Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [capteur powaa] louloute

Aller en bas 
+8
louloute IG.
caciope24
flappy
sacdos
villera
Leonardo(wkb)
Joana
Totof
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[capteur powaa] louloute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [capteur powaa] louloute   [capteur powaa] louloute - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 9:16

sacdos a écrit:
es-tu bien conscient de ce que tu es en train de faire en postulant chez nous?

Non ça c'est pas possible, nul ne peut anticiper et appréhender dans sa totalité ce que ça implique d'être une peluche.... Et quand il découvrira la réalité..... il sera trop tard !! Twisted Evil

pale je viens d'appréhender le concept Loulou dans son entièreté.... (merci Sac) Ah ouais...quand même y a du lourd...en fait il sait...il en même l'incarnation... nul n'échappe aux peluches..... je me demande si pour la peine je vais pas retourner mourir moi .... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
louloute IG.
Membres
louloute IG.


Nombre de messages : 2347
Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2008

[capteur powaa] louloute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [capteur powaa] louloute   [capteur powaa] louloute - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 11:50

Le come back....


Je suis de retour après quelques déboires sentimentaux et un été assez mouvementé. Je vais reponre aux questions qui m'ont été posé en Juin comme si e rien n'était en esperant que vous ne le prendrez pas mal :s


Sacos pour mes rop notables, ya eu le bon pantalon elfe e la nuit et un bon anneau chance pour les 2 plus beaux et oui je suis très bien conscient de ce que je suis en train e faire en postulant chez vous, je connaissai déjà les peluches que t'étais encore dans les c******* de ton père Suspect


Et oui Cyrian, je sais tout ça Very Happy


EIT: j'ai gardé les anciens log pour poster, pour ceux qui n'avait pas compri, maintenant je suis grillé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Guest Star
Plume


Nombre de messages : 3404
Age : 39
Localisation : Valenciennes / Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

[capteur powaa] louloute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [capteur powaa] louloute   [capteur powaa] louloute - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 12:41

Citation :
EIT: j'ai gardé les anciens log pour poster, pour ceux qui n'avait pas compri, maintenant je suis grillé Rolling Eyes
mdr !

Sur cette belle participation, je vais manger et reviendrai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[capteur powaa] louloute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [capteur powaa] louloute   [capteur powaa] louloute - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 13:10

que dire ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Guest Star
Plume


Nombre de messages : 3404
Age : 39
Localisation : Valenciennes / Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

[capteur powaa] louloute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [capteur powaa] louloute   [capteur powaa] louloute - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 13:24

Deux question, toutes les deux éliminatoires également :

- Est ce que tu as une réelle activité sur BW maintenant et pour les mois prochains ? Histoire que ça soit un réel retour, on ne veut pas d'un nouveau papi Simpson qu'il vaut réveiller régulièrement pour vérifier qu'il est pas mort
*se force à ne pas regarder andone*
*regarde quand même andone et le montre du doigt carrément*

- Est ce que tu accepterais un échange bon elfe de la nuit VS bon short nuit + pdp et/ou item* ?


* Si la réponse est oui (et bien sur qu'elle le sera vu que cette question est éliminatoire), je serai la seule et unique personne sur le coup, c'est comme ça cherchez pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[capteur powaa] louloute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [capteur powaa] louloute   [capteur powaa] louloute - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 14:31

Welcome!!! cheers

Le calecon rose m'a fait tilté, mais j'étais pas sur!

Question:

Tu n'as plus qu'une seule nuit à vivre, tu es enfermé dans un boomker, avec Villera, Flappy et moi, tu dois absolument faire perdurer la race, et passer à la casserole avec l'un d'entre eux! Tu choisi lequel et pourquoi???
Revenir en haut Aller en bas
louloute IG.
Membres
louloute IG.


Nombre de messages : 2347
Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2008

[capteur powaa] louloute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [capteur powaa] louloute   [capteur powaa] louloute - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 15:21

Benh pour être honnête ça fait longtemps que je me connecte juste pour faire mes ferailles et depuis 2 jours je relance mes quetes et quelques attaques, je ne sais pas encore si ça va durer, ça dépendra du temps que j'ai irl, des drop, de l'etat du bar, etc


Pour le pantalon à moins qu'on me propose un jour bon nuit + bon vitesse, aucune chance je crois Wink


Toujours aussi déjanté tes questions Bedouz, je te rappel que je suis un homme et vous aussi, alors même avec toute la meilleure volonté du monde ça me parait difficile de faire perdurer la race. Quoi que une bête comme Villera doit bien avoir des capacités gestatoire (je sais pas si c français mais c'est pas grave)
Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

[capteur powaa] louloute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [capteur powaa] louloute   [capteur powaa] louloute - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 15:24

CHLALEX80 a écrit:
Benh pour être honnête ça fait longtemps que je me connecte juste pour faire mes ferailles et depuis 2 jours je relance mes quetes et quelques attaques, je ne sais pas encore si ça va durer, ça dépendra du temps que j'ai irl, des drop, de l'etat du bar, etc


Pour le pantalon à moins qu'on me propose un jour bon nuit + bon vitesse, aucune chance je crois Wink


Toujours aussi déjanté tes questions Bedouz, je te rappel que je suis un homme et vous aussi, alors même avec toute la meilleure volonté du monde ça me parait difficile de faire perdurer la race. Quoi que une bête comme Villera doit bien avoir des capacités gestatoire (je sais pas si c français mais c'est pas grave)

J'aurais aussi choisi Villera, car avec lui, tu risques pas d'avoir trop mal Chlalou rendeer

Content de te revoir mon petit!! cherry
Revenir en haut Aller en bas
louloute IG.
Membres
louloute IG.


Nombre de messages : 2347
Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2008

[capteur powaa] louloute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [capteur powaa] louloute   [capteur powaa] louloute - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 15:25

Le plaisir est partagé Wink
Revenir en haut Aller en bas
sacdos
Chef de Clan
sacdos


Nombre de messages : 3065
Age : 39
Localisation : Trop près de Villera
Date d'inscription : 28/10/2008

[capteur powaa] louloute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [capteur powaa] louloute   [capteur powaa] louloute - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 15:52

C'est clair il risque pas grand chose avec villera...et faut dire que son avatar a de la marge niveau orifice (ça me manquait de te charier sur ton avatar^^)

Question très importante, comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Guest Star
Plume


Nombre de messages : 3404
Age : 39
Localisation : Valenciennes / Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

[capteur powaa] louloute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [capteur powaa] louloute   [capteur powaa] louloute - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 16:20

Citation :
Pour le pantalon à moins qu'on me propose un jour bon nuit + bon vitesse, aucune chance je crois Wink
Je retiens XD

Citation :
Question très importante, comment vas-tu?
Hou le vieux sac qui s'inquiète d'un p'tit postulant bleusaille ! C'est le printemps (ou pas) jocolor
Revenir en haut Aller en bas
louloute IG.
Membres
louloute IG.


Nombre de messages : 2347
Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2008

[capteur powaa] louloute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [capteur powaa] louloute   [capteur powaa] louloute - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 16:26

Ah cet avatar, il en aura fait couler des larmes de rire.... Dire qu'en plus c'est Plume qui me l'a fait. Je savais que c'était pas normal qu'il me propose de changer mon avatar après avoir bu une teille de sky ^^


Comment je vais? Pour rester fidele à nos conversations peliens d'amour, j'ai bien envie de te réponre, mais qu'est ce que ça peut bien te foutre? Laughing


Je decone hein mon bichon, on fait aller, j cherche du taff, une femme et j'ai repris bloowars,tu vois rien à changer depuis la dernière fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Guest Star
Plume


Nombre de messages : 3404
Age : 39
Localisation : Valenciennes / Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

[capteur powaa] louloute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [capteur powaa] louloute   [capteur powaa] louloute - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 16:41

Ouais, l'avatar avec une grande bouche bien ouverte, je me rappelle plus quand je te l'avais fait exactement ? Peut être juste après que tu sois venu chez moi, et que tout bourré tu sois resté dormir sur le canapé ... ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[capteur powaa] louloute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [capteur powaa] louloute   [capteur powaa] louloute - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 18:02

l'avatar de jeannepaulette est revenu, le probleme c'est qu'en 3 ans et 10 gosses on perd un peu ses formes, mais on peut rester féminine
Revenir en haut Aller en bas
louloute IG.
Membres
louloute IG.


Nombre de messages : 2347
Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2008

[capteur powaa] louloute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [capteur powaa] louloute   [capteur powaa] louloute - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 18:52

Non PLume, j'étais encore reveillé quand tu as fait cet avatar, puisque tu m'as di "c'est bien pour un gunner" mais je devais déjà être bourré puisque j'ai acquiescé. xD


jeanne paulette, c'est elle qui avait mit en avatar, la photo d'une charmante damoiselle? Je me rappelle à l'époque Talou m'avait dit: "regarde elle...." et je vous passe les détails obsénes.


Au fait qu'est ce que Talou fout chez lcda? faut que j'aille chez lui pour lui remonter les bretelles?


jeannete tu es jeanne paulette?
Revenir en haut Aller en bas
andone666
Membres
andone666


Nombre de messages : 1187
Age : 41
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 29/02/2008

[capteur powaa] louloute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [capteur powaa] louloute   [capteur powaa] louloute - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 22:51

c'est moi qui t'avais dis putain matte cette nana !! ^^


Si tu reviens vieux loup jve peu etre revenir aussi finalement ^^

(apres avoir lacher mes economie pour acheter le matos de tal XD ... ps: plume jte hais!! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[capteur powaa] louloute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [capteur powaa] louloute   [capteur powaa] louloute - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 23:49

oui jeannete = jeannepaulette mais vu qu'apres un traffic de bedouz jeannepaulette a été delete j'ai recréé un perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
louloute IG.
Membres
louloute IG.


Nombre de messages : 2347
Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2008

[capteur powaa] louloute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [capteur powaa] louloute   [capteur powaa] louloute - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 0:59

andone666 a écrit:
c'est moi qui t'avais dis putain matte cette nana !! ^^


Si tu reviens vieux loup jve peu etre revenir aussi finalement ^^

(apres avoir lacher mes economie pour acheter le matos de tal XD ... ps: plume jte hais!! )


Oh p'tain, je suis nostalgique là, l'homme qui m'a appri à utiliser msn, à mettre le clavier en mode majuscule, michouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mon canard en sucre t'as intéret de revenir si je reviens, j'ai meme investi dans un micro si ttu veux faire une convers de héro un de ces 4 Wink


Ouais c fort possible que ce soit toi aussi qui m'ait dit de regarder la photo de paulette. Punaise tt mes potes sont des pervers pig




jeannete a écrit:
oui jeannete = jeannepaulette mais vu qu'apres un traffic de bedouz jeannepaulette a été delete j'ai recréé un perso ^^

Ah B12, toujours dans les coup fourrés avec les jolies nanas celui là, regardez dans quel état il nous l'a rendu.... Un phacochère même pas foutu d'enlever son string quand il a fait bronzette dans la savane Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[capteur powaa] louloute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [capteur powaa] louloute   [capteur powaa] louloute - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 7:29

c'est vrai que ça laisse des marques de bronzage ;p
Revenir en haut Aller en bas
louloute IG.
Membres
louloute IG.


Nombre de messages : 2347
Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2008

[capteur powaa] louloute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [capteur powaa] louloute   [capteur powaa] louloute - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 14:22

Laughing

Dites les loulous, pas que je suis pressé mais si vous pourriez vous manier un peu la rondelle pour me dire si oui ou non je peux revenir parmi vous, ce serait sympatoch, j'ai 2 ou 3 pièces de stuff que je ne peux pas utiliser parce que je need du facilité. Et j'aimerai bien voir si bonne amu diamant a toujours la même gueule ou si vous l'avez remplacé par une parfaite Razz


Sinon je me suis fait poutrer par sandfab aussi, ça fait tout bizare, le koala a du enchainer les infusions d'eucalyptus, il a un niveau correct maintenant rabbit
Revenir en haut Aller en bas
louloute IG.
Membres
louloute IG.


Nombre de messages : 2347
Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2008

[capteur powaa] louloute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [capteur powaa] louloute   [capteur powaa] louloute - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 14:23

C'est quoi l'histoire des économies pour le matos de tal? Plume a encore sauté sur un cadavre vampirique?
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

[capteur powaa] louloute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [capteur powaa] louloute   [capteur powaa] louloute - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 14:24

CHLALEX80 a écrit:
Dites les loulous, pas que je suis pressé mais si vous pourriez vous manier un peu la rondelle
Tu peux creu*** la gu** ouverte et les tripes au soleil Twisted Evil

Namého, depuis quand on se presse. C'est mieux de te faire mariner Laughing


Je t'envoie des facilités
Revenir en haut Aller en bas
louloute IG.
Membres
louloute IG.


Nombre de messages : 2347
Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2008

[capteur powaa] louloute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [capteur powaa] louloute   [capteur powaa] louloute - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 14:33

Lol je savai qu'il fallait titiller un peu pour que tu te ramènes mon canard Smile


T'embête pas pour les facilités, j'en ai besoin à la fois pour me stuffer chance et pour mon stuff combat, en attendant d'y avoir un accès moins limité, je vais me contenter des bricoles de secours que j'ai. C'est surtout un prétexte pour que vous me viriez ce rose bonbon qui certes me va très bien mais donne des idées un peu trop loufoques à certains... Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
ayma
Membres
ayma


Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 20/06/2008

[capteur powaa] louloute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [capteur powaa] louloute   [capteur powaa] louloute - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 14:37

Bedouz a écrit:
Welcome!!! cheers
Question:
Tu n'as plus qu'une seule nuit à vivre, tu es enfermé dans un boomker, avec Villera, Flappy et moi, tu dois absolument faire perdurer la race, et passer à la casserole avec l'un d'entre eux! Tu choisi lequel et pourquoi???

Laughing je choisis Flappy ca dure moins longtemps avec un lapin ... j'ai hésité avec un argentin ...
Revenir en haut Aller en bas
louloute IG.
Membres
louloute IG.


Nombre de messages : 2347
Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2008

[capteur powaa] louloute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [capteur powaa] louloute   [capteur powaa] louloute - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 14:39

Oh frankline! Tu passes sur ma candidature pour parler sexe comme d'hab et même pas un ptit coucou, un ptit coeur ou j'sais pas moi. Tu aurais pu me faire un signe, t'es pas heureuse de me retrouver? Ou tu préféres me montrer ta joie en privé.... Je vide ma boite de messagerie rien que pour toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[capteur powaa] louloute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [capteur powaa] louloute   [capteur powaa] louloute - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[capteur powaa] louloute
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Capteur d'esprit] Kiruya
» [CAPTEUR D`ESPRIT] jami_la_mamy
» [T.T]Candidature de louloute
» new candidat un pauvre coin coin dehors par un froid de canard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: