Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Doobidoo bidoo bidoo

Aller en bas 
+7
unptitcoucou
sacdos
ayma
flappy
Totof
Joana
Doobidoo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
jojo40411
Membres
jojo40411


Nombre de messages : 694
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2010

Doobidoo bidoo bidoo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doobidoo bidoo bidoo   Doobidoo bidoo bidoo - Page 4 EmptyMar 16 Nov 2010 - 17:25

nan mais je rêve ! tu est en train de flooder tous les posts !!!! Laughing Laughing
Ce que oneal voulait dire, c'est : Bonne chance a toi Doobidoo !! afro
Revenir en haut Aller en bas
Doobidoo
Membres



Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Jettingen - Sundgau (68)
Date d'inscription : 23/10/2010

Doobidoo bidoo bidoo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doobidoo bidoo bidoo   Doobidoo bidoo bidoo - Page 4 EmptyMar 16 Nov 2010 - 18:58

Hey !! Mais vous gêné surtout pas !! Sur mon post il est strictement conseillé de flooder !! ^^

Au fait, Joyeux Anniversaire vieille crêpe de Flappy !! On se boira un verre (la bouteille et le carton !) entre voisin de village... quand je j'aurais choisis !!
Surtout abuse du jus de pomme et de la tarte au beurre salé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doobidoo bidoo bidoo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doobidoo bidoo bidoo   Doobidoo bidoo bidoo - Page 4 EmptyMar 16 Nov 2010 - 19:00

beurre salé???? BEURRE SALLE??? non mais me dis pas que...tu es bretons??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

Doobidoo bidoo bidoo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doobidoo bidoo bidoo   Doobidoo bidoo bidoo - Page 4 EmptyMar 16 Nov 2010 - 19:32

oneal a écrit:
beurre salé???? BEURRE SALLE??? non mais me dis pas que...tu es bretons??? Smile

Si jamais tu rentres, ton chef seras breton!!! Twisted Evil

Une chose à dire???? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doobidoo bidoo bidoo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doobidoo bidoo bidoo   Doobidoo bidoo bidoo - Page 4 EmptyMar 16 Nov 2010 - 19:37

je crois que je vais devoir m'y résigner.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Darkbaf
Membres
Darkbaf


Nombre de messages : 1501
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2010

Doobidoo bidoo bidoo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doobidoo bidoo bidoo   Doobidoo bidoo bidoo - Page 4 EmptyMar 16 Nov 2010 - 19:43

Bon ben, puisqu'on a l'approbation de l'auteur de ce topic, autant flooder à mort :

Bon annif Flappy^^ drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Doobidoo
Membres



Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Jettingen - Sundgau (68)
Date d'inscription : 23/10/2010

Doobidoo bidoo bidoo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doobidoo bidoo bidoo   Doobidoo bidoo bidoo - Page 4 EmptyMer 17 Nov 2010 - 21:58

Bon bin faut croire que vous êtes vraiment les envoyés du dieu du drop et rien que le fait de candidater porte chance, encore un petit drop sympa : Bon anneau Solaire, c'est toujours ça de pris !

Je sens que le bon vitesse n'est pas loin Smile
Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

Doobidoo bidoo bidoo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doobidoo bidoo bidoo   Doobidoo bidoo bidoo - Page 4 EmptyMer 17 Nov 2010 - 22:20

Mon petit Doobidoo, j'ai l'agréable devoir de te faire parvenir le fait que ta candidature à été perdu...

Tu peux nous la renvoyer stp pour réexamen??

Merci Twisted Evil

En fait non, tu peux venir toquer à la porte des TTT si tu le veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doobidoo bidoo bidoo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doobidoo bidoo bidoo   Doobidoo bidoo bidoo - Page 4 EmptyMer 17 Nov 2010 - 22:39

Raclure un bon solaire après un bon nuit en moins de une semaine!!!!

Et dire que le pticoucou il drop un bon vitesse en expé mais j'hallucine
Revenir en haut Aller en bas
Doobidoo
Membres



Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Jettingen - Sundgau (68)
Date d'inscription : 23/10/2010

Doobidoo bidoo bidoo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doobidoo bidoo bidoo   Doobidoo bidoo bidoo - Page 4 EmptyMer 17 Nov 2010 - 22:44

En fait c'est pas moi qui l'ai droppé... j'ai sous traité le lancement de mes quetes a ma copine et en fait c'est elle qui l'a droppé lol

Purée flappy, spece de raclure tu m'as fais flipper, je vais pasdormir de la nuit maintenant tellement chui content lol
Revenir en haut Aller en bas
jojo40411
Membres
jojo40411


Nombre de messages : 694
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2010

Doobidoo bidoo bidoo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doobidoo bidoo bidoo   Doobidoo bidoo bidoo - Page 4 EmptyMer 17 Nov 2010 - 22:46

je suis ravi Razz pour toi ^^ profite en pour me poser pleins de questions maintenant que tu fait parti des T_T_T ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doobidoo bidoo bidoo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doobidoo bidoo bidoo   Doobidoo bidoo bidoo - Page 4 EmptyMer 17 Nov 2010 - 23:02

Ha nan il faut qu'il passe violet avant.....!!!

C'est quoi cette anarchie dans le forum là!!!

Les candidat qui se pose des questions entre eux:!!!!

NAN mais ho!!

Mamie Jo tu es où...???

Le Sac, il fait quoi il ronge un os????
Revenir en haut Aller en bas
sacdos
Chef de Clan
sacdos


Nombre de messages : 3065
Age : 39
Localisation : Trop près de Villera
Date d'inscription : 28/10/2008

Doobidoo bidoo bidoo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doobidoo bidoo bidoo   Doobidoo bidoo bidoo - Page 4 EmptyMer 17 Nov 2010 - 23:11

Me demandait B12, y a un moment où tu poses pas des questions??? Razz

Te voilà en violet Doobidoo, sache que maintenant tu es lié à ce statut (et à Flappy) pour la vie. Que notre Dieu le soleil au visage d'enfant te garde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doobidoo bidoo bidoo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doobidoo bidoo bidoo   Doobidoo bidoo bidoo - Page 4 EmptyMer 17 Nov 2010 - 23:27

Ba oui ce week end a été chargé, et du coup Lundi j'étais au radar au boulot, alors que je devais finir plein de choses!!!

Gloire au bébé soleil
Revenir en haut Aller en bas
Doobidoo
Membres



Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Jettingen - Sundgau (68)
Date d'inscription : 23/10/2010

Doobidoo bidoo bidoo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doobidoo bidoo bidoo   Doobidoo bidoo bidoo - Page 4 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 12:54

sacdos a écrit:
sache que maintenant tu es lié à ce statut (et à Flappy) pour la vie.

Au purée !! affraid Je savais que j'aurais dû lire les ptites lignes, ça avait l'air trop bien... lié à un Breton, j'espère que le Dieu soleil est indulgent et clément avec ses adorateurs...
Revenir en haut Aller en bas
arazorn
Membres



Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 15/12/2009

Doobidoo bidoo bidoo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doobidoo bidoo bidoo   Doobidoo bidoo bidoo - Page 4 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 13:44

BRETON : Être supérieur dont le celte-sang bouillonne à la vue du Français, l'ennemi héréditaire.

Le BRETON est sans conteste beau, fort et intelligent, l'esprit vif. Il est cependant têtu : son entêtement n'a d'égal que la flemme du Corse, la haine du Basque et la connerie du Français.

SOLEIL : Astre malfaisant qui brûle la peau si délicate du Breton et la fait rougir, c'est pourquoi le Breton a la joue couperosée. Toute autre explication est erronée!!

et puis il y a breton et breton....passée la ligne quimper morlaix on entre en banlieue parisienne....

pig
Revenir en haut Aller en bas
Darkbaf
Membres
Darkbaf


Nombre de messages : 1501
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2010

Doobidoo bidoo bidoo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doobidoo bidoo bidoo   Doobidoo bidoo bidoo - Page 4 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 14:25

arazorn a écrit:
BRETON :

Le BRETON est sans conteste beau, fort et intelligent, l'esprit vif. Il est cependant têtu : son entêtement n'a d'égal que [...] la connerie du Français.


Alors c'est le français qui gagne : la beauté, la force, la vivacité d'esprit n'a pas prise sur la connerie. Hé oui, le con s'en contrebalance. C'est comme montrer une croix à un vampire bouddhiste. Il s'en tamponne. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doobidoo bidoo bidoo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doobidoo bidoo bidoo   Doobidoo bidoo bidoo - Page 4 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 15:11

mouai si on veut

par contre je savais méme pas que les Breton savaient que le soleil est censée étre chaud Smile tout le monde sais qu'a part la pluie en Bretagne il y a pas grand chose!

du coup le secret de la rougeur de leurs joue se cache peut étre dans le chuchéne^^ (c'est trés bon soit dit en passant)
Revenir en haut Aller en bas
arazorn
Membres



Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 15/12/2009

Doobidoo bidoo bidoo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doobidoo bidoo bidoo   Doobidoo bidoo bidoo - Page 4 EmptyVen 19 Nov 2010 - 7:37

le chouchen? une boisson pour touriste ca! Very Happy
pour la pluie, comme le dit notre fameux adage: "en bretagne il ne pleut que sur les cons" et ca nous fait moins de touriste quoique depuis quelques années le subterfuge marche de moins en moins bien car chaque été ils sont plus nombreux....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doobidoo bidoo bidoo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doobidoo bidoo bidoo   Doobidoo bidoo bidoo - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doobidoo bidoo bidoo
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: