Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Démonia de Massilia

Aller en bas 
+7
Joana
flappy
ritone
ayma
Leonardo(wkb)
vivelequebec
demonia de massilia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
demonia de massilia
Membres
demonia de massilia


Nombre de messages : 1411
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2010

Candidature Démonia de Massilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démonia de Massilia   Candidature Démonia de Massilia - Page 2 EmptySam 5 Juin 2010 - 22:00

Bonsoir,

Petit up de mes stats :

FORCE 34 COÛT: 4923
AGILITÉ 34 COÛT: 4923
RÉSISTANCE 36 COÛT: 7089
APPARENCE 34 COÛT: 4923
CHARISME 36 COÛT: 7089
RÉPUTATION 36 COÛT: 7089
PERCEPTION 38 COÛT: 10207
INTELLIGENCE 34 COÛT: 4923
SAVOIR 35 COÛT: 5907


Sinon, bon jeu à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Candidature Démonia de Massilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démonia de Massilia   Candidature Démonia de Massilia - Page 2 EmptySam 5 Juin 2010 - 22:05

demonia de massilia a écrit:
Petit coucou de Marseille. C'est l'été avec le mistral en plus^^
Petit coucou de Bruxelles. Plein soleil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vivelequebec
Membres
vivelequebec


Nombre de messages : 552
Age : 30
Localisation : Port-Cartier
Date d'inscription : 24/04/2010

Candidature Démonia de Massilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démonia de Massilia   Candidature Démonia de Massilia - Page 2 EmptySam 5 Juin 2010 - 22:06

Un petit coucou deplus , mais celui ci du Québec sunny
Revenir en haut Aller en bas
demonia de massilia
Membres
demonia de massilia


Nombre de messages : 1411
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2010

Candidature Démonia de Massilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démonia de Massilia   Candidature Démonia de Massilia - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 22:55

Bonsoir à tous^^
Revenir en haut Aller en bas
Eelkam
Membres
Eelkam


Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 26/02/2010

Candidature Démonia de Massilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démonia de Massilia   Candidature Démonia de Massilia - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 14:00

Je me demandais... que penses-tu des nains et irais-tu vivre en forêt pour pouvoir aider l'un d'entre eux à retapisser sa clairière favorite ?
Revenir en haut Aller en bas
demonia de massilia
Membres
demonia de massilia


Nombre de messages : 1411
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2010

Candidature Démonia de Massilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démonia de Massilia   Candidature Démonia de Massilia - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 14:29

Si c'est un gentil nain et que la tapisserie choisie respecte l'environnement et s'intègre parfaitement dans la forêt, je suis prêt à donner un petit coup de main.

Seule condition, le gîte et le couvert, même un humble hébergement, mais un minimum de confort : une rivière pas trop éloignée pour la toilette, par exemple, une bonne paillasse bien rembourrée.

M'accompagnerais-tu ? Histoire d'aller plus vite^^
Revenir en haut Aller en bas
nightlust
Membres
nightlust


Nombre de messages : 1874
Age : 40
Date d'inscription : 24/04/2008

Candidature Démonia de Massilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démonia de Massilia   Candidature Démonia de Massilia - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 15:01

Salut à toi l'ami,

alors moi j'ai un gros problème ... un bon short de la nuit vendu ... et des stats comme ça au lvl 51 ???

J'arrive pas à comprendre le truc ... c'était quoi l'objet de la vente ? l'un de vous deux s'en rappelle ?
Revenir en haut Aller en bas
nightlust
Membres
nightlust


Nombre de messages : 1874
Age : 40
Date d'inscription : 24/04/2008

Candidature Démonia de Massilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démonia de Massilia   Candidature Démonia de Massilia - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 15:11

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=100902683&key=ee67fc9441

Bon alors après une visite de courtoisie, j'en arrive à me poser des questions sur le bon fn-fal ...

On peut également noter un problème de PV assez important à mon sens (sauf si tu étais en stuff attaque).
Revenir en haut Aller en bas
nightlust
Membres
nightlust


Nombre de messages : 1874
Age : 40
Date d'inscription : 24/04/2008

Candidature Démonia de Massilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démonia de Massilia   Candidature Démonia de Massilia - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 15:15

3ième posts d'affilé ... si c'est pas du harcèlement ça !

Bon alors combien de ferrailles en stock ? REVENDS TOUT !!! si t'as accès à des items en étagère 1 revends les pour en faire plus encore.

Au moins, prends ces pdp pour booster les stats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Démonia de Massilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démonia de Massilia   Candidature Démonia de Massilia - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 22:17

Night faut pas l'énerver!! tu devrait faire ce qu'il te dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
demonia de massilia
Membres
demonia de massilia


Nombre de messages : 1411
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2010

Candidature Démonia de Massilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démonia de Massilia   Candidature Démonia de Massilia - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 22:54

Salut,

mdr, je ne veux surtout énerver personne^^

Bon concernant la vente du short de la nuit, le règlement est en cours. Donc, effectivement pas mal de pdp dehors. Vente à crédit, à un pote, qui paye (petit arrêt dans les règlements, mais no problem^^ ça va arriver).

Pour droper, il faut des items chance en AC. Dans le clan actuel, pas grand chose à se mettre sous la dent. Donc, les drops sont quasi nuls. Ca n'aide pas. Pas de drop, pas de vente, pas de pdp.
Seules les attaques me rapportent.

Les pdp que j'ai, vont partir dans un parfait ak. Le reste (après règlements) dans les stats. Et si je dropais autre chose que des matraques (même parfaites) ça irait mieux.

Et promis, je vais monter mes stats.
Revenir en haut Aller en bas
demonia de massilia
Membres
demonia de massilia


Nombre de messages : 1411
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2010

Candidature Démonia de Massilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démonia de Massilia   Candidature Démonia de Massilia - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 10:11

News news et petit up :

Voila, le parfait ak est dans mon AC^^
Revenir en haut Aller en bas
nightlust
Membres
nightlust


Nombre de messages : 1874
Age : 40
Date d'inscription : 24/04/2008

Candidature Démonia de Massilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démonia de Massilia   Candidature Démonia de Massilia - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 10:44

demonia de massilia a écrit:
Salut,

mdr, je ne veux surtout énerver personne^^

Bon concernant la vente du short de la nuit, le règlement est en cours. Donc, effectivement pas mal de pdp dehors. Vente à crédit, à un pote, qui paye (petit arrêt dans les règlements, mais no problem^^ ça va arriver).

Pour droper, il faut des items chance en AC. Dans le clan actuel, pas grand chose à se mettre sous la dent. Donc, les drops sont quasi nuls. Ca n'aide pas. Pas de drop, pas de vente, pas de pdp.
Seules les attaques me rapportent.

Les pdp que j'ai, vont partir dans un parfait ak. Le reste (après règlements) dans les stats. Et si je dropais autre chose que des matraques (même parfaites) ça irait mieux.

Et promis, je vais monter mes stats.

AH AH !!! Tu es démasqué vilain gros plein de graisse !

Alors pour la petite histoire ... sur UT III au début du serveur j'ai looté (avec mes 10 en chances de capteur) :

- 1 bon pantalon de la nuit
- 1 anneau de la facilité
- 1 bon AK-47
- 1 anneau solaire
- 1 short berger (hier ou avant hier)

Bref j'eus préféré un bon facilité, un bon solaire et un bon short berger ... mais c'est pas si mal non ?

Bref pour reprendre, fais un max de quêtes, même des moyennes (faciles en Acte 2). Au pire ça te fera des ferrailles à revendre (certains T_T_T en ont besoin)

Et gg pour le parfait AK. ça devrait t'aider un peu.
Revenir en haut Aller en bas
demonia de massilia
Membres
demonia de massilia


Nombre de messages : 1411
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2010

Candidature Démonia de Massilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démonia de Massilia   Candidature Démonia de Massilia - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 11:46

Sad

Alors il faut impérativement que tu me donnes ton secret. Mais UT3 est en démarrage, donc les drops sont plus faciles (enfin, je trouve).

UT2 avec un bon set ruru et blindé en chance, les drops pleuvent. C'est Noël tous les jours, même avec les quêtes faciles^^ Mais sans le sapin ni les boules...

UT1 avec pas grand chose en stuff chance si ce n'est mes propre items droppés (anneau chance et tête runique), plus difficile de droper (si ce n'est ce magnifique bon short de la nuit, mais depuis je désespère de droper de belles choses). Peut-être que c'est la punition pour un trop beau drop Very Happy

Et je proposerai les ferrailles aux T_T_T en manque en priorité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Démonia de Massilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démonia de Massilia   Candidature Démonia de Massilia - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 1:50

Le week end touche à sa fin...

Toujours motivé ?
On approche de LA question... fais gaffe, c'est pas le moment de baisser la garde.
Revenir en haut Aller en bas
demonia de massilia
Membres
demonia de massilia


Nombre de messages : 1411
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2010

Candidature Démonia de Massilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démonia de Massilia   Candidature Démonia de Massilia - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 9:08

Salut,

Toujours motivé^^

Après un magnifique week end ensoleillé (enfin presque, on ne va pas casser le mythe du sud^^).

Mais angoissé par LA question. Je reste sur mes gardes, merci du conseil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Candidature Démonia de Massilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démonia de Massilia   Candidature Démonia de Massilia - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 11:53

Brujah a écrit:
On approche de LA question...
Déjà ? affraid Houlalalalala, va falloir que je remette mes fiches à jour. Commençons par des choses simples

demonia de massilia a écrit:
et heureux papa
C'est quelle marque ?

demonia de massilia a écrit:
Mes vices : la bonne bouffe
Avec quoi prépares-tu les rillons ?
Revenir en haut Aller en bas
demonia de massilia
Membres
demonia de massilia


Nombre de messages : 1411
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2010

Candidature Démonia de Massilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démonia de Massilia   Candidature Démonia de Massilia - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 12:05

Salut,

Pour répondre aux choses simples, heureux papa d'une adorable petite fille. Comme toutes les petites filles à leur papa chérie^^

Sinon, les rillons ? Je sens que je vais te faire de la peine, vraiment désolé, mais c'est quoi ?



(Bon, j'ai quand même était jeter un coup d'oeil sur internet, histoire de ne pas mourir idiot. Ca a l'air bon, lourd, mais bon, mais très lourd, mais très bon^^

En même temps, je suis pour la cuisine traditionnelle qui a du goût. Et pas trop fan du light allégé qui ne ressemble plus à rien. Donc, va falloir que je goûte ce plat et que j'en profite pour visiter la région.

Car j'en déduis que tu viens de Touraine. J'ai bon ?)
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Candidature Démonia de Massilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démonia de Massilia   Candidature Démonia de Massilia - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 12:21

demonia de massilia a écrit:
Sinon, les rillons ? Je sens que je vais te faire de la peine, vraiment désolé, mais c'est quoi ?
*/ Se prend la tête entre les mains et soupire */
Toute une éducation à refaire.

Bon, je vois qu'il faut ménager les p'tits jeunes. On va y aller mollo.

Donne-nous ta version personnelle de l'histoire des Ligures Gyptis et Protis geek

demonia de massilia a écrit:
Car j'en déduis que tu viens de Touraine. J'ai bon ?)
Je ne répondrais pas. Une Peluche doit savoir fouiller pour trouver les informations. Razz
Revenir en haut Aller en bas
demonia de massilia
Membres
demonia de massilia


Nombre de messages : 1411
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2010

Candidature Démonia de Massilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démonia de Massilia   Candidature Démonia de Massilia - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 0:49

Très chère Peluche,

Il y a bien longtemps, un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître, une charmante autochtone fille d'un chef de village du sud de la France a choisit (oh la gueuse!) d'épouser un joyeux luron tout fraichement descendu de son rafiot en provenance de Phocée.

Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants qui aujourd'hui peuplent notre charmante citée phocéenne, j'ai nommé la grande Massalia^^

Version allégée, édulcorée et revisitée^^
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Candidature Démonia de Massilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démonia de Massilia   Candidature Démonia de Massilia - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 0:54

Laughing

Un peu court mais pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Démonia de Massilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démonia de Massilia   Candidature Démonia de Massilia - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 10:14

Joana a écrit:

Je ne répondrais pas. Une Peluche doit savoir fouiller pour trouver les informations. Razz

Si ça c'est pas un appel à la fouille rectale, je m'y connais pas !! Evil or Very Mad




Suspect Ok je sors !!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Candidature Démonia de Massilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démonia de Massilia   Candidature Démonia de Massilia - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 10:21

Candidature Démonia de Massilia - Page 2 Zerosurdix
Revenir en haut Aller en bas
demonia de massilia
Membres
demonia de massilia


Nombre de messages : 1411
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2010

Candidature Démonia de Massilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démonia de Massilia   Candidature Démonia de Massilia - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 19:46

J'ai fais mon possible pour raconter l'histoire, donc maintenant j'ai le droit de savoir : Touraine or not Touraine ?

That is the question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Candidature Démonia de Massilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démonia de Massilia   Candidature Démonia de Massilia - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:39

Tout ton possible ? Je suis certaine que tu es capable de beaucoup mieux. Compte sur moi pour te pousser dans tes retranchements Twisted Evil



PS : Va voir sur ma fiche de perso, cela t'aidera Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Démonia de Massilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démonia de Massilia   Candidature Démonia de Massilia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Démonia de Massilia
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: