Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Doobidoo bidoo bidoo

Aller en bas 
+7
unptitcoucou
sacdos
ayma
flappy
Totof
Joana
Doobidoo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Doobidoo
Membres



Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Jettingen - Sundgau (68)
Date d'inscription : 23/10/2010

Doobidoo bidoo bidoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doobidoo bidoo bidoo   Doobidoo bidoo bidoo - Page 3 EmptyLun 1 Nov 2010 - 14:10

Ah bin voilà un drop sympa !!

Un bon pantalon de la Nuit !! Bon ptet pour vous c'est rien mais pour moi ça va bien m'aider !!

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=5902415&key=9a027d780c

ça vaut combien ?

Bonne journée les peluches
Revenir en haut Aller en bas
Eelkam
Membres
Eelkam


Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 26/02/2010

Doobidoo bidoo bidoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doobidoo bidoo bidoo   Doobidoo bidoo bidoo - Page 3 EmptyLun 1 Nov 2010 - 16:43

Doobidoo a écrit:
Ah bin voilà un drop sympa !!

Un bon pantalon de la Nuit !! Bon ptet pour vous c'est rien mais pour moi ça va bien m'aider !!

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=5902415&key=9a027d780c

ça vaut combien ?

Bonne journée les peluches

Enfoiré affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doobidoo bidoo bidoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doobidoo bidoo bidoo   Doobidoo bidoo bidoo - Page 3 EmptyLun 1 Nov 2010 - 17:09

Doobidoo a écrit:
Ah bin voilà un drop sympa !!

Un bon pantalon de la Nuit !! Bon ptet pour vous c'est rien mais pour moi ça va bien m'aider !!

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=5902415&key=9a027d780c

ça vaut combien ?

Bonne journée les peluches

La chance affraid je suis pas une peluche mais je pense que tu pourrais la vendre en VI 120K environ
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Doobidoo bidoo bidoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doobidoo bidoo bidoo   Doobidoo bidoo bidoo - Page 3 EmptyLun 1 Nov 2010 - 17:25

Cette candidature devient, subitement, plus intéressante Laughing

Je plaisante. Bravo à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doobidoo
Membres



Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Jettingen - Sundgau (68)
Date d'inscription : 23/10/2010

Doobidoo bidoo bidoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doobidoo bidoo bidoo   Doobidoo bidoo bidoo - Page 3 EmptyLun 1 Nov 2010 - 20:09

Joana a écrit:
Cette candidature devient, subitement, plus intéressante Laughing

Ah bah voilà le bel esprit que j'aime Twisted Evil

Maintenant que j'ai fais me preuves au drop, ça fait un plus nan ? ... bon ok je continue la séance de questionnette Rolling Eyes

En tout cas je suis plus à l'aise dans mon nouveau fute ! En plus il y a plein de poches et une fermeture éclair ! C'est dangereux mais plus pratique que ces foutus boutons !!

Bon allé je vais farmer la bonne veste de la vitesse !

A bientôt les nounours !
Revenir en haut Aller en bas
Doobidoo
Membres



Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Jettingen - Sundgau (68)
Date d'inscription : 23/10/2010

Doobidoo bidoo bidoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doobidoo bidoo bidoo   Doobidoo bidoo bidoo - Page 3 EmptyMer 3 Nov 2010 - 22:22

Bon pour coller à la phylosophie des T.T.T (enfin s'il y en a une...) je vais vendre mon bon pantalon de la nuit pour up mes stats !! cheers

Vous pensez que je peux en tirer combien ? Quelqu'un est intéressé ? cyclops


Sinon je pensais qu'on allait me cuisiner plus que ça, de là à dire que je suis indigeste je peux comprendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doobidoo bidoo bidoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doobidoo bidoo bidoo   Doobidoo bidoo bidoo - Page 3 EmptyMer 3 Nov 2010 - 22:45

Fayle, qui débarque page 4 de a candid, attirée par l'odeur du bon drop Smile


Bravo, vendre ton pantalon, et tout mettre dans tes stats : moi je dis BRAVO


t'es sur le bon chemin, petit scarabé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doobidoo bidoo bidoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doobidoo bidoo bidoo   Doobidoo bidoo bidoo - Page 3 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 9:08

Mouais??

Tu voulais pas etre cac?? PArce que à ton niveau c'est quand the drop qu'il te fallait!!

Après tu fais comme tu veux....
Revenir en haut Aller en bas
Doobidoo
Membres



Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Jettingen - Sundgau (68)
Date d'inscription : 23/10/2010

Doobidoo bidoo bidoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doobidoo bidoo bidoo   Doobidoo bidoo bidoo - Page 3 EmptyVen 5 Nov 2010 - 19:12

Mouai pas faux Bedouz...

Mais ça suffirait pas que je me rachète un pantalon/short de la nuit (genre celui de Erlin lol) et avec le reste j'investis dans mes stats ?

Rho je sais pas quoi faire... dans le doute je le ferraille clown

Bon allé je retourne faire mes quêtes !

Bisous tongue
Revenir en haut Aller en bas
Doobidoo
Membres



Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Jettingen - Sundgau (68)
Date d'inscription : 23/10/2010

Doobidoo bidoo bidoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doobidoo bidoo bidoo   Doobidoo bidoo bidoo - Page 3 EmptyDim 7 Nov 2010 - 19:53

Bon bah je vous donne de mes nouvelles, je ne suis pas mort désséché sur mon fauteuil devant bloodwars....

J'ai vendu mon bon pantalon de la nuit (racheté au passage celui de Erlin pour lui permettre de up, ah les amis...)

et avec les 100k qui me restait j'ai up mes stats que voici :

FORCE 36 COÛT: 7089
AGILITÉ 35 COÛT: 5907
RÉSISTANCE 36 COÛT: 7089
APPARENCE 34 COÛT: 4923
CHARISME 35 COÛT: 5907
RÉPUTATION 35 COÛT: 5907
PERCEPTION 36 COÛT: 7089
INTELLIGENCE 36 COÛT: 7089
SAVOIR 37 COÛT: 8506

Voilà ça me permet actuellement pendant mes quetes d'avoir le taux suivant :


Épreuve de force (90 %) (80 %) (20 %)
Épreuve d`agilité (90 %) (75 %) (18 %)
Épreuve de résistance (90 %) (75 %) (18 %)
Test d`apparence (90 %) (80 %) (26 %)
Test de charisme (90 %) (80 %) (24 %)
Test de réputation (90 %) (80 %) (22 %)
Défi de perception (90 %) (72 %) (17 %)
Défi d`intelligence (90 %) (80 %) (21 %)
Défi de savoir (90 %) (78 %) (19 %)

ce que je trouve correct pour les quetes lointaines.

J'ai aussi up pas mal ma garnison par location d'un stuff adapté (+3 niveaux) et actuellement je up le mont de piété avec un stuff savoir pour me faire rapidement de la ferraille et up mes stats !

Voili voilou !

Bonne soirée les peluches !!
Revenir en haut Aller en bas
arazorn
Membres



Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 15/12/2009

Doobidoo bidoo bidoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doobidoo bidoo bidoo   Doobidoo bidoo bidoo - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2010 - 16:20

Very Happy
ca ne serait pas mon stuff que tu as loué pour la garnison?
il est biennnnnnn hein?
et puis il n'est pas cherrrrrrrr hein?
n'hésites pas à faire de la pub autour de toi cheers

il est quand même gentil ce arazorn! flower
Revenir en haut Aller en bas
sacdos
Chef de Clan
sacdos


Nombre de messages : 3065
Age : 39
Localisation : Trop près de Villera
Date d'inscription : 28/10/2008

Doobidoo bidoo bidoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doobidoo bidoo bidoo   Doobidoo bidoo bidoo - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2010 - 18:46

Doobidoo, franchement, ça t'a fait quoi de te faire arnaquer par Arazorn? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arazorn
Membres



Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 15/12/2009

Doobidoo bidoo bidoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doobidoo bidoo bidoo   Doobidoo bidoo bidoo - Page 3 EmptyMar 9 Nov 2010 - 9:34

geek
ca n'est pas mon style Smile
vu les items d'exception que je propose et étant donné le fait que je les ai touchés de mes mains le prix se justifie tout a fait et je pense même à doubler le tarif de location tiens! king
Revenir en haut Aller en bas
Doobidoo
Membres



Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Jettingen - Sundgau (68)
Date d'inscription : 23/10/2010

Doobidoo bidoo bidoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doobidoo bidoo bidoo   Doobidoo bidoo bidoo - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2010 - 16:51

sacdos a écrit:
Doobidoo, franchement, ça t'a fait quoi de te faire arnaquer par Arazorn? Laughing

Rhaaa je le savais que c'était louche, de toute manière les gens dans le bâtiment on peut pas leur faire confiance ! J'espère qu'il y a une garantie en cas de vice caché !

Mais bon faut avouer que quand j'ai vu arazorn avec sa salopette bleu et son casque de chantier jaune, outre le fait de vouloir danser sur un bon YMCA, je me suis dis qu'améliorer ma garnison serait déjà une bonne chose de faite!

Alors quand il ma montrer ses gros outils (attention je parle d'outil de chantier... je sais que les peluches ont tous un vice caché alors je préviens Laughing ) j'ai pas hésitez longtps ! Dommage qu'il n'a pas une légendaire truelle agile avec une Bonne bétonneuse rapide et un parfait bleu de la vitesse, ça ne serais plus une garnison mais une vrai QG !

arazorn a écrit:
ca ne serait pas mon stuff que tu as loué pour la garnison?
il est biennnnnnn hein?
et puis il n'est pas cherrrrrrrr hein?
n'hésites pas à faire de la pub autour de toi

Tiens je t'ai trouver un slogan pour la pub :

Avec les outils Arazorn, faites de votre garnison le Pentagone ! king

ça le fait hein ?... Je peux avoir une réduc maitnenant ? oui j'y crois encore santa
Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

Doobidoo bidoo bidoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doobidoo bidoo bidoo   Doobidoo bidoo bidoo - Page 3 EmptySam 13 Nov 2010 - 9:56

Hey petit Doobidoobidoowhaaa!!

Tu trouves pas que Arazorn est vieux??? Laughing (C'est un Assamites quoi??!!)

Sinon aimerais-tu qu'un lapin soit ton supérieur hiérarchique dans la vraie vie??

Préferes tu le lapin à la moutarde ou le lapin aux pruneaux?? Sad (Petite dedicace aux delires de jeudi...)

Revenir en haut Aller en bas
Doobidoo
Membres



Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Jettingen - Sundgau (68)
Date d'inscription : 23/10/2010

Doobidoo bidoo bidoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doobidoo bidoo bidoo   Doobidoo bidoo bidoo - Page 3 EmptySam 13 Nov 2010 - 14:14

Ouaiii Flapinou !!!!!

Carrément qu'il est vieux ! C'est surtout un vieu filou pour monter une arnaque comme ça (et moi un jeune naif surement Rolling Eyes )

En meme temps, je remarque que toi tu es encore plus vieu que lui sur ce jeu (donc mon premier perso surement aussi... avant son delete Sad RIP...)



Citation :
Sinon aimerais-tu qu'un lapin soit ton supérieur hiérarchique dans la vraie vie??

Pourquoi cette question ? Tu as un poste à me proposer ? J'aurais peur que tu me grignotte la carotte Laughing

C'est vrai que je verrai bien mon chef en lapin comme dans la pub "Loto" au milieu d'une bonne réunion CHSCT bien tendu avec les syndicats partout et rentré dans la salle d'un air non chalant en grignotant une carotte et dire "Quoi de neuf Docteur ? ^^
Mais je suis pas sûr qu'une petite queue blanche qui dépasse de son pantalon plaise beaucoup au directeur ^^
Le problème c'est qu'il finira vite dépecé par ma collègue (on ne se méfie jamais assez d'une petite blonde), elle fait dans le deal de lapin, le frigo qu'on a dans le bureau ne sert pas pour nos repas de midi mais pour garder au frais les lapins qu'elle revend, un vrai marché noir ! Donc fait gaffe à tes oreilles flappy si tu passes prêt de chez nous !



Citation :
Préferes tu le lapin à la moutarde ou le lapin aux pruneaux??

Bin disons que je suis moyennement sucré salé et surtout abricots ou pruneaux chaud donc à partir de là... mais par compassion avec le lapin, je sais pas ce qui est le mieu entre se faire badigeonner la peau de bonne moutarde piquante qui risque de brulé certains recoins sensibles ^^ ou se voir farcir aux pruneaux et pas que par la bouche (surtout si d'apres ma secrétaire il n'y a rien de mieu que de rajouter un petit suisse et un bouquet d'aromate en plus !) Mais flappy je sais que tu es très souple ^^

Les pruneaux ont le facheux désavantage que le lendemain tu risques d'être en atmosphère toxique et explosive dans la chambre suivant la quantité ingérée...

Mais Flappy tu connais bien mes goût, des aisselles de lapin au pâté de foie et la saucisse de Mett tu sais que je n'y résiste pas surtout si le lapin en question à un joli string rose pétant et des lunette en étoile ^^

Allé à bientot Flappy ! On sera ptet bientot voisin de village Smile
Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

Doobidoo bidoo bidoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doobidoo bidoo bidoo   Doobidoo bidoo bidoo - Page 3 EmptySam 13 Nov 2010 - 18:15

Doobidoo a écrit:


Mais Flappy tu connais bien mes goût, des aisselles de lapin au pâté de foie et la saucisse de Mett tu sais que je n'y résiste pas surtout si le lapin en question à un joli string rose pétant et des lunette en étoile ^^

Allé à bientot Flappy ! On sera ptet bientot voisin de village Smile

Je me souvenais plus exactement de cette anecdote Wink Il vaut mieux pas trop en dévoiler sur nos attirances qui pourraient en choquer plus d'un Smile

Pour le village, tu serais ou??
Revenir en haut Aller en bas
Doobidoo
Membres



Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Jettingen - Sundgau (68)
Date d'inscription : 23/10/2010

Doobidoo bidoo bidoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doobidoo bidoo bidoo   Doobidoo bidoo bidoo - Page 3 EmptySam 13 Nov 2010 - 23:17

flappy a écrit:

Il vaut mieux pas trop en dévoiler sur nos attirances qui pourraient en choquer plus d'un Smile

A oui chut !!! C'est vrai que les peluches sont si innocentes... ça sera notre secret clown

J'ai des photos couleurs à vendre pour ceux que ça intéresse...


Pour le patelin ce serait peut etre a Sierentz mais c'est encore en pour parler... pale
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Chef de la wing
Totof


Nombre de messages : 1884
Age : 39
Localisation : Waldighoffen, Sundgau, Alsace
Date d'inscription : 01/03/2010

Doobidoo bidoo bidoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doobidoo bidoo bidoo   Doobidoo bidoo bidoo - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 12:35

Citation :
Pour le patelin ce serait peut etre a Sierentz

Mais alors on sera plus voisin de village... Je suis triste! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cis68.org
Doobidoo
Membres



Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Jettingen - Sundgau (68)
Date d'inscription : 23/10/2010

Doobidoo bidoo bidoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doobidoo bidoo bidoo   Doobidoo bidoo bidoo - Page 3 EmptyLun 15 Nov 2010 - 15:21

Mais nan t'inquiète pas, les sundgauviens resteront toujours dans mon cœur lol et puis bon Sierentz c'est vraiment à la frontière... bin ouai le Sundgau c'est un autre pays, voire même sur une autre planète pour certain et pour d'autre ça se situe au paradis lol!

en tout cas ça va simplifier les choses pour faire un ptit munchkin ou bien un bon citadelle ! Flappy tu risques meme d'arriver à l'heure si tu es au village d'à côté ! ... enfin quoique c'est pas gagné encore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

Doobidoo bidoo bidoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doobidoo bidoo bidoo   Doobidoo bidoo bidoo - Page 3 EmptyLun 15 Nov 2010 - 16:08

La fin de ta candidature et donc le dénouement final approchant, une dernière question me vient à l'esprit:

Quel est ton dernier mot?? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Doobidoo
Membres



Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Jettingen - Sundgau (68)
Date d'inscription : 23/10/2010

Doobidoo bidoo bidoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doobidoo bidoo bidoo   Doobidoo bidoo bidoo - Page 3 EmptyLun 15 Nov 2010 - 22:25

Han quel suspense je n'en peut plus flappy tu es un lapin sadique !! Twisted Evil

Bin comme dernier mot je vais choisir : Tarabiscoter ! scratch Pourquoi ? je sais pas mais il n'en fallait qu'un alors je l'ai choisis !

Mais en effet Tarabiscoter vous l'êtes surement tous dans ce clan ! Je trouve ça vraiment sympa dans un jeu comme bloodwars de finalement pouvoir délirer sur tout et n'importe quoi en dehors du jeu lui meme et surtout les candidatures (j'en ai lu plusieurs sur ce forum et certain on vraiment craqué leurs slips ^^)
Je trouve le système de recrutement original et vraiment fun ! cheers

Grave a toi Tortue ninja, je suis content de savoir que je ne suis pas le seul sundgauvien à avoir l'adsl et m'être ouvert à la civilisation ^^ geek

Maintenant j'espere pouvoir aller acheter un pijama multicolore et mettre un casque avec une forme bizare sur ma tête et vous rejoindre ! flower

Si non bin tanpis j'irais m'exiler en bretagne et je me mettrais a tailler des dolmens et des menhirs ! (pitié vous pouvez pas me laisser faire ça... si ? affraid )

A bientot les peluches !
Revenir en haut Aller en bas
jojo40411
Membres
jojo40411


Nombre de messages : 694
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2010

Doobidoo bidoo bidoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doobidoo bidoo bidoo   Doobidoo bidoo bidoo - Page 3 EmptyLun 15 Nov 2010 - 22:27

bonne chance a toi ^^ Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ayma
Membres
ayma


Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 20/06/2008

Doobidoo bidoo bidoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doobidoo bidoo bidoo   Doobidoo bidoo bidoo - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2010 - 11:24

Doobidoo a écrit:
Si non bin tanpis j'irais m'exiler en bretagne et je me mettrais a tailler des dolmens et des menhirs ! (pitié vous pouvez pas me laisser faire ça... si ? affraid )!

c'est bête !! échouer si prêt du but !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doobidoo bidoo bidoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doobidoo bidoo bidoo   Doobidoo bidoo bidoo - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2010 - 12:40

désoler pour le flood fortement réprimé ici mais comme ça je peux dire puissance 4!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doobidoo bidoo bidoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doobidoo bidoo bidoo   Doobidoo bidoo bidoo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doobidoo bidoo bidoo
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: