Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La candide de Baphomet ^^

Aller en bas 
+11
Joana
Eelkam
flappy
CORTEZ
Leonardo(wkb)
ayma
Totof
unptitcoucou
vivelequebec
jojo40411
Darkbaf
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Darkbaf
Membres
Darkbaf


Nombre de messages : 1501
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2010

La candide de Baphomet ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La candide de Baphomet ^^   La candide de Baphomet ^^ - Page 6 EmptyMer 24 Nov 2010 - 15:49

Les remerciements qui font gonfler les chevilles du destinataire ne sont pas considérés comme du flood raccoleur....

Tu ne risques donc rien Jojo, ça fait toujours du bien un "grand merci".

Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Eelkam
Membres
Eelkam


Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 26/02/2010

La candide de Baphomet ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La candide de Baphomet ^^   La candide de Baphomet ^^ - Page 6 EmptyMer 24 Nov 2010 - 21:49

C'est la candid à qui déjà ici ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La candide de Baphomet ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La candide de Baphomet ^^   La candide de Baphomet ^^ - Page 6 EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:43

c'est la candide du frére du voisin de l'oncle de la conciérge du ptit fils du boucher de la rue d'a coté je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Darkbaf
Membres
Darkbaf


Nombre de messages : 1501
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2010

La candide de Baphomet ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La candide de Baphomet ^^   La candide de Baphomet ^^ - Page 6 EmptyMer 24 Nov 2010 - 23:06

Eelkam a écrit:
C'est la candid à qui déjà ici ? scratch

on est toujours chez bapho (tu sais ... le cousin du machin chose) :S

bon, pour recadrer, c'est juste le noob aux stats de reves qui :

-s'attaque en vain à des peureux cachés derrière leur tank (coucou bambi)
-sait rien faire d'une manette de console
-a envie d'en savoir plus sur les souterrains de Léamundis ?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

La candide de Baphomet ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La candide de Baphomet ^^   La candide de Baphomet ^^ - Page 6 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 1:37

Après une longue absence, j'e prends mon courage à deux mains. Vous êtes vraiment une bande de psychopathes pour m'infliger des candidatures d'une dizaine de page à chaque fois. Laughing

baphomet. a écrit:
j’ai une longue histoire de RPG sur PC (Fallout, ….)
As-tu préféré Fallout 1, 2 ou 3 ?

Connais-tu The Witcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

La candide de Baphomet ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La candide de Baphomet ^^   La candide de Baphomet ^^ - Page 6 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 1:46

baphomet. a écrit:
je connais pas le Klevener (désolé c'est mon coté touriste) mais je me renseigne (ça c'est mon côté alcoolo). Pour Jojo, je sais que c'est difficile de partir avec un handicap pareil mais "tout ce qui ne me tue pas me rends plus fort" donc Jojo fait partie de mon entrainement intensif
Quelqu'un citant Nietsche ne peut pas être profondement mauvais Twisted Evil

Mais que penses-tu de la conception divine de Spinoza ? La trouves-tu conciliable avec la vision d'Enstein ?

Joana - et dire qu'elle n'est qu'à la page 2
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

La candide de Baphomet ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La candide de Baphomet ^^   La candide de Baphomet ^^ - Page 6 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 2:00

ayma a écrit:
baphomet. a écrit:
que penses-tu de "c'est à cause de l'arrière arrière arrière grand père qui avait revendu un âne à son arrière arrière beau cousin et qui était boiteux (l'âne pas l'arrière arrière beau cousin) ?" Cool

ahhh ba voila de la bonne référence
+1 Nice!
J'ai également compris la référence Laughing

Joana - page 6
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo(wkb)
Membres
Leonardo(wkb)


Nombre de messages : 1395
Age : 35
Localisation : Cuges les Pins (13)
Date d'inscription : 05/05/2009

La candide de Baphomet ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La candide de Baphomet ^^   La candide de Baphomet ^^ - Page 6 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 8:29

baphomet. a écrit:
Eelkam a écrit:
C'est la candid à qui déjà ici ? scratch

on est toujours chez bapho (tu sais ... le cousin du machin chose) :S

bon, pour recadrer, c'est juste le noob aux stats de reves qui :

-s'attaque en vain à des peureux cachés derrière leur tank (coucou bambi)
-sait rien faire d'une manette de console
-a envie d'en savoir plus sur les souterrains de Léamundis ?

Smile

c'est pas bien Evil or Very Mad
^^ je ne suis pas peureux d'abord... nha Razz

je t'attend petit bonhomme et je ne serais pas en stuff tank Wink
passe quand tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Darkbaf
Membres
Darkbaf


Nombre de messages : 1501
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2010

La candide de Baphomet ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La candide de Baphomet ^^   La candide de Baphomet ^^ - Page 6 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 11:02

Salut Joana,

Bravo à toi d'avoir lu au moins jusqu'à la page 6, ça dénote un bel esprit d'abnégation.

Joana a écrit:

As-tu préféré Fallout 1, 2 ou 3 ?
==> sans contexte le 1 : plus décalé et trash que le 2 et sans les bugs. Pour le 3, mon pc ne peux pas le faire tourner ( Embarassed ). mais vu que c'est l'équipe de morrwind qui l'a développé et que ce jeu est mon 2ème préféré, il me tarde d'essayer ça (d'ici 1 an ou 2 si tout va bien ^^)


Joana a écrit:

Quelqu'un citant Nietsche ne peut pas être profondement mauvais Twisted Evil

Mais que penses-tu de la conception divine de Spinoza ? La trouves-tu conciliable avec la vision d'Enstein ?

Joana - et dire qu'elle n'est qu'à la page 2

==> En fait, je citais l'intro de Conan le Barbare.... qui cite Nietsche ^^. Oups, j'ai oublié de réviser la pensée Spinozienne avant de postuler. Dès que j'ai un avis sur la question, je fais signe ^^ Mais en tous cas difficile de faire plus bigot qu'Enstein qui a préféré ajouter un terme à sa théorie de la relativité histoire que ça colle avec ses convictions religieuses (à vérifier, c'est très approximatif)


WhoKilledBambi? a écrit:


c'est pas bien Evil or Very Mad
^^ je ne suis pas peureux d'abord... nha Razz

je t'attend petit bonhomme et je ne serais pas en stuff tank Wink
passe quand tu veux...

==> http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=7301451&key=01a85c48d2

C'est trop fort une peluche de combat (faut vraiment que je monte ma garnison moi....). J'y suis allé comme toi à l'orchi pour essayer d'aller au bout de tes pv mais pas moyen... en full perception, tu m'aurais moins touché mais je n'aurais eu aucune chance de gagner, et en casse gun, tu m'aurais éclaté en 4 manche....

PS : c'est quoi le stuff qui te donne les esquives ?

Bon retournons au taf (ig pour les pélos et irl parceque je suis un peu à la bourre^^)

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

La candide de Baphomet ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La candide de Baphomet ^^   La candide de Baphomet ^^ - Page 6 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 11:10

baphomet. a écrit:
Bravo à toi d'avoir lu au moins jusqu'à la page 6, ça dénote un bel esprit d'abnégation.
J'ai lu jusqu'au bout, 'spice de médisant. Ouuuuuh, tu commences mal. Twisted Evil


baphomet. a écrit:
==> sans contexte le 1 : plus décalé et trash que le 2 et sans les bugs. Pour le 3, mon pc ne peux pas le faire tourner ( Embarassed ).
J'en déduis donc que ton PC pourri ne peut pas faire tourner Witcher. Crying or Very sad


baphomet. a écrit:
En fait, je citais l'intro de Conan le Barbare....
Et voilà comment on passe de Proust à Pif gadget. affraid


baphomet. a écrit:
Oups, j'ai oublié de réviser la pensée Spinozienne avant de postuler.
Tu sais ce qu'il te reste à faire, jeune godelureau. cheers


baphomet. a écrit:
Mais en tous cas difficile de faire plus bigot qu'Enstein qui a préféré ajouter un terme à sa théorie de la relativité histoire que ça colle avec ses convictions religieuses (à vérifier, c'est très approximatif)
Comme punition, tu développeras cette dernière idée.
Revenir en haut Aller en bas
Darkbaf
Membres
Darkbaf


Nombre de messages : 1501
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2010

La candide de Baphomet ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La candide de Baphomet ^^   La candide de Baphomet ^^ - Page 6 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 11:26

Moi médisant ? Oui c'est vrai, mais c'est pour mieux être contredit. Vous avez dit maso Question

Mon pc est très bien .... pour un modèle de 2004.... le seul problème se produit quand je le rallume après 1 ou 2 semaines de vacances : il est tellement humide qu'il ne redémarre pas. Mais bon le ventilateur tourne donc 4 ou 5 heures près, je peux normalement m'en reservir (ouf).

Question : crois tu que Proust résisterait dans un fight contre Conan le Barbare ? Donc la supériorité de l'esprit sur la force pure reste une théorie toute relative Twisted Evil Pour l'anecdote, c'est notre prof de philo qui nous avait présenté cette citation en disant qu'on connaissait tous au moins une parole de Nietsche Shocked Et effectivement, il avait raison ...

Yop : OK pour retourner faire un peu de vulgarisation sur Enstein. En fait, il s'agit de la question de l'expansion de l'univers.

Etant persuadé que l'univers était figé, il était embête car ses équations montraient qu'il était en expansion constante. Pour faire coller l'équation à ses convictions, il a donc apporté sciemment un terme correcteur (supprimé depuis). Moralité : quand un homme ne veut pas croire en sa propre expérience ça montre à quel point le package de nos convictions nous aveugle. Et pourtant, Enstein, s'était pas la moitié d'un con^^

(PS : ça reste toujours à vérifier quand même)

RePS : Sans conteste (et pas sans contexte) ==> ça m'a pété à la gueule en relisant, dsl :S=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La candide de Baphomet ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La candide de Baphomet ^^   La candide de Baphomet ^^ - Page 6 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 11:27

Fallout, c'est crême des RPG mais perso le 3 est bien trop lineaire et perd enormement comparé au 1et2 ... soit pas impatient d'y jouer ^^

et The Witcher, il déboite !

... voila, je retourne "bosser" xD

et Jour' au passage mais arrêté avec les candidatures de 10pages ... vous battez la mienne apres bounce
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

La candide de Baphomet ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La candide de Baphomet ^^   La candide de Baphomet ^^ - Page 6 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 11:31

kiruya a écrit:
Fallout, c'est crême des RPG mais perso le 3 est bien trop lineaire et perd enormement comparé au 1et2 ... soit pas impatient d'y jouer ^^

et The Witcher, il déboite !
Il a tout dit Very Happy

Et je reviendrais quand Baphomet aura révisé son "Spinoza pour les nuls".

Au passage, précisons que Proust n'aurait jamais accepté un fight contre Conan. Il serait allé boire un canon avec son pote Sunn Tsu et aurait trouvé une autre solution Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darkbaf
Membres
Darkbaf


Nombre de messages : 1501
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2010

La candide de Baphomet ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La candide de Baphomet ^^   La candide de Baphomet ^^ - Page 6 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 11:36

Joana a écrit:
kiruya a écrit:
Fallout, c'est crême des RPG mais perso le 3 est bien trop lineaire et perd enormement comparé au 1et2 ... soit pas impatient d'y jouer ^^

et The Witcher, il déboite !
Il a tout dit Very Happy

Et je reviendrais quand Baphomet aura révisé son "Spinoza pour les nuls".

Au passage, précisons que Proust n'aurait jamais accepté un fight contre Conan. Il serait allé boire un canon avec son pote Sunn Tsu et aurait trouvé une autre solution Razz

Proust 1 / Conan 0 cheers

Bon ben maintenant, je suis impatient de pouvoir jouer à The Witcher Wink Merci
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo(wkb)
Membres
Leonardo(wkb)


Nombre de messages : 1395
Age : 35
Localisation : Cuges les Pins (13)
Date d'inscription : 05/05/2009

La candide de Baphomet ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La candide de Baphomet ^^   La candide de Baphomet ^^ - Page 6 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 16:38

baphomet. a écrit:

WhoKilledBambi? a écrit:


c'est pas bien Evil or Very Mad
^^ je ne suis pas peureux d'abord... nha Razz

je t'attend petit bonhomme et je ne serais pas en stuff tank Wink
passe quand tu veux...

==> http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=7301451&key=01a85c48d2

C'est trop fort une peluche de combat (faut vraiment que je monte ma garnison moi....). J'y suis allé comme toi à l'orchi pour essayer d'aller au bout de tes pv mais pas moyen... en full perception, tu m'aurais moins touché mais je n'aurais eu aucune chance de gagner, et en casse gun, tu m'aurais éclaté en 4 manche....

PS : c'est quoi le stuff qui te donne les esquives ?

Bon retournons au taf (ig pour les pélos et irl parceque je suis un peu à la bourre^^)

A plus

C'est mon bonus racial Wink +10% d'esquive
Revenir en haut Aller en bas
Darkbaf
Membres
Darkbaf


Nombre de messages : 1501
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2010

La candide de Baphomet ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La candide de Baphomet ^^   La candide de Baphomet ^^ - Page 6 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 16:54

Joana a écrit:
baphomet. a écrit:
je connais pas le Klevener (désolé c'est mon coté touriste) mais je me renseigne (ça c'est mon côté alcoolo). Pour Jojo, je sais que c'est difficile de partir avec un handicap pareil mais "tout ce qui ne me tue pas me rends plus fort" donc Jojo fait partie de mon entrainement intensif
Quelqu'un citant Nietsche ne peut pas être profondement mauvais Twisted Evil

Mais que penses-tu de la conception divine de Spinoza ? La trouves-tu conciliable avec la vision d'Enstein ?

Joana - et dire qu'elle n'est qu'à la page 2

Ben elle est pas mal la conception divine de Spinoza (commentaire le plus plat humainement formulable sur un tel sujet). Je dis ça car elle me parait bien plus crédible que la conception qu'en ont les catholiques à la mode vaticane par exemple.

Ben oui, le coup du vieillard à barbe blanche, le cul posé quelque part on ne sait pas où mais surement au dessus, quelque part dans le ciel, moi ça me fais plus penser à des histoires pour gamin histoire d'être sûr de leur foutre la trouille : fais gaffe à ce que tu fais, il y en a un qui te regarde.... c'est la NSA ce type ? Quelle vie passionnante il doit avoir à nous regarder faire des conneries depuis son petit nuage.

Donc au chiottes la théorie d'un être divin transcendant sa création et à qui il faudrait rendre grâce à longueur de temps pour avoir fait le job à moment donné.

A l'inverse, la conception d'une divinité immanente, c'est à dire d'une divinité faisant parti de sa création (de la nature donc), est plus à l'image de cette dernière. Devant tant de beauté et de complexité, il est légitime d'attribuer une essence divine à toute chose (même à la tique, cette espèce de bête ignoble mais qui est superbement adaptée pour sa fonction : faire chier le monde).

D'un point de vue des pratiques religieuses, on peut aussi essayer de se mettre à la place de Dieu (il nous a fait à son image ou pas ?). Donc je suis Dieu. Omnipotent et ineffable. Je me réveille un matin et je me dis : je me fais un peu ièch, je vais créer l'univers. Ainsi soit-il..... vous connaissez la suite .... en 6 jours c'est plié.

Puis j'y mets des hommes dessus (j'avais plus d'idée pour faire des perroquets de différentes couleurs). Au bout de quelques temps (selon qu'on y croit ou pas), ils se mettent à se chamailler, tout en détériorant ma création au passage (je les aimais bien les dodos moi) et tout en m'adressant à longueur de temps des "merci mon dieu". Ca serait pas plus logique de rendre hommage directement à la création en la respectant ? En tous cas, je préfèrerais voir mes créatures s'entendre pour respecter mes autres créations plutôt que de les voir s'entredéchirer en venant ramper de temps en temps servilement pour me demander des faveurs.

Donc, pour résumer un des aspects de la théologie de Spinoza, l'étude de l'univers permet de se rapprocher de l'oeuvre de dieu et donc de dieu lui même.

C'est surtout sur cet aspect que la théologie d'Enstein s'appuie sur les bases Spinozienne. Pour Enstein, il existe en effet une religiosité cosmique qui s'affirme par la contemplation de la structure de l'univers.

Pour ces deux penseurs, dieu est "étudiable" puisque sa nature transparait à travers les lois naturelles. Au delà des dogmes et des croyances, ils se retrouvent donc sur ce point : la science est pertinente pour parler de dieu.

PS : et si on pratiquait un peu plus souvent l'exégèse des textes "sacrés", on dirait peut-être moins de conneries. Merci Spinoza *sifflotte*

Revenir en haut Aller en bas
jojo40411
Membres
jojo40411


Nombre de messages : 694
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2010

La candide de Baphomet ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La candide de Baphomet ^^   La candide de Baphomet ^^ - Page 6 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 17:05

P.S : j'ai trouver fallout 3 pas mal du tout ^^
après il est vrai que je n'ai jamais jouez au volumes précédents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkbaf
Membres
Darkbaf


Nombre de messages : 1501
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2010

La candide de Baphomet ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La candide de Baphomet ^^   La candide de Baphomet ^^ - Page 6 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 17:10

WhoKilledBambi? a écrit:

C'est mon bonus racial Wink +10% d'esquive

en fait avec 10% d'esquive, contre un pak, ça annule l'effet du freeze du 1er round (d'ailleurs, t'as esquivé 8 fois en 8 manches^^). après, tu prends les 2 de différence en perception (là aussi, je me suis chié, je pensais qu'ion aurait exactement pareil....) et les quelques dégats supp du diams, ça suffit à expliquer pourquoi tu fais plus de dégats que moi...

et puis après, la différence de pv, finit d'achever le truc..... je repasserai te voir plus tard, pour continuer le challenge ^^

PS : je mets toutes mes hypothèses/explications par écrit comme ça si je me plante, merci de me l'indiquer ^^



@ jojo (qui a plus d'énergie qu'une étoile en train de naitre^^) : il faut vraiment que tu joue au 1 à mon avis. mais bon il faut quand même supporter le rétrogaming. J'avais acheté le un à 30 francs (neuf ^^)par hasard. Et franchement, il vaut le coup, ne serai-ce que pour l'ambiance.

Il y a des Brahmines aussi dans le 3 ? Si ce n'est pas le cas, alors c'est vraiment qu'il se sont assis sur l'ambiance. Vive les Brahmines


Dernière édition par baphomet. le Jeu 25 Nov 2010 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo(wkb)
Membres
Leonardo(wkb)


Nombre de messages : 1395
Age : 35
Localisation : Cuges les Pins (13)
Date d'inscription : 05/05/2009

La candide de Baphomet ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La candide de Baphomet ^^   La candide de Baphomet ^^ - Page 6 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 17:16

baphomet. a écrit:
WhoKilledBambi? a écrit:

C'est mon bonus racial Wink +10% d'esquive

en fait avec 10% d'esquive, contre un pak, ça annule l'effet du freeze du 1er round (d'ailleurs, t'as esquivé 8 fois en 8 manches^^). après, tu prends les 2 de différence en perception (là aussi, je me suis chié, je pensais qu'ion aurait exactement pareil....) et les quelques dégats supp du diams, ça suffit à expliquer pourquoi tu fais plus de dégats que moi...

et puis après, la différence de pv, finit d'achever le truc..... je repasserai te voir plus tard, pour continuer le challenge ^^

PS : je mets toutes mes hypothèses/explications par écrit comme ça si je me plante, merci de me l'indiquer ^^

Pour les dommages j'ai un parfait orchidée Wink donc ça aide aussi
Revenir en haut Aller en bas
Darkbaf
Membres
Darkbaf


Nombre de messages : 1501
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2010

La candide de Baphomet ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La candide de Baphomet ^^   La candide de Baphomet ^^ - Page 6 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 17:20

WhoKilledBambi? a écrit:
j'ai un parfait orchidée Wink

quel con je fais : quand je t'ai espionné, j'ai vu orchi et j'ai même pas regardé sa qualité. Pour moi le parf orchi c'est du tellement beau stuff que mon cerveau a refusé d'y croire drunken

Laughing

c'était quand même un beau fight (même si je comprends mieux la déculottée) geek
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

La candide de Baphomet ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La candide de Baphomet ^^   La candide de Baphomet ^^ - Page 6 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 18:05

baphomet. a écrit:
Pour moi le parf orchi c'est du tellement beau stuff que mon cerveau a refusé d'y croire
Ce n'est pas banal, le parfait orchidée ? Je croyais. Faut dire qu'ils en ont tous, ici. Laughing

Bravo pour la recherche. Allez, une petite dernière dans la même veine geek

Je rejoins tout à fait Finkelstein quand il pense que Josias fut une des plus grands et des plus talentueux propagandistes de l'histoire. Qu'en penses-tu ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Darkbaf
Membres
Darkbaf


Nombre de messages : 1501
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2010

La candide de Baphomet ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La candide de Baphomet ^^   La candide de Baphomet ^^ - Page 6 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 20:25

C'est pas banal un parf orchi ? ben si : auatnt qu'un parf chasseur ^^ mais seulement chez les peluches (on sait pourquoi on est là hein Cool )

Pour Spinoza et Enstein, c'était ça que tu attendais ? (ou c'était du pur hasard que ça colle si bien). enfin, perso, je crois pas vraiment au hasard..... d'ailleurs je ne crois pas tout court : je pense (en tous cas j'essaie).

Donc pour répondre à ta question (avant renseignement sur Google), je dirais que je ne suis pas d'accord avec toi ni avec Finkelstein car si Johny était un si grand propagandiste, on aurait entendu plus souvent son nom, au moins en propagande ^^.

CQFD.

Mais comme c'est nul de laisser passer une perche, je vais aller voir ce que cela m'inspire Wink

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

La candide de Baphomet ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La candide de Baphomet ^^   La candide de Baphomet ^^ - Page 6 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 21:18

baphomet. a écrit:
C'est pas banal un parf orchi ? ben si : auatnt qu'un parf chasseur ^^
Tu veux un parfait chasseur ? Je crois que j'en ai un qui traine sur une étagère.

baphomet. a écrit:
Pour Spinoza et Enstein, c'était ça que tu attendais ? (ou c'était du pur hasard que ça colle si bien). enfin, perso, je crois pas vraiment au hasard..... d'ailleurs je ne crois pas tout court : je pense (en tous cas j'essaie).
Le chemin de la Vérité prend de nombreux détours. L'important est dans le voyage. Tend vers le sublime. On ne fait jamais assez dans le sublime. Sois beau, grand et généreux. Pense Peluche cheers

baphomet. a écrit:
car si Johny était un si grand propagandiste,
Johny ? Shocked
Josias, 'spice de boulet. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Darkbaf
Membres
Darkbaf


Nombre de messages : 1501
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2010

La candide de Baphomet ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La candide de Baphomet ^^   La candide de Baphomet ^^ - Page 6 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 21:30

Joana a écrit:

Tu veux un parfait chasseur ? Je crois que j'en ai un qui traine sur une étagère.

==> non merci, tof a en aussi plein... mais je compte dropper le mien donc tout les pdp dans les stats en attendant ^^

Joana a écrit:

Tend vers le sublime. On ne fait jamais assez dans le sublime. Sois beau, grand et généreux. Pense Peluche cheers .

==> ces paroles sont d'or. sunny


Joana a écrit:

baphomet. a écrit:
car si Johny était un si grand propagandiste,
Johny ? Shocked
Josias, 'spice de boulet. Laughing

==> ben les gens que je connais pas trop, j'aime bien les appeler Johny. Et les chevaux aussi ; je sais pas pourquoi chez moi, tous les chevaux s'appellent Jonhy. En plus, là ça collait un peu avec la racine du prénom d'origine.

Et n'oublie pas les paroles de cette sage ancêtre : "Le chemin de la Vérité prend de nombreux détours"

geek
Revenir en haut Aller en bas
Darkbaf
Membres
Darkbaf


Nombre de messages : 1501
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2010

La candide de Baphomet ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La candide de Baphomet ^^   La candide de Baphomet ^^ - Page 6 EmptyVen 26 Nov 2010 - 11:54

Joana a écrit:


Je rejoins tout à fait Finkelstein quand il pense que Josias fut une des plus grands et des plus talentueux propagandistes de l'histoire. Qu'en penses-tu ? Twisted Evil

Joana :

Si tu parle de mon Oncle Josias, ben non, il est fourreur et ne fais pas particulièrement de propagande. Razz

Si tu parles de Josias, 16ème roi de Judas, je suis d'accord avec toi qui es d'accord avec Finkelstein.

L'homme qui a réussi à imposer le monothéisme chez les israélites, et par ricochet à le faire accepter aux futurs chrétiens et musulmans, mérite bien le titre de Plus Grand et Talentueux Propagandiste De l'Histoire (PGTPDH).


En tous cas, merci pour l'info, je ne savais pas à qui il fallait en vouloir pour cette invention obtuse et sectaire qu'est le monothéisme (c'est mon avis perso, et comme on parle de croyances, ne pas en tenir compte si vous n'êtes pas d'accord^^ mais on peut toujours en discuter).

Allez Louia (vous connaissez pas Louia ? c'est un footballeur.... ) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La candide de Baphomet ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La candide de Baphomet ^^   La candide de Baphomet ^^ - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La candide de Baphomet ^^
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: