Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [capteur powaa] louloute

Aller en bas 
+8
louloute IG.
caciope24
flappy
sacdos
villera
Leonardo(wkb)
Joana
Totof
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[capteur powaa] louloute Empty
MessageSujet: [capteur powaa] louloute   [capteur powaa] louloute EmptyDim 13 Juin 2010 - 14:41

Amis peluches et peluchettes, je me permets de venir postuler chez vous, je suis pas doué pour les long discours alors je vais vous les épargner et passer directement aux modalités.


Pseudo ig: louloute (aucun sous entendu évidemment)

Race: Capteur, orienté drop et càc à ses heures perdues

Level: 51, bientôt 52


Stat:

FORCE 42 COÛT: 21165
AGILITÉ 45 COÛT: 36573
RÉSISTANCE 42 COÛT: 21165
APPARENCE 42 COÛT: 21165
CHARISME 42 COÛT: 21165
RÉPUTATION 44 COÛT: 30478
PERCEPTION 42 COÛT: 21165
INTELLIGENCE 42 COÛT: 21165
SAVOIR 42 COÛT: 21165

Stuff chance:

Bon Diadème Runique
Bonne Veste Runique
Bon Foulard De L`Art
Bon Anneau De La Concentration
Bon Anneau De La Chance

Bonne Matraque Du Clan
Bonne Matraque Du Clan


Stuff combat:


Parfaite Cagoule Cornue
Parfaite Veste Du Cobra
Parfaite Amulette En Titane
Bracelet En Titane De La Justesse
Bon Bracelet En Titane
Bon Pantalon Elfe De La Nuit <3
Parfait Couteau Rapide
Légendaire Bonne Matraque Rapide De La Secte


Je pense que c'est plus ou moins complet, j'attends avec impatience vos critiques et avis.


Mega kissouillesse xD
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Chef de la wing
Totof


Nombre de messages : 1884
Age : 39
Localisation : Waldighoffen, Sundgau, Alsace
Date d'inscription : 01/03/2010

[capteur powaa] louloute Empty
MessageSujet: Re: [capteur powaa] louloute   [capteur powaa] louloute EmptyDim 13 Juin 2010 - 14:55

Salut et bienvenue!

Tes stat sont pas trop moche, c'est bien...
J'aime assez le nom de ton clan actuel Very Happy Sa sent pas trop la guerre des vampire! Bon nous on est très doux mais on sait aussi être des grosses brutes! que personne se sente viser hein Wink

Dans un tout autre domaine :

1. Que pense tu de la défaite de Hoang et Quyen dans pekin express cette semaine?
2. Que pense tu des tablette graphique? (ca c'est pour bambi pirat )
3. Plus important encore, aime tu les donut's?
4. Envisage tu de refaire des pelo? Ou alors tu continue sur des quêtes normal?

Repond dans l'ordre qu'il te plais!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cis68.org
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

[capteur powaa] louloute Empty
MessageSujet: Re: [capteur powaa] louloute   [capteur powaa] louloute EmptyDim 13 Juin 2010 - 14:58

Louloute. Mais où va-t-on ? Pourquoi pas KikooLol tant qu'on y est ? Razz

Justifie-moi ton pseudo. Son choix, son origine, son histoire, ses déboires, ses rêves...... et ne me réponds pas que ce n'est pas toi qui l'a choisi, ça ne change rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo(wkb)
Membres
Leonardo(wkb)


Nombre de messages : 1395
Age : 35
Localisation : Cuges les Pins (13)
Date d'inscription : 05/05/2009

[capteur powaa] louloute Empty
MessageSujet: Re: [capteur powaa] louloute   [capteur powaa] louloute EmptyDim 13 Juin 2010 - 15:34

Wink meRci totof et bienvenue a toi Lou . Je suis curieux de connaitre le prénom du fils ^^
Revenir en haut Aller en bas
villera
Membres
villera


Nombre de messages : 3244
Age : 31
Localisation : Trop près de ma culture!!
Date d'inscription : 25/02/2008

[capteur powaa] louloute Empty
MessageSujet: Re: [capteur powaa] louloute   [capteur powaa] louloute EmptyDim 13 Juin 2010 - 17:58

Joana!! C'est mieux que de s'appeller Kevinkikoulol!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[capteur powaa] louloute Empty
MessageSujet: Re: [capteur powaa] louloute   [capteur powaa] louloute EmptyDim 13 Juin 2010 - 19:13

totof18 a écrit:
Salut et bienvenue!

1. Que pense tu de la défaite de Hoang et Quyen dans pekin express cette semaine?
2. Que pense tu des tablette graphique? (ca c'est pour bambi pirat )
3. Plus important encore, aime tu les donut's?
4. Envisage tu de refaire des pelo? Ou alors tu continue sur des quêtes normal?

Repond dans l'ordre qu'il te plais!!! afro


1. Aucune idée et je m'en tamponne un peu le coquillard, je regarde pas ou très peu la télé, ya que le programme de canal+, le premier samedi du mois tard le soir qui m'intéresse en fait pig

2. Euh.. c'est quoi? Ça se mange? Si c'est le cas, que du bien.

3. Patate! C'est la question à Plume ça normalement, j'utilise on joker pour cette question du coup Razz

4. Benh je joue avec le premium sans le raccourcissement des quetes donc je vais me contenter de quettes moyennes, dès que j'aurai trouver du stuff perception pour valider ma prochaine quete Wink

Joana a écrit:
Louloute. Mais où va-t-on ? Pourquoi pas KikooLol tant qu'on y est ? Razz

Justifie-moi ton pseudo. Son choix, son origine, son histoire, ses déboires, ses rêves...... et ne me réponds pas que ce n'est pas toi qui l'a choisi, ça ne change rien Wink

"ne me réponds pas que ce n'est pas toi qui l'a choisi, ça ne change rien Wink"


Pinaise cette partie de la question m'a fait capoté une réponse toute faite que je m'apprêtais à sortir, toujours aussi maline la canne SM Mad


Bon, je me lance:

En ce qui est du choix, tout simplement parce que je suis un mec adorable, et par chez nous appelez les gens loulou est une marque d'affection, et vu que je me travesti sur bw (c'est à la mode y paraît), benh j'ai mit mon pseudo au féminin.

Ses origines, son histoire: Louloute a été créé dans une salle informatique par 2 potes qui s'ennuyait pendant leurs longues journées de cours dans une classe où ils étaient les seuls garçons, louloute a donc prit vie pour assouvir leur libido surdimensionnée, à défaut d'être assouvie par une de leurs 22 camarades.

Les déboires, ma louloute n'en connait pas Laughing

Ses rêves: avoir plus d'agi et monter plus haut que Joana Rolling Eyes


C'est suffisant comme réponse? *transpire*


EDIT: Le prénom du fils c'est ptitloulou
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Chef de la wing
Totof


Nombre de messages : 1884
Age : 39
Localisation : Waldighoffen, Sundgau, Alsace
Date d'inscription : 01/03/2010

[capteur powaa] louloute Empty
MessageSujet: Re: [capteur powaa] louloute   [capteur powaa] louloute EmptyDim 13 Juin 2010 - 19:46

Louloute a écrit:

2. Euh.. c'est quoi? Ça se mange? Si c'est le cas, que du bien.

tu vois bamby personne connais tu devrait peu être abandonner l'idée d'en acheter une... clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cis68.org
sacdos
Chef de Clan
sacdos


Nombre de messages : 3065
Age : 39
Localisation : Trop près de Villera
Date d'inscription : 28/10/2008

[capteur powaa] louloute Empty
MessageSujet: Re: [capteur powaa] louloute   [capteur powaa] louloute EmptyDim 13 Juin 2010 - 23:31

Louloute toi qui a l'air de connaître si bien Joana et Plume. Peux-tu me dire laquelle des deux est la plus belle et surtout pourquoi?

Et par la même occasion peux-tu confirmer ce que tout le monde pensait chez les T_T, à savoir : Que Chlalex n'arrivai pas à la cheville du grand Sacdos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[capteur powaa] louloute Empty
MessageSujet: Re: [capteur powaa] louloute   [capteur powaa] louloute EmptyLun 14 Juin 2010 - 1:32

sacdos a écrit:
Que Chlalex n'arrivai pas à la cheville du grand Sacdos

Mais il va tout gâcher le sacdos avec ces questions sans aucun sous entendu Laughing

Sinon, est-ce que tu aimes le rose ?
Que penses-tu d'Andone : légende ou vit-il encore ?
Et enfin : est-ce que tu m'aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[capteur powaa] louloute Empty
MessageSujet: Re: [capteur powaa] louloute   [capteur powaa] louloute EmptyLun 14 Juin 2010 - 15:30

sacdos a écrit:
Louloute toi qui a l'air de connaître si bien Joana et Plume. Peux-tu me dire laquelle des deux est la plus belle et surtout pourquoi?

Et par la même occasion peux-tu confirmer ce que tout le monde pensait chez les T_T, à savoir : Que Chlalex n'arrivai pas à la cheville du grand Sacdos

Benh en fait désolé de te décevoir mais elles sont toutes les deux aussi moches, pourquoi? Les ravages de l'alcool surement....

Chlalex? C'est qui ça? En tout cas il ne devait pas être très malin pour choisir un pseudo pareil.

Et je ne sais pas s'il ne t'arrivai pas à la cheville, mais c'est sûr qu'il a un plus gros kiki (pas difficile par rapport à un sacdos en même temps...)


Brujah a écrit:


Sinon, est-ce que tu aimes le rose ?
Que penses-tu d'Andone : légende ou vit-il encore ?
Et enfin : est-ce que tu m'aimes ?

J'adore le rose, c'est la couleur de mon caleçon préféré Wink

Andone... ça m'ennuie de dire que c'est une légende, une vieille relique à la limite, et encore.... Mais je le comprends, la drogue ça casse la motivation drunken

Lol oui, j'ai toujours eu de l'affection pour les animaux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

[capteur powaa] louloute Empty
MessageSujet: Re: [capteur powaa] louloute   [capteur powaa] louloute EmptyLun 14 Juin 2010 - 15:43

Je reviendrais m'occuper de toi plus tard. Je préfère te laisser sur les braises pour l'instant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sacdos
Chef de Clan
sacdos


Nombre de messages : 3065
Age : 39
Localisation : Trop près de Villera
Date d'inscription : 28/10/2008

[capteur powaa] louloute Empty
MessageSujet: Re: [capteur powaa] louloute   [capteur powaa] louloute EmptyLun 14 Juin 2010 - 15:46

Plus gros kiki...à voir...j'utilise mon fémur pour contenter les jeunes femmes Razz

Et tu as raison, il était pas très malin Chlalex...c'est pour ça qu'il est partir Laughing

Sinon pourquoi tu quittes ton clan actuel? Et que penses-tu apporter aux TT?
Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

[capteur powaa] louloute Empty
MessageSujet: Re: [capteur powaa] louloute   [capteur powaa] louloute EmptyLun 14 Juin 2010 - 16:02

Louloute a écrit:

J'adore le rose, c'est la couleur de mon caleçon préféré Wink


Bedouz sort de ce corps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[capteur powaa] louloute Empty
MessageSujet: Re: [capteur powaa] louloute   [capteur powaa] louloute EmptyLun 14 Juin 2010 - 16:15

Joana a écrit:
Je reviendrais m'occuper de toi plus tard. Je préfère te laisser sur les braises pour l'instant Twisted Evil

Hummm, j'attends ça avec impatience, sors ton plus beau fouet *bave*

sacdos a écrit:
Plus gros kiki...à voir...j'utilise mon fémur pour contenter les jeunes femmes Razz

Et tu as raison, il était pas très malin Chlalex...c'est pour ça qu'il est partir Laughing

Sinon pourquoi tu quittes ton clan actuel? Et que penses-tu apporter aux TT?

Le fémur, c'est un gros os ça quand même! Tu pourras me le prêter à l'occasion? Very Happy

Je quitte mon clan actuel, parce que malgré tout, les peluches m'ont manqué, elle est toujours là ma frankline préférée? Very Happy

Et également parce que chez BYG, ya de gros problème de communication (pas de forum, les gens se disputent par mp clan à tel point que je n'ose plus les ouvrir, recrutement à la volé, bref gros manque d'organisation à mon goût), mais ça n'empêche que j'ai rencontré pas mal de gens sympa là bas le peu que j'y suis resté (1 semaine environ)

Pour ce que je vais apporter, je vois pas trop... A part peut etre mon légendaire parfait manque de tact et mon gros membre prêt à rendre service à toutes les brebis bloodwardiennes égarées Very Happy


Plus sérieusement, un peu plus de vie sur le forum, une remonté fulgurante de la moyenne du QI du clan, j'espère quelques drop sympa, une place en moins sur le planning stuff chance et un joueur à bloquer en cas de siège adverse geek
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

[capteur powaa] louloute Empty
MessageSujet: Re: [capteur powaa] louloute   [capteur powaa] louloute EmptyLun 14 Juin 2010 - 16:28

Ah oui, j'ai quand même une question. Elle est assez éliminatoire, à ce stade.

Que penses-tu des personnes avec qui tu dois aller prendre un verre et qui ne donnent pas signe de vie, ce soir là, malgrés les messages laissés sur leur GSM ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sacdos
Chef de Clan
sacdos


Nombre de messages : 3065
Age : 39
Localisation : Trop près de Villera
Date d'inscription : 28/10/2008

[capteur powaa] louloute Empty
MessageSujet: Re: [capteur powaa] louloute   [capteur powaa] louloute EmptyLun 14 Juin 2010 - 16:38

Joana a écrit:
Ah oui, j'ai quand même une question. Elle est assez éliminatoire, à ce stade.

Que penses-tu des personnes avec qui tu dois aller prendre un verre et qui ne donnent pas signe de vie, ce soir là, malgrés les messages laissés sur leur GSM ? Twisted Evil

C'est la merde qui se fout des chiottes, MADAME je fais le mort et je réponds pas aux mails et aux messages de sacdos Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

[capteur powaa] louloute Empty
MessageSujet: Re: [capteur powaa] louloute   [capteur powaa] louloute EmptyLun 14 Juin 2010 - 16:40

Ca na strictement rien à voir. Une chose à la fois. Et puis, il fallait parler de ça dans une autre candidature Razz


sacdos a écrit:
C'est la merde qui se fout des chiottes
Quelle vulgarité. Je suis choquée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sacdos
Chef de Clan
sacdos


Nombre de messages : 3065
Age : 39
Localisation : Trop près de Villera
Date d'inscription : 28/10/2008

[capteur powaa] louloute Empty
MessageSujet: Re: [capteur powaa] louloute   [capteur powaa] louloute EmptyLun 14 Juin 2010 - 16:48

Fait pas ta mijorée Joana, on sait tous qu'on t'a déjà comparé à bien pire Razz

N'empêche tu es bien gonflé...j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

[capteur powaa] louloute Empty
MessageSujet: Re: [capteur powaa] louloute   [capteur powaa] louloute EmptyLun 14 Juin 2010 - 16:52

Sacdos et Joana. Je précise que c'est lui le méchant Laughing

[capteur powaa] louloute 0085

Et Plume est en dessous Razz



Mais laissons quand même répondre le candidat Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[capteur powaa] louloute Empty
MessageSujet: Re: [capteur powaa] louloute   [capteur powaa] louloute EmptyLun 14 Juin 2010 - 17:19

Merci vieux sac de prendre ma défense, ou c'est juste un prétexte pour mettre ça dans la tronche à Jojo? Smile


Sinon pour répondre à la question, c'est inexcusable, je pense que ces personnes méritent un terrible châtiment, sauf si c'est parce qu'elles ont eu une panne de téléphone, qu'elles ont changé de portable et égaré tout leurs numéros, sans compter que quand elles se sont reconnecté pour implorer le pardon de la personne à qui elles ont posé le lapin plusieurs semaines après (oui le temps passent vite, trop vite :s), cette dernière était inactive depuis des lustres !


N'empêche qu'elles doivent quand même se sentir honteuse ces personnes et appréhender à fond la réaction de leurs "victimes".


PS: Et pi vous vous imaginez ecouter vos messages pour entendre une voie grave et bien virile vous dire "Salut, c'est Joana...", ça fait peur quand même, hein!
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

[capteur powaa] louloute Empty
MessageSujet: Re: [capteur powaa] louloute   [capteur powaa] louloute EmptyLun 14 Juin 2010 - 17:53

Louloute a écrit:
sans compter que quand elles se sont reconnecté pour implorer le pardon de la personne à qui elles ont posé le lapin plusieurs semaines après (oui le temps passent vite, trop vite :s), cette dernière était inactive depuis des lustres !
A mon avis, elle est devenue inactive parce qu'elle avait le coeur brisé. Je ne vois que ça. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[capteur powaa] louloute Empty
MessageSujet: Re: [capteur powaa] louloute   [capteur powaa] louloute EmptyLun 14 Juin 2010 - 20:50

Elle a l'air de s'être bien remise Wink


EDIT: Au fait, juste comme ça une question au passage, Uzithizar a mit fin à sa carriere de peluches?
Revenir en haut Aller en bas
caciope24
Membres



Nombre de messages : 3378
Age : 40
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/01/2009

[capteur powaa] louloute Empty
MessageSujet: Re: [capteur powaa] louloute   [capteur powaa] louloute EmptyLun 14 Juin 2010 - 21:24

Es tu capable de finir cette suite de chiffre ??

1 2 3 4 5 6 ....
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

[capteur powaa] louloute Empty
MessageSujet: Re: [capteur powaa] louloute   [capteur powaa] louloute EmptyLun 14 Juin 2010 - 22:13

Louloute a écrit:
EDIT: Au fait, juste comme ça une question au passage, Uzithizar a mit fin à sa carriere de peluches?
Oui. Paix à son âme Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sacdos
Chef de Clan
sacdos


Nombre de messages : 3065
Age : 39
Localisation : Trop près de Villera
Date d'inscription : 28/10/2008

[capteur powaa] louloute Empty
MessageSujet: Re: [capteur powaa] louloute   [capteur powaa] louloute EmptyMer 16 Juin 2010 - 8:40

Et sinon louloute peux-tu nous dire tes drops notables? es-tu bien conscient de ce que tu es en train de faire en postulant chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[capteur powaa] louloute Empty
MessageSujet: Re: [capteur powaa] louloute   [capteur powaa] louloute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[capteur powaa] louloute
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Capteur d'esprit] Kiruya
» [CAPTEUR D`ESPRIT] jami_la_mamy
» [T.T]Candidature de louloute
» new candidat un pauvre coin coin dehors par un froid de canard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: