Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [capteur powaa] louloute

Aller en bas 
+8
louloute IG.
caciope24
flappy
sacdos
villera
Leonardo(wkb)
Joana
Totof
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
unptitcoucou
Membres



Nombre de messages : 1380
Date d'inscription : 10/01/2009

[capteur powaa] louloute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [capteur powaa] louloute   [capteur powaa] louloute - Page 3 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 15:52

CHLALEX80 a écrit:
Laughing

Dites les loulous, pas que je suis pressé mais si vous pourriez vous manier un peu la rondelle pour me dire si oui ou non je peux revenir parmi vous, ce serait sympatoch, j'ai 2 ou 3 pièces de stuff que je ne peux pas utiliser parce que je need du facilité. Et j'aimerai bien voir si bonne amu diamant a toujours la même gueule ou si vous l'avez remplacé par une parfaite Razz


Sinon je me suis fait poutrer par sandfab aussi, ça fait tout bizare, le koala a du enchainer les infusions d'eucalyptus, il a un niveau correct maintenant rabbit


chlalex chlalex
ce nom me dit quelque chose
mais de tres tres loin

ici on se magne pas la rondelle jeune impoli
quelles sont tes motivations a vouloir rejoindre les TT
pourquoi nous et pas eux



jamais en infusion l'eucalyptus
tjs en suppo
c plus jubilatoire et plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Guest Star
Plume


Nombre de messages : 3404
Age : 39
Localisation : Valenciennes / Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

[capteur powaa] louloute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [capteur powaa] louloute   [capteur powaa] louloute - Page 3 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 17:12

Bon biloute, tu peux postuler chez les T_T histoire d'être au chaud et avoir accès à une AC en attendant (même si bon y'a pas énormément de facilité en AC T_T, on est des grands NOUS Razz).
Mais officiellement ta candidature continue, un vote sera ouvert prochainement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
louloute IG.
Membres
louloute IG.


Nombre de messages : 2347
Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2008

[capteur powaa] louloute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [capteur powaa] louloute   [capteur powaa] louloute - Page 3 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 17:32

trop seigneur PLume


Je ferai une reponse plus complete taleur, là je file à l'apéro... Razz
Revenir en haut Aller en bas
louloute IG.
Membres
louloute IG.


Nombre de messages : 2347
Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2008

[capteur powaa] louloute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [capteur powaa] louloute   [capteur powaa] louloute - Page 3 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 22:44

Bon voilà apéro fini... Je sais plus ce que je voulais dire...


Euhhhhhhh on parlait de quoi déjà? bon je reviendrai demain. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Guest Star
Plume


Nombre de messages : 3404
Age : 39
Localisation : Valenciennes / Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

[capteur powaa] louloute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [capteur powaa] louloute   [capteur powaa] louloute - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 9:18

Je vais faire une commande de sauts je crois, histoire qu'on se prépare à l'arrivée du pochtron ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
andone666
Membres
andone666


Nombre de messages : 1187
Age : 41
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 29/02/2008

[capteur powaa] louloute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [capteur powaa] louloute   [capteur powaa] louloute - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 13:34

Revenir NON, je suis jamais parti en fait mais je fais plus trop rien!! XD

Mais comme en se moment j'ai un bon set runique dans mon armurerie qui sert pas a grand chose jve peut etre me reprendre un prenium histoire de drop un peu et de degouter Chlal XD
Revenir en haut Aller en bas
louloute IG.
Membres
louloute IG.


Nombre de messages : 2347
Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2008

[capteur powaa] louloute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [capteur powaa] louloute   [capteur powaa] louloute - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 15:02

Voilà aujourd'hui je vais miuex


Sandfab pourquoi les T_T? Benh surement parce que je connai déjà quasiment tout le monde, j'ai déliré pendant plus d'un an avec la plupart et ça me manque


Prévois des grands saut pluminou, de très grand sauts ^^


Si tu me drop un bon vitesse michou, ça ne me degoutera pas Wink


Revenir en haut Aller en bas
Plume
Guest Star
Plume


Nombre de messages : 3404
Age : 39
Localisation : Valenciennes / Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

[capteur powaa] louloute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [capteur powaa] louloute   [capteur powaa] louloute - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 15:09

nan le prochain bon vitesse il est pour moi comme ça je choppe ton bon elfe de la nuit :p
Revenir en haut Aller en bas
louloute IG.
Membres
louloute IG.


Nombre de messages : 2347
Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2008

[capteur powaa] louloute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [capteur powaa] louloute   [capteur powaa] louloute - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 15:19

ou pas... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
villera
Membres
villera


Nombre de messages : 3244
Age : 31
Localisation : Trop près de ma culture!!
Date d'inscription : 25/02/2008

[capteur powaa] louloute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [capteur powaa] louloute   [capteur powaa] louloute - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 20:56

Moi je vous emmerde!!

C'est tout se que j'ai a dire! Et encore je ne devrai même pas m'abaisser a vous avec mon niveau de culture!!
Revenir en haut Aller en bas
louloute IG.
Membres
louloute IG.


Nombre de messages : 2347
Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2008

[capteur powaa] louloute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [capteur powaa] louloute   [capteur powaa] louloute - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 23:58

Vous avez énervé le ptit Suisse... Du coup il est venu me poutrer leg parfait uzi, leg bon mp5.... Sont riches en Suisse.


Je me permets de postuler pour squatter un anneau facilité avec ce que m'a prétté jojo ça ne me suffit pas Smile


Pas de socuis j'attend que le vote se fasse, faites attention je peux voir si vous votez contre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sacdos
Chef de Clan
sacdos


Nombre de messages : 3065
Age : 39
Localisation : Trop près de Villera
Date d'inscription : 28/10/2008

[capteur powaa] louloute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [capteur powaa] louloute   [capteur powaa] louloute - Page 3 EmptySam 4 Sep 2010 - 10:54

CHLALEX80 a écrit:

Pas de socuis j'attend que le vote se fasse, faites attention je peux voir si vous votez contre Twisted Evil

Ben tiens je vais me gêner Razz
Revenir en haut Aller en bas
louloute IG.
Membres
louloute IG.


Nombre de messages : 2347
Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2008

[capteur powaa] louloute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [capteur powaa] louloute   [capteur powaa] louloute - Page 3 EmptySam 4 Sep 2010 - 11:55

Tu dis ça mais je sais que tu m'aimes vieux sac, avoue que je t'ai manqué??? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Guest Star
Plume


Nombre de messages : 3404
Age : 39
Localisation : Valenciennes / Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

[capteur powaa] louloute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [capteur powaa] louloute   [capteur powaa] louloute - Page 3 EmptySam 4 Sep 2010 - 12:05

Des droits ça se change Razz

D'ailleurs je suis en train de regarder comment faire pour, si tu es accepté, que tu gardes ta jolie couleur rose Smile
Revenir en haut Aller en bas
andone666
Membres
andone666


Nombre de messages : 1187
Age : 41
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 29/02/2008

[capteur powaa] louloute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [capteur powaa] louloute   [capteur powaa] louloute - Page 3 EmptySam 4 Sep 2010 - 13:51

Mais comment se fait il qu'on accepte deja les gays dans son genre !!!!

Moi j'ai voté contre toute facon , il va me piquer mon plume si ca continu comme ca, deja qu'ils m'ot fait des infidelités ... je suis plus trop sur de vouloir les voir reuni XD
Revenir en haut Aller en bas
sacdos
Chef de Clan
sacdos


Nombre de messages : 3065
Age : 39
Localisation : Trop près de Villera
Date d'inscription : 28/10/2008

[capteur powaa] louloute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [capteur powaa] louloute   [capteur powaa] louloute - Page 3 EmptySam 4 Sep 2010 - 14:54

CHLALEX80 a écrit:
Tu dis ça mais je sais que tu m'aimes vieux sac, avoue que je t'ai manqué??? I love you

Non non j'avouerai jamais, même sous la torture /Entends "you can leave your hat on" et vois s'approcher Joana et Plume en tenues de cuir et porte-jartelle/ Ouais bon faut pas pousser non plus... Bien sûr que tu m'as manqué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
louloute IG.
Membres
louloute IG.


Nombre de messages : 2347
Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2008

[capteur powaa] louloute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [capteur powaa] louloute   [capteur powaa] louloute - Page 3 EmptySam 4 Sep 2010 - 17:55

Plume a écrit:
Des droits ça se change Razz

D'ailleurs je suis en train de regarder comment faire pour, si tu es accepté, que tu gardes ta jolie couleur rose Smile


pfff sadique va!

andone666 a écrit:
Mais comment se fait il qu'on accepte deja les gays dans son genre !!!!

Moi j'ai voté contre toute facon , il va me piquer mon plume si ca continu comme ca, deja qu'ils m'ot fait des infidelités ... je suis plus trop sur de vouloir les voir reuni XD

Benh c'est pas un bon coup si ça peut te rassurer, ça fait longtemps je me rappel plus bien, mais de mémoire, à peine pas 1h du mat je ronflai déjà sur mes 2 oreilles

sacdos a écrit:
CHLALEX80 a écrit:
Tu dis ça mais je sais que tu m'aimes vieux sac, avoue que je t'ai manqué??? I love you

Non non j'avouerai jamais, même sous la torture /Entends "you can leave your hat on" et vois s'approcher Joana et Plume en tenues de cuir et porte-jartelle/ Ouais bon faut pas pousser non plus... Bien sûr que tu m'as manqué Very Happy

Je préfère ça ! Smile


PS: à moi aussi tu m'as manqué <3, vous m'avez tous manqué d'ailleurs Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[capteur powaa] louloute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [capteur powaa] louloute   [capteur powaa] louloute - Page 3 EmptySam 4 Sep 2010 - 20:08

CHLALEX80 a écrit:
Vous avez énervé le ptit Suisse... Du coup il est venu me poutrer leg parfait uzi, leg bon mp5.... Sont riches en Suisse.


Je me permets de postuler pour squatter un anneau facilité avec ce que m'a prétté jojo ça ne me suffit pas Smile


Pas de socuis j'attend que le vote se fasse, faites attention je peux voir si vous votez contre Twisted Evil

Oui, mais tu sauras pas qui a voté contre Razz
Revenir en haut Aller en bas
ayma
Membres
ayma


Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 20/06/2008

[capteur powaa] louloute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [capteur powaa] louloute   [capteur powaa] louloute - Page 3 EmptySam 4 Sep 2010 - 22:04

CHLALEX80 a écrit:
Oh frankline! Tu passes sur ma candidature pour parler sexe comme d'hab et même pas un ptit coucou, un ptit coeur ou j'sais pas moi. Tu aurais pu me faire un signe, t'es pas heureuse de me retrouver? Ou tu préféres me montrer ta joie en privé.... Je vide ma boite de messagerie rien que pour toi Laughing

je parle pas au newBee ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
louloute IG.
Membres
louloute IG.


Nombre de messages : 2347
Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2008

[capteur powaa] louloute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [capteur powaa] louloute   [capteur powaa] louloute - Page 3 EmptySam 4 Sep 2010 - 23:50

ptdr ouais mais moi je m'appelle louloute, ça change tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ayma
Membres
ayma


Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 20/06/2008

[capteur powaa] louloute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [capteur powaa] louloute   [capteur powaa] louloute - Page 3 EmptyLun 6 Sep 2010 - 10:03

CHLALEX80 a écrit:
ptdr ouais mais moi je m'appelle louloute, ça change tout Laughing

c'est vrai !! et une louloute rose j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
louloute IG.
Membres
louloute IG.


Nombre de messages : 2347
Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2008

[capteur powaa] louloute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [capteur powaa] louloute   [capteur powaa] louloute - Page 3 EmptyLun 6 Sep 2010 - 11:28

Je le savais, couquine va! pig
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Guest Star
Plume


Nombre de messages : 3404
Age : 39
Localisation : Valenciennes / Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

[capteur powaa] louloute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [capteur powaa] louloute   [capteur powaa] louloute - Page 3 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 11:49

Je suis au regret (oui ça me fait vraiment mal) de t'annoncer que tu es officiellement accepté chez T_T !

Snif snif, on va prendre cher !

Tache de pas nous lâcher dans 2 semaines :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[capteur powaa] louloute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [capteur powaa] louloute   [capteur powaa] louloute - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[capteur powaa] louloute
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Capteur d'esprit] Kiruya
» [CAPTEUR D`ESPRIT] jami_la_mamy
» [T.T]Candidature de louloute
» new candidat un pauvre coin coin dehors par un froid de canard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: