet Smile

La zone 2 elle est toujours chez nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darkbaf
Membres
Darkbaf


Nombre de messages : 1501
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2010

La candide de Baphomet ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La candide de Baphomet ^^   La candide de Baphomet ^^ - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 11:49

WhoKilledBambi? a écrit:

mais bon c'est qu'un jeu ^^

Ben oui parce que sinon, ça voudrait dire que si je t'invite chez moi irl, tu vas mettre la main sur mon bail et sur mes comptes bancaires (je te laisse pas toucher à ma femme^^). Pas très cool ça.....


WhoKilledBambi? a écrit:

Même si c'est vrai qu'au moment du passage à l'acte j'ai pris sur moi car bon j'ai appris à les connaitre...

Tu serais donc humain malgrès des dehors de cervidé


WhoKilledBambi? a écrit:

La zone 2 elle est toujours chez nous Razz

Donc t'as bien fait et pis c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Chef de la wing
Totof


Nombre de messages : 1884
Age : 39
Localisation : Waldighoffen, Sundgau, Alsace
Date d'inscription : 01/03/2010

La candide de Baphomet ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La candide de Baphomet ^^   La candide de Baphomet ^^ - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 12:44

Mais attend sa veux dire que comme on partage une zone 3 et que tu fais le "gentil" avec moi je dois faire attention car le traitre qui est en toi peux resortir à tout moment.... Very Happy
bon en attendant on est bien content d'avoir une zone 2! et puis tant pis pour les LIB!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cis68.org
Contenu sponsorisé





La candide de Baphomet ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La candide de Baphomet ^^   La candide de Baphomet ^^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La candide de Baphomet ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: