Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 La candide de Baphomet ^^

Aller en bas 
+11
Joana
Eelkam
flappy
CORTEZ
Leonardo(wkb)
ayma
Totof
unptitcoucou
vivelequebec
jojo40411
Darkbaf
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La candide de Baphomet ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candide de Baphomet ^^   La candide de Baphomet ^^ - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 12:39

baphomet. a écrit:
Totof, crois tu que c'était vraiment la meilleure chose à prendre ? ..... *sifflotte*

PS : personne pour me prendre 36 fers à 60 pdp ? C'est juste pour upper une stat avant changement lvl (je déteste passer un lvl pair en ayant encore des pdp ou des fers....) ? ==> c'est bon , c'est réglé.

En tous cas, si vous avez besoin de fers, faites signes. je les vendais au prix d'usure sur le forum (80 pdp) mais on dirait que les prix rebaissent donc aucun intéret à les vendre sur le forum. Autant en faire profiter le clan^^ (j'ai aussi proposé à mon clan actuel mais bon tout semble au point mort y compris la construction)

T'en a encore a 60 pdP ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkbaf
Membres
Darkbaf


Nombre de messages : 1501
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2010

La candide de Baphomet ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candide de Baphomet ^^   La candide de Baphomet ^^ - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 14:08

Il m'en reste 25^^. Profites-en, ce prix n'est généralement pratiqué que pour avoir les pdp nécessaires à un up pair (et ponctuellement pour les besoins des gens du clan en manque de liquidité).

Sinon, c'est 65pdp pour le clan. Si personne n'en veut dans le clan au moment où j'en ai, alors je les mets sur le forum à 75 ou 80 selon les offres en cours. Mais je suis toujours prêt à les enlever du forum au bénéfice du clan (si aucune vi n'a été posée bien sûr).

Offre envoyée
Revenir en haut Aller en bas
Darkbaf
Membres
Darkbaf


Nombre de messages : 1501
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2010

La candide de Baphomet ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candide de Baphomet ^^   La candide de Baphomet ^^ - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 15:15

L`expérience gagnée a augmenté ton statut dans le monde ténébreux. Ton nouveau niveau d`expérience est maintenant 42. Grâce aux pouvoirs vampiriques certaines de tes facultés se sont développées: FORCE + 2, AGILITÉ + 1.

héhé, un up à plus de 24K. Nickel Very Happy


mes stats à jour :
Le taux maximal des paramètres à entraîner: 40
FORCE 38 COÛT: 10207
AGILITÉ 38 COÛT: 10207
RÉSISTANCE 37 COÛT: 8506
APPARENCE 36 COÛT: 7089
CHARISME 37 COÛT: 8506
RÉPUTATION 38 COÛT: 10207
PERCEPTION 38 COÛT: 10207
INTELLIGENCE 36 COÛT: 7089
SAVOIR 36 COÛT: 7089

PTS DE PROGRÈS: 114


Objectif du lvl 42 : monter apparence, savoir et intell..... (250 ferrailles..... c'est largement faisable ^^).

EDIT : sauf si vous me conseillez de upper d'autres stats bien sur^^
Revenir en haut Aller en bas
jojo40411
Membres
jojo40411


Nombre de messages : 694
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2010

La candide de Baphomet ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candide de Baphomet ^^   La candide de Baphomet ^^ - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 18:06

"-1 pour ta candid tu connait Jojo40411..."

ouch c'est si mal que sa Razz Razz Razz Razz on est bon potes de jeu nah Twisted Evil

Baphomet !!! faut qu'on parle Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil xD
je l'entrine pour le flood ( bien qu'il se débrouille déjà pas mal x) et je lui emprunte quelques recettes de cuisines de temps en temps ( si si il cuisine et bien en plus xD ) afro
Revenir en haut Aller en bas
Darkbaf
Membres
Darkbaf


Nombre de messages : 1501
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2010

La candide de Baphomet ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candide de Baphomet ^^   La candide de Baphomet ^^ - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 18:12

Baphomet attaque avec Légendaire Mauvaise Foi du Faux-cul :

Jojo ? connaît pas.....

Du flood ? où ça ? ....


Mais non. Tiens en parlant de cuisine, demain, si je trouve rien de mieux à flooder, je vous balance la recette de la charlotte au poire avec sauce chocolat.

Revenir en haut Aller en bas
jojo40411
Membres
jojo40411


Nombre de messages : 694
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2010

La candide de Baphomet ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: i   La candide de Baphomet ^^ - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 18:18

tu me fais penser à un super dessert que j'ai mange ^^ une poire poché au vin et aux épices ! délicieux et impressionnant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkbaf
Membres
Darkbaf


Nombre de messages : 1501
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2010

La candide de Baphomet ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candide de Baphomet ^^   La candide de Baphomet ^^ - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 20:12

ha, bon ben je donne pas la recette alors.... décris nous les sensations de volupté que t'a apporté ce dessert et on essaiera de trouver la recette.

J'ai ma petite une idée : une part de charlotte au poire et une bouteille de Gewurtzstraminer par personne.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La candide de Baphomet ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candide de Baphomet ^^   La candide de Baphomet ^^ - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 20:52

Vous me faites marré les deux^^

POur Totof, t'inquiète les Vosgiens moi j'aime bien, c'est un peu les chti de l'Est de la France santa santa

Le klevener tu verra c'est hyper sympa, je te conseil la cave charles Boch!! Au pire on ira ensemble rendeer

Pour l'ENGEES je connait j'ai un pote qui l'a fait aussi, c'est l'école Nationale de Gestion de l'EAU et autre connerie...

Bien vu pour les stats!!

Sinon que pense tu du mouvement de libération des nains de jardin?
Revenir en haut Aller en bas
Darkbaf
Membres
Darkbaf


Nombre de messages : 1501
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2010

La candide de Baphomet ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candide de Baphomet ^^   La candide de Baphomet ^^ - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 21:44

Yop, moi non plus j'ai rien contre les vosgiens car j'en connais pas (enfin si un mais c'est totof et ça se voit pas trop qu'il est vosgien^^)

Bédouz, merci pour le tuyau, car le seul problème ici c'est que TOUT le monde fait du vin, alors pour trouver le meilleur, c'est pas évident. heureusement que la majorité des vins sont très bon comme ça il n'y a pas de soucis.... Mais c'est clair, tiens moi au jus si tu passes dans les parages^^ (je suis à Klingenthal pour être vraiment précis) donc vraiment à côté.

ENGEES : +1, les initiales devraient être ENGEEAC (tu me diras de quelle promo il est ton pote mdr)

Je suis pour la libération de tous les nains de jardin.... d'ailleurs, si ils sont de si petite taille c'est souvent parcequ'on les met dans des jardins trop petit et qu'ils ont pas la place de s'exprimer. Un peu comme les bonzais dans leur pot....

C'est pas une vie : faut leur donner une hache ou une pioche (selon qu'y a des orcs ou de l'or dans la région) et pis c'est tout. geek



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La candide de Baphomet ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candide de Baphomet ^^   La candide de Baphomet ^^ - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 12:15

hey c'est quoi cette histoire de vote lancé en vue d'une possible dissolution??

ça voudrais dire qu'il faut que je trouve un nouveau clan moi?? mais ou est ce que je peux trouver un clan sympa, avec des gens motivés et un forum actif qui donne envie de venir?? si vous en connaissez des comme ça prévenez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkbaf
Membres
Darkbaf


Nombre de messages : 1501
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2010

La candide de Baphomet ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candide de Baphomet ^^   La candide de Baphomet ^^ - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 14:34

Oneal, pour info, on se dirige vers un baroud d'honneur avant dissolution (voir ancien forum^^)




Dites les peluches, j'aurais une tite question concernant le nerf de la guerre : les quetes, et plus particulièrement les pélos.


En gros, j'ai 2 stuffs pour ça :



full chance de l'ac (enfin c'est pas le pérou quand même) :

Parfaite Casquette Rituelle (AC)
Bon Corset Guerrier (perso)
Bonne Amulette De L`Art (AC Jojo)
Anneau Fauve Du Génie (AC Jojo)
Bracelet De La Chance (AC)
Parfaite Jupe De La Réserve (perso)
Parfaite Matraque Du Clan (AC)
Parfaite Matraque Du Clan (AC)

ce qui donne : 48 en chance et :

Les quêtes accomplies Niveau facile Niveau normal Niveau difficile
Épreuve de force V (90 %) V (73 %) V (17 %)
Épreuve d`agilité V (90 %) V (80 %) V (21 %)
Épreuve de résistance V (90 %) V (80 %) V (24 %)
Test d`apparence V (90 %) V (80 %) V (35 %)
Test de charisme V (90 %) V (80 %) V (27 %)
Test de réputation V (90 %) V (80 %) V (27 %)
Défi de perception V (90 %) V (80 %) V (21 %)
Défi d`intelligence V (90 %) V (80 %) V (22 %)
Défi de savoir V (90 %) V (67 %) V (15 %)

soit 23 % en moyenne sur les pélos
-----------------------------------------------------------------------------------------

full stats avec stuff perso :

Bonne Casquette Malicieuse
Bon Corset Guerrier
Bon Foulard Diamant
Bon Anneau Diamant
Bon Anneau Diamant
Parfaite Jupe De La Réserve
Bon Couteau De L`Empereur
Bonne Matraque De L`Empereur

ce qui donne 20 en chance et

Les quêtes accomplies Niveau facile Niveau normal Niveau difficile
Épreuve de force V (90 %) V (62 %) V (12 %)
Épreuve d`agilité V (90 %) V (80 %) V (46 %)
Épreuve de résistance V (90 %) V (59 %) V (11 %)
Test d`apparence V (90 %) V (80 %) V (56 %)
Test de charisme V (90 %) V (80 %) V (70 %)
Test de réputation V (90 %) V (80 %) V (21 %)
Défi de perception V (90 %) V (62 %) V (12 %)
Défi d`intelligence V (90 %) V (80 %) V (26 %)
Défi de savoir V (90 %) V (56 %) V (10 %)


soit : 29 % en moyenne sur les pélos

--------------------------------------------------------------------------------------------------

la question est donc : en acte 1, qu'est ce qui vous semble le plus rentable :

- les quetes moyennes full chance : drops très bof (j'ai tout eu ce qui était possible du conquérant) et progression rapide, pas vraiment écolevel.

- les pelos full chance : faible taux de réussite (coute des sous qui ne passent pas en ferraille) et pour l'instant, je vois pas vraiment de différence de qualité de drop avec la solution suivante

- les pélos full stats : plus équilibré, j'en passe quand même 1/5 à peu près dans cette config. mais bon, seulement 20 en chance, j'ai peur que ça ne m'empêche de faire de très bons drops (c'est quand même le but initial).

Voilà c'était mes questions existentielles et la preuve que je peux faire un post sérieux (poil aux yeux).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La candide de Baphomet ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candide de Baphomet ^^   La candide de Baphomet ^^ - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 16:20

Salut Baphomet

Bienvenue.....pis bonne chance surtout!!!!! Wink

Bon ben on va faire ça part étape alors Very Happy

Que penses tu des suicides collectifs chez les lemmings??? Phénomène paranormal? Effet de mode? Soirée qui part en bad trip???

Épate moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkbaf
Membres
Darkbaf


Nombre de messages : 1501
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2010

La candide de Baphomet ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candide de Baphomet ^^   La candide de Baphomet ^^ - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 16:44

Salut Erlin

Bien entendu, les lemmings ne se suicident pas sciemment. Je vais donc vous révéler l'Etat des Sciences sur cette question.

En fait le lemming est un animal très étrange car il ne s'agit pas vraiment de mammifères normaux :ils constituent le stade larvaire de l'anguille de Patagonie.

Donc, contrairement à la légende urbaine, quand les lemmings se jettent par miliers dans l'océan ou dans une rivière, c'est simplement pour rejoindre le milieu nécessaire à son développement d'adulte.

Le lemming se jette le plus souvent d'un point situé très en hauteur, ce qui est très impressionnant. En fait, la métamorphose se produit durant la chute donc plus la hauteur est grande, plus le lemming a des chances d'avoir fini avant de toucher l'eau.

Ben oui, si il se transformait en anguille sur la tere ferme, il ne pourrait plus se déplacer jusqu'à la falaise pour sauter et mourrait d'asphyxie à l'air libre. ça ressemblerait à rien, car on aurait une migration de lemming qui se transforme d'un coup en poskaie pour crever sur place. Aucun intéret.

A l'inverse, s'il tombe dans l'eau avant d'avoir fini sa transformation, il se noie comme un con et là aussi, aucun intérêt.

Donc, pour résumer, plus longue est la chute, plus les chances de survie de l'anguillus lemmingus sont importantes. Et en plus, toutes ces bestioles qui tombent, ça permet de faire de jolies photo et d'alimenter une légende urbaine. CQFD


PS : il existe une thèse alternative développée par des psychothérapeutes de lemmings : leur vie serait si chiante que le suicide est une bonne solution pour en finir vite. A confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La candide de Baphomet ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candide de Baphomet ^^   La candide de Baphomet ^^ - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 10:55

baphomet. a écrit:

la question est donc : en acte 1, qu'est ce qui vous semble le plus rentable :

- les quetes moyennes full chance : drops très bof (j'ai tout eu ce qui était possible du conquérant) et progression rapide, pas vraiment écolevel.

- les pelos full chance : faible taux de réussite (coute des sous qui ne passent pas en ferraille) et pour l'instant, je vois pas vraiment de différence de qualité de drop avec la solution suivante

- les pélos full stats : plus équilibré, j'en passe quand même 1/5 à peu près dans cette config. mais bon, seulement 20 en chance, j'ai peur que ça ne m'empêche de faire de très bons drops (c'est quand même le but initial).

Voilà c'était mes questions existentielles et la preuve que je peux faire un post sérieux (poil aux yeux).

Trés bonne question

baphomet. a écrit:
Salut Erlin

Bien entendu, les lemmings ne se suicident pas sciemment. Je vais donc vous révéler l'Etat des Sciences sur cette question.

En fait le lemming est un animal très étrange car il ne s'agit pas vraiment de mammifères normaux :ils constituent le stade larvaire de l'anguille de Patagonie.

Donc, contrairement à la légende urbaine, quand les lemmings se jettent par miliers dans l'océan ou dans une rivière, c'est simplement pour rejoindre le milieu nécessaire à son développement d'adulte.

Le lemming se jette le plus souvent d'un point situé très en hauteur, ce qui est très impressionnant. En fait, la métamorphose se produit durant la chute donc plus la hauteur est grande, plus le lemming a des chances d'avoir fini avant de toucher l'eau.

Ben oui, si il se transformait en anguille sur la tere ferme, il ne pourrait plus se déplacer jusqu'à la falaise pour sauter et mourrait d'asphyxie à l'air libre. ça ressemblerait à rien, car on aurait une migration de lemming qui se transforme d'un coup en poskaie pour crever sur place. Aucun intéret.

A l'inverse, s'il tombe dans l'eau avant d'avoir fini sa transformation, il se noie comme un con et là aussi, aucun intérêt.

Donc, pour résumer, plus longue est la chute, plus les chances de survie de l'anguillus lemmingus sont importantes. Et en plus, toutes ces bestioles qui tombent, ça permet de faire de jolies photo et d'alimenter une légende urbaine. CQFD


PS : il existe une thèse alternative développée par des psychothérapeutes de lemmings : leur vie serait si chiante que le suicide est une bonne solution pour en finir vite. A confirmer


affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
ayma
Membres
ayma


Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 20/06/2008

La candide de Baphomet ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candide de Baphomet ^^   La candide de Baphomet ^^ - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 10:58

m'ouais y'a des "baffes au met..." qui se perdent

ayma qui pouffe Niark!
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Chef de la wing
Totof


Nombre de messages : 1884
Age : 39
Localisation : Waldighoffen, Sundgau, Alsace
Date d'inscription : 01/03/2010

La candide de Baphomet ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candide de Baphomet ^^   La candide de Baphomet ^^ - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 11:09

Si je te disais que ce matin les petit TTT ont demonter en une manche les TLH tu me croirais?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cis68.org
Darkbaf
Membres
Darkbaf


Nombre de messages : 1501
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2010

La candide de Baphomet ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candide de Baphomet ^^   La candide de Baphomet ^^ - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 12:52

Je te crois sans problème vu que le clan est classé 4ème ^^

Sinon, pas de très bonne réponse à ma très bonne question ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkbaf
Membres
Darkbaf


Nombre de messages : 1501
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2010

La candide de Baphomet ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candide de Baphomet ^^   La candide de Baphomet ^^ - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 14:25

ayma a écrit:
m'ouais y'a des "baffes au met..." qui se perdent

ayma qui pouffe Niark!

Tu peux peux aussi me demander des "Baffes, ô maître" mais pour ça il faut qu'on soit un peu plus intime Twisted Evil .

Sinon je peux aussi faire la distribution de "baffes au mètre" (1m de baffes = 16 baffes). Spéciale dédicace à "Chez Tonton", place St Pierre à Toulouse et son célèbre "pastis O maitre"


Dernière édition par baphomet. le Mer 17 Nov 2010 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkbaf
Membres
Darkbaf


Nombre de messages : 1501
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2010

La candide de Baphomet ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candide de Baphomet ^^   La candide de Baphomet ^^ - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 14:28

Bedouz a écrit:



affraid affraid affraid

==> oups, j'y suis allé un peu fort peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La candide de Baphomet ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candide de Baphomet ^^   La candide de Baphomet ^^ - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 15:13

Tortue ninja a écrit:
Si je te disais que ce matin les petit TTT ont demonter en une manche les TLH tu me croirais?

je crois que tortues ninja devient sénil... 3 fois qu'il pose la méme question ^^ va falloir l'apeller maitre splinter maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Chef de la wing
Totof


Nombre de messages : 1884
Age : 39
Localisation : Waldighoffen, Sundgau, Alsace
Date d'inscription : 01/03/2010

La candide de Baphomet ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candide de Baphomet ^^   La candide de Baphomet ^^ - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 15:21

En fait je ne deviens pas senil je voulais juste voir vos divergence d'opinion!!!
Je dois dire que je suis plutot satisfait de voir vos trois avis different
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cis68.org
Darkbaf
Membres
Darkbaf


Nombre de messages : 1501
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2010

La candide de Baphomet ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candide de Baphomet ^^   La candide de Baphomet ^^ - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 15:35

A noter que ça m'a pas plus choqué que ça non plus : si on veut faire partie des peluches de combats, c'est aussi pour leur efficacité mortelle dont on ne doute pas.

En parlant de peluche de combat, j'ai trouvé l'avatar que j'aimerai bien avoir si je devait être pris chez les TTT :


La candide de Baphomet ^^ - Page 2 Heavy_10


Edit, je vous mettrai l'avatar forum un peu plus tard si ça vous dérange pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
jojo40411
Membres
jojo40411


Nombre de messages : 694
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2010

La candide de Baphomet ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candide de Baphomet ^^   La candide de Baphomet ^^ - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 16:06

comme je te l'ai déjà dit, il est super Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Darkbaf
Membres
Darkbaf


Nombre de messages : 1501
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2010

La candide de Baphomet ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candide de Baphomet ^^   La candide de Baphomet ^^ - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 17:50

Enfin un vrai drop qui sert à quelque chose : bon poing américain antique.

A priori, il est réservé pour quelqu'un du clan (même si je me rappelle pas bien qui avait réservé ça.....).


PS : je croyais les peluches plus curieuses que ça [provoc]. Je veux bien m'attacher tout seul à la croix de torture : les deux pied, c'est OK, une main j'ai galéré mais pour la dernière il me faudra quand même de l'aide. Non Jojo et Oneal, pas vous, bien que je sais que vous n'attendez que ça. Twisted Evil Twisted Evil

Allez, changeons les règles alors : un jour/une réponse aux questions du premier post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Chef de la wing
Totof


Nombre de messages : 1884
Age : 39
Localisation : Waldighoffen, Sundgau, Alsace
Date d'inscription : 01/03/2010

La candide de Baphomet ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candide de Baphomet ^^   La candide de Baphomet ^^ - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 20:39

Bon ben réponse 4 alors? et comme moi je connais déjà la réponse tu pourrais également nous dire pourquoi les TTT?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cis68.org
Contenu sponsorisé





La candide de Baphomet ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candide de Baphomet ^^   La candide de Baphomet ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La candide de Baphomet ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: