Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Doobidoo bidoo bidoo

Aller en bas 
+7
unptitcoucou
sacdos
ayma
flappy
Totof
Joana
Doobidoo
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Doobidoo
Membres



Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Jettingen - Sundgau (68)
Date d'inscription : 23/10/2010

Doobidoo bidoo bidoo Empty
MessageSujet: Doobidoo bidoo bidoo   Doobidoo bidoo bidoo EmptySam 23 Oct 2010 - 0:56

Bonjour (ou bonsoir) à tous !

Je souhaite postuler à une place dans le clan des T.T.T après que le cartel des chimiste ait pris ma mère en otage et ma obliger à me faire à manger tout seul et devoir ramasser mes slips tant que je ne postule pas... soit !

IRL je m'appelle Vincent, 24 ans, alsacien pur souche du sundgau (la plus coriace à éradiquer, mieux que les bretons mais sans la prolifération analogue à celle des algues) chimiste de l'école de Mulhouse (je sais ça devient banal ici, trop de temps libre à passer sur les PC dans cette école, forcément ça favorise la déchéance..) Ingénieur HSE dans une des dernière grosse boite de fabrication d'engrais en France !

In game, Doobidoo, Cultiste pt 59 lvl 43 (44 dans peu de temps) orienté cac 2M ! Tout comme d'autres chimiste, certaine voies de la raison (ou plutôt les cris de ma copine) m'ont écarté un temps du chemin de Bloodwars (et surtout de celui de WoW ouf !! *surtout pas tourner la tête et regarder la boite de Wrath of the Lich King* ouf... ok donc j'avais un absorbeur aussi orienté cac 2M vers la fin mais très mal équilibré niveau stat du fait d'une méconnaissance profonde du jeu au début... Bref après avoir arrosé un bon repas (ou un repas trop arrosé je sais plus) on m'a convaincu de reprendre, ce que j'ai fais ! J'ai opté pour cultiste juste pour avoir le petit bonus de coup critique et de chance !
J'ai monté mon perso en privilégiant le développement des stats a outrance et en attaquant les plus faibles, et violant les femmes et épilés les vieillard.. je m'emporte..
Mes missions Z5 et Z4 accomplis, je suis entrain de moisir dans un clan qui m'intéresse moyennement du fait d'une ligne de jeu qui commence à m'exaspérer...
Du coup je fais mes quêtes journalières dans mon coin, si j'ai le temps je farm les LoL sur des plus petit que moi forcément pour pas monter trop vite...

Petit aperçu de mes stats :

FORCE 34
AGILITÉ 33
RÉSISTANCE 32
APPARENCE 31
CHARISME 33
RÉPUTATION 32
PERCEPTION 33
INTELLIGENCE 33
SAVOIR 33

PTS DE PROGRÈS: 15 360

Mon stuff d'attaque :

Bon Casque De l`Adrénaline
Bonne Veste Elfe
Chaîne Noire
Bracelet Noir
Anneau Noir
Bon Pantalon Du Chasseur D`Ombres
Bonne Faux Agile

(bon en vrai j'emprunte la veste de la vitesse et le short de la nuit dans l'AC, ça simplifie les choses)

Stuff défense :

Bonne Cagoule Tigre
Bon Veston Tigre
Bonne Amulette En Titane
Bonne Chevalière En Titane
Bonne Chevalière En Titane
Bon Kilt Tigre
Bonne Faux Agile

Stuff quête perso :

Parfait Casque Malicieux De L`Explorateur
Bon T-shirt Guerrier
Bonne Chevalière En Titane
Bon Bracelet Du Renard
Bon Kilt Tigre
Bonne Matraque Du Clan
Bonne Matraque Du Clan

Voilà à peu prêt ce qui me parait intéressant, je pense que ça n'apporte pas grand chose de savoir le niveau de mes bâtiments qui est bon sans être exceptionnel...

Pour le reste je vous fais entièrement confiance pour analyser mes caractéristiques, m'asticoter avec vos questions tordues jusqu'à ce que je pli moi même et devient tordu à mon tour !

Bonne soirée et à bientôt !

Doobidoo
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Doobidoo bidoo bidoo Empty
MessageSujet: Re: Doobidoo bidoo bidoo   Doobidoo bidoo bidoo EmptySam 23 Oct 2010 - 1:06

Doobidoo a écrit:
en attaquant les plus faibles, et violant les femmes et épilés les vieillard..
Je reviendrais sur ces points Laughing

Mais ce sera pour demain. Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Chef de la wing
Totof


Nombre de messages : 1884
Age : 39
Localisation : Waldighoffen, Sundgau, Alsace
Date d'inscription : 01/03/2010

Doobidoo bidoo bidoo Empty
MessageSujet: Re: Doobidoo bidoo bidoo   Doobidoo bidoo bidoo EmptySam 23 Oct 2010 - 7:14

Tu es d'ou exactement dans le sundgau? Jettingen par hasard?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cis68.org
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

Doobidoo bidoo bidoo Empty
MessageSujet: Re: Doobidoo bidoo bidoo   Doobidoo bidoo bidoo EmptySam 23 Oct 2010 - 9:33

Doobidoo a écrit:


la plus coriace à éradiquer, mieux que les bretons mais sans la prolifération analogue à celle des algues


Voilà tout est dit!! Ce sera non pour moi!! Twisted Evil

Sinon, ben bienvenue sur le forum. Te connaissat assez bien, Je laisse le "soin"(Et t'en auras besoin) aux autres peluchettes de t'asticoter, t'écarteler, te pendre par le petit doigt de pied, bref te torturer!!
Revenir en haut Aller en bas
Doobidoo
Membres



Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Jettingen - Sundgau (68)
Date d'inscription : 23/10/2010

Doobidoo bidoo bidoo Empty
MessageSujet: Re: Doobidoo bidoo bidoo   Doobidoo bidoo bidoo EmptySam 23 Oct 2010 - 11:34

Tortue ninja a écrit:
Tu es d'ou exactement dans le sundgau? Jettingen par hasard?

Euh.. purée vous m'avez déjà mis sur écoute et mis une filature en place avant même que j'ai eu l'ombre d'une pensée de postuler chez vous ??? affraid ... bon j'avoue je bois une bière de temps en temps devant l'ordi... Embarassed mais sinon elle périme si personne le fait ! Smile

Effectivement je viens de ce sympathique petit village où la légende veut que les villageois, après un repas bien arrosé (vous voyez je suis tombé dedans depuis tout petit), on tenté d'éteindre la lune croyant que c'était un feu au loin...Suspect

Bon allé flappy boude pas, on est meilleur dans certain domaine, sinon tu ne serait pas resté chez nous... par exemple on est mieux placé à côté de la suisse que les bretons... ça serait donc pour ça que certain émigre ici et non l'amour de l'alsace ?! scratch

Mais sinon j'avoue une bonne crêpe et un gros pichet de cidre avec à la fin un ptit calva (au purée c'est normand l'erreur fatal bouhhh, traitre ennemi)
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Chef de la wing
Totof


Nombre de messages : 1884
Age : 39
Localisation : Waldighoffen, Sundgau, Alsace
Date d'inscription : 01/03/2010

Doobidoo bidoo bidoo Empty
MessageSujet: Re: Doobidoo bidoo bidoo   Doobidoo bidoo bidoo EmptySam 23 Oct 2010 - 19:23

Citation :
Tortue ninja a écrit:
Tu es d'ou exactement dans le sundgau? Jettingen par hasard?


Euh.. purée vous m'avez déjà mis sur écoute et mis une filature en place avant même que j'ai eu l'ombre d'une pensée de postuler chez vous ??? affraid ... bon j'avoue je bois une bière de temps en temps devant l'ordi... Embarassed mais sinon elle périme si personne le fait ! Smile

totof qui re sort sa boule de cristal...

tu travaillerais pas à ottmarsheim par hasard ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cis68.org
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Doobidoo bidoo bidoo Empty
MessageSujet: Re: Doobidoo bidoo bidoo   Doobidoo bidoo bidoo EmptySam 23 Oct 2010 - 19:39

Je ne comprends rien à ce que vous dites Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doobidoo bidoo bidoo Empty
MessageSujet: Re: Doobidoo bidoo bidoo   Doobidoo bidoo bidoo EmptySam 23 Oct 2010 - 19:41

Me dis pas qu'on te connais Tortue ninja, ou alors que aussi tu travail dans une des dernière boite fabriquant de l'engrais en france^^
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Chef de la wing
Totof


Nombre de messages : 1884
Age : 39
Localisation : Waldighoffen, Sundgau, Alsace
Date d'inscription : 01/03/2010

Doobidoo bidoo bidoo Empty
MessageSujet: Re: Doobidoo bidoo bidoo   Doobidoo bidoo bidoo EmptySam 23 Oct 2010 - 19:42

Non j'ai juste une trés trés bonne boule de cristal!
donc deux sur deux pour l'instant pas mal... Je vais continuer sur ma lancée alors!

Citation :
Je ne comprends rien à ce que vous dites

ca c'est normal mami c'est quand deux sundgauviens se rencontre sur un forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cis68.org
Invité
Invité




Doobidoo bidoo bidoo Empty
MessageSujet: Re: Doobidoo bidoo bidoo   Doobidoo bidoo bidoo EmptySam 23 Oct 2010 - 19:49

Tortue ninja a écrit:


ca c'est normal mami c'est quand deux sundgauviens se rencontre sur un forum...

Eh ben on est mal barré !! pale
Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

Doobidoo bidoo bidoo Empty
MessageSujet: Re: Doobidoo bidoo bidoo   Doobidoo bidoo bidoo EmptyDim 24 Oct 2010 - 11:22

Bedouz a écrit:
Me dis pas qu'on te connais Tortue ninja, ou alors que aussi tu travail dans une des dernière boite fabriquant de l'engrais en france^^

C'est juste moi la boule de cristal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doobidoo
Membres



Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Jettingen - Sundgau (68)
Date d'inscription : 23/10/2010

Doobidoo bidoo bidoo Empty
MessageSujet: Re: Doobidoo bidoo bidoo   Doobidoo bidoo bidoo EmptyDim 24 Oct 2010 - 12:25

Purée flappy sale vendu !

Moi je sais pas lire dans les boules de cristal mais par contre je sais lire dans les entrailles fumantes de petit cadavre de nuisible breton....

Flappy ça te dirait qu'on aille faire un tour ce soir dans mon garage ? J'ai un truc marrant à te montrer Twisted Evil

Bon Schéna mittag t'sama !

(laissé tombé, aucun site vous trouvera une traduction du sundgauvien, c'est une langue parlé et non écrite.)

Tcho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doobidoo bidoo bidoo Empty
MessageSujet: Re: Doobidoo bidoo bidoo   Doobidoo bidoo bidoo EmptyDim 24 Oct 2010 - 12:50

Mais la tortue ninja elle vient d'où déjà??

Et au fait Doobi moi je vais entamé les hostilité

Pourquoi ne postule pas pour la mère?
pourquoi il manque un bijoux dans ton stuff quete?
pourrais tu mettre tes pourcentages de réussite de quetes pour voir ce que ca donne?
pourrais tu mettre ton max entrainement?


et si je te dis Culturé tu répond quoi?

afro
Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

Doobidoo bidoo bidoo Empty
MessageSujet: Re: Doobidoo bidoo bidoo   Doobidoo bidoo bidoo EmptyDim 24 Oct 2010 - 13:06

Doobidoo a écrit:

Bon Schéna mittag t'sama !

(laissé tombé, aucun site vous trouvera une traduction du sundgauvien, c'est une langue parlé et non écrite.)

Tcho

Traduction pour les gens qui ne parle pas alsacien: Bonne après midi à tous!!

En allemand: Schöne Nachmittag zusammen! ça ressemble non ???? Smile

Et mon B12, la tortue travaille avec moi depuis un an et demi environ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Chef de la wing
Totof


Nombre de messages : 1884
Age : 39
Localisation : Waldighoffen, Sundgau, Alsace
Date d'inscription : 01/03/2010

Doobidoo bidoo bidoo Empty
MessageSujet: Re: Doobidoo bidoo bidoo   Doobidoo bidoo bidoo EmptyDim 24 Oct 2010 - 16:01

Bon faut dire aussi que j'habite à priori à deux kilometres du candidat... L'alsacien n'est pas très diffèrent de waldighoffen à jettingen!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cis68.org
Invité
Invité




Doobidoo bidoo bidoo Empty
MessageSujet: Re: Doobidoo bidoo bidoo   Doobidoo bidoo bidoo EmptyDim 24 Oct 2010 - 18:37

[quote="flappy"]
Doobidoo a écrit:



Et mon B12, la tortue travaille avec moi depuis un an et demi environ Wink

Mais tu ne me l'avaispas dis ca!!! c'es toi qui l'a converti à BW ou c'est du pur hasard??
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Chef de la wing
Totof


Nombre de messages : 1884
Age : 39
Localisation : Waldighoffen, Sundgau, Alsace
Date d'inscription : 01/03/2010

Doobidoo bidoo bidoo Empty
MessageSujet: Re: Doobidoo bidoo bidoo   Doobidoo bidoo bidoo EmptyDim 24 Oct 2010 - 19:11

ben oui c'est vrai on bosse enssemble et il ma convertis à BW!


Dernière édition par Tortue ninja le Dim 24 Oct 2010 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cis68.org
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

Doobidoo bidoo bidoo Empty
MessageSujet: Re: Doobidoo bidoo bidoo   Doobidoo bidoo bidoo EmptyDim 24 Oct 2010 - 19:16

Il a fallu du temps mais on y est arrivé Smile


Dernière édition par flappy le Dim 24 Oct 2010 - 19:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doobidoo bidoo bidoo Empty
MessageSujet: Re: Doobidoo bidoo bidoo   Doobidoo bidoo bidoo EmptyDim 24 Oct 2010 - 19:26

elle fait quoi la tortue ninja??
Revenir en haut Aller en bas
Doobidoo
Membres



Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Jettingen - Sundgau (68)
Date d'inscription : 23/10/2010

Doobidoo bidoo bidoo Empty
MessageSujet: Re: Doobidoo bidoo bidoo   Doobidoo bidoo bidoo EmptyDim 24 Oct 2010 - 20:03

Bedouz a écrit:


Et au fait Doobi moi je vais entamé les hostilité

Pourquoi ne postule pas pour la mère?
pourquoi il manque un bijoux dans ton stuff quete?
pourrais tu mettre tes pourcentages de réussite de quetes pour voir ce que ca donne?
pourrais tu mettre ton max entrainement?


et si je te dis Culturé tu répond quoi?

afro

Bon alors pour te répondre :

1) J'ai choisi de ne pas postuler au T.T car je pense ne pas avoir le niveau et le stuff approprié et sûrement pas l'expérience niveau jeu et les disponibilités pour jouer dans un gros clan ! Je pense que la wing est plus approprié pour mes attentes et mieux adapter à mon niveau mais après peu importe, les peluches sont une grande famille nan ? cheers

2) Simplement car j'ai oublié d'équiper l'amulette Razz , d'habitude j'emprunte une amulette de la chance sinon c'est une parfaite amulette du génie

3) Voilà mes stats mais avec l'amulette de la chance (j'ai prêté le parfait génie à Erlin pour ses pélos)

Épreuve de force (90 %) (63 %) (13 %)
Épreuve d`agilité (90 %) (66 %) (14 %)
Épreuve de résistance (90 %) (78 %) (18 %)
Test d`apparence (90 %) (78 %) (18 %)
Test de charisme (90 %) (80 %) (23 %)
Test de réputation (90 %) (80 %) (25 %)
Défi de perception (90 %) (63 %) (13 %)
Défi d`intelligence (90 %) (51 %) (9 %)
Défi de savoir (90 %) (60 %) (12 %)

Voilà donc je tourne à longueur de journée en quête lointaine et ça marche plutôt bien.
Je viens de passer lvl 44 d'ailleurs avec comme bonus : +1 RES, +2 APP.... cool Rolling Eyes !

4) Max d'entrainement : 42

5) Alors attention de loin la question la plus technique et piègeuse !

Alors si tu entends par "Culturé" la Cultivation tu me fais plaisir car c'est tout ce que je m'acharnais a expliqué à des ptits enfants de 8-10 ans devant notre stand à la fête de la science de Colmar ! Il faut savoir que l'engrais est un produit totalement bio !! Il est produit à la base à partir d'air d'eau et de gaz naturel !! ... c'est fou nan ? Il est même certifié Kasher mon engrais !

Sinon il y a aussi "Culturé" comme la " Culturation" = le savoir, l'être et le paraitre surtout ! Comme Ségo et sa "bravitude" je trouve que ça va bien avec le culturé !

Je pense que le "Culturé" c'est le leitmotiv de l'ingénieur ENSCMu : faire croire aux autres que l'on sait et qu'on a raison alors qu'en fait on se base sur rien ! C'est proprement jouissif ! ça doit être pour ça que le poker est aussi essentiel dans notre école ! study

Bien vu Flappy, tu progresse, finalement on arrivera à s'entendre, un breton sundgauvien, ça parle quoi ? le "Preiz" jocolor ?

Tcho
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Chef de la wing
Totof


Nombre de messages : 1884
Age : 39
Localisation : Waldighoffen, Sundgau, Alsace
Date d'inscription : 01/03/2010

Doobidoo bidoo bidoo Empty
MessageSujet: Re: Doobidoo bidoo bidoo   Doobidoo bidoo bidoo EmptyDim 24 Oct 2010 - 20:42

Citation :
Il faut savoir que l'engrais est un produit totalement bio !! Il est produit à la base à partir d'air d'eau et de gaz naturel !! ... c'est fou nan ?

Alors celle la c'est la meilleurs de la semaine!!!! cheers
Cela doit être pour cela que l'on ne peux plus boire l'eau par chez nous

un sundgauvien menteur un


ils y ont cru? king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cis68.org
Doobidoo
Membres



Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Jettingen - Sundgau (68)
Date d'inscription : 23/10/2010

Doobidoo bidoo bidoo Empty
MessageSujet: Re: Doobidoo bidoo bidoo   Doobidoo bidoo bidoo EmptyDim 24 Oct 2010 - 20:59

Ouai je les ai bluffé ils ont suivi j'ai mis tapis ils ont tout gobé ! Et pour les achever un petit bonbon aux enfants avec un grand sourire Very Happy

Nan mais sérieusement je vais pas m'étaler sur le sujet sur ce forum mais si tu veux on pourra en débattre, l'engrais est indispensable, seulement il faut savoir l'utiliser à bon escient ! Ni trop peu ni trop ! Au bon moment, au bon endroit et à la bonne quantité ! Pas : On a toujours fait comme ça...

Mais sinon oui c'était plutôt réussi : la preuve, une famille m'a même dépanné quand j'ai constaté que ma batterie était à plat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Chef de la wing
Totof


Nombre de messages : 1884
Age : 39
Localisation : Waldighoffen, Sundgau, Alsace
Date d'inscription : 01/03/2010

Doobidoo bidoo bidoo Empty
MessageSujet: Re: Doobidoo bidoo bidoo   Doobidoo bidoo bidoo EmptyDim 24 Oct 2010 - 21:33

Citation :
l'engrais est indispensable

Pas d'accord mais bon en en discutera une autre fois je te l'accorde ce n'est pas le lieux pour ce genre de débat...

Sinon la carpe frite plutôt pour ou plutôt contre???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cis68.org
Doobidoo
Membres



Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Jettingen - Sundgau (68)
Date d'inscription : 23/10/2010

Doobidoo bidoo bidoo Empty
MessageSujet: Re: Doobidoo bidoo bidoo   Doobidoo bidoo bidoo EmptyDim 24 Oct 2010 - 21:36

Indispensable ouai c'est ptet exagéré, tout dépend ta surface je pense... bref

Bin la carpe frite je suis carrément pour surtout si tu l'accompagne d'un bon amer citron ! Pas possible d'être un vrai sundgauvien sinon ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Chef de la wing
Totof


Nombre de messages : 1884
Age : 39
Localisation : Waldighoffen, Sundgau, Alsace
Date d'inscription : 01/03/2010

Doobidoo bidoo bidoo Empty
MessageSujet: Re: Doobidoo bidoo bidoo   Doobidoo bidoo bidoo EmptyDim 24 Oct 2010 - 21:43

Cent pour cent d'accord avec toi sur ce coup la...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cis68.org
Contenu sponsorisé





Doobidoo bidoo bidoo Empty
MessageSujet: Re: Doobidoo bidoo bidoo   Doobidoo bidoo bidoo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doobidoo bidoo bidoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: