Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Démonia de Massilia

Aller en bas 
+7
Joana
flappy
ritone
ayma
Leonardo(wkb)
vivelequebec
demonia de massilia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Candidature Démonia de Massilia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démonia de Massilia   Candidature Démonia de Massilia - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 15:19

demonia de massilia a écrit:
Car j'en déduis que tu viens de Touraine. J'ai bon ?)

Joana a écrit:
demonia de massilia a écrit:
Petit coucou de Marseille. C'est l'été avec le mistral en plus^^
Petit coucou de Bruxelles. Plein soleil Very Happy

En relisant ta candidature, je remarque que tu avais déjà un sacré indice dans celle-ci. J'en déduis donc que tu as une mémoire de poisson rouge. Comment comptes-tu remédier à cela ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Démonia de Massilia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démonia de Massilia   Candidature Démonia de Massilia - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 15:24

ou qu'il ne lit pas ce que mamie jo ecrit, je ne sais pas ce qui est le plus grave :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Démonia de Massilia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démonia de Massilia   Candidature Démonia de Massilia - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 15:36

les deux ma jeanette...les deux !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
demonia de massilia
Membres
demonia de massilia


Nombre de messages : 1411
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2010

Candidature Démonia de Massilia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démonia de Massilia   Candidature Démonia de Massilia - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 16:40

C'est la fatigue^^ Effectivement, j'ai honte et je vais me cacher. Je n'avais pas relu les messages.

Tu as le droit de me fouetter (mais pas trop fort, stp) sunny
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Candidature Démonia de Massilia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démonia de Massilia   Candidature Démonia de Massilia - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 16:47

Taratata ! Une Peluche putative n'est jamais fatiguée. Et même, elle ne dort jamais Evil or Very Mad

Peluchiens, Peluchiennes, Animaux de tout poil et Créatures pas très bien identifiées, je vous propose de concentrer votre attention sur ce poisson rouge Twisted Evil

Notamment Oni et Jeannete qui me semblent bien en forme, aujourd'hui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Démonia de Massilia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démonia de Massilia   Candidature Démonia de Massilia - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 17:02

ça dépend en forme de quoi ....
il est vrai que je n'ai pas encore taquiné cette candidature il me semble .... z'en êtes où ? vous lui avez demandé ce qu'elle pensait du contrat social de Rousseau ? c'est d'actu avec l'âge de la retrait de qui augmente. Et puisqu'on parle de retraite, que penses-tu du système de retraite par répartition en général ? ta réponse doit être justifiée avec des chiffres officiellement validés par l'INSEE.


Dernière édition par Oni Hanzo le Jeu 17 Juin 2010 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Démonia de Massilia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démonia de Massilia   Candidature Démonia de Massilia - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 17:02

en parlant de poisson rouge, Einstein se fait attendre ...

En parlant d'Einstein, qui décrit de façon très scientifique le froid et l'obscurité (tu peux plancher dessus aussi), comment définit il le mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Démonia de Massilia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démonia de Massilia   Candidature Démonia de Massilia - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 17:03

et toi comment tu définis le mâle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Démonia de Massilia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démonia de Massilia   Candidature Démonia de Massilia - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 17:06

de jp gautier ?
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Candidature Démonia de Massilia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démonia de Massilia   Candidature Démonia de Massilia - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 17:08

*/ Pendant que les duetistes s'échauffent, Joana débouche une bouteille de Savigny-lès-Beaune 2003 et se sert un verre.

Puis elle met les pieds sur la table en attendant la suite des opérations. */
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Démonia de Massilia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démonia de Massilia   Candidature Démonia de Massilia - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 17:10

Oni arrive en blouse verte et annonce :
bistouri ... injection de corticoïd


les opérations se poursuivaient normalement.

quant à JP Gautier, c'est tout sauf un mâle un type qui se balade en kilt. Y'a que le Sac qui s'habille pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Démonia de Massilia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démonia de Massilia   Candidature Démonia de Massilia - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 17:14

je parlais de son parfum roh, en habit de marin avec des beaux pec, des belles tablettes de chocolats
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Candidature Démonia de Massilia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démonia de Massilia   Candidature Démonia de Massilia - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 17:15

Les fauves sont lachés. Et pendant ce temps là, notre poisson rouge s'est enfui. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Démonia de Massilia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démonia de Massilia   Candidature Démonia de Massilia - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 17:19

Where is Nemo ?
Nemo is in the kitchen

[adaptation du célèbre livre d'anglais qui nous a tous torturé (where is bryan)

allez zou les filles, on va chercher Bryan il est sur votre territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Démonia de Massilia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démonia de Massilia   Candidature Démonia de Massilia - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 17:24

d'un côté on est bien ici, on n'est pas embété au moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Candidature Démonia de Massilia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démonia de Massilia   Candidature Démonia de Massilia - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 17:27

Je pressens un prochain effondrement dans nos statistiques de recrutement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Démonia de Massilia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démonia de Massilia   Candidature Démonia de Massilia - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 17:38

z'ont plus la pêche les jeunes, ils lâchent l'affaire tout de suite ;
c'est comme en entreprise, faudrait recruter méthode fight club : le type attend 3 jours devant la porte avec son cv sans bouger et peut être qu'il sera reçu en entretien.
Revenir en haut Aller en bas
sacdos
Chef de Clan
sacdos


Nombre de messages : 3065
Age : 39
Localisation : Trop près de Villera
Date d'inscription : 28/10/2008

Candidature Démonia de Massilia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démonia de Massilia   Candidature Démonia de Massilia - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 18:02

Oni Hanzo a écrit:
Oni arrive en blouse verte et annonce :
bistouri ... injection de corticoïd


les opérations se poursuivaient normalement.

quant à JP Gautier, c'est tout sauf un mâle un type qui se balade en kilt. Y'a que le Sac qui s'habille pareille.

Ouais mais j'ai du arrêter, j'ai pas trouvé de kilt assez long pour cacher mes attributs...non mais Razz
Revenir en haut Aller en bas
demonia de massilia
Membres
demonia de massilia


Nombre de messages : 1411
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2010

Candidature Démonia de Massilia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démonia de Massilia   Candidature Démonia de Massilia - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 18:36

Pfiou !!! Le temps de me retourner et de prendre ma respiration et une avalanche de messages^^

Bon, va falloir que je planche sur la retraite à 70 ans, Rousseau et son contrat social, les poissons rouges dans leur milieu naturel (à savoir, le bocal), les kilts, les mâles en kilt, les mâles sans kilt mais avec des tablettes de chocolat, la culture des pêches (non, je m'égare, les jeunes qui n'ont plus la pêche), la Belgique et fight club (un de mes films préférés^^). Et j'oubliai Dr House^^

C'est comme si c'étais Noël, mais sans le sapin ni les boules.

santa
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Candidature Démonia de Massilia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démonia de Massilia   Candidature Démonia de Massilia - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 18:52

Et encore. Là, on se chauffe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
demonia de massilia
Membres
demonia de massilia


Nombre de messages : 1411
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2010

Candidature Démonia de Massilia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démonia de Massilia   Candidature Démonia de Massilia - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 19:13

mdr

Pas trop quand même. Là, vous frisez la combustion spontanée^^

En attendant, et comme j'ai cru comprendre que j'avais affaire à une épicurienne, je vais lamentablement vous abandonnez pour ce soir, puisqu'un petit restaurant 3 étoiles au Michelin m'attend.

Je m'en délecte d'avance et en appréciant à sa juste valeur les plats qui me seront servis avec raffinement, je penserai (mais pas trop^^) à mes Peluches préférées qui tentent de me torturer. Ou qui me torture. En kilt avec des tablettes de chocolat qui dépassent car trop volumineuses (à moins que ce ne soit autre chose, mais quoi? That is the question).

J'espère qu'il n'y aura pas de poisson, ça m'ennuierai de manger un de mes proches parents (quoique je ne suis pas certain que si on me sert du poisson rouge au dîner de ce soir je ne me sauve pas illico du restaurant^^).

Force, Gloire et Beauté^^


flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Démonia de Massilia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démonia de Massilia   Candidature Démonia de Massilia - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 21:06

Shocked nous planter là, en pleine procédure de recrutement, c'est correct, ça? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
demonia de massilia
Membres
demonia de massilia


Nombre de messages : 1411
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2010

Candidature Démonia de Massilia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démonia de Massilia   Candidature Démonia de Massilia - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010 - 1:01

Quand il s'agit de bons restaurants....

Bon, en fait j'ai été puni. Snif... Pas super génial. Une grosse déception. Et à peine de retour, hop, je me reconnecte^^

I'm back!! Pardon, je m'égare.

Point positif, je n'ai pas été tenté de regarder la télé (est-ce que je vais déclencher des réactions? Pardon d'avance^^).

Bonne nuit les Peluches^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Démonia de Massilia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démonia de Massilia   Candidature Démonia de Massilia - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010 - 10:33

bonne nuit ?????????? ça veut dire que tu es allé te coucher sans répondre à toutes nos questions ???? si en plus tu as réussi à dormir sans être torturé de remords, ça va pas le faire Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
demonia de massilia
Membres
demonia de massilia


Nombre de messages : 1411
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2010

Candidature Démonia de Massilia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démonia de Massilia   Candidature Démonia de Massilia - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010 - 20:11

Bonne nuit, non. J'ai cauchemardé toute la nuit.

J'ai rêvé d'une peluche en kilt, toute de cuir vêtue, me poursuivant dans une forêt avec dans une main un dictionnaire géant et dans l'autre une énorme seringue.

Affreux !! La peur de ma vie.

Depuis je planche assidument sur Rousseau^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Démonia de Massilia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démonia de Massilia   Candidature Démonia de Massilia - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Démonia de Massilia
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: