Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Démonia de Massilia

Aller en bas 
+7
Joana
flappy
ritone
ayma
Leonardo(wkb)
vivelequebec
demonia de massilia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
demonia de massilia
Membres
demonia de massilia


Nombre de messages : 1411
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2010

Candidature Démonia de Massilia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démonia de Massilia   Candidature Démonia de Massilia - Page 4 EmptyDim 20 Juin 2010 - 21:36

Bonsoir,

Petit coucou de Marseille où le vent souffle fort et le ciel est nuageux. Je vais déménager et partir habiter à Bruxelles. Le temps est maintenant équivalent à celui que nous avons dans le sud de la France, mais avec en plus les bons concerts, la bière et la bonne ambiance. Je proteste !!!

Sinon, pour ceux qui sont intéressés j'ai 120 fers à vendre, donc n'hésitez pas à me contacter IG directement.

Et comme dirait Valéry : "Bonsoir!"

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Candidature Démonia de Massilia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démonia de Massilia   Candidature Démonia de Massilia - Page 4 EmptyDim 20 Juin 2010 - 21:40

demonia de massilia a écrit:
Je vais déménager et partir habiter à Bruxelles.
Shocked


demonia de massilia a écrit:
Petit coucou de Marseille où le vent souffle fort et le ciel est nuageux.
Ici, il fait très beau Razz

Bon, ça va, j'rigole. Il fait un temps pourri mais on a un très bel automne pour la saison Laughing


demonia de massilia a écrit:
mais avec en plus les bons concerts, la bière et la bonne ambiance.
C'est mon royaume chéri cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Démonia de Massilia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démonia de Massilia   Candidature Démonia de Massilia - Page 4 EmptyLun 21 Juin 2010 - 10:20

Et moi je viens de me payer un we pourris ...
Revenir en haut Aller en bas
demonia de massilia
Membres
demonia de massilia


Nombre de messages : 1411
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2010

Candidature Démonia de Massilia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démonia de Massilia   Candidature Démonia de Massilia - Page 4 EmptyLun 21 Juin 2010 - 10:56

C'est trop injuste, les week-end ne devrait jamais être mauvais.

Je propose de demander une loi pour interdire définitivement les galères le week end. Avec un report des problèmes uniquement les jours de la semaine. On pourrait aussi étendre ça aux vacances et jours fériés.

Comme je n'avais rien de très intélligent à faire ce week end, j'ai décidé de casser ma voiture. Une occupation comme une autre. Mais je dois vous avouer que je la déconseille fortement. Sur le coup, l'idée me semblait bonne (quoique non clairement souhaitée). Mais après coup, non. Très mauvaise idée^^ Ne pas le faire.

Démo Président, Démo Président !!!


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Démonia de Massilia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démonia de Massilia   Candidature Démonia de Massilia - Page 4 EmptyLun 21 Juin 2010 - 11:11

rien de grave j'espère ? tu as voulu tester quoi ?
les distances de sécurité ? aquaplaning? la perte de contrôle dans un virage peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Démonia de Massilia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démonia de Massilia   Candidature Démonia de Massilia - Page 4 EmptyLun 21 Juin 2010 - 11:52

et que penses-tu de l'énergie cynétique dans le cas du choc frontal dans le cas :
- d'un choc face à un corps immobile
- d'un choc contre un coprs en mouvement :
a/ à une vitesse égale
b/ à une vitesse inférieure
c/ à une vitesse supérieure

et que penses-tu du syndrôme post traumatique ?
Revenir en haut Aller en bas
demonia de massilia
Membres
demonia de massilia


Nombre de messages : 1411
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2010

Candidature Démonia de Massilia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démonia de Massilia   Candidature Démonia de Massilia - Page 4 EmptyLun 21 Juin 2010 - 12:23

C'est un test extrêmement simple que vous pouvez tous pratiquer :

Au préalable, choisir un parking souterrain à étages. De préférence, avec des murs directement taillés dans la roche (c'est mieux, les dégâts sont plus conséquents qu'un simple mur en béton trop lisse).
Il faut aussi que les voies de sorties soient très étroites (ça limite les remords, ne les annulent pas, mais les limite). Et privilégier des sorties où, en plus, les courbes ne sont pas bien déssinées et en plein virage, un joli rocher pointe bien.

A partir de ce moment, tu ajoutes une mauvaise nuit (voire très courte), un peu d'énervement, un léger moment d'inattention, une vitesse adaptée à un parking normal et pas à une caverne, et voila. Le tour est joué.

Tu passes en force et tu as le résultat de ton expérimentation : la carrosserie de ta voiture est beaucoup moins solide que les rochers. Après coup, tu te dis que tu t'en doutais un peu. Que peut-être tu aurais pu te passer de ce test. Tu as envie de te coller des baffes. De pleurer devant l'état de ta voiture, parce que, tant qu'à faire, c'est pas une petite éraflure. Tu as la chance d'y avoir laissé une aile, un parechoc et un phare. Et tu connais le tarif, la joie de ton assureur, la franchise que tu vas te prendre.

Et tu te demandes comment tu as réussi cet exploit. A quel moment, dans ton cerveau, il y a eu une déconnexion des neurones. Comment toi, jamais un accident en plusieurs années de conduite, tu peux avoir commis une erreur aussi nulle. Mais les lois de la physique sont là. Immuables. Terribles.

Si tu lances une voiture contre un mur, le mur gagnera. L'énergie cinétique sera contre toi. Avec une vitesse élevée au carré en plus.

Enfin bref, c'est de la tôle, c'est pas très grave, mais la tôle, ça coûte cher. Et mon ego en prend un coup. Pooouuuurrrqquuuoooiii mooooiiiii !!!!

Quand au syndrôme post-traumatique, il est bien présent, ne te quitte pas. En particulier quand tu téléphone à ton assureur et qu'il t'annonce la douloureuse. Et chaque fois que tu y repense, le fameux : "mais comment j'ai pu faire ça?", suivi inéluctablement du "mais quel con!!!" qui va avec.

Je pense qu'on doit s'en remettre et pouvoir vivre après ça^^

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Démonia de Massilia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démonia de Massilia   Candidature Démonia de Massilia - Page 4 EmptyMar 22 Juin 2010 - 10:55

demonia de massilia a écrit:
Je pense qu'on doit s'en remettre et pouvoir vivre après ça

Je confirme ; perso j'ai joué au billard tamponneuse avec ma voiture quand j'étais plus jeune. Jeu dont les règles sont assez simples : vous vous lancez à grande vitesse -où grande vitesse doit être supérieure ou égale à 90 km/h- contre un mur pour éviter un automobiliste qui effectue un dépassement non autorisé dans une courbe ; ensuite, il s'agit de réaliser un maximum de renvoi avec le mur et les poteaux électrique/téléphone plantés aléatoirement sur le bord de la chaussée. Si, comme moi vous êtes doués, vous faites exploser le score en terminant en voiture épave dans la mesure où elle est passée de 309 à twingo en moins de 30".
Ca fait bien mal pendant quelques temps (contusion + perte financière) mais effectivement on s'en remet.

En tout cas, belle réponse à ma question malgré la difficulté du moment. En ce qui me concerne, tu as assez été torturé, tu auras ma voix pendant le vote d'adoubement.
Revenir en haut Aller en bas
demonia de massilia
Membres
demonia de massilia


Nombre de messages : 1411
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2010

Candidature Démonia de Massilia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démonia de Massilia   Candidature Démonia de Massilia - Page 4 EmptyMar 22 Juin 2010 - 11:15

Merci beaucoup^^

Je confirme que certains tests ne doivent être réalisés que par des professionnels, en particulier les crash tests. C'est vrai qu'on peut être tenté de se lancer dans l'aventure, mais c'est une très mauvaise idée. Sachant que, si on regarde le résultat final, la voiture n'a jamais gagné contre les éléments extérieurs quels qu'ils soient : mur, rocher, poteau téléphonique, .... Et en plus, elle marche beauoup moins bien après. Curieusement.

Ton expérience était quand même largement plus dangeureuse. Passer une 309 à la taille d'une twingo,... oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Démonia de Massilia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démonia de Massilia   Candidature Démonia de Massilia - Page 4 EmptyMar 22 Juin 2010 - 11:18

demonia de massilia a écrit:
Ton expérience était quand même largement plus dangeureuse. Passer une 309 à la taille d'une twingo,... oups

je suis un chercheur de l'extrême et rien ne me fait peur. Pour preuve, regarde où j'ai atterri .... un vrai asile de fou où il faut être en permanence sur ces gardes de peur d'être assassiné par ceux de son propre clan .... n'est-ce pas Jo ?!
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Candidature Démonia de Massilia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démonia de Massilia   Candidature Démonia de Massilia - Page 4 EmptyMar 22 Juin 2010 - 11:20

J'attends toujours (avec un plaisir non dissimulé) que tu ailles faire un tour dehors Twisted Evil

Joana qui passait une minute
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Guest Star
Plume


Nombre de messages : 3404
Age : 39
Localisation : Valenciennes / Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Candidature Démonia de Massilia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démonia de Massilia   Candidature Démonia de Massilia - Page 4 EmptyMar 22 Juin 2010 - 13:38

Salut demonia de massilia !

J'arrive carrément après la guerre, mais je te souhaite tout de même la bienvenue sur notre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
demonia de massilia
Membres
demonia de massilia


Nombre de messages : 1411
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2010

Candidature Démonia de Massilia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démonia de Massilia   Candidature Démonia de Massilia - Page 4 EmptyMar 22 Juin 2010 - 20:16

Salut Plume,

Merci pour l'accueil, il n'est jamais trop tard^^

C'est un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
sacdos
Chef de Clan
sacdos


Nombre de messages : 3065
Age : 39
Localisation : Trop près de Villera
Date d'inscription : 28/10/2008

Candidature Démonia de Massilia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démonia de Massilia   Candidature Démonia de Massilia - Page 4 EmptyMar 22 Juin 2010 - 20:39

C'est un plaisir, c'est un plaisir....heu dis pas ça trop vite, tu connais pas encore la bête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Démonia de Massilia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démonia de Massilia   Candidature Démonia de Massilia - Page 4 EmptyMer 23 Juin 2010 - 22:23

bon courage avec l'assureur (une bonne technique c'est "coup de tête + balayette % écrasement de tête x coup de pieds dans les cotes!)

bon courage en Belgique car tu auras géographiquement plus de risques de croiser Mamie Jo!!!
ps: une fois en face du Manequin-qui-pisse regarde sur la gauche il y a une taverne sympa qui fait une sacrée bière a la framboise Wink
mais attention aux dommages sur les abdos!!!

Ragnos de passage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Démonia de Massilia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démonia de Massilia   Candidature Démonia de Massilia - Page 4 EmptyMer 23 Juin 2010 - 22:29

Joana a écrit:
Joana qui passait une minute

Ragnos a écrit:
Ragnos de passage

Sympa ces gens qui ne font que passer...
Quant à moi...

Sinon remis de tes émotions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Démonia de Massilia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démonia de Massilia   Candidature Démonia de Massilia - Page 4 EmptyMer 23 Juin 2010 - 22:31

As-tu l'impression d'avoir répondu à LA question ?

L'heure de la libération approche Smile
Revenir en haut Aller en bas
demonia de massilia
Membres
demonia de massilia


Nombre de messages : 1411
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2010

Candidature Démonia de Massilia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démonia de Massilia   Candidature Démonia de Massilia - Page 4 EmptyMer 23 Juin 2010 - 23:17

En tout cas, j'ai répondu à un certain nombre de questions. J'ose imaginer que LA question était camouflée au milieu des questions. Ou elle n'a pas encore était posée.

Dans ce cas, je l'attend^^

Pour Bruxelles, merci pour l'adresse. D'ailleurs, sans vouloir vexer nos amis Belge, et puisqu'on l'évoque, le Manneken-pis, il est tout rikiki. Je l'ai revu il y a un mois, et il est tout petit petit... dans une petite rue, dans un petit coin. C'est très perturbant, lol

Pour Mamie Jo, je cours vite (je n'ai pas encore abusé de la bière et il me reste un semblant d'abdo, plus pour longtemps^^). Mais elle n'est peut-être pas aussi meuchante que ça.

Mon assureur, à partir du moment ou je vais payer ma grosse franchise et qu'il va me coller un malus, je ne pense pas qu'il soit très malheureux. Je l'ai même trouvé très souriant. Trop souriant d'ailleurs. lol
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Candidature Démonia de Massilia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démonia de Massilia   Candidature Démonia de Massilia - Page 4 EmptyMer 23 Juin 2010 - 23:23

demonia de massilia a écrit:
le Manneken-pis, il est tout rikiki. Je l'ai revu il y a un mois, et il est tout petit petit...
Il parait que la taille n'a pas d'importance. Du moins, c'est ce qu'on dit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Démonia de Massilia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démonia de Massilia   Candidature Démonia de Massilia - Page 4 EmptyMer 23 Juin 2010 - 23:54

Tu rentres quand tu veux Smile

Je laisse Ragnos faire ton initiation Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Candidature Démonia de Massilia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démonia de Massilia   Candidature Démonia de Massilia - Page 4 EmptyMer 23 Juin 2010 - 23:56

Bienvenue chez toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
sacdos
Chef de Clan
sacdos


Nombre de messages : 3065
Age : 39
Localisation : Trop près de Villera
Date d'inscription : 28/10/2008

Candidature Démonia de Massilia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démonia de Massilia   Candidature Démonia de Massilia - Page 4 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 7:50

Brujah a écrit:
Tu rentres quand tu veux Smile

Je laisse Ragnos faire ton initiation Twisted Evil

J'en connais un qui va avoir du mal à s'assoir pendant un ptit moment Very Happy

Sinon bienvenue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Démonia de Massilia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démonia de Massilia   Candidature Démonia de Massilia - Page 4 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 8:39

buena vista ....
et bon courage pour le rite ini-sciatique Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
demonia de massilia
Membres
demonia de massilia


Nombre de messages : 1411
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2010

Candidature Démonia de Massilia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démonia de Massilia   Candidature Démonia de Massilia - Page 4 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 9:28

Merci beaucoup pour ce chaleureux (et angoissant) accueil.

J'essayerai d'être une digne et fière peluche et de faire honneur au clan. Mais pitié, pas trop fort les coups de fouet. Je marque facilement^^ Et une peluche couverte de bleus ça risque de passer pour un Schtroumpf.

Je vais donner ma lettre de démission à mon clan et je vous rejoins dans la foulée. Je pense que ce soir, je postule. Histoire de faire une sortie correcte du clan, je vais en parler au chef de clan en direct.

Encore merci, et à ce soir^^

PS : je vais enfiler ma combinaison en latex renforcée^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Démonia de Massilia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démonia de Massilia   Candidature Démonia de Massilia - Page 4 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 9:32

sinon tu peux acheter qqs rouleaux de cellophane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Démonia de Massilia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démonia de Massilia   Candidature Démonia de Massilia - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Démonia de Massilia
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: